Les discussions

Quel est le meilleur processeur entre ... ?

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur processeur entre : -l'Intel Pentium Dual-Core de fréquence du processeur 2 GHz -l'Intel Core 2 Duo de fréquence du p...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Thannis

Pilote pour geforce 9500 gs sous vista

 Résolu

Bonjour, Voila mon époux a une geforce 9500 gs et sur le site officiel impossible de trouver les pilotes de mise a jours. Pourriez vous me donn...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
little-amy

A quoi sert realtek ac 97 setup a406

 Résolu

Bonjour, qui peut indiquer a quoi sert Realtek AC 97 Setup A 406 ( WDM_406) on m'a installé celà sur mon portable mais je ne sais pas à quoi celà ert...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
cricrilazz

Absence de pilote pour ati radeon™ hd4650 1go

 Résolu

Bonjour, J'ai la carte graphique suivante : ATI Radeon™ HD 4650 1024Mo Sur le site ATI, il y a les pilotes pour tous les modèles sauf celui-ci. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
bel-pom

Probleme avec une carte son

 Résolu

Bonjour, voila je besoin de votre aide pour m'eclairer sur un probleme de son avec mon ordi voila mes haut parleurs sont branchés mais aucun son n'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
sims06

Aide pour choix carte graphique agp

 Résolu

Bonjour, J'ai eu gratos l'UC en config suivante: - Carte mère Asus p5pe-vm - Socket LGA775 pour Pentium D 3.4Ghz - Bus 800 Mhz - Port AGP 8x -...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Matthb

Compatibilité processeur/carte mère

 Résolu

Bonsoir, Est-ce qu'un proc AMD athlon 64 x2 dual core 5400+ cadencé à 2.8ghz fonctionne avec cette carte mère ? Deuxième question : peut-on rempla...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
pasqualito

Carte graphique ati mobility radeon hd 4570

 Résolu

Bonjour, J'ai une question , la carte graphique "ATI Mobility RADEON HD 4570" de 512 Mo vaut quoi meci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer de bios

 Résolu

Bonjour, est-ce possible et comment changer de bios, car mon bios est très vieux, je voulais savoir si on pouvez mettre un bios, comme le type Phoenix...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
bernard4

Choisir nouvelle carte mère et processeur.

 Résolu

Bonjour,je veux changer la carte mère et le processeur de mon pc pour jouer aux jeux récents avec les graphismes au maximum voici ma config actuelle :...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Ghonn

Probleme overclocking

 Résolu

Bonsoir je vous explique ce que j'ai fait : j'ai augmenté la fréquence de bus de 266 a 280 lors du redémarrage pas de problème,je suis passé de 2....

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sony-vaio

Convertisseur audio/video

 Résolu

bonjour je me demandais quelle est le logicielle de conversion qui offre le plus de format audio/video et qui pourrait convertir une video en audio q...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
loader130

Pilotes lexmark 2530

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark X 2530 sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, je n'ai plus de cd d'installation. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Destrio5

Probleme driver son (aidez moi svp)

 Résolu

Bonjour, depuis plus de 2 moi je n'ai plus de son car j'ai installé un xp "légal" et je n'arrive pas à trouver le bon pilote/driver pour mon ordina...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
pico.l

Vieux processeur pas cher

 Résolu

Bonjour à tous. Voila tout est dans le titre. Je recherche un processeur un peu plus neuf pour remplacer mon pentium 1.3 ghz ( un celeron en fait j...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
icecream54

Geforce 4 mx 420 / pixel shader 2.0

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma carte graphique Geforce 4 MX 420 (64 mb) est compatible avec pixel shader 2.0 Merci de m'aider

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
TiPier

Ventilateur du processeur démarre tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis très étrange avec mon PC. Lorsque je le branche, l'alimentation et le ventilateur du processeur démarre tout seul sans même...

51 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
kathe88

Probleme carte graphique ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une GTX275 de chez Leadtek. Ma carte mère est une gigabyte MA790XT-UD4...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
shyray

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau processeur (Athlon 64 FX-57, 2800 MHz) qui a besoin d'une version de bios plus récente (1.40) Or la version...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Djunito

Carte graphique + cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une NVIDIA GeForce 8500GT Silent Magic ( sans vetilo ) et un AMD Athlon X2 Dual Core Processor 5000+ a 2,60ghz, j'aimerai ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Claude Lachance

Overclocking

 Résolu

Bonjour, je voudrai modifier les parametres de mon cpu , bien que ce soi pas recommender . ma carte mere est la msi gypsum Type de processeur Intel...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
.xXmarcelXx.

Pb, bip ventilo a fond

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique le probléme, j'ai un PC qui a quelques années a présent mais fonctionne bien. je l'ai ouvert histoire de netoyé et j'...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
JonSmoke

Carte graphique 1 ou 2

 Résolu

Bonjour, je me demande si il vaut mieux 1 carte nvidia 512ddr3 ou 2 cartes nvidia 256ddr3 en sli merci d avance pour votre aide

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Nero15

Recherche de pilote controleur de bus sim

 Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas à trouver le pilote contrleur de Bus sim pour Emachines E520 help me please

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Dongo Rufin Slives

Mettre a jour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, comment je peux mettre a jour ma carte graphique nvidea 9400 GT ? Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Mario89

Help ordi bloqué o bios pe rien fair urgent

 Résolu

Bonjour,je ne pe pas utiliser mon ordinateur des que je démarre il me mettent "redémarrer et choisir des périphérique de démarrage ou de démarrage Ajo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
kiba95

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon dd pour la première fois toute seule et je n'ai pas rencontré de pb jusqu'à ma tentative d'installation de ma liv...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
pico.l

Problème carte mère racordement au boitier!

 Résolu

Bonjour, Je viens de démonter 3-4 ordis plus ou moins vieux pour en faire un plus puissant. J'adore bidouiller les fils et trucs du genre mais le ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Zemimi

Carte graphique radeon hd4980

 Résolu

Bonjour, Est'il possible de connecter une carte graphique radéon hd4980 (double slot PCI Express 16) sur une carte mère MSI G31M3-V2 sachant qu'elle ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Polonwn

Ati radeon hd 4350 ou nvidia geforce 6150

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la carte video la meilleure pour jouer au jeuxvideo un peu recent merci davance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
ouiwi74

Ventilateur alimentation sonata3 ne tourne pl

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai un Antec Sonata3 qui va bientôt avoir deux ans, et je viens de me rendre compte de quelque chose qui ne me ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Hayao

Carte graphique max pour ma carte mere

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle carte graphique pourrait-je acheter pour une carte mere E22M? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
gta4

Audio vidéo sur wlm

 Résolu

Bonjour, Quand la vidéo marche, l'audio ne marche pas et inversement. J'ai fait et refait la configuration et les tests mais le problème demeure. Q...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilotes gericom blockbusteur

 Résolu

Bonjour à tous, Aprés avoir reinstallé Xp sur un PC Portable: Gericom Blockbuster Serie 7000 15100, je suis à la recherche des précieux pilotes. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
pepito10

Hp dv2000 chauffe et s'arrete

 Résolu

Bonjour, mon HP dv2000 est très chaud dans la zone du disque dur (voir même toute la partie gauche clavier compris). Le ventilateur tourne tout le t...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
weetabix40

Flash du bios

 Résolu

Bonjour, Je vais flasher mon bios mais je voudrais un peu d'aide pour pas me planter. Voici le lien de la procédure pour ma carte. http://suppo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Erebos33

Cette carte graphique puissante ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est puissante pour les nouveaux jeux : Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go Battlestations Edition ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Hayao

Compatobilité drivers

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment novice en informatique. J'ai du formater mon disque dur. Or depuis, je n'ai plus de son. Je pense que ma carte mère ser...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mama63100

Carte réseau intégrer a carte mère estce poss

 Résolu

Bonjour, jai fait changer la carte mère dans mon ordi et maintenant je ne capte pas de connexion internet dans mon gestionnaire de périphérique jai d...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pico.l

Processeur intel® core™2 duo t6500

 Résolu

Bonjour, que penser vous de: Processeur Intel® Core™2 Duo T6500, est ce que il est bien pour surfer,musique, photos , films, 1 peu des jeux, Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
swaeili

Intel audio controller ac'97 82801db

 Résolu

salut ..! svp .. je cherche le pilote de ma carte son : voila l'information que je peux vous donner .. je n'ai pas de son sur mon Pc ,j'en ai besoin ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
legrand

Problème avec le périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, Suite à un formatage de mon Ordinateur Portable de marque "Dell", je n'ai plus aucun périphérique audio! ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Haruhi-Chan

Nouvelle carte mère = réinstal ?

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est obligatoire de réinstaller Windows lorsque l'on change de carte mère. Mais qu'en est il selon vous lorsque le modèle est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
140675

Ordinateur portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui chauffe et qui s'eteind au bout de 30mn le ventilateur fonction d'ou cela peut venir

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Freeze avec carte graphique hd4870

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau PC jeudi dernier, voici la config: Boitier antec nine hundred alim corsair 650w carte mère MSI...

40 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
infamous

Overclocking ? avis

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un moyen de booster un peu la puissance des cartes graph (pour améliorer la vitesse de traitement ?), je sait en quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
deuche72

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai tout d'abord désactiver les chipset grapgiques intégrés de ma Carte mère. Puis ensuite je place ma carte graphique ( 9800 GT ) Et je l'...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
le skull

Carte graphique agp8x sur agp4x

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une geforce 6600 en AGp 8x, mais ma CM est en AGP4x ! Est ce que ca va griller ? ^^ Ou sinon une carte 5200, ca ...

63 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kyoshiro56380

Mise a jour du bios raté

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour du bios mon pc ne demarre plus .il ya des bips etranges lorsque j'aisse de l'allumer.pour info voici le nom de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Nabla's

Probleme avec ma carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte son hercules gamesuround fortissimo 4 audio controler, hier je n'arrivais pas a avoir la stabilite sur mes co...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mickael19100
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 38 546