Les discussions

Processeur

Résolu

Bonjour, quand on voit 3Ghz pour un core 2 Duo, il faut multiplié encore par 2 ou c'est déjà fait ?

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Franzux

Je veux le pilote pour mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je veux une télécharge gratuite du pilote pour mon imprimante deskjet D 1560 Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mig

Conseil d'achat et performances cg proco

Résolu

Bonsoir, Alors pour commencer, voila mon matériel : Carte mère : Gigabyte MA-720-US3 Processeur : Amd phenom II X4 940 BE Carte graphique : Ati ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Sayo55

Overcloké ma cg besoin de conseille

Résolu

Bonjour, Voila ma carte graphique est une nvidia 8400 256 mo dédiés. J'ai utilisé rivatuner et jai passer ma frequence de 540 à 650 mhz ! J'ai ut...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
webernard

Comment tester la carte mère?

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de monter pour la première fois un pc à partir de composants neufs mais rien ne s'allume.... Le boitier+alim est bon car quan...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
astroball

Carte graphique gtx 260+

Résolu

Bonjour, j'ai en ce moment une 9800 gtx+ mais j'veux changer en une GTX260+ de marque nvidia j'ai vu que les CG de marque comme zotac gigabytes etc e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
neochrome60

Carte graphique

Résolu

Bonjour, mes parents on t achetés une toure hp pavilion a6421 mais lacarte graphique nest pas très puissante. est il possible de la changer(vista ed...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Intel(r) core(tm)2 duo cpu e8500 @ 3.16ghz

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide s’il vous plais voila j'ai vraiment l'impression que je ne profité pas de toute la puissance de mon processeur. J’ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
batiens

Pb temperature declenchement ventilo

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fujitsu siemens pi1556. gpu 7600go et c2d t5500. J'ai voulu changer la pate thermique de mon processeur ainsi que l'e...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mathieu22

Compatibilite carte mere processeur

Résolu

Bonjour, je souhaite me monte un pc je commence donc a regarde les composante sur internet j ai vue cette carte mère qui me parait pas mal https://ww...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
free Internet

Recherches pilotes

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez m'aidez je recherches des drivers mais rien à faire je n'arrive pas à les trouver. Voilà mon problème,je n'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
thelady87

Pb de chauffe avec hp pavilion dv9000

Résolu

Bonjour, j'ai un portble hp pavilion dv9000.j'ai fais changer la carte mére et je l'est récuperer il y a 5 jours et depuis des que je l'allume le ven...

27 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
don-oussama

Quel carte graphique ????????

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir laquel des 2 est la mieux PNY Nvidia GeForce GTS 250 XLR8 (512Mo) ou Twintech Nvidia GeForce GTS 250 Xtreme (1...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que le bus 64 bits d'une carte graphique et est-ce compatible à un système 32 bits ?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
duduldu59

Pilote

Résolu

Bonjour, je doit Téléchargez et installez le pilote correspondant à votre version de RAID controller mon pc et un hp pavillon dv 9000 sous vista pouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
super-nul

Geforce 285 gtx avec cuda

Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment la carte graphique 285 GTX sur le site Grosbill, et j'attends d'être livré. Cependant, je n'ai pas fait gaffe lors de...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
anthoboss13

Problème driver p5q, vista

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai acheté un ordinateur monté, lorsque j'ai allumé tout marchait très bien ... mais lorsque je veux me connecter pour un chat o...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
upsilon7392

Choix du processeur

Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer de processeur ,actuellement j ai une carte mere Gigabyte MA780G-UD3H !! j aimerai savoir quel processeur le plus ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
dadou14000

Cherche carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident avec une carte mere ( car jai vouLu flasher le bios) je cherche à acheter la meme carte mèere qui s'appele ecs 760gx-m.m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique ati radeon 3100

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable Packard Bell avec une carte graphique ATI Radeon Graphics 3100. Je me demandais si cette carte graph...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Flight815

Acheter carte graphique agp ou pci?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il fallait que je fasse l'acquisition d'une carte graphique AGP ou bien PCI sachant que EVEREST m'indique: Carte mère ...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
marcmarais

Néttoyage ventilo cpu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais nettoyer le ventilo du Processeur, en fait je voudrais juste savoir si l'on doit changer la pâte thermique lorsque l'on démo...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
PA71

Glue sur carte mère

Résolu

Bonjour, L'une des attaches du radiateur du northbridge s'est détachée de la carte mère. Plutot que de faire une soudure (j'ai pas le matos), n'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Charenton3

Problème processeur

Résolu

Bonjour, il m'ai arrivé un truc de novice lol j ai voulu nettoyer mon ventilo de mon processeur il avait enormement de poussiere pour se faire ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Charenton3

[nvidia] pilote

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre des jeux plutôt puissent (dawn of war 2) il me fait un retour Windows, il ma-fiche le pilote d'a...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
pico.l

Connecte carte graphique ordi ne demarre pas

Résolu

Bonjour, je connecte ma carte video asus en8600gt silent htdp 256m et l'ordit ne demarre plus. je voudrais savoir ssi cé parce qu'elle ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
stevengren

Probleme bios

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur pièces par pièces, il est maintenant monté complètement mais lors du démarrage l'image de la carte mèr...

SawSo

Carte graphique la quel est la mieux

Résolu

Bonjour, 9800gtx ou 8800gtx ???????? merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
BOTANIQUEMAN

Problème direct x

Résolu

Bonjour à tous Désolé si cette question à déjà été posée ! Voila mon problème est que j'ai voulue jouer au sims 3 et donc je vais pour démarrer l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
triedge

Quel est le meilleur processeur entre ... ?

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur processeur entre : -l'Intel Pentium Dual-Core de fréquence du processeur 2 GHz -l'Intel Core 2 Duo de fréquence du p...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Thannis

Pilote pour geforce 9500 gs sous vista

Résolu

Bonjour, Voila mon époux a une geforce 9500 gs et sur le site officiel impossible de trouver les pilotes de mise a jours. Pourriez vous me donn...

little-amy

A quoi sert realtek ac 97 setup a406

Résolu

Bonjour, qui peut indiquer a quoi sert Realtek AC 97 Setup A 406 ( WDM_406) on m'a installé celà sur mon portable mais je ne sais pas à quoi celà ert...

cricrilazz

Absence de pilote pour ati radeon™ hd4650 1go

Résolu

Bonjour, J'ai la carte graphique suivante : ATI Radeon™ HD 4650 1024Mo Sur le site ATI, il y a les pilotes pour tous les modèles sauf celui-ci. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
bel-pom

Probleme avec une carte son

Résolu

Bonjour, voila je besoin de votre aide pour m'eclairer sur un probleme de son avec mon ordi voila mes haut parleurs sont branchés mais aucun son n'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
sims06

Aide pour choix carte graphique agp

Résolu

Bonjour, J'ai eu gratos l'UC en config suivante: - Carte mère Asus p5pe-vm - Socket LGA775 pour Pentium D 3.4Ghz - Bus 800 Mhz - Port AGP 8x -...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Matthb

Compatibilité processeur/carte mère

Résolu

Bonsoir, Est-ce qu'un proc AMD athlon 64 x2 dual core 5400+ cadencé à 2.8ghz fonctionne avec cette carte mère ? Deuxième question : peut-on rempla...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
pasqualito

Carte graphique ati mobility radeon hd 4570

Résolu

Bonjour, J'ai une question , la carte graphique "ATI Mobility RADEON HD 4570" de 512 Mo vaut quoi meci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer de bios

Résolu

Bonjour, est-ce possible et comment changer de bios, car mon bios est très vieux, je voulais savoir si on pouvez mettre un bios, comme le type Phoenix...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
bernard4

Choisir nouvelle carte mère et processeur.

Résolu

Bonjour,je veux changer la carte mère et le processeur de mon pc pour jouer aux jeux récents avec les graphismes au maximum voici ma config actuelle :...

Ghonn

Probleme overclocking

Résolu

Bonsoir je vous explique ce que j'ai fait : j'ai augmenté la fréquence de bus de 266 a 280 lors du redémarrage pas de problème,je suis passé de 2....

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sony-vaio

Convertisseur audio/video

Résolu

bonjour je me demandais quelle est le logicielle de conversion qui offre le plus de format audio/video et qui pourrait convertir une video en audio q...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
loader130

Pilotes lexmark 2530

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark X 2530 sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, je n'ai plus de cd d'installation. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Destrio5

Probleme driver son (aidez moi svp)

Résolu

Bonjour, depuis plus de 2 moi je n'ai plus de son car j'ai installé un xp "légal" et je n'arrive pas à trouver le bon pilote/driver pour mon ordina...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
pico.l

Vieux processeur pas cher

Résolu

Bonjour à tous. Voila tout est dans le titre. Je recherche un processeur un peu plus neuf pour remplacer mon pentium 1.3 ghz ( un celeron en fait j...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
icecream54

Geforce 4 mx 420 / pixel shader 2.0

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma carte graphique Geforce 4 MX 420 (64 mb) est compatible avec pixel shader 2.0 Merci de m'aider

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
TiPier

Ventilateur du processeur démarre tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis très étrange avec mon PC. Lorsque je le branche, l'alimentation et le ventilateur du processeur démarre tout seul sans même...

51 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
kathe88

Probleme carte graphique ne démarre pas

Résolu

Bonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une GTX275 de chez Leadtek. Ma carte mère est une gigabyte MA790XT-UD4...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
shyray

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau processeur (Athlon 64 FX-57, 2800 MHz) qui a besoin d'une version de bios plus récente (1.40) Or la version...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Djunito

Carte graphique + cpu

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une NVIDIA GeForce 8500GT Silent Magic ( sans vetilo ) et un AMD Athlon X2 Dual Core Processor 5000+ a 2,60ghz, j'aimerai ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Claude Lachance

Overclocking

Résolu

Bonjour, je voudrai modifier les parametres de mon cpu , bien que ce soi pas recommender . ma carte mere est la msi gypsum Type de processeur Intel...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
.xXmarcelXx.
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 38 575