Les discussions
Cpu intel core 2 duo e6420 pour quelle c.mère
RésoluJ'ai un processeur Intel Core 2 Duo et j'aimerai acheter une carte mère moins chère mais la plus adaptée à ce processeur. J'hésite entre les cartes mè...
Driver carte graphique(urgent)
RésoluBonjour, Voila, j'ai reinstaller mes cartes graphiques, pour cela j'ai desinstaller les driver et je réinstaller d'autre plus recent mais il me man...
Pilotes carte son
RésoluBonjour, Problème carte son impossible à réinstaller J'ai parcouru avec Everest mon disque et j'ai extrait les éléments suivants: Description d...
Driver vista pour laserjet 1018
RésoluBonjour ! Voilà, j'ai une imprimante HP laserjet 1018 qui marchait très bien sous win98. Aujourd'hui je suis sous Vista. J'ai donc cherché le drive...
Refroisseur carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte graphique RX1550 (MSI / ATI); le refroisseur est tellement encombrant que pour l'installer je suis obligé d'enl...
[carte son creative] fonctionnement sacadé
RésoluBonjour!!! Je suis sous WIN XP PRO SP2 Je viens d'acquérir une carte son CREATIVE SOUND BLASTER AUDIGY en PCI. Je l'ai insérer dans la tour et au mo...
Changement carte mere / proc / memoire
RésoluBonjour, je souhaite changer de carte mere et de proc, le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour garder mes donner pc. j'ai vu su...
Pilotes vista => xp
RésoluBonjour a tous, J'ai acheter un ordinateur hp dv6610em. Il y avait Vista j'ai formater pour remettre XP. Le seul soucis je ne trouve aucun pilote ...
Carte mere
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire laquelle des deux est ma carte mere et video car je ne my connait pas trop merci Operating Syste...
Maj pilote carte graphique ?
RésoluBonjour, Je posséde une carte graphique Radeon 9000Pro evil commando, AGP, 128Mo Powercolor, sous Win XP Pro Je possède le CD d'installation d'origi...
Reglage du bios pour core 2 duo e4600 2.4ghz
RésoluBonjour, je voudrais conaitre les données a rentré dans le bios pour installé un core duo e4600 cordialement loubascou
Pilote graphique
RésoluBonjour, Suite a une réinstalle XP home édition SP2 j'ai remarqué que le PC étais lent alors qu'il y a que 5 logiciel Mais surtout que quand je faisa...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour, je suis a la recherche d'une carte graphique mais n'y connaissant rien je préfère demander votre avis. Constructeur : Packard Bell...
Radeon x1650 pro agp 512mo et msi kt4v 6712 ?
RésoluSalut à tous, Avant de changer définitivement de pc, j'ai voulu donner un dernier coup de boost au mien avec ajout de mémoire (+1024Mo) et changeme...
Quel pilote pour une geforce fx 5900 ?
RésoluBonjour, Ca fait un moment que je cherche sur le net une réponse à cette question : comment savoir quels pilotes conviennent le mieux pour une cart...
Carte graphique pci ou pci express
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma carte graphique, j'ai appelé Dell qui me dit que je dois prendre une carte PCI, mais je vois qu'il existe également ...
Ram/overclock proc
RésoluBonjour, Je vais avoir demain 2go de ram supplémentaire (soit 4go) kingston 1066mhz. Vais je pouvoir d'avantage overclocker mon procésseur E8400...
Téléchargemt gratos fichier audio ou vidéo
RésoluBonjour, Quel est le meilleur logiciel pour le téléchargement gratuit de fichiers audio ou vidéo en toute quiétude ? Merci de votre aide...
Pilote pour imprimante hp.690c
Résolu-Bonsoir a tous je n'arrive pas a trouver le pilote pour cette imprimante(le lien sur le site HP est mort).Quelq'un pourrais t-il m'aider?.Merci d'ava...
Reset bios
RésoluBonjour à tous!!! Je suis à la recherche d'une technique pour faire un RESET BIOS sur une carte mère tres ancienne.... Il n'y a pas de pile, je l'ai ...
Quelle carte mère ?
RésoluBonjour, j'aimerais me faire un petit pc tout joli tout propre mais j'h'ésite concernant la carte mère ! Carte mère P5N-E SLI, socket 775, Asus...
Overclocking enigme
RésoluBonjour, voila j'ai overclocké avec ntune mon proc amd 64 X2 3800+ @2438 (origine 2000) , ma CG 7600 gt 642/770 (origine 560/700)et sous jeu 3d...
Driver carte son
RésoluBonjour, J'ai acquis un portable easynote MH35 sur lequel j'ai installé XP en lieu et place de Vista qui etait installé. Après avoir retrouver pres...
Pilote de carte modem sous "vista".
RésoluBonjour, Je viens d'installer "Vista" sur mon pc. Heureusement en double boost (j'ai gardé windows XP home). Mon problème est que j'ai une carte ...
Question ventirad ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
RésoluBonjour, j'ai une question importante ! je veut installer un Ventirad ZALMAN CNPS 9700 NT , pouvez vous me dire si celui ci ce monte sur ma cart...
Une carte de son qui fait tic-tic...
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour faire fonctionner ma carte de son avec W2000 Pro . Il s'agit d'une: - Creative AWE64 16-bit Audio (SB16 co...
Pc tres bruyant et qui chauffe un peu
RésoluBonjour, bon voila mon probleme c'est que ma config est bruyante donc ma question est quelle pourrai etre la solution pour avoir une tour silencieu...
Comment installe une ventillation
RésoluBonjour, Voila j'ai une carte mere msi-k8mm-v Je voudrai rajoute un ventillateur , mais j'aurai aime savoir ou le connecte sur ma carte mere. ...
Drivers intel très urgent
RésoluBonjour, J'ai formaté le PC à ma cousine mais elle n'a pas de CD pour les drivers. Si elle voulait le ramener au magasin qui lui a vendu, il lui recl...
Atreindre le bios avec un alienware
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je le fais exprés mais je n'arrive pas à atteindre le bios avec mon alienware, j'ai tout essayé "suppr", et les touches ...
Cherche avis sur le site esupport ami bios
RésoluBonjour, J'ai récemment récupéré un laptop Fujitsu Siemens Amilo D7850 que j'ai remis à neuf. Cependant j'ai un soucis de chauffe anormal et deux in...
Processeur 45nano avec p6n sli-v2
RésoluBonjour à toutes la communauté CommentCaMarche, Etant passionné d'informatique ( et des jeux ) je suis en train de me monter un ordi plus performan...
Toshiba satellite 4030 cds , carte son, carte
RésoluSalut, Mon portable: un Toshiba Satellite 4030 CDS Pb: je n'ai aucun pilote video et son, je ne sais pas lesquels installer pour ma carte video/écran...
Pilote hp 3744
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour installer mn imprimante HP 3744. merci d'avance!
Problème de boite d'alim et de processeur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma boite d'alim et mes processeurs. Quand j'allume mon ordi et que l'un de mes processeur est branché elle s'alume et ...
Processeur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter GTA San Andreas et mon processeur ( voir la configuration ci-dessous ) ne vas pas... Pour NFSMW ( Need For Speed Most Wan...
Driver pour carte wifi dell d400
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller windows et surprise quand l'installation est terminer, le driver internet n'y est pas! Oui je sais vous allez tous ...
Que vaut un amd 4800+ x2 et 4200 x2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir que vaut un AMD 4800+ X2 et 4200 + X2 (par rapport à quoi chez intel???) Couplé a une HD3870 pour les jeux et l'encodag...
Pilote audio
Résoluj ai formaté mon pc et j arrive pas a trourer mon pilote audio adequat veuillez m aider s il vous plait avec son uaa maikel.scofeild@gmail.com ...
Irda sur carte mère msi. comment l'utiliser ?
RésoluBonjour, Comment puis je utiliser le port irda qui est inclus dans la carte mère. C'est une carte , un cable... qu'il faut acheter ? Merci de répondr...
Quelle carte graphique??
RésoluBonjour, je n'ai pas de port agp, alors quel type de carte graphique je pourrai installer ??
Carte graphique agp ou pci?.
RésoluBonjour, dc voila jai un ami qui voudrer changer de carte graphique budget 100euro a savoir que pour linstant il a une geforce 4400mx ce qui et une ...
Amd athlon 6400+x2 3.2ghz black edition
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire la difference entre : AMD ATHLON 6400+X2 3.2GHz AMD ATHLON 6400+X2 3.2GHz BLACK EDITION Merci de ne repond...
Surchauffe batterie?
RésoluBonjour, voilà, le chargeur de ma batterie a cramé, voici les caractéristiques : 65W 100-240V 50-60Hz 1.6A courant alternatif 18,5V et 3,5Am c...
Limite de capacité dd avec cm msi k8n neo2 fx
RésoluBonjour, Mon ordi tourne sous W2000 et est équipé d'une carte mère MSI type K8N Neo2 FX. Depuis quelques temps mon DD IDE de 80Gb donne des signes...
Le bios plante
RésoluBonjour, Vendredi, j'ai bossé dessus, sans rien touché aux paramètres, je n'ai fait que du traitement de texte; le samedi, je le démarre...
Carte mere soltek hs ou pas ?
RésoluBonjour a tous Le pc de mes enfant a un serieux probleme d'ecrans bleu ou quand il demarre il rame a font J'ai essayer la rame de mon pc et il ram...
[pilotes carte son] intel 82801gb ich7
Résolubonjour a tous...Je vien vous faire part d'un problème très ennuyeux, j'ai il y a peu de temps formaté mon pc mais au redémarage (vous conaissez l'his...
Nom du chipset audio ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais connaitre le nom de mon chipset audio afin de le mettre à jour correctement J'ai regardé du côté du panneau de confi...
Carte mere 4coredual-sata2 asrock
RésoluBonjour, Si je comprend bien, j'ai comme l'impression que ma carte mere 4 coredual-SATA2 fonctionne mieux avec une graphique AGT 8X q...