Les discussions
Type de socket pour mon cpu
RésoluBonjour, Un amis ma donner un Kit watercooling de chez Titan (model bianca). Compatible socket Intel 478 Je voudrai savoir de quelle typ...
Double ecran carte nvidia geforce
RésoluBonsoir, voilà, j'ai 2 moniteurs et je ne sais par quel miracle c'est le mauvais moniteur qui est considéré en tant que moniteur principal. Je n'arri...
Cette carte mère fonctionnera t-elle?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si la nouvelle carte graphique que je veux acheter fonctionnera avec la carte mère que je possède: Je voudrais la Gefor...
Quelle carte mère pour cette configuration ?
RésoluBonjour, je souhaiterais m'acheter un nouvel ordi (internet, films et jeux récents) mais dans les grandes enseignes toutes les tours à 700 € contie...
[carte graphique] jeux 3d injouable
RésoluBonjour, j'ai un problème. Quand je joue à un jeu vidéo en 3D, mon ordinateur utilise trop de ressources. Surtout qu'il fait un bruit épouvantable q...
Besoin de conseil pour processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle processeur acheter car le mien a l'acher donc je voudrais savoir se que vous me conseiller mon pc et un pack...
Nulle en informatique, pb carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme, j'ai un chipset (j'ai lu pas mal d'article comprenant que ce n'était pas une carte graphique mais juste une resoluti...
Carte son
RésoluBonjour, j'ai 1 problème avec (je pense) ma carte son : realtek VT82233/A/8335/8237AC97 je reçois le son mais déformé !!! musique intergalactique !...
P5k se gros probleme, realtek pcie, pilote
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon pc que j'ai monter il y a pas longtemp. Ma config Boîtier : Antec NSK4480 noir avec alimentation Earthwat...
Configuration bios dell
RésoluBonjour,Bonjour,je posede un pc portable dell inspirun 4000 j'ai voulu formater mon disque dur pour réinstaler windows car je ne pouvais plus ourir ce...
Zalman - ventilateur 120 mm - 20 dba - zm-f3b
RésoluBonjour, je vais faire l'aquisition d'un ventilateur Zalman - 120 mm - 20 dba - zm-f3bl - leds bleues et je voudrais savoir si la prise molex 3 broche...
Quel processeur et ram acheter ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un pc de bureau, vous trouverez la configuration ci dessous. Une de mes ram 512 a grillé, je voudrais changer pour ...
Bios
RésoluBonjour, j'ai changer la frequence du cpu et la rien sur l'ecran je voudrais savoir si je peut revenir a la frequence precedente et comment
Drivers carte mère hp compaq dx2000 mt
RésoluSalut à ts et à ttes, Je veux télécharger le drivers de la carte mère d'un pc hp compaq dx2000 MT. Merci
Ventilateur défaillant
RésoluBonjour, Depuis peu, le ventilateur de mon portable, un packard bell easynote MB86, se met à vibrer régulièrement. Pourriez vous me dire où je pourra...
Cherche driver
RésoluBonjour, je recherche les driver pour une carte mère Acorp 7KM400MN/7KM400QP. Dans le gestionnaire de périphérie il est marque avec un points d'inte...
Nouvelle carte graphique ????
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique assezz performante qui ne soit pas depasser par les jeux au bout de 6 mois car mes indice ...
L probleme et il du processeur ou d la carte
RésoluBonjour, mon ordi a arrete d fonctione il y a pa longtemp c etai le processeur j l ai changer il marchai bienapres sa j ai instale vista et deux sema...
Quel processeur choisir
RésoluBonjour, j'ai dans mon optique d'acheter assassin's creed quand celui ci sortira. Donc je pense qu'il faut que je booste mon ordi(je sais pas si ça s...
Pb alim carte graphique
RésoluBonjour tout le monde! Voila, je viens dacheter un boitier advance neo digital et une carte graphique 9600GT. Lalim fournie avec le boitier ne d...
Nouvelle carte mere et bios
RésoluBonjour, je viens de changer ma carte mere M2N-MX SE PLUS te je dois installer le bios, en theorie aucun soucis sauf que moi et l'anglais on est pa...
Pilote video
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows sur mon pc,je l'ai bien fait mais quand je fais pas éxemple des recherches sur internet,lorsque je descend m...
Info carte mère
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment trouver les caractéristique de la carte mère sur mon ordinateur fujitsu/siemens scaleo p je voudrais rajouter...
Overclocking mal réalisé?
RésoluBonjour à tous! Voilà, je me suis procurer Assassins Creed sur pc, mais mon jeu plante au bout de 2 minute environ. Mon image se fige et des trainé...
Choix d'un ventilateur
RésoluBonjour, j'ai une petite question. Je veux mettre un ventilateur latéral sur une plaque plexi de mon pc pour refroidir la carte mere, mais je voudrais...
Quels cartes graphiques sont compatible
RésoluBonjour, Voilà en fait je voudrais changer ma carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux video tel GTA 4 quand il sortira, Lost via domus mais le ...
Probleme pilote carte graphique, aidez-moi !
RésoluBon voilà, lorsque je joue à WoW le jeu bloque un instant puis je retourne sur le bureau, Il y a un message d'erreur et une résolution de 3*3 pixels +...
Barette mémoire pour carte mère asusp5sd1-fm2
RésoluBonjour à tous, J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur l'achat de barettes mémoire pour une carte mère asus P5SD-FM2.Je n'ais p...
Impossible d'installer win avec ma carte mère
RésoluBonjour, --Bonjour, J'ai acquis une cate mère MSI vt8237S. Je ne peux installer aucune version de windows, quelque soit le disque dur installé....
Problème de fréquence cpu (ou autre ?)
RésoluBonjour, J'ai acheté au détail et assemblé moi même mon pc (c'est la première fois) et j'ai des problèmes comme par exemple les jeux 3D qui saccade...
-carte graphique 8400 gs 256mo
RésoluBonjour, quelqu'un connait il cette carte *?est elle suffisante pour les jeux recents avec un processeur dble coeur et 2 go de ram?
[carte graphique] changer cg sur portable ?
RésoluBonjour a tous, je me suis acheté un PC portable il y a peu de temps : Asus A6JA (1500€) P4 M core Duo 1,83GHz (FSB 667MHz) 2 Go RAM ATI X1600 256 ...
Changement de processeur?
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide concernant le changement de processeur sur ma carte mère. Ma config: Pc av...
Processeurs et carte mères
RésoluBonjour, Ma question est considérable et je m'en excuse mais j'aimerais éclaircir quelques points qui sont obscurs pour moi. Voilà, j'ai un ...
Quel ventirad pour p4 775
RésoluBonjour, J'ai un P4 à 3 Ghz et comme je trouve que le ventirad d'origine fait beaucoup de bruit je souhaite le remplacer... Je désir donc 1 ventirad...
[overclocking] amd athlon 64 3800+ (orleans)
RésoluSalut à tous, Je me suis acheté un PC y’à peu, avec un processeur AMD Athlon 64 3800+ Core Orleans (simple cœur) et ma carte mère l’Overclock autom...
Processeur pc portable
RésoluBonjour, Le processeur intel core 2 duo T5450 est il un bon processeur pour un pc portable. Et pourrait on me donner la liste de tous les processeur...
Cohabitation - cg + chipset...
RésoluSalut ! Besoin d'aide urgente... J'ai installé une HD3650 en PCI-E, et elle "cohabite" avec mon chipset X1250 ! Résultat j'ai un affichage dégueul...
Lequel choisir entre les intel et amd
Résolu/FerméPeut on trouver un processeur qui tourne pas trop mal pour les jeux vidéo sans acheter un dual 2 core extreme ou un quad core, les deux a environ 1000...
Pilote carte wufi
RésoluBonjour, j'ai une carte wifi pci Realtek RTL-8185 qui fonctionne sous XP sp2. prière m'indiquer quel est le dernier pilote à telecharger gratuitemen...
Geforce 4 ti 4200 siluro otes
RésoluBonjour, Je detiens cette carte graphique pour une durée pas très longue en faite et je me demandais si elle supporte de telle jeux genre Far Cry ou ...
Pas de signal sr écran + new carte graphique
RésoluBonjour bonjour je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et carte mère. (ASUS P5GZ-MX et GeForce 8600 GT en sortit DVI et 1Go de...
[pilote] carte graphique standard pci (vga)
RésoluBonjour a tous, Il y a un instant, on vient de me refiler un assez viel ordi portable qui tourne bien (sous windows me) mais le probleme c'est que ...
Problème drivers réseau xp vgn-n21z/w
RésoluBonsoir. Mon problème est plutôt simple, mais la résolution de celui-ci est un peu plus compliqué, du moins pour moi. J'ai acheté, du moins j'ai r...
Geforce 4 ti 4200 far cry
RésoluBonjour, J'ai une geforce 4 ti 4200 de chez abit,et quand je joue a far cry ca va super nickel pendant 2 min et ensuite l'ordi se verrole automat...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour,dans mon pc j ai deux carte graphique une ATI RAEDON XPRESS 200 et matrox graphics millennium pci comment puis je savoir avec la quel...
[cpu] amdx2 detecté en monoproc par xp
RésoluBonjour et merci de vous interesser à mon probleme. J'ai un AMD64x2 en socket 939 monté sur une carte mere MSI K8n SLI. J'ai winxp corporate, un p...
Problème bios geforce
RésoluBonjour, Voilà : ma carte graphique Geforce FX5200 a mis une sorte de bios avant le bios de ma machine du genre "FX5200 bios ... 128M of RAM", e...
Coment ralentir le ventilateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c possible de ralentir le ventilateur ou meme de l'arreter karement la nuits par ce ke je telecharge la nuits des film...
Connecté une tour a une carte mére
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte mére foxconn 6100m2ma-rs2h et je n'arrive pas a trouver les connecteurs sur la carte mére pour brancher la tour...