Les discussions

Atreindre le bios avec un alienware

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je le fais exprés mais je n'arrive pas à atteindre le bios avec mon alienware, j'ai tout essayé "suppr", et les touches ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
magicien10024

Cherche avis sur le site esupport ami bios

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré un laptop Fujitsu Siemens Amilo D7850 que j'ai remis à neuf. Cependant j'ai un soucis de chauffe anormal et deux in...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ceripo

Processeur 45nano avec p6n sli-v2

 Résolu

Bonjour à toutes la communauté CommentCaMarche, Etant passionné d'informatique ( et des jeux ) je suis en train de me monter un ordi plus performan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Jonathan382

Toshiba satellite 4030 cds , carte son, carte

 Résolu

Salut, Mon portable: un Toshiba Satellite 4030 CDS Pb: je n'ai aucun pilote video et son, je ne sais pas lesquels installer pour ma carte video/écran...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
freddy

Pilote hp 3744

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour installer mn imprimante HP 3744. merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jypyx

Problème de boite d'alim et de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite d'alim et mes processeurs. Quand j'allume mon ordi et que l'un de mes processeur est branché elle s'alume et ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
lulu53

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA San Andreas et mon processeur ( voir la configuration ci-dessous ) ne vas pas... Pour NFSMW ( Need For Speed Most Wan...

37 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
harry02

Driver pour carte wifi dell d400

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller windows et surprise quand l'installation est terminer, le driver internet n'y est pas! Oui je sais vous allez tous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Djey

Que vaut un amd 4800+ x2 et 4200 x2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que vaut un AMD 4800+ X2 et 4200 + X2 (par rapport à quoi chez intel???) Couplé a une HD3870 pour les jeux et l'encodag...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
samminute

Pilote audio

 Résolu

j ai formaté mon pc et j arrive pas a trourer mon pilote audio adequat veuillez m aider s il vous plait avec son uaa maikel.scofeild@gmail.com ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
maikel.scofeild

Irda sur carte mère msi. comment l'utiliser ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis je utiliser le port irda qui est inclus dans la carte mère. C'est une carte , un cable... qu'il faut acheter ? Merci de répondr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ptitdidi56

Quelle carte graphique??

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de port agp, alors quel type de carte graphique je pourrai installer ??

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
slim

Carte graphique agp ou pci?.

 Résolu

Bonjour, dc voila jai un ami qui voudrer changer de carte graphique budget 100euro a savoir que pour linstant il a une geforce 4400mx ce qui et une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
marcmarais

Amd athlon 6400+x2 3.2ghz black edition

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire la difference entre : AMD ATHLON 6400+X2 3.2GHz AMD ATHLON 6400+X2 3.2GHz BLACK EDITION Merci de ne repond...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
arko95

Surchauffe batterie?

 Résolu

Bonjour, voilà, le chargeur de ma batterie a cramé, voici les caractéristiques : 65W 100-240V 50-60Hz 1.6A courant alternatif 18,5V et 3,5Am c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
gazelle8

Limite de capacité dd avec cm msi k8n neo2 fx

 Résolu

Bonjour, Mon ordi tourne sous W2000 et est équipé d'une carte mère MSI type K8N Neo2 FX. Depuis quelques temps mon DD IDE de 80Gb donne des signes...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mic13710

Le bios plante

 Résolu

Bonjour, Vendredi, j'ai bossé dessus, sans rien touché aux paramètres, je n'ai fait que du traitement de texte; le samedi, je le démarre...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mimium

Carte mere soltek hs ou pas ?

 Résolu

Bonjour a tous Le pc de mes enfant a un serieux probleme d'ecrans bleu ou quand il demarre il rame a font J'ai essayer la rame de mon pc et il ram...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
le nico

[pilotes carte son] intel 82801gb ich7

 Résolu

bonjour a tous...Je vien vous faire part d'un problème très ennuyeux, j'ai il y a peu de temps formaté mon pc mais au redémarage (vous conaissez l'his...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sayada321

Nom du chipset audio ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre le nom de mon chipset audio afin de le mettre à jour correctement J'ai regardé du côté du panneau de confi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
LoEuF

Carte mere 4coredual-sata2 asrock

 Résolu

Bonjour, Si je comprend bien, j'ai comme l'impression que ma carte mere 4 coredual-SATA2 fonctionne mieux avec une graphique AGT 8X q...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
greg_1291

Recherche pilote pr samsung z170

 Résolu

Bonjour, On m'a donné 1 samsung z170, mais voila, impossible de trouver le pilote et ce mm sur le site de samsung... j' ai visité plusieurs sites...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
jmp59

Pilotes carte mère inconnu

 Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'une carte mère Abit NF8 Series mais je ne sais pas exactement quel driver installer :/ ci dessous les caractéristiq...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
cortexnova

Procéseur a 80 ° et carte mère a 40°

 Résolu

Bonjour,a tous et a toutes voila mon problem est le suivant : mon processeur monte entre 75 ° et 89 ° et ma carte mèrre entre 35 ° et 40 ° je me su...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
NiAmOr79

Carte graphique pour pc

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si une carte graphique nvidia 7200gs ou fx5500 marchera sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
microhero

Probleme de boot avec ma carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme que je ne comprend pas, mon bios au demrage detecte bien tout le materiel installé dans l'ordinateur, mais il refuse de boo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
moricefred

Probleme accès bios

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment confronté à un problème inédit: lors du démarrage de mon PC, celui-ci m'affiche comme d'habitude la version du bios (Pho...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
adda1988

Chauffe a 86° a fond chaud!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut varié le ventilo de ma carte graphique plus haut car il ne tourne qu'a 20-30% d'apres se que j'ai compris c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
enfer29

Pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, ch. telecharger pilote imprimante canon ip 3000 (imprimante seule)

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
vero

Cherche carte mère

 Résolu

salut à tous, je cherche une nouvelle carte mère pouvant se brancher: -2 carte graphique nVidia en PCI exp 16x -2 processeur port 775 -4 port r...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
kwaio

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, je voudré se voir a quoi sert les mise a jour des bios? Sa donne quoi a l' ordi merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
imbra

Manuel carte mere en francais ou trouver?

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger le manuel de ma carte mere en francais asus m3a32-mvp deluxe wifi mais voila chez asus le telechargement en franc...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
irongege

Prob d'installation de pilote intel 945gm

 Résolu

Salut a tous !!! Je n'arrive pas a installé le pilote de ma carte graphique Intel 945GM car un message d'erreur s'affiche a l'écran durant l'installa...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
graphboy

Probleme apres changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai changé la carte mère et le processeur de mon ordinateur après que mon ancienne carte mère est rendu l'âme ( ASRoc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
kentin78

Carte graphique !!!

 Résolu

Bonjour,voila ce message est mon premier post et surement pas le dernier. Donc voila je vais m'acheter un Pc portable Vostro 1700: Configuration: ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Revan26914

Température du processeur

 Résolu

Bonjour, Il arrive depuis quelques temps que mon ordi rédémarre tout seul ou bien que l'écran se fige. J'ai vu que cela pouvait provenir d'un mauvais...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique call of duty 4

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer à call of duty 4. ma config acer 2 core 1,86 ati x300 de serie 256 e...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
djimo86

Carte graphique en ddr2 et ram en ddr1

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique 256 ou 512 Mo DDR2, J'ai 2 Go de RAM mais en DDR1 et ma carte mère est une "vieille" MSI 648 max. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
coolio79

Quelques pilote ne marche pas

 Résolu

Bonsoir à tous... Voila je viens de formaté mon disque et installé un nouvo systeme de Win Xp. aprés l'installation j'aperçois que quelques matéri...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
craig-h-david

Processeur e4500 quelle carte mére choisir

 Résolu

Bonjour, Souhaitant faire evoluer mon pc je m'oriente vers processeur intel E4500 je recherche une carte mére avec 2 ports IDE qui me permette par l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer ma carte graphique : help!

 Résolu

Bonjour, Ma ati radéon 9800XT est apparament morte.... J'aurai donc voulu changer de carte graphique. Je voudrai une carte graphique assez perfom...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
marcmarais

Changerde processeur mais lequel??

 Résolu

Bonjour à tous (toutes), Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide concernant le changement de processeur sur ma carte mère. Ma c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
4thom

Pb périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Salut a tous! je n'ai plus de son depuis que j'ai réinstallé windows xp sur mon pc portable. Comment faire? Je pense que ma carte son est i...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
jenni

Compatibilité cg avec carte mere

 Résolu

Bonjour, ma config date un peu ( 3 ans et demi ) ma carte mere: ASUS A7N8 v2.0 proc: AMD athlon XP 2100 MHZ 3000+ bus: AGP 8x j'ai actuellement ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
marcmarais

Infos carte mère ?????? urgent

 Résolu

Bonjour, Voila,dans mes papiers sur mon PC,je ne trouve pas de documents où se trouve les caractéristiques de ma carte mère. Donc je voulais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Itachi1703

Besoin de conseil pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un réel soucis de qualité graphique (traits violets et verts sur l'écran, jeux impratiquables tellement la défi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
petitlol

Overclock fsb carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere ASUS P5GC-MX avec un FSB de 800MHZ (comme je lé mentionné auparavant) mais juske la g pa trouver comment overclocker le ...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
rXr

Pilote nvidia geforce7600 pour xp

 Résolu

Bonjour, je veux changé mon systemes d'exploitation en xp et je trouve pas les pilotes de la carte graphique nvidia geforce7600 ... dans le site de ni...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Gouril

Lecteurs reconnus mais pas de pilote

 Résolu

Bonjour, Un beau jour (surement aprés une fausse manip) je met un CD dans mon lecteur, là rien ne se passe. Je vais donc voir sur mon poste de travai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
mickael@

Perdu pilote gericom

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un portable gericom overdose 1440e je viens de le formater mais je n ai plus de pilote pour la carte grafique ac 97 audio device et le ...

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
WHITE RABBIT
Résultats 35851 - 35900 sur un total de 38 546