Les discussions

Ouvrir pc portable

Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir si un informaticien peux ouvrir mon PC pour rajouter de la RAM sans faires sauter la garantie

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
EmotionKUN

Boot device not found

Résolu

Bonjour, Je un problème avec mon pc il salume pas

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Sokhona

Périphérique high définition audio code 10 ce périphérique ne peut pas démarrer.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne detecte plus de son de mon casque et mon micro n'est plus detecté non plus. Le seul son que j'ai, vient des b...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
zbaydada

Option bios manquante

Résolu

Bonjour j'ai récemment vu qu'il était possible d'installer chromeOS sur n'importe quel pc (ou tant qu'il est sur Intel je ne sais plus) mais il est su...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Nainvisible

Augmenter la vram dédiée

Résolu

Bonjour, est-ce qu’augmenter la mémoire vidéo dédiée de mon chipset graphique intégré augmente les performances graphiques ?

Utilisateur anonyme

Plus de son sur ordinateur portable

Résolu

Hello, j'ai un ordinateur gl65 9se acheté il y a quelques semaines. Le son a totalement disparu aussi bien au niveau des hauts parleurs que de la pr...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
kaneagle

Compatibilité carte mère carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une MSI B450 Gaming Plus Max est compatible avec une EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming merci!

Lypso

Mise en veille automatique batterie faible

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc qui ne tiens plus la batterie depuis quelques mois, lorsque j'utilise mon pc apres un certains temps il se met en veille pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de ram.

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai acheter un pc à mon voisin et j'ai un petit soucis avec. Je vous explique, en gros j'ai 8GB de RAM mais j'en ai que 6,92 u...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
billmaxime

Cherche carte mere

Résolu

bonjour, je suis a la recherche du carte mère socket lga 1155 quelqun peux me conseiller un site ou je pourrait en trouver pour pas trop cher?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
mixxx_3822

Pas de carte son sur mon ordinateur !

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Book 12 avec W10 famille 64 bits (10.0 version 18362). Brusquement aujourd'hui, sans que je comprenne pourquoi, je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
billmaxime

Ventilateur 3 pin sur 5 pin

Résolu

Bonjour j'ai des ventilateurs rbg mais je ne peux pas les brancher à ma carte mère car les ventilateur sont 3 pin et ma carte mère 5 pin... Y a t'il u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
pastilleamer

S.l.i dans serveur

Résolu

Bonjour j'ai un serveur HP proliant DL 380 g7 et j'aimerais savoir si il serait possible de faire un sli car j'ai 2 GeForce gt220 1gb

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Saucison-dejante

Démarrage sur clef booté w10

Résolu

Bonjour, je dois réinstaller windows sur un nouveau disque mais je ne parviens pas à démarrer sur ma clef usb d'instalation. Au début je pensais qu...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Bestien

Compatibité memoire

Résolu

bonjour es grave si par exemple la memoire de la carte mere est en ddr3 et je prend des ram en ddr4?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
grgrg

Nouvelle carte graphique sur mon pc

Résolu

Bonjour, N'étant pas un pro dans le domaine de l'informatique, j'ai besoin de votre aide car je voulais savoir si ma config actuelle me permettrai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jumulka

Température pc

Résolu

Bonjour je me demande ce qui calcule la température du Pc. Pour la force des ventilateurs.J'ai dans mon pc un petit truc que je pense est un thermomèt...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
pastilleamer

Quelle frequence de ram ?

Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum pour vous poser une question. Je veux augmenter ma ram. Je possède un pc gamer de marque asus : ROG GL553VD Il s...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Kleio___

Montage pc solo first

Résolu

Mon bios ne se lance pas: j'ai revérifier mes branchement et tester un clear CMOS, tout tourne mais le bios ne lance pas, sur ma carte mère la dio...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
flacou

Mise à jour drivers nvidia impossible gtx 1060 6g

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide ayant épuisé mes quelques connaissances info. Mon fils a un P.C portable Asus Rog , équipé d'une GTX 1060 6G , pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
kaneagle

Ralink 802.11n wireless lan card pour windows 10

Résolu

Bonjour chère communauté de CCM, Je suis en galère depuis un bon moment sur un pc portable qui date un peu maintenant. Je l'ai passé sur Windows1...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Jeoffrey59

Choix entre 2 cartes graphiques (rtx 2080 ou rtx 2070 )

Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 cartes graphiques, vu que je n'y connais pas grand chose j'aimerai avoir votre avis: MSI RTX 2080 SUPER VENTUS XS OC ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
gongon

Bruit ventilo au démarrage

Résolu

Salut, Je pose ma question ici parce que j'ai pas trouvé de solution : en gros depuis un mois quand mon pc démarre un des 5 ventilos du boitier (Zalm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
SullyBck

Impossible de lancer windows apres changement d'alimentation

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu une panne de courant, localisée au niveau de mon pc. J'ai entendu un bruit dans mon ordinateur à ce moment là. Après avoir re...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
alex202b

P5q pro

Résolu

Bonjour j'ai une p5q pro et a xhaque fois que je l'allume elle s'éteint au bout de une seconde et que je débranche les deux cable qui sont au dessus d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
test2

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques système de base sur mon ordinateur portable ASUS. Modèle X52RD dont les numéros d'identificatio...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Kiki

Branchement l’audio et micro sur carte mère ou sur boitier

Résolu

Bonjour à tous , voilà je viens d’acheter un pc gamer . J’ai un casque à deux ports jack ( un pour l’audio l’autre pour le micro ) dois-je le brancher...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Pasdenom

Processeur amd ryzen 5 2600x et radeon r580 8g xfx en net amelioration en jeu

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir j ai monté ma tour avec un processeur amd ryzen 5 2600x avec une radeon rx580 8 giga xfx j ai acheté les jeux ass...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
dany311

Erreur irrecuperable directx

Résolu

Bonjour, a tout le monde voila je vous exposse mon probléme.. j'ai depuis peut achetter le nouveau call of duty moderne warfare 2 donc je l'installe, ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jhhit

100% de fréquence maxi du processeur

Résolu

Bonjour, Dans le moniteur de ressources, je constate que la fréquence du processeur est systématiquement de 90 à 120% de la fréquence maximale alors ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
i

Branchement télé sur entrée hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis , j'ai les ports de ma carte graphique quasiment tous pris . Mon PC : Carte Graphique GeForce GTX 1660 Armor 6 Go OC : -...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Atilla1200

Carte réseau non connectée windows 7

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de connexion sur internet que ça soit par le biais de la wifi ou le câble. Ce vieux PC portable qu...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
kaneagle

Brancher sans batterie

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on branche l'ordinateur et que on allume sans batterie d'ordinateur portable, est-ce que ça va augmenté les prix de la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Tour pc gaming

Résolu

Bonjour, Encore moi,sachant que la carte graphique XFX RX590 possède 2 ventilateurs,combien me faut-il de ventilateurs pour une tour pc de gaming (...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
epango

Compatibilté

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la carte graphique XFX-RX590 8go(pci 3.0x16)est compatible avec une carte mère Asus EX B250M pci EX16,EX4,EX1? M...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Ussel1900

Configuration "sata mode" non visible dans le bios

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai actuellement un pc portable : https://postimg.cc/hJX6W21z ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
didmed

Plus aucun son ne sort malgré la présence des pilotes a jour windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru un certains nombres de forum sans trouver de réponses, je crée donc ce topic dans l'espoir d'obtenir votre précieuse aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Thomas-34

Probleme de boot

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour le boot de mon PC. En effet, celui-ci est lent pour demmarrer(5 minutes pour que mon windows se lance sur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Pards

Le son de mon pc est horrible

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre confinement se passe bien. Voici mon problème ; avant hier, j'ai reçu mon casq...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Nilo

Mon pc fixe s'éteint au lieu de se mettre en veille suit à un incident

Résolu

Bonjour, Hier j'ai involontairement coupé soudainement l’alimentation de mon PC (fixe) alors qu'il était allumé, après avoir rebranché la prise je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
cedric_pld

Modifier le bios pour démarage après clonage d'un ssd sur ssd plus grand

Résolu

Bonjour, Après slonage d'un SSD sur un SSD de capacité supérieur j'ai remplacé la SSD d'origine par son clone. La connection est faite sur le mêm...

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
gugu01

Pc qui ne démarre plus !

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un Acer aspire 4810T avec 3go de ram (1go + 2go), étant assez lent, j'ai voulu changer la ram donc j'ai acheté d'après le scanner...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
glegros66

Problème wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe neuf (je l'ai depuis 2 mois) que j'ai monter moi même. Je suis connecter en wifi (via une carte wifi asus PCE-AC55BT). Chez...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
brupala

Problème de ram

Résolu

Bonjour, je n'ai que 7, 95 go de ram utilisable sur Windows 10 famille alors que j'ai 16go installée. J'ai essayé msconfig mais ça ne marche pas et je...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Edawards

Perte wifi carte asus pce-ac56

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message après avoir regardé plusieurs discussions et fais plusieurs manipulations sans résultat. Depuis le 02/05/20,...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
kaneagle

Démarrage legace / uefi ?

Résolu

Bonjour, parfois je passe par le Bios ou windows boot manager (windows 10) pour certaines infos etc et je remarque que mon systeme est en mode '...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
jfmimi

Aide pour pilote ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Acer Aspire Switch 10 SW5-011. Je ne pouvais plus me connecter à Internet alors j'ai donc régler le pro...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Lenovo : changer carte mère/graphique

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un pc portable Lenovo Ideapad S510p, core i7, 12go de Ram (4go de base + une extension de 8go), NVIDIA GEFORCE 820M....

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
DeadMan27

Ordinateur fermé de force pendant qu'il était en veille

Résolu

Bonjour, Ce matin il n'y avait plus d'électricité chez moi et mon pc (tour) était en veille, donc il a dû fermer brusquement à cause de la panne de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
monpoit-henry

Choisir mon processeur avec une 1050

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai besoin d'aide pour, comme indiqué dans le titre, choisir un processeur car le miens commence à se faire un...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Iron-gamer
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 38 690