Pile du bios pc tout en 1 Packard Bell oneTwo S3380

Résolu
Droopy-76 Messages postés 1239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à la communauté,

Suite à des problèmes au démarrage, un petit diagnostic m'apprend que la pile du bios est à remplacer.
Qui saurait me dire comment ouvrir un pc tout en 1 Packard Bell oneTwo S3380 ? 

En le retournant je ne vois aucune vis apparente.

Processeur Intel(R) Celeron(R) CPU  J1900  @ 1.99GHz,

Version du BIOS/Date  American Megatrends Inc. P11-A1, 16/12/2014
Version SMBIOS    2.8
Version du contrôleur embarqué    255.255
Mode BIOS    UEFI
Fabricant de la carte de base    Packard Bell
Produit de la carte de base    oneTwo S3380
État du démarrage sécurisé    Activé
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Option régionale France

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

0
Droopy-76 Messages postés 1239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Merci Redbart pour ta réponse rapide, ce n'est pas exactement le même modèle mais je regarde ça de plus près dès que possible.

0
Droopy-76 Messages postés 1239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour à toutes et tous,

Comme je le pensais la vidéo proposée ne correspond pas à mon appareil qui ne présente aucune vis apparente.

Des images seront peut-être plus parlantes que des mots.

Merci d'avance pour toute suggestion ;))

0
Panth33ra Messages postés 22097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 006

Bonjour,

Pour ouvrir un Packard Bell OneTwo S3380, commence par retirer le pied et toutes les vis apparentes.

Vérifie également sous les caches en caoutchouc pour d'autres vis. Ensuite, désolidarise l'écran de l'arrière du PC, souvent fixé par des vis et de la colle double face.

Prends des précautions pour éviter d'endommager les composants internes.

-1
flo88 Messages postés 28442 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 015

Bjr

C'est identique au modèle 3270:  

Comment démonter un PC tout-en-un Packard Bell One Two S3270

Attention à ne pas endommager lors du démontage, et ne pas enfiler trop loin l'outil pour décaler l'écran

Il faut démonter le système de refroidissement pour accéder à la carte mère et à la pile.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casimire666 Messages postés 2474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   717

0

Bonjour à toutes et tous,

Bon après quelques minutes de galère j'ai finalement réussi à ouvrir le PC dont le dos était juste clipsé.

L'accès à la pile a été possible grâce à une petite fenêtre pile au bon endroit  ;))

voir cercle rouge puis flèche rouge

Problème résolu.

Un grand merci à vous pour votre aide.

Bon dimanche 

0
Panth33ra Messages postés 22097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 006

Bonsoir,

Merci pour ton retour d'info.

0