Les discussions
Ventilateur bruyant
RésoluLe ventilateur de mon pc s'est mis a faire un bruit impossible d'acceleration par moment . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Voila je voudrais changer de carte graphique sur mon ordinateur et ne vous en fait pas je me suis renseigné avant d'écrire ceci, je sais que...
Gtx 770 4go non reconnue
RésoluSalut , donc j'ai une nouvelle config avec 16go ram crucial Cl9 1600ghz CM : Asus Z-87 pro C2 PROC : i5 4670K alim : FSP Aurium 750 W golden C...
La gpu par défaut n'est pas la bonne
RésoluBonjour, Bonsoir. Je viens tout juste de m'inscrire à ce site car je ne trouve pas de solution à mon problème, j'espère que l'un de vous pourra m'a...
Pas de son, ordi hp, windows 7, pilote idt high defiition audio
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous parceque j'ai un problème de son sur mon Ordinateur portable HP G61-430SF. En effet je n'ai aucun son, ni sur i...
Comment acceder au bios acer extensa e-series
RésoluBonjours a tous . Jai un petit probleme je voulais comment entrer dans le bios de mon ordi. Cest un ordi fix Acer Extensa E-Series , Merci
Ram compatible
RésoluBonjour, je possède en ce moment une Gigabyte ga-880-ga ud3h rev 2.2 avec 4gb de ddr3 et je voudrais upgrader vers 8gb mais seul problème c'est que je...
Pilote son toshiba satellite t130 11u
RésoluBonjour, Je cherche le pilote du son de mon TOSHIBA Satellite T130 11U pour windows 7. Il est introuvable sur le site de toshiba et la recherche a...
Carte graphique nvidia geforce 9600m gt 256mo
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma CG : Nvidia Geforce 9600m gt 256mo est assez bonne pour faire marcher des jeu de haute résolution du genre GTA VI ...
Vaut-il mieux choisir intel hd graphics 4400 ou geforce gt620
Résolubonjour celà fait un moment que je me pose la question et j'aimerai savoir quel processeur graphique est le plus puissant entre "intel hd graphics 440...
Périphérique bluetooth non trouvé sur windows update
RésoluBonjour, Mon ordinateur Sony VAIO VPC-eh3u1e/bfr5 est fourni avec l'option bluetooth et avant j'arrivais à échanger des fichiers avec ma tablette tac...
Le mien a t-il un meilleur processeur ?
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai un ordinateur avec un processeur de 2,26 GHz Intel Core 2 Duo et je souhaite en acheter un nouveau avec un processeur bic...
Iomap64.sys asustek computer inc. ( problème crash du pc )
RésoluBonjour, J'ai fait un test avec ''whocrashed'' et me signale 4 erreur provenant de asustek , mais voici mes specs en premier lieux et le Rapport en s...
Changer de processeur
RésoluBonjour, j'ai un PC portable NC10 avec un processeur Intel Atom CPU270 1.66Ghz et il commence à se faire un peut vieux donc je voudrais savoir si je p...
Gtx650 ou radeon r7 260x
RésoluBonjour, Je vais bientôt commander un pc en kit chez ldlc, voici le panier que j'ai tout d'abord fait: http://www.ldlc.be/b-315268313da06de3.ht...
Ecran noir apres un flash bios
RésoluBonjour, Suite à une maj du bios de la carte mere "Asus Striker II NSE", plus moyen de démarrer... Ecran noir, plus moyen d'accéder au bios... J'...
Ventilateur connexion sys fan ou alimentation
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier PC avec un ventilateur arrière de 120mm et je me demande si je dois le brancher sur le SYS FAN 1,2 ou 3 de la carte...
Conseils : matrox, triple écran...
RésoluBonjour, j'ai quelques questions qui restent sans réponse... Je viens d'acquérir mes trois écrans identiques, afin de faire un système triple écra...
Non-détection de l'éthernet par windows?
RésoluBonsoir, J'ai récemment réinstallé Windows XP qui freezait systématiquement au démarrage, mais une fois la réinstallation effectuée, plus moyen de ...
Amd redward
Résolusalut a vous j ai donc une sapphire readeon r9 200 je crois et il y a amd redward qu il offre 3 jeux je crée un compte je tape le code qui m est donne...
Mot de passe bios perdu
RésoluBonjour, Je possède un acer e1 531 acheté il y a une année avec open dos comme système j'ai installé windows 7 en formatant tout le disque dur (part...
Carte mère chipset h97 ou h87 ??
RésoluBonjour, Ma question peut sembler simple mais voilà : j'aimerai savoir si les prochaines générations de processeurs seront compatible avec le Chip...
Controleur de bus sm - notebook p15sm-a/sm1-a
RésoluBonjour, Mon soucis est que suite à l'installation des drivers, j'ai toujours un contrôleur de bus SM. Si j'ai bien compris suite à un tour sur le...
Carte mère sans carte graphique
RésoluBonjour, Pour une utilisation bureautique suis-je obligé d'ajouter une carte graphique ou puis-je utiliser la carte graphique incluse dans la cart...
[résolu] pilote ethernet
RésoluBonjour, J'ai installer une carte ethernet en PCI. J'ai lancer 3DP Net pour trouver le driver, - La premiere erreur qui remonte : il lance le l...
Carte mere avec ou sans carte son??
RésoluSalut aujourd'hui je voudrais vous demander, car je n'ai pas réussi à obtenir la réponse par moi même, si la MSI Z97-G45 comprend déjà une carte de so...
Drivers etehernet hp t3000
RésoluBonjour, voila je vous expose mon souci j'ai un pc hp t3000 qui était sous vista qui ai trop gourmand donc je l'ai mis sous seven et la je n'ai...
Probleme de compatibilité
RésoluSalut je voudrais savoir si le processeur Intel Core i5 3570k https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/65520/intel-core-i5-3570k-processo...
Aucun controleur ethernet
RésoluBonjour, Aucun controleur ethernet n'apparait dans mon gestionnaire de périphérique, et de ce fait je ne peux pas me connecter en filaire, seuleme...
Mon pc chauffe t'il ?
RésoluBonjour, Mon pc n'arrête pas de se planté, écran bleu ou se fige et obligé de redémarrer à chaque fois : Voici la config de mon matériel : Car...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une mise à jour du BIOS peut avoir un impact négatif sur mon ordi? J'entends un impact négatif par des bugs de l'ordi ...
Pilote directx3d
Résolubsr Ou puis je trouvé le pilote directx3D pour mon pc pavilion G6 sous W7 . Merci
Tomb raider 2013
RésoluBonjour, je possede win xp sp3 avec un dual core 2.7 ghz . 2 go de ram . ati radeon vtx hd 5450 1 go comme carte graphique est ce que tomb rai...
Quel barrette de ram prendre ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordinateur Portable FUJITSU LIFEBOOK A152 qui possède un processeur Intel Core i3, cadencé à 2.20 GHz. Le problème est qu...
Recherche pilote asus x53sc windows 7 x64
RésoluBonjour, voila j'ai envoyé y'a peu de temps mon ordinateur portable asus x53sc windows 7 x64 en réparation car ma carte mère était défectueuse. celui ...
Résolution d'ecran
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a changer ma resolution d'ecran elle reste bloquer a 1024 x 768 , la case pour changer ma resolution d...
Ram pour pc : quelle marque choisir ?
RésoluSalut à tous ! Voilà je souhaite donner un petit coup de pep's à mon ordi en y ajoutant une barrette de RAM... Je me suis aidé de quelques tutoriel...
Problème hdmi
RésoluBonjour, Actuellement j'ai une GT 620 et mon écran est branché en sortie VGA , et quand je branche mon écran en HDMI sur la carte graphique et bien la...
4go ou 8go de ram
Résolusalut a tous je vouals savoir si je devais prendre 4 ou 8go de ram pour mon PC processeur :intel i5 4440 carte mere :Asus H97-PLUS SSD :64 go ...
Problème de drivers .
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows XP sur ma tour tous est bien je le lance je met internet en cable Ethernet sa ne marche pas du coup je s...
Geforce experience n'ouvre pas!
RésoluBonjour, mon GeForce Experience ne veut pas ouvrir. Si vous ne savez pas c'est quoi c'est un logiciel de nvidia. J'ai optimiser mon jeu Plant vs Z...
Réinstaller le pilote de la carte wifi
RésoluBonjour à tous, Ça fait un an que j'ai un ordinateur portable Lenovo G850 et depuis quelques mois j'ai une connexion limitée quand je le connecte au ...
Reinstallé windows 8 apres avoir changé sa config
RésoluBonjour, Je vais bientôt changé la config de mon pc et j'aimerais savoir si y a besoin de réinstallé Windows 8 et comment faire ? Merci.
Ram que veut dire pc3-12800
RésoluBonjour, Je souhaite acheter de la RAM G.Skill Sniper 8Go DDR3 1600MHz C9 compatible avec la carte msi-h97-gaming-3 et je me demande ce que veut di...
Pas de carte réseau détecté sur windows 7
Résolu/FerméBonsoir ou Bonjour :) J'ai récemment réinstaller windows 7 sur mon ordinateur( Acer Aspire 7739ZG) Le hic ,il ne détecte pas ma carte réseau ''I...
Pilote contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Sur mon ACER 4810T, je n'arrive plus à me connecter à Internet. J'ai un message du style "manque pilote périphérique controleur ethernet". ...
Pb nvidia gf 9600 gt
RésoluBonjour, voila donc je viens de recevoir une nouvelle carte graphique: nvidia geforce 9600 gt 1024 mb ddr2. Je veux remplacer mon ancienne carte nvidi...
Quelle carte graphique prendre ?
RésoluBonjour je ne suis pas très bon en informatique donc je viens ici pour vous poser une petite question voilà je suis à la recherche d'une carte graphi...
Recherche
RésoluBonjour, je recherche les commande bios et leur signification merci d avance de bien vouloir me dépanner jazz1160 Configurat...
Asus gtx 750 ti oc qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai récement acheter une nouvelle carte graphique comme le titre l'indique une Asus GTX 750 TI oc ( lien: https://www.ldlc.com/fiche/PB00162...