Les discussions

Msi geforce gtx 770 twin frozr oc gaming ou r9 280x tri-x ?

 Résolu

Bonjour je monte ma première config mais je me tâte sur la CG. J'hésite entre ; https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriq...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Quentin-du-76

Problème wifi msi z97 mpower max ac

 Résolu

Bonjour impossible d'avoir du WIFI sur mon nouveau PC, sa me marque "problème de carte le pilote n'est pas installer" alors que si. 2 jour que je cher...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
ALPINA77

Pics et utilisation anormale du processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question ici, après plus d'une semaine de recherche de tentatives, et surtout d'échecs. Depuis un certains temp, j'observe...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Roninio02

Ethernet

 Résolu

Bonjour, j ai un presario cq 57 et j ai voulu le reformater et j ai perdu toutes mes pilotes ethernet et web cam j ai tenter de les telecharger sur...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
bwin23

Utiliser un ordinateur de bureau sans capot

 Résolu

Bonjour, Je ne vais pas vous expliquer le contexte Mais j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser un ordinateur Mais avec le capot ouvert donc ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
rac

Besoin de pilotes.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc hp probook 6450b. Quand j'ai demarré le pc pour la 1ére fois il y avait windows xp qui y était installé...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
kaneagle

Comment oter le capot du dessous

 Résolu

Bonjour, Je dois démonter mon PC ACER 7739 Z pour nettoyer le ventilateur. Une fois toutes les vis cruciforme ôtées comment ôter le capot ? Mer...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
martina16

Carte mère compatible avec i5 4570

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué des recherches afin de pouvoir monter ma première config seulement je bloque sur la carte mère. J'ai sélectionné le i5 4570 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Quentin-du-76

Controleur ethernet acer

 Résolu

Bonjour, j ai reinstalle un acer mais il me manque le controleur ethernet c es un acer apire 5552g.vous pouvew m aider!!! Configuration: Window...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
cheryl

Carte graphique gtx650 problème de détection

 Résolu

Bonsoir, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique MSI N650 GeForce GTX650 2GbD5 il y a peu et la carte ne fonctionne pas, je l'ai bie...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
flo88

Compatibilité processeur / carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un PC pas trop lent ni trop cher et je me demande si un processeur Intel® Core(TM) i5-4570S Haswell (socket LGA 1150...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
barale61

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, pour commencée voici la configuration de mon pc portable : Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits Processeur : Intel(R) Core(TM)...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
wilfriedarma

Carte wifi driver manquant

 Résolu

salut a tous alors hier j'ai changer la carte wifi de mon ordinateur portable parce elle etait pas reconnu et donc la nouvelle est reconnu mais il m...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lenoo

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question ayant plusieurs fois des pc a réparer entre mes main ou des nettoyage de virus et Malware , pourquoi les fabriq...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
FeLynX

Ajout de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monter un PC gamer a 550 euros. Ne pouvant dépenser + de 500 € par jour à cause de ma banque, j'ai du enlever la carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
tutoman5

Cohabitation chipset intel z87 et carte ati radeon r9 280x

 Résolu

Bonjour, Le problème a été ressassé maintes et maintes fois mais sans jamais apporter de réelles solutions. J'ai acheté une nouvelle config (en...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
guigui666

Amd quad core a8-6500

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une pub d'un magasin tout près de chez moi, offrant la possibilité d'acheté le pc suivant : CPU : AMD Quad Core A8-6500 RAM : 8 G...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Yarkauw

Différence entre 2 ventilateurs...

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai connaître la différence entre ces deux ventilateurs d'Aerocool: - http://www.aerocool.com.tw/index.php/fan/shar...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
nokiahelp

La quel choisir ....

 Résolu

Salut a tous Je voulais un pc sans OS et je suis tomber sur deux qui me plaisais : pc 1: ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00169296.html ) pc 2: ( ht...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
gibus21250

Pilote controleur vga et gigabyte z68xp-ud3 (rev 1.3)

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote contrôleur VGA de la carte mère GIGABYTE Z68XP- UD3 (ver. 1.3) sous Windows XP avec pack 3. Merci par a...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mb45230

Le son de mon ordinateur portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable de la marque asus qui est sous windows 8 ,et depuis hier dès que j'allume mon ordinateur , le so...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
CptRomaiin

Carte graphique sli compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une MSI Geforce gtx 760 2Go twin frozr et j'aimerais savoir si je peux la coupler avec la même carte version 4 Go (http...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Gatsu

Mettre à jour sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé les Sims 3 sur mon ASUS pour ma soeur, cependant lors du lancement du jeu un message d'erreur apparaît disant : ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaneagle

Processeur compatible avec carte mere msi?

 Résolu

bonjour; avant tout chose je tien a dire que je n'ai pas achetais les composants et aimerai le faire si compatible au plus vite. carte mère: ht...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
JSmithJ

Pilote pour carte technisat skystar 2 pc

 Résolu

Bonjour J'ai installé une carte technisat skystar 2 pc sur mon pc Windows 7 or lorsque je mets le cd au moment ou cela parle de drivers j'ai une pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
rorosirop

Télécharger un pilote

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour mon pilote de son intel 82801eb ich5 ac'97 sur une carte mère asus p5pe-vm, pourriez-vous m'aider? J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Destrio5

Quel carte graphique serait compatible avec mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour , j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pas trop cher ( - de 100€ ) et je ne m'y connais pas très bien donc je ne sais pas laquell...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
gabrieltexier

Overclockage d'un processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir cb de Mhz je peux rajouter sur mon processeur sans qu'il chauffe trop (je connais les risque de l'overclockage, ne vous i...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
~art~

Ventilateur interne mort

 Résolu

Bonjour, Je possède comme ordinateur un Toshiba L555-11l (Core i5, 4Go de RAM). Depuis un certain moment, quand je joue à quelque chose, il s'éteint ...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
aszelag69

Aucunes cartes son reconnu.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très étrange sur mon PC (tour Asus CM6650). Je nai pas de son, Windows affiche "Aucun périphérique de sortie audio n'est ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Harkham

Combien de ram peut supporter ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voulez savoir si ma carte mère peux supporter 8Go de ram. J'ai déjà une ram DDR3 4go je veux en acheter une de plus. Ma Configue :...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
hamady91

Suis a la recherche de pilote(s) pour la recuperation du son

 Résolu

Bonjour messieurs: -J'etais sous Windos XP apres divers problemes j'ai change d'OS (sur vieux (HP) PC de bureau :carte mere P4VM800 ASRrock) -Sous W...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
thelm76

Existe t'il un drivers pour ma carte graphique ??

 Résolu

bonjour on ma donner un pc portable sony vaio pcg-8113M qui ne fonctionner plus je l'ai réparer comme j'ai pu et il fonctionne je suis actuellement en...

78 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
thelm76

J'ai supprimé le pilote atheros de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé atheros de mon ordinateur croyant que cétait un logiciel inutile. Maintenant je n'ai plus de wi-fi et je ne sais plus quoi fair...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sipherion

Capacité nvidia nvs 5200m

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vaut ma carte graphique et savoir quels jeux elle peut faire tourner. Ma carte graphique est une NVIDIA NVS 5200M. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
baladur13

Ajout de ram mais laquelle ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ajout de RAM pour 2 GO sur ma configuration mais j'ai un doute sur ce que je peux prendre. Voici ma configurat...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
porcynet54

Adaptateur ventilateur molex 4 broches males vers 4 pins femele

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un adaptateur molex 4 broches male vers un 4 pins femeles pour ventilateur? Merci d avance de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
rac

Carte radeon hd 6770m suffisante ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une carte Radeon HD 6770M (mémoire 3800MB) est suffisante pour jouer au jeu vidéo The Witcher (premier du nom) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Geralt

Depannage

 Résolu

Bonjour, comment réinitialiser le bios.en effet mon pc ne fonction pas bien mais après la réinstallation du système le problème persiste.donc je...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
PIPO222

Quel processeur puis-je installer au mieux

 Résolu

Bonjour a tous :-) J'ai un ordinateur dell optiplex 780, avec une carte mère de modèle 0C27VV de version A01 Chipset: De modèle dell Q45/Q43 DR...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
blix83

Intel corporation 6 series/c200 series chipset family smbus cont

 Résolu

bonjour je ne trouve pas le pilote Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family SMBus Controller . j ai été voir sur le site mais je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle

Drivers ethernet et wifi...

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu aider un ami, et j'ai fait une erreur de débutant: oublié de sauvegarder ses pilotes.... maintenant je cherche depuis 2 jours...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Isabise

Est-ce que c'est compatible ?

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours je cherche à "upgrade" mon pc j'ai donc fait plein plein de recherche sur tout ce qui est boiter etc... Et je s...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Legrandfifou

Drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Win7 via flash usb sur mon MSI GP60 jusqu'a la nikel. Mais je n'ai pratiquement aucun pilote, donc graphique degeux, pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
zZet0_

Asus n73s driver atk

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc portable asus N73s. J'ai donc fait un nettoyage des logiciels constructeur, et autres merd... pré insta...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Arno59

Changer la mémoire ram sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur internet des informations, mais cela ne répond pas exactement à mes attentes. Je possède un toshiba L775-11N, qui a ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bios d686

 Résolu

Bonjour, je m'appel Jonathan, et je lutte pour trouver un bios donc, je viens vous demander votre aide pour le trouver car par tous ou je vais...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Arno59

Carte vga standard

 Résolu

Bounjour je voudrai savoir si possible changer ma carte graphique vga standart pour une autre car je ne peux pas jouer a minecraft ou a starbound ...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
LucasLuiz

Changer ma carte graphique sur un asus gtx 670

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un asus gtx 670 4go mais le souci est est ce que avec mon alimentation pourrait supporter?? voici la reference de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kevinfreard

Driver pci \ven_1969&dev_1026

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip j'ai écrasé le driver de la carte réseau ethernet. ses références : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_831C104&REV_BO\...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
ladychat
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 38 546