Les discussions

Pilote carte son fujitsu siemens computers

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reinstallé mon ordinateur de bureau de marque FUJITSU SIEMENS COMPUTERS et depuis lors j'ai un problème de son. s'il vous plais aidez m...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Destrio5

Probleme de carte réseau

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : j'ai désinstallé ma carte réseau sans le faire exprès car mon internet buguait et impossible de la réinstaller depui...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
kaneagle

Telecharger pilote dm9601 to fast ethernet

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai acheté une clé RJ45 et j'ai perdu par malchance le pilote. Je dispose comme System d'exploitation win 7. Je suis rentre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pisma

Imprimante epson stylus colour rx 520

Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de PC portable sous windows 8 et malheureusement je ne peux plus imprimer mes photos. En effet, j'ai une imprimante Epso...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer carte graphique / processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de changer ma carte graphique ou mon processeur qui se font très vieux pour les jeux ou la bureauti...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
rémidu77

Crossfire hd7950 sur z97 mark 1

Résolu

Bonsoir ! ( Pour ma part ) Cela fait un moment que parfois je m'aide de Cc pour divers problème mais cette fois je ne trouve pas de réponse et à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
moscou99

Boot impossible ?

Résolu

Bonjour, J'avais des problèmes de démarrer Windows 7 alors j'ai utilisé Windows Recovery Essentials Pro, seulement je ne sais pas ce qu'il est all...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Flogger

Driver xp pour pci\ven_1904&dev_8139&subsys_00000000&rev_01

Résolu

Salut à tous j'ai besoin de driver pour un desktop tournant sous windows XP SP3 PCI\VEN_1904&DEV_8139&SUBSYS_00000000&REV_01 merci d'avance à la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
kaneagle

Télécharger pilote olivetti job-jet p200

Résolu

Bonjour, Comment télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante olivetti job-jet p200? Merci de me repondre.

majos

Carte mere sans chipset graphique

Résolu

Bonjour à tous ! Ma carte mère ne possède pas de chipset graphique integré ( Mon ordinateur est un DELL PRECISION T5400 ), je n'ai donc aucune sort...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
yadoux

Pilote carte reseau

Résolu

bonjour voila j'ai formater le pc portable de ma fille et j'ai besoin de remettre les pilotes je les donc brancher en eternet mais il faut que j'ins...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jaquy

Mot de passe sur le bios

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'accéder au bios mais voilà, mon ex a mis un mot de passe et pas moyen de s'en souvenir bien sûr puisque ça va faire 3 ans et...

Mori

Bios corrompu? erreur au boot...

Résolu

Salut à tous! >>>La situation en synthèse, désolé pour le gros pâté: - mon problème est sur un TOSHIBA L650 - mon PC ne parvient pas à lire les H...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
douglasdouglas

Drivers introuvables pour mon pc asus !

Résolu

Bonsoir, J'ai un Asus R510LC avec Windows 8 pré-installé. Vu que j'avais déjà un DVD d'installation de Windows 7, je décide donc de formater mon di...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
kaneagle

Aucun son ne sort de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son, qui m'est déjà arrivé auparavant mais que j'avais réglé je ne sais comment.. J'ai un HP pavillon dm4, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ynnaaf

Recherche driver coprocesseur

Résolu

Bnojour, dans gestionnaire de périphériques j'ai "Coprocesseur" qui a un triangle jaune Voila le numéro d'identification du matériel. PCI\VEN_10DE&...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
sofmartel

Drivers panasonic nv-gs37

Résolu

Bonjour à la communauté Comment ça marche.net Ma question est la suivante: Lorsque je connecte ma caméra Panasonic NV-GS37 via cable USB à mon PC po...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle

Plus de son, optiplex gx270

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un Dell Optiplex GX270. Je n'ai pas de son. Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps, comm...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle

Pilote contrôleur de bus usb windows 7

Résolu/Fermé

J"ai désinstallé win8 et réinstaller win7 Pro sur mon PC potable LENOVO G580 et dans la liste du gestionnaire de périphérique j'ai des? en jaune devan...

Dernière réponse le 17 août 2014 par
abdou_bamo

Mon pc ne démare plus et affiche directement le bios asus

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc , il a directement afficher la page BIOS de ASUS et quand je la quitte la remet après un écran noir de quelques s...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
gabybot

Ecran noir après montage de mon pc gamer

Résolu

bonjour, voilà j'ai un petit souci je vien de finir de monter mon pc gamer et quand je l'allume j'ai mes ventilos, mon watercooling, et les ventilos ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
GizzeFR

Jouer pc sur télé

Résolu

Bonjour je joue au pc sur ma télé d environ 42 pouce. Je me demandais si sa abime La carte graphique sachant que j'ai un processeur I5 4440 et une...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
isus7000

Impossible de trouver pilote ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai réintitialiser un pc xp en windows 7. Je n'arrive pas a connecter le pc à internet quand je branche le cable ethernet il ne s allume ...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
sos-pc 07000

Renseignent

Résolu

Bonjour. J'ai un PC portable Toshiba Satellite x200 J'aimerai changer ma carte graphique nVidia GeForce 8700M GT pour une plus puissante ainsi que me...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
griffing

Les pilotes à installer ou pas

Résolu

Bonjour, je devrais normalement recevoir ma config mardi et je voulais savoir , étant donné que c'est la première que je monte, quels sont les pilotes...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Quentin-du-76

Quelle carte graphique pour lol ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte graphique faut-il minimum pour jouer a League of Legends avec +60 FPS en qualité moyenne ? Sinon j'ai trouve...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
CaptainSykko

La garantie sur ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique recemment et elle est overclocker d'usine et j'aimerai savoir si je l'overclock la garantie la couvre en...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
InformatiWeb

Ati radeon hd5770 .. cd-rom [résolue]

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir car j'ai désinstaller par erreur ''Amd Catalyst control center'' et cela a désinstaller ma carte graphique... et comme je...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Charlo.R

Aucun peripherique de sortie audio n'est installé

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a plusieurs tentative de résoudre mon problème seule , je me decide enfin a demander de l'aide Il y a quelque mois j'ai commencé a av...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
doux03

Probleme pilote carte reseau

Résolu

Bonjour a tous et a toute, j'ai un soucis, j'ai perdu le CD du pilote de ma carte reseau et je ne peux pas acceder a internet. ma carte reseau s'in...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
kaneagle

Msi geforce gtx 770 twin frozr oc gaming ou r9 280x tri-x ?

Résolu

Bonjour je monte ma première config mais je me tâte sur la CG. J'hésite entre ; https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriq...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Quentin-du-76

Problème wifi msi z97 mpower max ac

Résolu

Bonjour impossible d'avoir du WIFI sur mon nouveau PC, sa me marque "problème de carte le pilote n'est pas installer" alors que si. 2 jour que je cher...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
ALPINA77

Pics et utilisation anormale du processeur

Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question ici, après plus d'une semaine de recherche de tentatives, et surtout d'échecs. Depuis un certains temp, j'observe...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Roninio02

Ethernet

Résolu

Bonjour, j ai un presario cq 57 et j ai voulu le reformater et j ai perdu toutes mes pilotes ethernet et web cam j ai tenter de les telecharger sur...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
bwin23

Utiliser un ordinateur de bureau sans capot

Résolu

Bonjour, Je ne vais pas vous expliquer le contexte Mais j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser un ordinateur Mais avec le capot ouvert donc ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
rac

Besoin de pilotes.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc hp probook 6450b. Quand j'ai demarré le pc pour la 1ére fois il y avait windows xp qui y était installé...

kaneagle

Comment oter le capot du dessous

Résolu

Bonjour, Je dois démonter mon PC ACER 7739 Z pour nettoyer le ventilateur. Une fois toutes les vis cruciforme ôtées comment ôter le capot ? Mer...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
martina16

Carte mère compatible avec i5 4570

Résolu

Bonjour, j'ai effectué des recherches afin de pouvoir monter ma première config seulement je bloque sur la carte mère. J'ai sélectionné le i5 4570 ...

Quentin-du-76

Controleur ethernet acer

Résolu

Bonjour, j ai reinstalle un acer mais il me manque le controleur ethernet c es un acer apire 5552g.vous pouvew m aider!!! Configuration: Window...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
cheryl

Carte graphique gtx650 problème de détection

Résolu

Bonsoir, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique MSI N650 GeForce GTX650 2GbD5 il y a peu et la carte ne fonctionne pas, je l'ai bie...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
flo88

Compatibilité processeur / carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un PC pas trop lent ni trop cher et je me demande si un processeur Intel® Core(TM) i5-4570S Haswell (socket LGA 1150...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
barale61

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, pour commencée voici la configuration de mon pc portable : Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits Processeur : Intel(R) Core(TM)...

wilfriedarma

Carte wifi driver manquant

Résolu

salut a tous alors hier j'ai changer la carte wifi de mon ordinateur portable parce elle etait pas reconnu et donc la nouvelle est reconnu mais il m...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lenoo

Processeur

Résolu

Bonjour, Je me pose une question ayant plusieurs fois des pc a réparer entre mes main ou des nettoyage de virus et Malware , pourquoi les fabriq...

FeLynX

Ajout de carte graphique.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment monter un PC gamer a 550 euros. Ne pouvant dépenser + de 500 € par jour à cause de ma banque, j'ai du enlever la carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
tutoman5

Cohabitation chipset intel z87 et carte ati radeon r9 280x

Résolu

Bonjour, Le problème a été ressassé maintes et maintes fois mais sans jamais apporter de réelles solutions. J'ai acheté une nouvelle config (en...

guigui666

Amd quad core a8-6500

Résolu

Bonjour, j'ai vu une pub d'un magasin tout près de chez moi, offrant la possibilité d'acheté le pc suivant : CPU : AMD Quad Core A8-6500 RAM : 8 G...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Yarkauw

Différence entre 2 ventilateurs...

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai connaître la différence entre ces deux ventilateurs d'Aerocool: - http://www.aerocool.com.tw/index.php/fan/shar...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
nokiahelp

La quel choisir ....

Résolu

Salut a tous Je voulais un pc sans OS et je suis tomber sur deux qui me plaisais : pc 1: ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00169296.html ) pc 2: ( ht...

gibus21250

Pilote controleur vga et gigabyte z68xp-ud3 (rev 1.3)

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote contrôleur VGA de la carte mère GIGABYTE Z68XP- UD3 (ver. 1.3) sous Windows XP avec pack 3. Merci par a...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mb45230
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 38 576