Les discussions

Carte graphique problème

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon Pc j'installe Windows et les drivers grâce à driverscloud, et la je vois dans mon gestionnaire de périphérique que...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Northern

Driver controleur de bus sm!

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ! j ai un driver de controleur de bus qui n est pa installer ! es vraiment un souci! peu etre poriez vous me dir ou je peu le trouver s...

Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
sonhir

Quel processeur pour ma config ???

 Résolu

Bonjour voila je voudrais changer de processeur sur ma configue un intel core i7 en LGA 1155 mais quel ferquence ? le i5 est un peut limite...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
nadellen

Compatibilité ram et carte mère

 Résolu

Bonjour J’ai acheté une carte mère msi b450 gaming plus max et dès ram Corsair lpx vengeance de 3600mhz et la carte mère prend en compte que entre 3...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Alo638274

2 valeur en ghz ?!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un pc Rog et ma question est pourquoi je vois apparaître 2 valeurs en Ghz !! Intel i7-9750H 2,6 Ghz et 2,59 Ghz s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Camille31400

Carte graphique détécté mais inconnue..

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir mon nouveau PC, j'ai bien installer windows 10 et tout s'est bien passé.. Malheureusement ma carte graphique est mal dé...

37 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Switshh

Pilote carte graphique....

 Résolu

Bonjour, Sous wibdows10 64bits, ma carte graphique est carte video de base microsoft son numero 1 ligne : PCI\VEN_10DE&DEV_03D0&SUBSYS_CB8410DE&R...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
kaneagle

Problème ram

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai commencer à avoir des problèmes de performances. Il s'avère que le problème vient de la RAM puisque quand j'ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Molikd

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows je n'ai plus de connexion Ethernet et wifi. https://www.zupimages.net/up/19/47/ddyw.png J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
kaneagle

Contrôleur de codage/décodage périphériques manquants

 Résolu

Bonjour, il semblerait qu'il me manque un driver de PCI sur mon ordinateur. J'ai eu un problème où mon ordinateur a freeze et j'ai dû l'éteindre manue...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
kaneagle

Impossible de booter sur clé usb

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider J'ai acheté un pc Dell optiplex 360 sur internet mais il est sous Linux. J'essaie d'installer...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
fabul

4 go de gddr3 ou 2 go de gddr5 sur la r7 240

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une carte graphique R7 240 mais il y a deux modèles : 4 GIGA de GDDR3 ou bien 2 GIGA de GDDR5 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
anonyme_6741

Bouton allumage qui reste allume

 Résolu

Bonjour a tous: BONJOUR A TOUS J'ai reçu comme cadeau portable HP en Anglais avec windows 7 Pro { 18 mois }, Récemment, un neveu me le met sous w...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
gugu01

Renforcer pc saturé

 Résolu

bonjour je possède un petit PC dont je en me sert qu'en cas de déplacements et à chaque fois que je l’allume, il me dit de faire les mises à jour. il ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bendrop

Mise à jour bios avec cpu incompatible

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un i3-9100f avec une varte mère msi b360m bazooka mais le problème c'est que la carte mère nécessite une mise à jour du bios... Ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Kzenoxx

Alim pour disque dur uniquement

 Résolu

Bonjour, Est ce que existe une alim ou une carte qui permet d'alimenter plusieurs disque dur ? Je ne parle pas de câble que le relis pour le tra...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Probleème de conexion windows 10 avec vidéo projecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur "HP Pavilion g7 Notebook PC" avec un numéro de série CNF1250XPC. cela fait trois jours que je suis passé de Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Marius

Quelle ram possible?

 Résolu

bonjour à tous donc voilà j'ai acheté d'occasion un pc portable qui correspond à celui là même si ce n'est pas sur ce site https://fr.shopping.raku...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
gugu01

Pilotes introuvables

 Résolu

Bonjour à tous ! Nouveau sur le forum je reviens sûrement sur un sujet déjà traité en partie. Config: IBM THINK PAD R40. Processeur intel I,5. Carte ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
billmaxime

82°c deepcool castle 360 rgb normal ?!

 Résolu

Bonjour, Alors avant tout je vais donnez mes spec. : i7 9700k cadencé a 4,6 Mh'z. Aorus Pro (Cm). Deepcool Castle 360 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Djo La Force

Extinction temporaire du clavier

 Résolu

bonjour, j'allume mon pc je me connecte sur internet, tout marche tres bien, tout baigne dans l'huile.une demie heure après, mon clavier s'éteint.je s...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
jeannets

Toshiba, pas d'accès bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un satellite Toshiba C850D-11G impossible de rentrer dans le bio j'ai appuyé sur F2 - F12- F8 - Echp- rien a faire j'ai comme o...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
jesse033

Code 28, le pilote n'est pas installé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de poster ce statut pour vous demander de l'aide car j'ai restauré mon ordinateur (Asus Eee Pc X101CH) et au redémarrage impossi...

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
glg29

Réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, Depuis le changement de ma carte mère a l’identique, mon pc marche nickel sauf que je ne peux plus me connecter à internet ! Ethernet ré...

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
marcounet11590

Mots de passe bios

 Résolu/Fermé

Bonjour J ai remis en route ma tablette ordinateur HP élite x2 comment récupérer ou supprimer le mots de passe bios Dans l attente de vous lire ...

Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
kaneagle

Bios qui n'accepte pas les cpu dual core et quad core

 Résolu

bonjour je reviens vers vous car je rencontre un soucis avec un e carte mere qui ne supporte que les cpu Jai un bios 1707 du 15/12/2006 de 675Kbyt...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
epango

Processeur constamment à 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui tourne sous windows 10 depuis que je l'ai allumé ce matin il est lent et quand j'ai lancé solidi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Core-Poration

Portable ne fonctionne plus après montage processeur

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je reexpose mon problème : J'ai voulu mettre un processeur t2390 a la place du t2310 sur mon portable de 2008 sous vista. J ai mis de la p...

Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
kim

Problème de récupération de mot de passe sur amd raidxpert2

 Résolu

Salut, Impossible de récupérer mon mot de passe pour accéder à RAIDXpert2 sur AMD Il préconise de le réinitialiser en lisant le guide en anglais ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bendrop

Carte mere dell inspiron m4 800

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le numéro de la carte mère exacte de cette ordinateur pour pouvoir la changer . SVP merci de votre aide Précis...

33 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
mpuissance4

Pilotes du bios dell

 Résolu

Bonjour Voila j'ai tout les pilotes sauf celui du Bios Ordinateur Précision M4800 Windows 10 /64 Avec le support de DELL Jai recommenc...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
mpuissance4

Branchement carte mere,boitier,alimentation

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de monter pour kla premiere fois un PC fixe. Arrivee aux branchements , je me pose quelques questions: Carte mere=Asus Ma...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
cabasse

Question concernant la compatibilité d'un kit evo (cm,ram,proc)

 Résolu

Bonjour, pour le black friday (ou black week) j'ai l'intention de faire l'acquisition du Kit Evolution suivant : https://www.topachat.com/pages/detail...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'est eteint brusquement et ne s'allume plus

 Résolu

Le titre explique un peu tout. J'étais en train de jouer tranquillement sans taper sur le boitier puis d'un coup l'ecran a buguer et s'est eteint j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

[processeur ] ventilateur bruyant

 Résolu

Bonjour a tous, ce matin j'ai effectué une defragmentation du disk systeme. Depuis, je ne sais trop pourquoi, le ventilo fait beaucoup plus de bruit ...

68 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
etudes

Boot loop sur le bios

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon sujet mais j'ai besoin de votre aide.. J'ai changé la configuration de mon pc hier (je mettra...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
IV_Cuatro_IV

Upgrade dell xps 13

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell XPS 13 (9360) d'origine avec 8 go De RAM et j'aimerais le booster. Le problème étant que sur ce modele la RAM est soudée a l...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
madmyke

Port m.2 pci-e 4.0

 Résolu

Bonjour, En me baladant un peut sur Material.net et Top achat, je me suis aperçu que certaine Carte mère qui prend en charge les processeurs AMD (A...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement ram ?

 Résolu

bonjour puis je monter 8 go de ram soit 2 X ddr3 Type DDR3 Taille 4096 Canal # Simple Fréquence DRAM 535.1 MHz Latence CAS# (CL) 9 horloges Dél...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
bazfile

Pilote wifi dell inspiron 153567

 Résolu

bonjour; je viens de formater mon ordinateur dell inspiron 153567 avec windows 10, toute est bien sauf que j'arrive pas à installer le pilote du wifi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
billmaxime

Ram saturée au demarrage

 Résolu

Bonjour à tous. Bon voilà... Depuis quelques temps maintenant je remarque que ma memoire vive tourne à plein regime dès le demarrage de mon ordi (ent...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Yekounandre53

Nouvelle carte radeon rx570 pas détectée

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un probleme de carte graphique. J'avais une MSI GeForce GTX 650 OC - 2 Go qui se faisait vieille et j'ai acheté une Radeon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Allanallan

Hp pavilion g7 - pilote réseau

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote resau pour wifi car j'ai formaté mon ordi sur window 7 et je n'ai plus internet quelqu'u pourrait m'aider mon pc e...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bello225

Driver son

 Résolu

Bonjour, j'ai migré de windows 7 famille vers windows 10 en conservant mes programmes et fichiers,tout marchait mais je trouvais que mon ordi etait ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
kaneagle

Problème avec mon pc packard bell

 Résolu

Bonjour, la communauté. j'ai un petit problème avec mon pc Packard Bell c'est un pc venu avec Windows 7 mais je l'ai payé avec un Windows 8 la ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jeannets

Plus d'affichage suite changement de ram et de cg

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car après avoir essayé diverses manip, je n'arrive pas à faire fonctionner ma nouvelle carte graphique et 2 barettes de RA...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Haikyzo

Problème connnexion internet/wifi sous win xp sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet et wifi sur l'ordi portable sous win XP sp3. Modem ok car un autre ordi portable moderne et smar...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

Acer aspire z5101

 Résolu

Bonjour à tous , je cherche le pilote TV Tuner pour mon pc tout en un Acer Aspire Z5101 sous windows 10 j'utilise windows media center pour regard...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Bernard_7831

Quelle carte réseau dois-je installer?

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème. J'ai actuellement une unité centrale sur laquelle, bizarrement, aucune carte réseau ne semble être installé...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
bazfile

Pilote pour lexmark x5470

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un problème avec mon imprimantes Lexmark X5470 depuis que je suis sous Window 10. Mon PC 64 bits ne reconnait plus l'imprimante. Au...

Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
corsi99
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 38 545