Les discussions

Socket introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc assez pourri et je voulais donc changer mon processeur qui est de seulement 1.6 Ghz. J'ai rechercher le socket de celui ci mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Judge_DT

Changer de carte mère et garder ma clé windows 10

Résolu

Bonjour/bonsoir. Je souhaites déplacer ma clé de Windows 10 sur une nouvelle carte mère pour vendre l'ancienne carte mère, est-ce possible ? Pré...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Exalt_Ghost

Geforce gt 1030 low porfile compatible avec écran 144 hz ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique est compatible pour un écran 144 hz. ma CG est une GeForce gt1030 low profile. Je l'ai rajoutée...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
sierrois

Résolution maximum de ma carte graphique

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerai une conformation concernant ma carte graphique Nvidia GeForce GT 1030 low profile. Quand je lis ses caractéristiques, je vois qu...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Judge_DT

Je ne peut pas utiliser toute ma ram

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème et j'ai déjà essayer les technique precedement présenter et cela ne fonctionne pas. Dans mon cas il est indiqué...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Timy945

Desactiver [uhd graphics 630] afin de tourner uniquement sur [gtx 1050ti]

Résolu

Bonjour, PC portable HP Omen 17 -an118nf I7 8750H - UHD Graphics 630 - GTX 1050ti Lorsque je lance quelque chose de graphiquement gourma...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
gradateur

24go mais aucun changement de performance

Résolu

Bonjour, Je viens de rajouter à mon lenovo y520 15IKBN (https://www.lenovo.com/fr/fr/laptops/legion-laptops/legion-y-series/Legion-Y520/p/88GMY50080...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Est ce que on peut retirer une carte graphique qui est integrée pour l'installer sur une autre carte mère?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
AluMinioume

Problème opengl

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! j'ai un petit problème,ce matin en suivant un tuto pour installé un émulateur de 3ds je me suis rendu compte que lorsque je la...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
PasMoi

Pas d'image avec mon nouvel ordinateur.

Résolu

Bonjour à vous la communauté, Pas d'image avec mon nouvel ordinateur. Pour noël j'ai voulu me faire un cadeau, un nouveau ordi a monter moi même qu...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
riton5635

Pas d'image avec mon nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour à vous la communauté, Pas d'image avec mon nouvel ordinateur. Pour noël j'ai voulu me faire un cadeau, un nouveau ordi a monter moi même qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
riton5635

Processeur pentium dual core + ddr1

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut mettre un Pentium Dual-Core en LGA775 sur ma carte mère Asus P5PE-VM qui ne gère que la DDR1 parce que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pci device

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n’a plus de son. A chaque fois que je l’allume, une fenêtre Assistant Mise a jour du matériel s’affiche,...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
kaneagle

Proceseur non reconnu

Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai une carte mère asus p7h55 mpro avec un cpu i3 550 je l'ai remplacé par un i5 760 de même socket 1156 le pc démarre mais wi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
epango

Ma carte graphique n'est plus détectée

Résolu

Bonjour, j'ai un tour monté il y a 8 mois. Pendant ces 8 mois tout fonctionnait bien mais depuis 2 semaine, pendant que je suis sur mon ordi, il s'éte...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Mr_Chenille

Odinateur ralenti

Résolu

Bonsoir, Mon PC rame beaucoup et l'UC est souvent à 100%. Pourriez-vous me donner un conseil pour qu'il fonctionne normalement ? Merci d'avance ! ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
nath2112

Compatibilité carte graphique-carte mère

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique mais ayant un pc un poil daté et n'y connaissant pas grande chose en informatique je ne sais que p...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Alex

Melange de ram

Résolu

salut a tous j ai une barette ram kingston 8192 mb 2133 mhz je voudrai savoir si c est compatible avec Kingston 8GB 2400Mhz HX424C15FB2/8 ou 8GB ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
monkeymarseillais

Quel processeur?

Résolu

Salut à tous! J'ai dépoussiéré mon compte CCM pour une question! :) Voici actuellement ma configuration maison: Core i5 4460 3.20 Ghz Carte...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
The Lion King

Carte mère entre 3466, 3733 mhz et ram a 3600mhz, accepter ?

Résolu

Bonsoir, j'ai une petite question si j'ai une ram de 3600MHz et que la carte mère prend en compte les ram de : "prise en charge de la mémoire vitess...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
pasMoi

Driver pour xp

Résolu

Bonjour Je cherche driver internet pour XP driver PCI\\VEN_10EC&DEV_8168&SUBS_82C61013&REV Merci -- Le temps ferme toutes les blessures...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
mpuissance4

Problème avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique AMD Radeon R7 240 2gb MSI et elle n'est plus détectée, dans le gestionnaire de périphériques il y est inscrit : cart...

billmaxime

Ventilateur

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, le déclenchement du ventilateur de mon P.C est continu et bruyant. J'ai cru à une accumulation de poussière et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
amazino

Choix de ram pour pc portable

Résolu

Bonjours a tous, Je veux augmenter la ram de mon pc portable car quand je joue ou fait du multitâche sa monte vite a du 80% d'utilisation dans le ges...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
AluMinioume

Changement alimentation pc

Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau fonctionne avec une alimentation MODEL : ATX-C350C (350 W) celle ci commence a donné des défaillances, j'ai voulu la cha...

ententiste

A quoi ça sert de méttre une banrette de deux a quatre

Résolu

bonjour , pourquoi il faut mère les barrette de mémoire 2 sur 4 et si je met tout ça fait quoi cordialement david en attendent une réponse favo...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
jfmimi

Clé wifi usb adaptateur sans fil 2,4ghz

Résolu

Bonjour , Le lecteur CD de mon PC ne marche plus et je dois installer une clé wifi . Sauriez-vous ou je peux trouver un programme d'installation...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Thierry20213

Carte graphique non reconnue suite a passage windows 10

Résolu

Bonjour, Suite a un passage de windows 7 a 10 ma carte graphique n'est pas reconnue. J'ai vu quelques sujet ou le problème a déjà était aborder m...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
glg29

Problème du pilote audio

Résolu

Salut a toutes et a tous. J'ai un souci depuis ce matin, plus exactement depuis que mon pc a craché je n'ai plus d'audio Quand je check les différ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
kaneagle

Compatibilité batterie / pc / chargeur

Résolu

Bonjour à tous les expertes de l'électronique ! :) J'aimerai beaucoup comprendre comment se joue la compatibilité entre le PC / le chargeur et la b...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
gugu01

Carte graphique problème

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon Pc j'installe Windows et les drivers grâce à driverscloud, et la je vois dans mon gestionnaire de périphérique que...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Northern

Driver controleur de bus sm!

Résolu/Fermé

bonjour a tous ! j ai un driver de controleur de bus qui n est pa installer ! es vraiment un souci! peu etre poriez vous me dir ou je peu le trouver s...

Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
sonhir

Quel processeur pour ma config ???

Résolu

Bonjour voila je voudrais changer de processeur sur ma configue un intel core i7 en LGA 1155 mais quel ferquence ? le i5 est un peut limite...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
nadellen

Compatibilité ram et carte mère

Résolu

Bonjour J’ai acheté une carte mère msi b450 gaming plus max et dès ram Corsair lpx vengeance de 3600mhz et la carte mère prend en compte que entre 3...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Alo638274

2 valeur en ghz ?!!!

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un pc Rog et ma question est pourquoi je vois apparaître 2 valeurs en Ghz !! Intel i7-9750H 2,6 Ghz et 2,59 Ghz s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Camille31400

Carte graphique détécté mais inconnue..

Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir mon nouveau PC, j'ai bien installer windows 10 et tout s'est bien passé.. Malheureusement ma carte graphique est mal dé...

37 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Switshh

Pilote carte graphique....

Résolu

Bonjour, Sous wibdows10 64bits, ma carte graphique est carte video de base microsoft son numero 1 ligne : PCI\VEN_10DE&DEV_03D0&SUBSYS_CB8410DE&R...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
kaneagle

Problème ram

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai commencer à avoir des problèmes de performances. Il s'avère que le problème vient de la RAM puisque quand j'ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Molikd

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows je n'ai plus de connexion Ethernet et wifi. https://www.zupimages.net/up/19/47/ddyw.png J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
kaneagle

Contrôleur de codage/décodage périphériques manquants

Résolu

Bonjour, il semblerait qu'il me manque un driver de PCI sur mon ordinateur. J'ai eu un problème où mon ordinateur a freeze et j'ai dû l'éteindre manue...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
kaneagle

Impossible de booter sur clé usb

Résolu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider J'ai acheté un pc Dell optiplex 360 sur internet mais il est sous Linux. J'essaie d'installer...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
fabul

4 go de gddr3 ou 2 go de gddr5 sur la r7 240

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une carte graphique R7 240 mais il y a deux modèles : 4 GIGA de GDDR3 ou bien 2 GIGA de GDDR5 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
anonyme_6741

Bouton allumage qui reste allume

Résolu

Bonjour a tous: BONJOUR A TOUS J'ai reçu comme cadeau portable HP en Anglais avec windows 7 Pro { 18 mois }, Récemment, un neveu me le met sous w...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
gugu01

Renforcer pc saturé

Résolu

bonjour je possède un petit PC dont je en me sert qu'en cas de déplacements et à chaque fois que je l’allume, il me dit de faire les mises à jour. il ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bendrop

Mise à jour bios avec cpu incompatible

Résolu

Bonjour j'ai acheté un i3-9100f avec une varte mère msi b360m bazooka mais le problème c'est que la carte mère nécessite une mise à jour du bios... Ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Kzenoxx

Alim pour disque dur uniquement

Résolu

Bonjour, Est ce que existe une alim ou une carte qui permet d'alimenter plusieurs disque dur ? Je ne parle pas de câble que le relis pour le tra...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Probleème de conexion windows 10 avec vidéo projecteur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur "HP Pavilion g7 Notebook PC" avec un numéro de série CNF1250XPC. cela fait trois jours que je suis passé de Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Marius

Quelle ram possible?

Résolu

bonjour à tous donc voilà j'ai acheté d'occasion un pc portable qui correspond à celui là même si ce n'est pas sur ce site https://fr.shopping.raku...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
gugu01

Pilotes introuvables

Résolu

Bonjour à tous ! Nouveau sur le forum je reviens sûrement sur un sujet déjà traité en partie. Config: IBM THINK PAD R40. Processeur intel I,5. Carte ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
billmaxime

82°c deepcool castle 360 rgb normal ?!

Résolu

Bonjour, Alors avant tout je vais donnez mes spec. : i7 9700k cadencé a 4,6 Mh'z. Aorus Pro (Cm). Deepcool Castle 360 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Djo La Force
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 38 575