Les discussions
Socket introuvable
RésoluBonjour, J'ai un pc assez pourri et je voulais donc changer mon processeur qui est de seulement 1.6 Ghz. J'ai rechercher le socket de celui ci mais...
Changer de carte mère et garder ma clé windows 10
RésoluBonjour/bonsoir. Je souhaites déplacer ma clé de Windows 10 sur une nouvelle carte mère pour vendre l'ancienne carte mère, est-ce possible ? Pré...
Geforce gt 1030 low porfile compatible avec écran 144 hz ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique est compatible pour un écran 144 hz. ma CG est une GeForce gt1030 low profile. Je l'ai rajoutée...
Résolution maximum de ma carte graphique
Résolu/FerméBonsoir, j'aimerai une conformation concernant ma carte graphique Nvidia GeForce GT 1030 low profile. Quand je lis ses caractéristiques, je vois qu...
Je ne peut pas utiliser toute ma ram
RésoluBonjour, J'ai le même problème et j'ai déjà essayer les technique precedement présenter et cela ne fonctionne pas. Dans mon cas il est indiqué...
Desactiver [uhd graphics 630] afin de tourner uniquement sur [gtx 1050ti]
RésoluBonjour, PC portable HP Omen 17 -an118nf I7 8750H - UHD Graphics 630 - GTX 1050ti Lorsque je lance quelque chose de graphiquement gourma...
24go mais aucun changement de performance
RésoluBonjour, Je viens de rajouter à mon lenovo y520 15IKBN (https://www.lenovo.com/fr/fr/laptops/legion-laptops/legion-y-series/Legion-Y520/p/88GMY50080...
Carte graphique
RésoluBonjour, Est ce que on peut retirer une carte graphique qui est integrée pour l'installer sur une autre carte mère?
Problème opengl
RésoluBonjour ou bonsoir ! j'ai un petit problème,ce matin en suivant un tuto pour installé un émulateur de 3ds je me suis rendu compte que lorsque je la...
Pas d'image avec mon nouvel ordinateur.
RésoluBonjour à vous la communauté, Pas d'image avec mon nouvel ordinateur. Pour noël j'ai voulu me faire un cadeau, un nouveau ordi a monter moi même qu...
Pas d'image avec mon nouvel ordinateur
RésoluBonjour à vous la communauté, Pas d'image avec mon nouvel ordinateur. Pour noël j'ai voulu me faire un cadeau, un nouveau ordi a monter moi même qu...
Processeur pentium dual core + ddr1
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut mettre un Pentium Dual-Core en LGA775 sur ma carte mère Asus P5PE-VM qui ne gère que la DDR1 parce que je ve...
Pci device
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n’a plus de son. A chaque fois que je l’allume, une fenêtre Assistant Mise a jour du matériel s’affiche,...
Proceseur non reconnu
RésoluBonjour à tous. Voila j'ai une carte mère asus p7h55 mpro avec un cpu i3 550 je l'ai remplacé par un i5 760 de même socket 1156 le pc démarre mais wi...
Ma carte graphique n'est plus détectée
RésoluBonjour, j'ai un tour monté il y a 8 mois. Pendant ces 8 mois tout fonctionnait bien mais depuis 2 semaine, pendant que je suis sur mon ordi, il s'éte...
Odinateur ralenti
RésoluBonsoir, Mon PC rame beaucoup et l'UC est souvent à 100%. Pourriez-vous me donner un conseil pour qu'il fonctionne normalement ? Merci d'avance ! ...
Compatibilité carte graphique-carte mère
RésoluBonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique mais ayant un pc un poil daté et n'y connaissant pas grande chose en informatique je ne sais que p...
Melange de ram
Résolusalut a tous j ai une barette ram kingston 8192 mb 2133 mhz je voudrai savoir si c est compatible avec Kingston 8GB 2400Mhz HX424C15FB2/8 ou 8GB ...
Quel processeur?
RésoluSalut à tous! J'ai dépoussiéré mon compte CCM pour une question! :) Voici actuellement ma configuration maison: Core i5 4460 3.20 Ghz Carte...
Carte mère entre 3466, 3733 mhz et ram a 3600mhz, accepter ?
RésoluBonsoir, j'ai une petite question si j'ai une ram de 3600MHz et que la carte mère prend en compte les ram de : "prise en charge de la mémoire vitess...
Driver pour xp
RésoluBonjour Je cherche driver internet pour XP driver PCI\\VEN_10EC&DEV_8168&SUBS_82C61013&REV Merci -- Le temps ferme toutes les blessures...
Problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique AMD Radeon R7 240 2gb MSI et elle n'est plus détectée, dans le gestionnaire de périphériques il y est inscrit : cart...
Ventilateur
RésoluBonjour, Depuis deux semaines, le déclenchement du ventilateur de mon P.C est continu et bruyant. J'ai cru à une accumulation de poussière et j'ai...
Choix de ram pour pc portable
RésoluBonjours a tous, Je veux augmenter la ram de mon pc portable car quand je joue ou fait du multitâche sa monte vite a du 80% d'utilisation dans le ges...
Changement alimentation pc
RésoluBonjour, Mon PC de bureau fonctionne avec une alimentation MODEL : ATX-C350C (350 W) celle ci commence a donné des défaillances, j'ai voulu la cha...
A quoi ça sert de méttre une banrette de deux a quatre
Résolubonjour , pourquoi il faut mère les barrette de mémoire 2 sur 4 et si je met tout ça fait quoi cordialement david en attendent une réponse favo...
Clé wifi usb adaptateur sans fil 2,4ghz
RésoluBonjour , Le lecteur CD de mon PC ne marche plus et je dois installer une clé wifi . Sauriez-vous ou je peux trouver un programme d'installation...
Carte graphique non reconnue suite a passage windows 10
RésoluBonjour, Suite a un passage de windows 7 a 10 ma carte graphique n'est pas reconnue. J'ai vu quelques sujet ou le problème a déjà était aborder m...
Problème du pilote audio
RésoluSalut a toutes et a tous. J'ai un souci depuis ce matin, plus exactement depuis que mon pc a craché je n'ai plus d'audio Quand je check les différ...
Compatibilité batterie / pc / chargeur
RésoluBonjour à tous les expertes de l'électronique ! :) J'aimerai beaucoup comprendre comment se joue la compatibilité entre le PC / le chargeur et la b...
Carte graphique problème
RésoluBonjour, Je viens de monter mon Pc j'installe Windows et les drivers grâce à driverscloud, et la je vois dans mon gestionnaire de périphérique que...
Driver controleur de bus sm!
Résolu/Fermébonjour a tous ! j ai un driver de controleur de bus qui n est pa installer ! es vraiment un souci! peu etre poriez vous me dir ou je peu le trouver s...
Quel processeur pour ma config ???
RésoluBonjour voila je voudrais changer de processeur sur ma configue un intel core i7 en LGA 1155 mais quel ferquence ? le i5 est un peut limite...
Compatibilité ram et carte mère
RésoluBonjour J’ai acheté une carte mère msi b450 gaming plus max et dès ram Corsair lpx vengeance de 3600mhz et la carte mère prend en compte que entre 3...
2 valeur en ghz ?!!!
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acheter un pc Rog et ma question est pourquoi je vois apparaître 2 valeurs en Ghz !! Intel i7-9750H 2,6 Ghz et 2,59 Ghz s...
Carte graphique détécté mais inconnue..
RésoluBonsoir, Je viens d'avoir mon nouveau PC, j'ai bien installer windows 10 et tout s'est bien passé.. Malheureusement ma carte graphique est mal dé...
Pilote carte graphique....
RésoluBonjour, Sous wibdows10 64bits, ma carte graphique est carte video de base microsoft son numero 1 ligne : PCI\VEN_10DE&DEV_03D0&SUBSYS_CB8410DE&R...
Problème ram
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, j'ai commencer à avoir des problèmes de performances. Il s'avère que le problème vient de la RAM puisque quand j'ouvr...
Problème carte réseau
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de Windows je n'ai plus de connexion Ethernet et wifi. https://www.zupimages.net/up/19/47/ddyw.png J'ai ...
Contrôleur de codage/décodage périphériques manquants
RésoluBonjour, il semblerait qu'il me manque un driver de PCI sur mon ordinateur. J'ai eu un problème où mon ordinateur a freeze et j'ai dû l'éteindre manue...
Impossible de booter sur clé usb
RésoluBonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider J'ai acheté un pc Dell optiplex 360 sur internet mais il est sous Linux. J'essaie d'installer...
4 go de gddr3 ou 2 go de gddr5 sur la r7 240
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter une carte graphique R7 240 mais il y a deux modèles : 4 GIGA de GDDR3 ou bien 2 GIGA de GDDR5 Merci d'avance
Bouton allumage qui reste allume
RésoluBonjour a tous: BONJOUR A TOUS J'ai reçu comme cadeau portable HP en Anglais avec windows 7 Pro { 18 mois }, Récemment, un neveu me le met sous w...
Renforcer pc saturé
Résolubonjour je possède un petit PC dont je en me sert qu'en cas de déplacements et à chaque fois que je l’allume, il me dit de faire les mises à jour. il ...
Mise à jour bios avec cpu incompatible
RésoluBonjour j'ai acheté un i3-9100f avec une varte mère msi b360m bazooka mais le problème c'est que la carte mère nécessite une mise à jour du bios... Ma...
Alim pour disque dur uniquement
RésoluBonjour, Est ce que existe une alim ou une carte qui permet d'alimenter plusieurs disque dur ? Je ne parle pas de câble que le relis pour le tra...
Probleème de conexion windows 10 avec vidéo projecteur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur "HP Pavilion g7 Notebook PC" avec un numéro de série CNF1250XPC. cela fait trois jours que je suis passé de Windows 7...
Quelle ram possible?
Résolubonjour à tous donc voilà j'ai acheté d'occasion un pc portable qui correspond à celui là même si ce n'est pas sur ce site https://fr.shopping.raku...
Pilotes introuvables
RésoluBonjour à tous ! Nouveau sur le forum je reviens sûrement sur un sujet déjà traité en partie. Config: IBM THINK PAD R40. Processeur intel I,5. Carte ...
82°c deepcool castle 360 rgb normal ?!
RésoluBonjour, Alors avant tout je vais donnez mes spec. : i7 9700k cadencé a 4,6 Mh'z. Aorus Pro (Cm). Deepcool Castle 360 ...