Les discussions

Impossible d'installer windows 10 sur pc msi

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je suis en panne d'idées. Je viens d'acheter un pc sur mesure, et sans OS. Mon problème est que je n'arrive absol...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Lacide

Réinstallation systématique de mes pilotes

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Si je viens ici, c'est à cause de mes pilotes (ou Window$ update) : en effet, lorsque je connecte ma souris au démarrage de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MemeTech

Probleme de cd de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait quelqun qui pourrait me dépanner d une copie de ma carte graphique msir7770 série merci

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Teuf

Nvidia gtx 1060

 Résolu

bonjour j'ai trouve une carte graphique NVIDIA GTX 1060 6GV mais voila le vendeur me dit qu'il lui faut un adaptateur . a t'elle vraiment besoin de c...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
macdesse

Masterliquid ml360r rgb bruyant

 Résolu

Salut à tous!! Il y a un moment j'ai monté mon PC Tout seul et j'ai acheté le MASTERLIQUID ML360R RGB. Mon but était d'utiliser l'ordinateur pour jo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Robs06

Pc allumé sans le ventirad de branché

 Résolu

Bonjour, je pose ma question ici parce que je n'ai pas trouvais de sujet récent pour répondre à mes questions. Je tiens d'abord à résumer la situat...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
ptitele

Adéquation ram haute fréquence et carte mère moyenne fréquence

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai upgrade ma config actuel, j'ai trouvé pour celà une offre de ram 2x8Go 3200Mhz pour un bon prix. Le problème étant que m...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
baladur13

Probleme de fps fortnite

 Résolu

salut je jouait tranquillement a fortnite a 144 fps sur mon ordi que jai eu sa fait a peine 2 semaine . Quand je suis venue pour rejoindre mon ami lor...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
AdamachooYT

Erreur "nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau"

 Résolu

Bonjour, Jeudi soir, W10 m'a forcé de faire la dernière maj cependant après celle -ci il m'est impossible de me connecter en WIFI, sur ma box ou e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Enarya

Carte wifi débrancher asus x75v

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un probléme assez....ennuyeux. Voilà je viens de réinstaller windows 7 sur mon asus x75v et en réinstallant les pilotes de la c...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Eriktellier

Fréquence ram bridé !

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mes barrettes RAM de 8 à 16GB. ----------info---------- : avant : 8GB de RAM en 2400mhz (2 barrettes de 4) maintena...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
PowerIslandHD

Brancher un masterliquid ml240l rgb

 Résolu

Bonjour, J'ai monté le collermaster masterliquid ML240L RGB mais j'aimerais de l'aide sur le branchement. Qqn pourrai il m'aider ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
zire478

Pilotes co-processeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Asus X70i que j'ai réinstallé 2 fois récemment. j'ai eu un petit problème de co-processeur manquant du coup j'ai pensé que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Nyoh-19

Cg ddr3 compatible cm ddr2 ?

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question qui me trotte dans la tete : Est-ce qu'une carte graphique qui embarque de la mémoire DDR3 est compatible avec u...

32 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Benz

Impossible de se connecter en wifi sur mon pc

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté un pc reconditionnées sous windows 10 pro Packard Bell et je n'arrive pas a me connecter en wifi, en fait je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Juju911

Asus k73e

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que le pilote de contrôleur réseau est introuvable, j'ai éssayé plusieurs fois de le telecharger àpartir de mon telephone ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Meryem

Après installation des drivers windows ne démarre plus windows 7 64 bits pro

 Résolu

Bonjour à toi futur sauveu(r ; se), j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique msi GTX 1650 je fais l’installation tout se passe bien les driv ers ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
leubileub_6776

Lumière verte qui clignote et pic ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai éteins mon pc direct par l’alimentation ( je sais que c’est pas bien). En rentrant ce soir, en...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Pilote cable rs485 serial converter

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un câble RS485 Serial Converter dont je me sers pour du Chronométrage, que je branche en Usb sur mon pc portable. Je suis sous W...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
guillaume49

Plus de mises à jour pour ma carte graphique nvidia geforce 920m.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'utilise Geforce Experience pour mettre a jour mes pilotes Nvidia. J'avais régulièrement des mises a jour et depuis plu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
tif73

Problème de ram sous ae et ram à 50% "au repos"

 Résolu

Bonsoir à tous, Je commence tout juste à me former sur le logiciel After Effect, et déjà je me vois confrontée à un problème de ram. Je suis bien ...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Kabuki32

Changement de carte graphique sur hp 240 g7

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si il serait possible de changer la carte graphique présente sur le hp 240 g7 (édition Grand-Est) pour pouvoir améliorer...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
AluMinioume

Revenir au pilote nvidia précédent le 436.30

 Résolu

Bonjour à tous , Sous Windows 10 J'ai une carte graphite MS GeForce GTX1660 Armor OC . je viens de mettre à jour le pilote 436.30 . et il ne me conv...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
kaneagle

Windows ne démarre plus suite au changement de ram

 Résolu

[EDIT] Je me suis trompé et j'ai ouvert un nouveau sujet.... Voici le post en question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35123999-chan...

47 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
tomafou

Carte réseau non connectée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une vielle tour Dell, j'ai fais une restauration du système (je sais pas si ça a un rapport) bref Après j'ai voulu...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
kaneagle

Watercooling: pour ou contre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le watercooling en général. Certains me disent que génial pour le refroidissement et aucun probl. D'autres n...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
zire478

Drivers pci, bus sim et pci de lenovo thinkpad e590

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle lenovo thinkpad E590, lors de la première configuration j'avais beaucoup de driver manquante mais après r...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
glg29

Radeon hd 6850 non détectée

 Résolu

Bonjour, Après avoir acquis un nouveau PC, j'ai donné mon ancienne tour à mon père (marchant sous Windows 7). J'ai formaté cette dernière pour to...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
kaneagle

Cherche fiche technique de ventilo avc dv0702b12u

 Résolu

Bonjour, Je suis [un peu] en galère en ce moment: je cherche à remplacer mon ventilateur de CPU qui fait un bruit de Yéti enrhumé depuis un moment...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
arscy

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, je me permet de venir demander de l aide , en effet , depuis mon retour de vacance , je n ai plus aucuns son qui sort sur mes enceintes , e...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
@Kamaz@

Stream et jouer sur une cg différente ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières car je ne sais pas si sa peut se faire ou non. J'ai un PC Gaming doté d'une RTX et d'un Intel i7 9e Gen ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Ced989

Comment ne pas user prématurément une batterie ?

 Résolu

Bonjour, Il circule beaucoup de rumeurs concernant l'utilisation des batteries litium-ion. La principale rumeur concerne la charge complète nécessa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
cocodu67...

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, ma CG n'est pas reconnue dans mon pc et quand j'ai voulu lancer fortnite ça ma mit...

25 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
kaneagle

Laquelle de ces 2 cartes mères choisir ? asus tuf x299 mark 1 vs gigabyte x299

 Résolu

Bonjour, alors ma question est simple, ca reponse peut etre moin, j'esite donc entre ces 2 carte mere : asus TUF X299 mark 1 Gigabyte X29...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
AluMinioume

Pilote bluetooth perdu après restauration système (tablette)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai fait une restauration sytème de ma tablette Dell Venue 11 Pro et il se trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
titandu33

Carte mère ne détecte plus hdd, lecteur cd ou os

 Résolu

Bonjour, J’avais jusqu'à présent un PC assembleur de 2009 avec la configuration suivante : - Carte mère Gigabyte EP45-UD3 - Processeur Inter Cor...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
hunter55

Remplacer carte graphique intégrée carte mère en panne par carte d'extension ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de suppléer à la panne de la carte graphique intégrée à la carte mère par une carte d'extension ? Merci beaucoup Cordiale...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
jumulka

Probleme controleur usb

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour bien vouloir vous pencher sur mon petit souci. Depuis quelques jours certains ports USB de mon pc ne fonctionne...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
kaneagle

Recherche pilote carte reseau dell

 Résolu

Bonjour, On viens de me donner un dell optiplex 9020 mais je n'ai pas de pilote de carte reseau ethernet. J'ai cherché chez dell avec le numéro de...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
kaneagle

Plus de son sur mon pc après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon pc (toshiba satellite C50A) car il plantait souvent. j'avais une version windows 8 à la base mais j'ai fais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
children25

Nouvelle ram ddr4 corsair installée, pc s'allume pas

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de me procurer 8go de RAM DDR4 CORSAIR Vengeance 2666MHz pour mon laptop. Dès que je les installe, le pc démarre pas. Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
AlexKTP

Pilote ohci 1394a host controller

 Résolu

Bonjour, Suite à une migration de Wind. 7 vers Wind. 10 j'ai un souci avec l'installation de ce pilote.. Quand je vais dans "propriétés" il m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
kaneagle

Problème cpu

 Résolu

Bonjour ! J'ai monté mon ordinateur il y a quelques jours. J'ai remarqué deux problèmes majeurs lors de son utilisation : - Premièrement...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
marcmarais

Batterie neuve se décharge trop rapidement

 Résolu

Bonjour, Tout est dis ! Nan mais pour être plus précis, j'ai ce PC depuis 6ans, je m'en sers seulement pour du word ou de la bureautique désormai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Switshh

Pilotes inconnus hp dv6 2125 ef

 Résolu

Bonjour , Voici les numéro d'identification ci dessous, merci tout le monde. -- On peut trouver le bonheur en acceptant des choses qu'on ne pe...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
tanteelise

Quelqu'un pourrait me classer toute les cartes graphiques

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me classer toute les carte graphiques de la plus nul a la meilleur. Je voudrais le savoir assez rapidement car j...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Sphinxou

Cherche pilote pour adaptateur usb ethernet

 Résolu

Salut la communauté! J'ai beau cherché sur le forums, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je viens d'acheter un adaptateur USB - ethern...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
gugu01

Ordi acer ne démarre plus,pas d'accès au bios , seul message not bootable device

 Résolu

Tout est dans le titre , un amis m'a passer un ordinateur , malheureusement celui ci ne veux pas démarrer . j’ai essayer les F de F1 a F12 ainsi que e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AluMinioume

Carte son non détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter le carte son Asus Strix Soar mais un problème demeure, elle n'est pas détecté ! Pas par windows, pas par l...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
K_MiNoS

Pc ne démarre plus après changement pile cmos??????

 Résolu

Bonjour, Pc 2011 sur win 7 64Bits, carte graphique GeForce GTX 460 carte mère Asus P8P67 LE Depuis quelques jours mon pc accéder le bios au déma...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jeanbern
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 38 545