Les discussions

Asus battery health charging, une autre appli équivalente?

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une appli similaire à "Asus Battery Health Charging", que je puisse installer dans un pc surface, Est-ce que quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Luigi_4165

Grésillement du son

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques semaines mon son est grésillant et de très mauvaise qualité. Cela coïncide avec une mise à jour "Realtek Semiconduc...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Quentin

Compatibilité ram pour amd athlon 62 x 2 5200 2.6 ghz

Résolu

Bonjour, La carte mère AMD de ma tour (voir dans titre) est équipée de 2 barrettes mémoires de 1Gb marquées comme suit: 1GB 2Rx8 PC2-6400U-555-12....

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
scc

Alim 400w avec ryzen5 2600 +1650 compact : c'est assez ?

Résolu

Bonjour , je possède une alim 400 w et jaimerais savoir si je dois la changer car je compte prendre un ryzen 5 2600 et une 1650 super compact (120w) e...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
mousscquatre

6.95 go de ram utilisables au lieu des 8 disponibles

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre depuis un moment un problème sur la mémoire vive de mon ordinateur. Disposant de 8 GO de à l'origine, seulement 6.95...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Hayek44

Gestionnaire realtek

Résolu

Bonjour, peut on m'aider à mettre à jour le pilote de la carte mere sur Windows 7.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert directx ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir à quoi sert directX et si une version plus récente améliorerait les performances graphiques de mon pc pour l...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
michel

Comment changer le pilote graphique

Résolu

bonjour, j'ai un très vieux pc et donc le pilote graphique est aussi très vieux, j'ai voulu mettre à jour le pilote mais il n'y a plus de mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
seb77150

Drivers contrôleur réseau introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la page pour télécharger les drivers correspondants à mon matériel : http://drivers.firmware-portal.com/download/Broadcom-802....

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
kaneagle

Aucun accès au bios + pas de signal vidéo + pas de signal usb

Résolu

Bonjour, je m'explique : Mon frère a un PC fixe : CM : ASUS PRIME Z270-P Il avait 8 Go de RAM en 2 barettes de 4Go et a voulu rajouter une ba...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Aquaran88

Probleme graphique

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé w10 le probleme c que je me retrouve avec le pilote carte video de base microsoft ,alors qu'avant il fonctionnait avec gefo...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
david

Comment installer am4 raid driver version 9.3.0.158 du 27 mai 2020

Résolu

Bonjour à tous, Voilà , j'ai une Mise à jour à faire : https://fr.msi.com/Motherboard/support/X470-GAMING-PLUS#down-driver&Win10%2064 sous Windows 1...

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Atilla1200

Gerer les parametres du ventilateur d un pc portable dans le bios ou ailleurs

Résolu

Bonjour a tous. et merci d avance pour votre aide !!! ma question : 1. les faits en 1 minute : J ai un portable ACER aspire S5-371 je cherch...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Edawards

Ah les cartes graphiques...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquistion d'une nouvelle config (bien qu'ancienne en age), et j'ai voulu ajouter une carte graphique. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
ReATo

Rtx 2080 info sur pin connecteur

Résolu

Bonjour, Voila je vais acquérir sous peu une RTX 2080 Gaming X TRIO , et donc actuellement sur mon alimentation j'ai un 8 pin +6 pour connecté la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
predator77190

Pc

Résolu

Bonjour, je voulait savoire si le Intel i5 9400F et compatible avec la carte mère MSI 7C08-001R Carte Mere H310M Pro-M2 Plus

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Mathias

Lecture vidéo impossible mp4- multiples lecteurs - w10 pro 64 bits

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est équipés de Windows 10 64 bits et lorsque je lance la lecture d’une vidéo ( exemple fichier mp4 ) , celle-ci débute puis au...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
wilsonGG

Gros soucis carte graphique 560 ti

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 1 an j'ai un énorme soucis avec ma carte graphique 560ti , mon écran est entièrement recouvert de trait et lorsque je vais ...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
seb77150

Déterminer quelle ram pour pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC portable, et je voudrai ajouter de la RAM pour le rendre plus puissant. Mon PC est le HP Pavilion dv6-6051sf, et sa ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jfmimi

4go reconnus au lieu de 8

Résolu

Bonjour à tous , J'ai depuis peu un probleme sur mon pc portable : Tout est dans le titre , mon ordi ne reconnait en effet que 4Go de ram au lieu ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lulu69

Recherche drivers webcam

Résolu

Bonjour, j'ai acquis une Webcam sans son CD d'installation. Est il possible de retrouver ce Driver? Webcam Eye F 25 de chez Atipix Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Toobee

Y'a t-il une limite de vram sur les cartes mères ?

Résolu

Bonjour, il y en a t-il une ?

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
.eric

Problème d'fps

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander votre aide. En jeu, mon nombre d'fps est toujours constant(40fps à peu près) quelque soit le niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Chris 94

Problème driver/pilote intel graphic 4600

Résolu

Bonjour à tous Je possède un PC doté d'une intel graphic 4600 et d'un Intel core i5 4590 Lorsque que j'ai reçu le PC, le GPU avait le pilote 20....

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Fitz67895

Disque dur reconnu ??

Résolu

Bonjour, Peut on savoir à partir du bios si le dd est reconnu ? Mon pc redémarre toujours sur le bios.... Sur quel onglet du bios on peut sav...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bibipop77

Contrôleur de communication pci simplifié

Résolu

Bonjour, le service technique de LDLC étant incompétent de résoudre ce problème je me tourne vers vous après avoir pratiquement tout tenter. J'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Khelthrai

Nouvelle carte mère, pas d'accès au bios

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai, il y a deux jours, acheté une nouvelle carte mère (B450M DS3H), un nouveau processeur et de nouvelles barrettes ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
AluMinioume

Pc qui ne démarre pas malgré une alim qui fonctionne

Résolu

Bonjour, je fais ce poste car j'ai un problème assez complexe avec mon ordinateur, en effet mon pc ne démarre et ne donne Aucun signe de vie malgré un...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
JoJoan_14

I5 2320 sur b360?

Résolu

Bonjour, je me posait une question j’ai récupérer un processeur I5 2320 sur mon ancien pc car mon ancienne carte mere a grillé et pour ce processeur i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jfmimi

Installation ssd nvme

Résolu

Salut a tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je viens d'acheter un ssd NVME wd black 250gb, pour rajouter sur ma config qui comprend...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jfmimi

Asus qui ne demarre dans le bios

Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc qui ne démarre que dans le bios J'ai vu dans d'autres forum qu'il fallait aller dans boot et mettre "enabled" pour fast bo...

51 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
billmaxime

Pilotes carte

Résolu

Bonjour j’ai un package Bell EasyNote TV sous Windows 7 premium je n’arrive pas à me connecter à internet on me dis que Windows ne détecte pas de cart...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bazfile

Activer virtualisation dans bios hp

Résolu

Bonjour, je veux activer la virtualisation sur mon pc mais je n'y arrive pas, j'ai regarder plusieurs tutos sur internet mais la plupart d'entre e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
hikomori

Comptabilité entre son hp pavilion p6 serie et une radeon rx 570 4g

Résolu

bonjour j'aimerais acheter une carte graphique mais je ne sais pas si elle est compatible, basique me direz vous. merci au connaisseurs qui m'aiderons...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour card-king

Résolu

Bonjour j'ai essayé de chercher un pilote pour "Cartd-King" Adaptateur WiFi comme il est indiqué dans l'image mais j'ai pas trouvé si vous avez ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
kaneagle

Intel uhd 600 driver

Résolu

Bonjour en utilisant le logiciel DDU pour desinstaller tous les driver de ma carte graphique(en mode sans echec) au redémarrage je vais dans le ges...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
JohnKashy

Compatibilité barrettes ram

Résolu

bonjour, je possède un portable SAMSUNG R730, et il est équipé de 2 barrettes de 2GB chacune : NTGC64B88B0NS-CG 1107.TW 2GB 1Rx8 PC3-10600S-9-10-...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
tof13bis

Installation carte réseau sur ma carte mère

Résolu

bonjour je fais appel aux experts je voudrais installer une carte réseau sur ma carte mère ASUS A55BM-A/M32BF/DP_MB pour améliorer la vitesse de co...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Edawards

Conseil d'achat de nouvelle alimentation

Résolu

Salut à tous ! Mon alim' actuelle à quelques problèmes et je suis sur le point d'en acheter une nouvelle, j'aimerais beaucoup avoir des recommanda...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Uncolors

Ma clé usb ne s'affiche pas dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Nitro 5 sur Linux (Manjaro) Je voudrai installer Windows 10 dessus , donc j'ai télécharger l'iso de Windows 10 et je l'ai gra...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Enzo_Marcel

Cpu led allumée sur carte mère

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé d'améliorer mon ancienne config pc J'ai actuellement d'origine : alim antec 850W Disque dur 2TO, SSD 250GO (Carte...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Evenfin

Realtek audio high definition ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reformé mon MSI Ghost GS60 2PE il y a quelques jours et installé à nouveau tout les drivers correctement. Néanmoins j'ai un soucis not...

Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Ealetiss

Gt 1030 pas détéctée !! à l'aide !!

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acheté une carte graphique GT 1030 qui n'est pas reconnue par mon PC. Je voulais faire une évolution HD 4400 à GT 1030....

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
macbernic

Problème bios boot lenovo

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acquis récemment un PC portable Lenovo Ideapad L340 neuf sans OS. Jusque la tout va bien : j'installe Windows 10 dans une...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jimmy38400

Probleme bios

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y à peu une Carte mère Gigabyte Aorus B450 Élite. Mais malheureusement j'ai un soucis avec que je ne parvient pas a réglé....

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Volkenstein

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais changer de carte graphique avec un budget de 400€.

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
epango

Nouvelle carte mère, pc ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Je viens de changer carte mère de mon copain Nouvelle carte mère est "[b]MAXIMUS VII RANGER[/b]" après avoir le monté la carte mère, j'a...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
domxav1759

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un watercooling kraken X53 sur ma GTX 970. Celui-ci apporte l'effet escompté car la température du GPU à baissée d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Isoh

Impossible de booter sur ssd m. 2

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci je viens de me monter un nouveau PC. Donc j'ai remis windows à zéro de mon SSD m2 sur mon ancien PC et je l'ai mis dans le...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Thomas27_5382

Carte graphique geforce gt710

Résolu

Bonjour, hière j'ai reçu ma nouvelle carte graphique Asus geforce GT 710, je l'ai brancher, mais pas d'image sur mon écran, et pas d'image non plus su...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
lolomusic667
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 38 673