Les discussions
Msi z68a-g45 (b3)
RésoluBonjour, j'ai acheté cette carte mère http://www.msi.com/product/mb/Z68A-G45--B3-.html et un processeur Intel i3-2100 https://www.materiel.net/produ...
Carte graphique ati ou amd
RésoluBonjour, je veux acheter un PC portable et je veux savoir quelle carte graphique est mieux que l'autre ATI ou AMD, et quelle est la plus robuste
Drivers pour mon acer aspire one happy n570
RésoluBonjour, SVP j'ai besoin des drivers de mon "acer aspire one happy n570" sur windows 7,surtout : controlleur reseau perpherique PCI et cel...
Atheros ar5b95 carte wifi drivers
RésoluBonjour à tous, Je suis a la recherche depuis ce matin du driver de la carte WiFi Atheros AR5B95, pour un Compaq Presario CQ61 (Windows XP 32 bits)...
Bios carte mère
RésoluBonjour, J'ai une carte mère msi 760gm-e51 FX. Je voudrais savoir comment entrer dans le bios. Ici c'est un bios AMI (American Megatrends Incorpora...
Choix nvidia ati
RésoluBonjour, Je pense à m'acheter une bonne carte graphique et j'ai entendu parler de EyeFinity. Je veux savoir si ça vaut la peine en sachant que j'a...
[driver] marvell yukon ethernet
RésoluBonjour, je viens de reformater l'ordinateur de mon père, sous XP, mais il m'a apprit après qu'il n'avait pas les drivers... j'ai donc ré-instal...
Processeur qui chauufe
RésoluBonjour, mon ordinateur me dit que mon processeur chauffe mais quand je touche le radiateur il et froid . carte mère MSI G31TM-P21. processeur Intel: ...
Probleme cg gt520 serait elle bridé ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose , je m'explique Voila je possède un pc acheter chez un informaticien avec une carte graphique MSI NVI...
Carte mère ou processeur cramé?
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme depuis 2 jours, mon ordinateur ne s'allume plus. C'est-à -dire que lorsque je l'allume, le ventilo se met en route...
Battlefield 3 carte graphique
RésoluBonjour, Proccesseur graphique de mon pc portable => ATI Radeon HD 3200 Suffisant pour Battlefield 3 ? (je n'y connais absolument rien ^^) ...
Convertir un fichier audio mix en fichier mp3
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'avais (il fut un temps ^^) fais de la musique sur un vieil ordi et enregistré le son su...
Pilote hp scanjet 4370 pour windows7
RésoluBonjour, je viens de passer pour mon grand malheur à windows7 et n'arrive pas à réinstalller mon scanner hp 4370. je ne trouve pas le pilote pour w...
Différence de température cpu / core
RésoluBonjour, Voila mon soucis, quand le regarde dans SpeedFan ou d'autres logiciels je vois la température générale du CPU qui avoisine les 35-40°C en...
Driver du hp pavillon dv6 notebook
RésoluBonjour, ayant eu quelque problème avec mon hp pavillon dv6 ( notebook ) j'aimerais savoir ou trouver les driver n'ayant pas de sauvegarde. merci beau...
Quel processeur et le plus efficace?
RésoluBonjour, Alors voilà je sais que je reste sur du vieu matos 8p mais j'hésite entre deux vieux proco, je me demande lequel des deux serait le plus ...
Pas de son pour chipset de carte mere
RésoluBonjour, En refesant mon ordinateur a neuf avec une carte mère Gigabyte GA-8SQ800 Ultra, j'ai installer tout mes pilote, mais j'ai pas de son qui so...
Pc lent , chauff et "lourd"
RésoluBonjour, voila quand je joue a des jeux ou quand j regarde un film en HD ou canal plus en streaming mon pc devient lent, il chauffe a mort, fait d...
Carte mere msi
RésoluBonjour, Bonjour Je viens de changer ma carte mère pour une msi 760gm_p23 fx avec un processeur amd fx4100 Le pc s'allume mais l'ecran res...
Processeur à 20°c ???
RésoluBonjour, Voici une chose qui m'intrigue: sur ma config: athlon 64x2 5000+ avec ventilo titan, speed fan m'indique que avec 100% de la puissance...
Probléme carte graphique et/ou carte mère ?
RésoluBonjour, J'ai différend problème je les ai pris en photos dans l'ordre : - http://img513.imageshack.us/img513/4994/dsc00001yq.jpg ( Problème de la ...
Changer processeur e2160 en e5800
RésoluBonjour, Je vous expose mon interrogation: Je voudrais faire évoluer un tout petit peu mon pc... Et je voudrais savoir ce que...
Packard bell probleme pilote
RésoluBonjour, je recherche desesperement le pilote "controleur de reseau" sur un pc portable PB Easynote E3260FT qui utilise windows xp home avec le nume...
Driver mal installé
RésoluBonjour, Suite à mon problème précédant posé je constat après les aides apportées,voici les infos que j'ai trouvé: HL-DT-ST RW/DVD GCC-4241N (Driver...
Aucun périphérique audio détécté
RésoluBonjour, je poste ici aprés avoir chercher une réponse a mon problème, mais sans succès Je vous explique donc mon souci: après avoir formaté mon pc...
Surchauffe de mon processeur i7 2600k
RésoluSalut à tous, J'ai un soucis et ça me stress un max, j'ai une asus P8Z68-V pro/gen3 avec un i7 2600K et une ATI radeon 4870 x2. Je fais de la 3D e...
Comparatif processeur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7boujours, j'aimerais savoir (par vos connaissance ou par un site) comment déterminer la plu...
Carte graphique intel gma 4500m vs nvidia gef
RésoluBonjour, pouvez vou me dire laquel de ces deux cartes graphique est la meilleure: Intel GMA 4500M ou Nvidia GeForce G105M 512 Mo dédiés. Merci D'avan...
Nvidia gt440 ou gt520 ?
RésoluBonjour, J'ai récemment eu de gros problèmes avec ma carte graphique, une GT440, le ventilateur faisait du bruit (problème de roulement) et la ...
Recherche pilote suite à formatage
RésoluBonjour, voilà mon problème: j'ai formaté le portable de ma fille et installé xp pro. malheureusement, au niveau des périphériques, c'est pas la ...
Achat carte graphique
RésoluBonjour, Ma 8800 GTX est morte je vais me racheter une Geforce 550 TI GTX mais comment savoir si elle sera compatible avec le reste du PC ?
Probleme cg ou cm ?
RésoluBonjour, Je pense avoir un problème matériel avec mon PC je pense entre la CG et la CM peut-être même les 2 j'ai fait une vidéo du problème : https...
Pas de driver pour mon sandisk sansa e280
RésoluBonjour, je viens d'acheter un lecteur MP3 SanDisk sansa e 280, il a été livré avec un cd-rom version 1.4 qui contient le guide en format pdf et un c...
Carte graphique
RésoluBonjour, je possède un ordinateur acer aspire 7741zg et par moment ce dernie voit sa carta graphique ati mobility HD 5470 planter et alors s'affiche s...
Recherche pilote audio.ordi packard bell
RésoluBonjour. Je recherche le pilote Audio intégré a la carte mère. Carte mère ATX -MSI MS-6511 / Socket A (462) - Chipset VIA MSI Codec audio Si...
Plus de son carte son disparu
RésoluBonjour, pc portable ASUS Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourriez vous me dire ci c'est ca la carte son Nvidia Geforce G 210M 512 Mo...
Gpu en surchauffe wtf?
RésoluBonsoir, Je viens demander un brin d'aide a vous cher amies internaute. Je me retrouve avec un problème assé gênant. Je subit soit plusieurs foi...
Pilotes carte son et ethernet de hp
RésoluBonjour, J'avais formaté ma machine (ordinateur de bureau HP P4) j'aurais besion des pilotes. SVP si quelqu'un pourra me guider? MERCI D'AVANCE
Connection alime de carte mere dans ma tour
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de recuperer une carte mere proce winfast 761GXK8MB sur un autre forum on m'a indiqu"é ou trouver les pilotes....
Carte graphique hs
RésoluBonjour, Voila la carte graphique de mon Packard Belle est morte. Je voudrais savoir si je peut brancher un écran sur la prise vga est ce que sa va ...
[problème] installation carte graphique
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis, je vais essayer d'être le plus clair possible : Introduction : - Autrefois, j'avais un PC "Windows Vista ...
Pilote imprimante canon
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'aimerai le brancher à mon imprimante Canon PIXMA MP5150, mais je ne trouve pas le pilote d'installation s...
Pb carte graphique code 43
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un pb avec la carte graphique de mon pc portable : les paramètres d'affichage sont complètement faussés (tout gros) et j...
Comment mettre a jour mes drivers
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre a jour mes drivers car j'ai installer drivermanager mais il me demande 29€ faut il payer pour les mettre ...
Casque usb : audio + microphone
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un casque avec micro intégré pour mon logiciel de langue (Tell me more italien). Le casque fonctionne parfaitement ca...
Connection de ports usb facade sur carte mère
Résolubsr- je viens de changer le boitier de ma machine, une nappe de 8 fils avec connecteurs individuels normalement repérés me permet de brancher 2 ports ...
Pilote carte reseau asus
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec mon Notebook Asus X73SV, je l'ai reformaté il y a peu et je ne peut plu acceder a internet... J'ai acces a ...
Contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, Bonjour, Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il y a un périphérique mal installer et il y a un " ? et ! " puis marquer ...
Problème dans ati graphics driver
RésoluBonjour, Mon PC ACER Aspire Z5610, me signale que cet ATI Graphic driver fonctionne mal, effectivement, et pourtant windows dit que les mises à jou...
Carte graphique pour mon aspire x1700
RésoluBonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique de mon Acer Aspire X1700 qui est plus petite que la normal et sur 2 étage (cf. photo 1 et 2). ...