Petit problème de bios
RésoluBonjour, Je voudrais programmer mon ordinateur portable "Acer" pour qu'il démarre sur un CD. Le problème, rendu dans le Bios, il m"est impossible d...
Bonjour, Je voudrais programmer mon ordinateur portable "Acer" pour qu'il démarre sur un CD. Le problème, rendu dans le Bios, il m"est impossible d...
Salut à tous, Je souhaite monter un nouveau PC avec un Core duo E8500 et je voulais le monter sur cette carte mère; la X48C Platinum. En avez-vous ...
Bonjour, Voila j'ai un sacré probleme, j'ai voulut changer ma carte graphique ( 9500gt) pour une 9800gt. Donc voila apres avoir bien relu un tutorie...
Bonjour a tous et a toutes , quel différence il y a t'il entre une 9800 gt et une 9800gtx+ niveau puissance ? merci de vos réponses !
Bonjour, a vous tous j'aimerai un coup de main pour régler le bios (2103) de la carte mere asus P5QC j'ai dessu un E5200 2,5Ghz il a un coéf d...
Bonjour, Je cherche à remplacer ma carte mère et mon processeur voici un détail de la config. actuel : Carte mère actuel: Asus A8N-E 1 Socke...
Bonsoir, j'aurais besoin d'un peut de votre aide pour m'aider a choisir ma nouvelle carte graphique. Ci dessous voici ma configuration: Acer aspir...
Bonjour, Comme ma carte graphique est ancienne (Nvidia Geforce 4 MX 440), elle n'est souvent plus compatible avec les jeux récents. J'ai décidé de la...
Bonjour, voila j'ai recu ma carte mere xfx nforce 750i et apres l'avoir installer j'allume le pc avec mon cd windows xp et la sa me met un petit t...
Bonjour, J'ai formaté l'un de mes PC hier et donc j'ai du téléchargé tous mes drivers, le(s) problèmes(s) c'est que le driver de ma carte graphique...
Bonjour, Voila, je vous explique mon gros problème (là je vous écris de mon portable qui est en wifi). J'ai formaté mon ordinateur fixe et maintenan...
Bonjour, je possède un Dell XPS 420 avec la config suivante: Windows Vista Premium 64BIT Processeur Intel Quad Q9300 2.5ghz Carte Graphique Nvidi...
Bonjour, j'ai acheter une GeForce 6200 256mo pq jen pouvé plus de ma vieille carte a 32mo^^ donc j'ai acheter la 6200 et mon pc c mis a ramer avec ...
Bonjour, l audio ne marche pas sur mon pc pour cela j ai voulu telecharger 1driver carte son;j ai utilisé le lien suivant https://www.touslesdrivers....
Bonjour, Mon écran se ferme tout seul depuis qu'il est rendu au rez-de-chaussé au lieu du sous-sol où il y fait frais. Quand j'ai ouvert mon boîtie...
Bonjour, Peut t'on installer 2 Nvidia Gforce GTX 285 en SLI sur une carte mère gigabyte GA-EP45-UD3P ? Car sur la boite de ma carte mère c'est inscr...
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques heures, j'ai décidé de mettre à jour ma carte graphique : Ati radeon HD 3200 graphics, depuis, j'ai un probl...
Bonjour, j'aimerais amelioré ma carte mere, mais je ne sais quelle type de chipset nord choisir, j'ai un intel pentium dual core presler socket 775 L...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre sur mon PC n'importe qu'elle carte graphique (que ce soit ATI ou Nvidia), car j'hésite entre la carte AT...
Bonjour a tous ! etant debutant dans le domaine imformatique j'ai quand meme decide de me monter ma config .J'utilisait avant un pc medion compose...
Bonjour, le processeur AMD athlon 64 LE-1640 fait combien de ghz jai everest et il m'indique .... jai ete dans systeme dans panneau de configurati...
Bonjour, J'ai eu une mention BIEN au brevet des collèges, ce qui me donne droit à une bourse au mérite de 800 euros (x3 pour la 2nde, 1ere Terminale)...
Bonjour,j aimerais voir ma carte graphique et son pourcentage c est que mon sims2 deluxe est tres lent depuis quelque temps (j ai oter tous sur un aut...
Bonjour, voila ma config : Carte mère : ASUS P5B Mémoire : 3 GO DIMM1: Micron 16HTF25664AY-667E1 2 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz...
Bonsoir, J'ai une multifonction philips crystal 665. J'ai perdu le CD et je voudrais la réinstaller. En cherchant un peu sur google, je me suis ape...
Bonjour, salut la compagnie j'ai formater mon pc mais après je constate que le contrôle audio ne marche plus voulez vous m'aider
Bonjour, J'ai récemment changer ma carte mère car l'écran se s'allumé lorsque le pc était en marche, et quelques jours après j'ai réinstaller windo...
Bonjour, Je vien de faire l'aquisition d'un nouveau PC et j'aimerais changer la carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux video asser recents.....
Bonjour, J'ai un budget de 80€ voire 90€ pour une carte graphique. Laquelle me conseilleriez-vous???? J'ai pensé à la 8800GT et si quelqu'un la vend ...
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : je vais bientôt acquérir un ordiniateur chez Dell, le T3400 (http://www1.euro.dell.com/content/products/productd...
Bonjour, voila,j'aimerais bien changer de carte graphique pour jouer a des jeux récent, mais je ne sais pas la quelle prendre, en ce moment j'ai une...
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis concernant catte carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASROCK/442134...
Bonjour,toutle monde !!!! je voulais vous demander si vous conaisser une bonne carte graphique qui est bien pour jouer a farcry 2 , je m'y connai beau...
Bonjour, est ce que une réinstallation système remet normale le nombre de fsb? merci car j'ai utilisé setfsb, mais je crois que je me suis trompé de...
Bonjour, je voudrais que l'ont m'aide pour un choix de carte graphique, car en tans que novice en informatique je préféré connaitre l'avis d'une pers...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur hp pavillon t465 avec un intel pentium 4, une carte graphique ati radeon 9200 séries et 512 mo de ram ( Kingston...
Bonjour,quand je met la carte dans lordi et que je rebranche il y a un bip continue et rien ne prend rien ne démar je change une nvidia 7500e avec une...
Bonjour! Je ne m'y connais pas beaucoup la dedans, alors j'ai besoin d'aide de pros:) mon processeur est pas mal vieux:\ (1.70GHz) Mais je cherc...
Bonjour, Je me permet de laisser ce post après avoir consulter vos archives, car je bloque sur ce problème. J'ai, le mois dernier, monté mon pre...
Bonjour, voila j'ai eu un virus et j'ai pas eu le choix, j'ai dû réinstaller windows xp cependant plusieurs pilotes n'ont pas été réinstallé et maint...
Bonjour, je commence par le debut , donc ce matin netoyage du pc ventillo et radiateur , ensuite on rallume le pc , et la le ventillo tourne a fond...
Bonjour, Je joue a World of Warcraft depuis 1ans et demi. J'ai des gros problème de graphisme, Mon jeux saccade, je lague énormément. En ce moment j...
Bonjour,bonjour j aimerais changer de carte mère carte la mienne (asus p5n-e sli )ne supporte pas le sli et j ai une carte ati 3870 et plus tard j en ...
Bonjour, J'ai récament acheté un pc avec un core2duo e6550. il est sur une carte mère ECS P4M900T-M2. J'ai essayé de l'overclocker à partir du b...
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je suis passé sur mon ordi de vista à XP. Suite à cette modif, et malgrè l'installation de tous les drivers d...
Bonjour, j'ai une question à poser au niveau des températures du cpu et de la carte mère. En effet pc probe indique que mon cpu est en générale ...
salut à tous!! Je viens juste de choper le 6720s avec un dual-core intel. J'ai un probleme lorsque j'essaye de flasher le bios, l'outil de flash...
Bonjour à tous, Bon je veux changer ma carte graphique et mettre une HD3870 512 mo suite aux très bons conseils sur ce forum. Seulement je me pose...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je voudrais savoir se que je pourrai faire pour le booster un peu (pour aller plus vite sur certain jeux) ...
Salut à tous, Avant de changer définitivement de pc, j'ai voulu donner un dernier coup de boost au mien avec ajout de mémoire (+1024Mo) et changeme...