Probleme detection carte graphique
RésoluBonjour, je possède actuellement un pc portable Samsung Notebook NP350V5C sous windows 10 64 bits . Il possede un processeur intel core I3 2.4 GHZ et ...
Bonjour, je possède actuellement un pc portable Samsung Notebook NP350V5C sous windows 10 64 bits . Il possede un processeur intel core I3 2.4 GHZ et ...
Bonjour, Ma RAM est constamment remplie a 3Go ou plus, sur 4Go J'ai regardé dans le gestionnaire des taches ou pourrait provenir le souci ! ...
Bonjour je fais appel à ce forum pour un conseil sur un changement carte graphique. Ma config : Aspire XC600 Intel pentium CPU G2020 2.9 ghz A...
Bonjour tout d'abord bonne année à tous voila j'ai un pc portable de marque toshiba leading innovation windows 7 vision AMD il rame comme jamais j'ai ...
Salut à tous, Je compte m'acheter un pc gaming sur materiel.net, comme configuration j'ai choisi : - processeur : i7 3770K 4 coeurs - RAM : 16 G...
bonsoir, Je viens poster sur ce forum car un problème m'intrigue en ce moment ... Je possède actuellement un Intel Core i3 CPU 530 @ 2.93gHz avec...
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique geforce 8400 gs et après avoir installer le driver de la carte graphique j'ai l'impression que...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir quel processeur pourrais je mettre a la place de celui qu'il ya dessus ,j'ais un processeur AMD athlon 285...
Bonjour, Je viens de formater mon PC. Seulement, j'ai un pbm de son. J' en ai conclus que je devais réinstaller les pilotes de ma carte mere : MSI ...
Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un Xigmatek Midgard. Est fourni avec, un régulateur de vitesse de ventilos. Malheureusement, je n'ai pas encore ...
Bonjour, je voudrais formater Vista en Xp,et je suis bloqué au niveau de créer ce CD bootable avec Nlite.Car je sais pas vraiment sur quel fichier ...
Bonjour, Je cherche à mettre à jour le BIOS de mon Toshiba satellite p300-220. je me rend donc à cette adresse : https://fr.dynabook.com/support...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible doverclocker mon q6600
Bonjour, voila je vous expose mon probleme j'ai eu une gtx260 896mb edition oc de marque sparkle mais j'ai l'impression qu'elle est ralentie je n...
Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à modifier la résolution de mon écran , c'est à dire que sa bloque dans le menus des propriétés d...
si quelqu'un veux me joindre le pilote carte son cmi8330/c3d pour xp mes remerciments à l'avance
Bonjour, voici mon msn nwayiss@hotmail.com jai un probleme sur mon pc hp comapaq6720s jai installe les drivers audio pour carte son mais le pilote b...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, et de vos conseils, Voila mon problème j'ai un ordinateur Scaleo Pa 2533-7005, j'ai une carte graphique Nvid...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un AMD athlon dualcore 64x2 3800 +, Windows XP SP2, 1.00 Ghz, 1.93 Go de RAm. Impossible de lancer les jeux !...
Bonjour à tout le forum. J'ai un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il commence le demarra...
Bonjour je suis à la recherche de cd de réinstallation pour pc toshiba satellite l 650 car j ai change le disque dur et j ai remis Windows 7 mais j a...
Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'arrive plus a trouver les pilotes pour le son. J'ai chercher partout mais a chaque...
Bonjour, J'aimerai augmenter la memoire de mon processeur pour qu'il atteigne 2.6 GHz , aidez moi s'il vous plait!! merci
Bonjour, Je veux m'acheter la carte graphique ASUS NVIDIA GeForce GTX 660 DCII TOP Mais avant sa je voudrait être sur de faire tourner des jeux assez ...
Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre (carte graphique gamer) Et vu que je ne m'y conna...
Bonjour, Le pc de ma fille fonctionnais maiq ce matin elle la allumer et marque ceci Amibios 2003 asus P4P800-vm ACPI BIOS REVISION 1012 CPU:IN...
Bonjour, Moi aussi je suis dans la panade Quelqu'un(e) peut-il(elle) venir à mon secours Voici ce que j'ai sur ma carte mère : NEC COMPUTE...
Bonjour, J'ai acheté un acer 7720g le 1° decembre dernier et il rencontre des probleme de surchauffe importants ces jours , a savoir des que je lance...
bonjour peut on associer une carte graphique pci avec la carte monte d'origine en agp8x pour la soulager merci
Bonjour, Je voudrai acheter ce ventirad : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10053628.htm...
Slt je vous demande un secours pour retrouver mes drivers pour pouvoir réinstaller mon imprimante hp 5150 deskjet. Merci de votre soutien.
Bonjour, J'ai récemment acheté Gta IV pour jouer à un jeu aux graphismes réussis, mais le problème c'est ma carte graphique integrée d'origine ......
bonjour a tous , depuis un moment le pc s'éteignait tout seul . il fallait que je le débranche pour q'uil reparte . j'ai changer le ventilos qui se tr...
Bonjour, voila je vien dinstaler mon pilote son le truc ses que dans longlet du gestionere du son jai un poin desclamtion sur IDT higt definition ...
Bonjour, J'ai besoin des drivers de mon pc portable Compac Presario CQ60-240EK de windows xp. quelqu'un peut m'aider svp
Bonjour,quelqu'un pourrais t il m'aider g un PC portable presario c700 il me manque le contrôleur Ethernet périphérique audio sur bus high définition ...
Bonjour, voila je n arrive plus a installer pilote nvidia 8500. Au demarage une installation de peripherique se lance un truc du VGA mais n abouti...
Bonjour, sur mon Dell Dimension E520 dont voici à peu près le descriptif : https://www.dell.com/fr-fr?utm_source=connexity Et une photo de l'inté...
Bonjour. je souhaite consulter les conseils d'un connaisseur en hardware afin d'avoir l'esprit claire. dernierement, j'ai acheté unreal tournament ...
Bonjour, Que pensez vous de la NVIDIA 8500 GT ?
Bonjour à tous! Après maj du pilote pour absence de son dans mes haut parleurs les HP fonctionnent mais je n'ai plus le voyant de la touche F6! Il se...
Bonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...
Bonjour, Depuis le changement de ma carte mère a l’identique, mon pc marche nickel sauf que je ne peux plus me connecter à internet ! Ethernet ré...
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème avec ma connexion depuis plusieurs jours maintenant. En effet, j...
Bonjour. Dans quelque temps je vais avoir un budget de 350€ pour renouveler mon pc. Je sais que je vais changer ma carte graphique qui est comme qui...
Bonjour, je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002), et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique...
Bonjour, j'ai un gros soucis je suis sur windows 8 avec mon pc portable et je le nettoie toute les semaines avec adwcleaners sauf que celui si ma sure...
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur (Acer Aspire 3620) avec un processeur Intel Celeron M, cadencé à 1.50 GHz. Mais, puisque c'est un vieil ordinateur,...
Bonjour à tous j'ai reçu aujourd'hui ma config qui comporte : Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) Samsung S22C300H Souris gamer FIREGLIDER O...
bsr- je viens de changer le boitier de ma machine, une nappe de 8 fils avec connecteurs individuels normalement repérés me permet de brancher 2 ports ...