Forum Composants

Discussions résolues - Page 4

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lego77 BIOS

Petit problème de bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais programmer mon ordinateur portable "Acer" pour qu'il démarre sur un CD. Le problème, rendu dans le Bios, il m"est impossible d...

6 réponses 21 sept. par fabul
catetmax Carte-mère / RAM

Que vaut la msi x48c platinum?

Résolu

Salut à tous, Je souhaite monter un nouveau PC avec un Core duo E8500 et je voulais le monter sur cette carte mère; la X48C Platinum. En avez-vous ...

26 réponses 31 mars 2010 par gm74
curunir47 Carte graphique

Probleme changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un sacré probleme, j'ai voulut changer ma carte graphique ( 9500gt) pour une 9800gt. Donc voila apres avoir bien relu un tutorie...

26 réponses 4 mars 2010 par marcmarais
lulu Carte graphique

Diffférence carte graphique

Résolu

Bonjour a tous et a toutes , quel différence il y a t'il entre une 9800 gt et une 9800gtx+ niveau puissance ? merci de vos réponses !

26 réponses 23 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
E5200 Refroidissement

Aide overclock asus p5qc + e5200

Résolu

Bonjour, a vous tous j'aimerai un coup de main pour régler le bios (2103) de la carte mere asus P5QC j'ai dessu un E5200 2,5Ghz il a un coéf d...

26 réponses 29 janv. 2010 par E5200
Reuno92 Processeur

Changer de carte mère et processeur

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer ma carte mère et mon processeur voici un détail de la config. actuel : Carte mère actuel: Asus A8N-E 1 Socke...

26 réponses 28 janv. 2010 par Reuno92
so-how Carte graphique

Aide pour choisir une carte graphique

Résolu

Bonsoir, j'aurais besoin d'un peut de votre aide pour m'aider a choisir ma nouvelle carte graphique. Ci dessous voici ma configuration: Acer aspir...

26 réponses 9 janv. 2010 par so-how
hiedion Carte graphique

Chgt carte graphique geforce 4 mx 440

Résolu

Bonjour, Comme ma carte graphique est ancienne (Nvidia Geforce 4 MX 440), elle n'est souvent plus compatible avec les jeux récents. J'ai décidé de la...

26 réponses 8 janv. 2010 par surferrer
ptitgamer Carte-mère / RAM

Probleme de changement de carte mere

Résolu

Bonjour, voila j'ai recu ma carte mere xfx nforce 750i et apres l'avoir installer j'allume le pc avec mon cd windows xp et la sa me met un petit t...

26 réponses 19 déc. 2009 par SolidSnake059
cassoss Pilotes (drivers)

Pilote son et nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai formaté l'un de mes PC hier et donc j'ai du téléchargé tous mes drivers, le(s) problèmes(s) c'est que le driver de ma carte graphique...

26 réponses 9 déc. 2009 par pepito10
MYNYME88 Pilotes (drivers)

Pilotes manquants après formatage

Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique mon gros problème (là je vous écris de mon portable qui est en wifi). J'ai formaté mon ordinateur fixe et maintenan...

26 réponses 6 déc. 2009 par pico.l
faucondor Processeur

Stabilité de mon processeur

Résolu

Bonjour, je possède un Dell XPS 420 avec la config suivante: Windows Vista Premium 64BIT Processeur Intel Quad Q9300 2.5ghz Carte Graphique Nvidi...

26 réponses 6 déc. 2009 par tribun
quakeboss Carte graphique

Geforce pc qui ram

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une GeForce 6200 256mo pq jen pouvé plus de ma vieille carte a 32mo^^ donc j'ai acheter la 6200 et mon pc c mis a ramer avec ...

26 réponses 3 nov. 2009 par biboo_
bonheur1989 Pilotes (drivers)

Driver carte son

Résolu

Bonjour, l audio ne marche pas sur mon pc pour cela j ai voulu telecharger 1driver carte son;j ai utilisé le lien suivant https://www.touslesdrivers....

26 réponses 26 oct. 2009 par gouby
faterou Refroidissement

Surchauffe du pc

Résolu

Bonjour, Mon écran se ferme tout seul depuis qu'il est rendu au rez-de-chaussé au lieu du sous-sol où il y fait frais. Quand j'ai ouvert mon boîtie...

26 réponses 12 oct. 2009 par marcmarais
PROgaMer38 Carte graphique

2 carte graphique nvidia en sli sur cm gigaby

Résolu

Bonjour, Peut t'on installer 2 Nvidia Gforce GTX 285 en SLI sur une carte mère gigabyte GA-EP45-UD3P ? Car sur la boite de ma carte mère c'est inscr...

26 réponses 4 sept. 2009 par Claude Lachance
Scrubzz Pilotes (drivers)

Problème après installation de drivers

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques heures, j'ai décidé de mettre à jour ma carte graphique : Ati radeon HD 3200 graphics, depuis, j'ai un probl...

26 réponses 27 août 2009 par pico.l
titeufetsissi Carte-mère / RAM

Quelle carte mere choisir pour intel?

Résolu

Bonjour, j'aimerais amelioré ma carte mere, mais je ne sais quelle type de chipset nord choisir, j'ai un intel pentium dual core presler socket 775 L...

26 réponses 5 août 2009 par Nero15
kerozen Carte graphique

Carte graphique ati ou nvidia ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre sur mon PC n'importe qu'elle carte graphique (que ce soit ATI ou Nvidia), car j'hésite entre la carte AT...

26 réponses 3 août 2009 par kerozen
roman216 Carte-mère / RAM

Probleme carte mere asus p45

Résolu

Bonjour a tous ! etant debutant dans le domaine imformatique j'ai quand meme decide de me monter ma config .J'utilisait avant un pc medion compose...

26 réponses 28 juil. 2009 par roman216
ptitgamer Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, le processeur AMD athlon 64 LE-1640 fait combien de ghz jai everest et il m'indique .... jai ete dans systeme dans panneau de configurati...

26 réponses 26 juil. 2009 par tedybertin
marwan-93000 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai eu une mention BIEN au brevet des collèges, ce qui me donne droit à une bourse au mérite de 800 euros (x3 pour la 2nde, 1ere Terminale)...

26 réponses 15 juil. 2009 par taratata668
smart025 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour,j aimerais voir ma carte graphique et son pourcentage c est que mon sims2 deluxe est tres lent depuis quelque temps (j ai oter tous sur un aut...

26 réponses 8 juil. 2009 par smart025
jobertomeu Refroidissement

Overclocker le e2220 @ 2.40 ghz

Résolu

Bonjour, voila ma config : Carte mère : ASUS P5B Mémoire : 3 GO DIMM1: Micron 16HTF25664AY-667E1 2 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz...

26 réponses 22 mai 2009 par nirvana998
Florent Pilotes (drivers)

Probleme pilotes philips crystal 665

Résolu

Bonsoir, J'ai une multifonction philips crystal 665. J'ai perdu le CD et je voudrais la réinstaller. En cherchant un peu sur google, je me suis ape...

26 réponses 16 mai 2009 par pulvarc
minokati Carte son

Contrôleur audio

Résolu

Bonjour, salut la compagnie j'ai formater mon pc mais après je constate que le contrôle audio ne marche plus voulez vous m'aider

26 réponses 17 mars 2009 par minokati
Saiki Pilotes (drivers)

Driver/péripherique audio

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer ma carte mère car l'écran se s'allumé lorsque le pc était en marche, et quelques jours après j'ai réinstaller windo...

26 réponses 16 mars 2009 par Destrio5
FranK350 Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vien de faire l'aquisition d'un nouveau PC et j'aimerais changer la carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux video asser recents.....

26 réponses 7 mars 2009 par Boss15
probs Carte graphique

Propositions de carte graphique!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un budget de 80€ voire 90€ pour une carte graphique. Laquelle me conseilleriez-vous???? J'ai pensé à la 8800GT et si quelqu'un la vend ...

26 réponses 18 févr. 2009 par probs
Feast310 Carte graphique

Ati firegl v3600 ou nvidia quadro® fx 570 ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : je vais bientôt acquérir un ordiniateur chez Dell, le T3400 (http://www1.euro.dell.com/content/products/productd...

26 réponses 5 févr. 2009 par qwerty-
kev_du_22 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila,j'aimerais bien changer de carte graphique pour jouer a des jeux récent, mais je ne sais pas la quelle prendre, en ce moment j'ai une...

26 réponses 27 janv. 2009 par Cyvy
w.a.n.d.e Carte-mère / RAM

Avis carte mère

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis concernant catte carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASROCK/442134...

26 réponses 10 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
nico5000 Carte graphique

Carte graphique pour farcry

Résolu

Bonjour,toutle monde !!!! je voulais vous demander si vous conaisser une bonne carte graphique qui est bien pour jouer a farcry 2 , je m'y connai beau...

26 réponses 31 déc. 2008 par chenlong
meumeur Processeur

Mon processeur sent le brûler!!

Résolu

Bonjour, est ce que une réinstallation système remet normale le nombre de fsb? merci car j'ai utilisé setfsb, mais je crois que je me suis trompé de...

26 réponses 24 déc. 2008 par Zoïx
TORIKO94 Carte graphique

Aide choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais que l'ont m'aide pour un choix de carte graphique, car en tans que novice en informatique je préféré connaitre l'avis d'une pers...

26 réponses 15 déc. 2008 par TORIKO94
coolbreeze Carte graphique

Pb instalation carte graphique

Résolu

Bonjour,quand je met la carte dans lordi et que je rebranche il y a un bip continue et rien ne prend rien ne démar je change une nvidia 7500e avec une...

26 réponses 29 nov. 2008 par Julien84
DracoQC Processeur

Besoin d'aide pour un nouveau processeur!

Résolu

Bonjour! Je ne m'y connais pas beaucoup la dedans, alors j'ai besoin d'aide de pros:) mon processeur est pas mal vieux:\ (1.70GHz) Mais je cherc...

26 réponses 29 oct. 2008 par marcmarais
Weeloow BIOS

Bios hs après flashage

Résolu

Bonjour, Je me permet de laisser ce post après avoir consulter vos archives, car je bloque sur ce problème. J'ai, le mois dernier, monté mon pre...

26 réponses 13 oct. 2008 par goldorak59
Aranel76 Processeur

Processeur a 90 degres

Résolu

Bonjour, je commence par le debut , donc ce matin netoyage du pc ventillo et radiateur , ensuite on rallume le pc , et la le ventillo tourne a fond...

26 réponses 10 sept. 2008 par Aranel76
skaywest Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je joue a World of Warcraft depuis 1ans et demi. J'ai des gros problème de graphisme, Mon jeux saccade, je lague énormément. En ce moment j...

26 réponses 5 août 2008 par skaywest
Mr.blackandwhite Carte-mère / RAM

Quel carte mere choisir ??

Résolu

Bonjour,bonjour j aimerais changer de carte mère carte la mienne (asus p5n-e sli )ne supporte pas le sli et j ai une carte ati 3870 et plus tard j en ...

26 réponses 30 juil. 2008 par Devilish
Khanatos Refroidissement

Overclocker un core2duo e6550

Résolu

Bonjour, J'ai récament acheté un pc avec un core2duo e6550. il est sur une carte mère ECS P4M900T-M2. J'ai essayé de l'overclocker à partir du b...

26 réponses 11 juil. 2008 par miss974
sarah Carte son

Audio device on high definition audio bus

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je suis passé sur mon ordi de vista à XP. Suite à cette modif, et malgrè l'installation de tous les drivers d...

26 réponses 29 juin 2008 par dugzino
Pilou11 Processeur

Température cpu et carte mère (pc probe)

Résolu

Bonjour, j'ai une question à poser au niveau des températures du cpu et de la carte mère. En effet pc probe indique que mon cpu est en générale ...

26 réponses 31 mai 2008 par sbine
billyboy BIOS

Flash bios impossible hp 6720s

Résolu

salut à tous!! Je viens juste de choper le 6720s avec un dual-core intel. J'ai un probleme lorsque j'essaye de flasher le bios, l'outil de flash...

26 réponses 10 mai 2008 par Scorpius
cyrildu64 Carte graphique

Cette cg est elle compatible avec ma cm ????

Résolu

Bonjour à tous, Bon je veux changer ma carte graphique et mettre une HD3870 512 mo suite aux très bons conseils sur ce forum. Seulement je me pose...

26 réponses 4 mai 2008 par Utilisateur anonyme
storn Carte graphique

Carte graphique ou ram ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je voudrais savoir se que je pourrai faire pour le booster un peu (pour aller plus vite sur certain jeux) ...

26 réponses 27 avr. 2008 par Devilish
Résultats 151 - 200 sur un total de 37 808