Meilleure carte graphique agp ?
RésoluBonsoir! Je voudrais savoir quel est actuellement la meilleure carte graphique en AGP X8 qui existe aujourd'hui ? Je n'ai pas assez d'argent pour ...
Bonsoir! Je voudrais savoir quel est actuellement la meilleure carte graphique en AGP X8 qui existe aujourd'hui ? Je n'ai pas assez d'argent pour ...
Bonjour, Voici mon problème: j'ai un ordinateur portable de marque Elexence ( marque française fabriquant des pc sur mesure), modèle Notebook N110...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche un driver pour mon lecteur CD TSST corp CD/DVD TS-H552U. S'il vous plait faites vite. :S Configurat...
Bonjour, je viens d'acheter ma nouvelle carte mere , une asrock n68c-s ucc , sur lequel jy ai mis mon proc un amd athlon 64 x2 4800+ de 2.5gHz , j'...
Bonjour, Ca fait des heures que je cherche le Bios de la carte mere :foxconn Cn15235 . je ne la trouve pas pouriez vous m aider svp! je veux ce bio...
Bonjour, je joue a counter strke source et je voudrais savoir si vous connaisser une bonnne carte graphique qui suporte toute les map ex: De-dust...
Bonjour, voila en faite j'ai un petit problème on va dire que je n'ai plus vraiment suivi le cours de l'informatique depuis plus d'un an voir plus xD...
Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai remarqué un bugg quand je jouais à World of Warcraft. Des buggs graphiques tel que : http://www.noelshack.com...
Bonjour, Je cherche le pilote pour le Contrôleur de bus Sm sur le site Hp mais sans succé. Je dispose d'un ordinateur Hp Pavillon W5029. Merci de m'i...
Bonjour, bonjour à tous . je veux changer ma garte graphique de mon pc : Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edit...
Bonjour à tous, je voulais récemment changer de carte graphique mais j'opte finalement pour tout changer... Ma config est la suivante : Atlhon XP...
J'ai une carte mére Asus K8V-xe, depuis le changement de mon disque dur, je n'ai plus les drivers de la carte son intégrée à la carte mére ci-dessus, ...
Bonjour, Alors je vous raconte la petite histoire .. Je me suis rendu compte y a 4 jours que ma CM etait chaude ! :O Tout affolé jai démonte et ...
Bonjour, Je rencontre un problème USB que je n’arrive pas à résoudre malgré beaucoup de tests. Je cherche de l’aide pour identifier la cause. Config...
Bonjour, je suis un novice en informatique et je cherche mes pilotes de controleur de bus sm et mon pilote modem device on high definition audio bus a...
Bonjour, Voila je voulais savoir comment on fait pour changer une carte graphique si elle est intégré a la carte mère Merci
Bonjour, alors voila j'ai les sims 3 et quand je lance le jeu j'ai un message me disant que ma carte video/graphique n'etait pas assez puissante, qua...
Bonjour, j ai installé une carte mere msi k9a2 neo-f avec un processeur amd 4450 et 2 g de ddr2 cadencé a 1066mhz, mais dans le bios je suis cadencé...
Bonjour, voila comme dans le titre quel ventirad doit je prendre a votre avis ventirad :OCZ Vendetta 2 ou Nocua NH-U12P
Bonjour, j'ai commencer a overclocker je suis a 2.2 ghz pour la tout va bien la temp et pas élevé : Carte mère 34 °C (93 °F) Processeur 33 °C (91...
Bonjour, quel ventirads me conseilleriez vous? que pensez vous du cooler master hyper TX2 et du zalman cnps s9300 at? Le ventirads accompagnera un ...
Bonjour, En cherchant un peu (dire beaucoup) j'ai trouvé qu'il me manquait un driver (enfin je crois ) pour le son. J'ai un casque et en ouvrant wmm...
Bonjour, Je n'ai plus de son depuis un certain temps... depuis le précédent formatage. J'ai déjà cherché partout, je ne trouve rien ! J'ai cherch...
Bonjour, je viens de mettre une ati radeon 1900 gt sur carte mere GA 8i915 PM, Au demarrage, bip permanent et rien d autre. Est elle compatible ou ...
Bonjour, Voila , mon problème c'est que ma carte graphique ne me suffit pas trop et j'aimerais la mettre a jours jusque la , tout va bien sauf q...
Bonjour, je possède un pc acer aspire m1100 ayant un processeur amd sempron 3800+ (2.2 Ghz) , une carte graphique ati radeon x1250, 3 go de ram , e...
Bonjour, j'ai installé il y a 2 jours everest, j'ai regardé la sonde et la j'ai vu que la température de la carte mère était à 112° Celsius
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique car elle est morte c est pour remplacer une ATI radeon x600. mon budjet est environ 50 euros. j ai ...
bonjour à tous j'aimerai savoir ce que vous pensez de la carte-mère Asus M2NPV6VM ?Qui paraît mieux cotee que la gygabite GA-945P-S3!! et dont ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers pour les 2 éléments suivants sous Windows 10 : Contrôleur de bus SM : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_85...
Données utiles: PC portable, Windows 10 64bits, ordi intel core i7, 2cartes graphiques (intel UHD 620 (qui fonctionne heureusement, Nvidia geforce mx...
Bonjour, je recherche une carte graphique pour 700-800 CHF pour une config de environ 2000 CHF. j'ai vu que les 2080 super était sorties mais je ne m...
Bonjour J'ai un notebook de chez Schneider dont j'ai perdu le mot de passe bios mais après démontage je ne trouve pas de piles ni de cavalier ou m...
Bonjour, je cherche le pilote pour SFD 321 U samsung, compatible VISTA je ne trouve rien
Bonjour à tous, j'ai un eu un problème récemment avant j'avais 20go ram mais 12go utilisable et maintenant j'en ai que 8go pour quoi ?
Bonjour à tous, J'ai un PC gamer Materiel.net depuis janvier 2014. Depuis quelques temps j'ai deux soucis avec... -la carte réseau n'apparai...
Bonsoir. J'ai acheté, en septembre dernier mon ASUS Z83T, et voici seulement que je me rends compte que la temperature de celui-ci est tres élevée ...
Bonjour, c'est pour demander si cette carte graphique: GeForce GT 330M est suffisante pour jouer à des jeux vidéo qui sortent pour l'instant comme pa...
Bonsoir je rencontre de gros problème avec mon pc portable. Cela fait une semaine que mon pc après 45min d'utilisation chauffe et s'arrete. Après s'et...
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter avec mon mot de passe sur ma box mais ça ne marche pas.Le problème ne vient pas du wi...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau : Intel® Core(TM) i3-550 3,2 GHz 6 Go de RAM DDR3 NVIDIA GeForce G405 1023 Mo Mais voilà, j'ai...
Bonjour, je viens de remmettre windows 7 mais ça m'as changé de carte graphique d'une carte Nvidia à VGA carte graphique standard, et quand j'essaye d...
bonjour, Je voudrais installer Windows 7 starter sur mon pc portable hp pavillon zv5000 seulement au moment de l'installation et quand il me demand...
Comment puis je overclocker mon pc? j"ai un acer aspire AM5641 ddr2 4Gb et cpu intel core 2 extreme Q6850 @ 3.00GHz. merci
Bonjour a tous, je viens d'acquérir une barrette 4Go - Kingston HyperX Fury (DDR3) - 1333Mhz CL9 j'ai une carte mere : MSI G41M-P34 quand je l'...
Bonjour, J'ai un PC portable qui contrôle une dizaines de PC, ce pc ne doit en aucun cas s'éteindre (il est carrément mit sur un générateur et à 2...
Bonjour ! Je voudrais simplement savoir quelle carte graphique est ce que je peux acheter, la plus puissante possible vis à vis de mon système général...
Bonjour à tous, Voila mon ordi commence à ralentir, je veux dire par la qu'il me semble un peu moins "performant" qu'avant, rien qu'au démarrage j...
Bonjour tout le monde, j'ai une Gigabyte R9 290X, bref et je voulais savoir si mon vieux i7 920 (overclock à ~ 4Ghz) limite la puissance de ma R9 290X...
Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (Club 3D GTX 560 1 GB) par une autre mais je ne sais quelle choisir quelqu'un peux me proposé une e...