Les discussions

Thomas744 Carte graphique

Meilleure carte graphique agp ?

Résolu

Bonsoir! Je voudrais savoir quel est actuellement la meilleure carte graphique en AGP X8 qui existe aujourd'hui ? Je n'ai pas assez d'argent pour ...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
chepa2
Kenjih Pilotes (drivers)

Driver tsst corp cd/dvd ts-h552u

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche un driver pour mon lecteur CD TSST corp CD/DVD TS-H552U. S'il vous plait faites vite. :S Configurat...

Utilisateur anonyme
sn0upy Processeur

Overclocking mon processeur amd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ma nouvelle carte mere , une asrock n68c-s ucc , sur lequel jy ai mis mon proc un amd athlon 64 x2 4800+ de 2.5gHz , j'...

sn0upy
dj_stefan BIOS

Flasher bios

Résolu

Bonjour, Ca fait des heures que je cherche le Bios de la carte mere :foxconn Cn15235 . je ne la trouve pas pouriez vous m aider svp! je veux ce bio...

flo88
nony74 Carte graphique

Carte graphique css

Résolu

Bonjour, je joue a counter strke source et je voudrais savoir si vous connaisser une bonnne carte graphique qui suporte toute les map ex: De-dust...

nony74
nitro-max Carte graphique

Aide pour choisir une carte graphique svp

Résolu

Bonjour, voila en faite j'ai un petit problème on va dire que je n'ai plus vraiment suivi le cours de l'informatique depuis plus d'un an voir plus xD...

Gizmoi
Duki Carte graphique

Carte graphique morte ?

Résolu

Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai remarqué un bugg quand je jouais à World of Warcraft. Des buggs graphiques tel que : http://www.noelshack.com...

Grand pilote
master_pc Pilotes (drivers)

Pilote contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour le Contrôleur de bus Sm sur le site Hp mais sans succé. Je dispose d'un ordinateur Hp Pavillon W5029. Merci de m'i...

zakleroi
shooter95 Carte graphique

Aide pour changé ma carte graphique

Résolu

Bonjour, bonjour à tous . je veux changer ma garte graphique de mon pc : Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edit...

marcmarais
AlexMDM Processeur

Upgradage pc... choix du processeur

Résolu

Bonjour à tous, je voulais récemment changer de carte graphique mais j'opte finalement pour tout changer... Ma config est la suivante : Atlhon XP...

vieu bison boiteu
Tagadax95 Carte-mère / RAM

Carte mére asus k8v-xe

Résolu

J'ai une carte mére Asus K8V-xe, depuis le changement de mon disque dur, je n'ai plus les drivers de la carte son intégrée à la carte mére ci-dessus, ...

Tagadax95
Glooock Carte graphique

Achat carte graphique .... besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Alors je vous raconte la petite histoire .. Je me suis rendu compte y a 4 jours que ma CM etait chaude ! :O Tout affolé jai démonte et ...

gloock
ChevalBlanc58 Carte-mère / RAM

Problèmes usb ressources insuffisantes

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème USB que je n’arrive pas à résoudre malgré beaucoup de tests. Je cherche de l’aide pour identifier la cause. Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
BoBot
alex3776 Pilotes (drivers)

Help controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, je suis un novice en informatique et je cherche mes pilotes de controleur de bus sm et mon pilote modem device on high definition audio bus a...

alex3776
djé djé Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir comment on fait pour changer une carte graphique si elle est intégré a la carte mère Merci

didou94470
kukur Carte graphique

Quel carte graphique choisir???

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai les sims 3 et quand je lance le jeu j'ai un message me disant que ma carte video/graphique n'etait pas assez puissante, qua...

thomasd29
squaloudu68 Carte-mère / RAM

Msi k9a2 neo-f bloquée a 800mhz

Résolu

Bonjour, j ai installé une carte mere msi k9a2 neo-f avec un processeur amd 4450 et 2 g de ddr2 cadencé a 1066mhz, mais dans le bios je suis cadencé...

addobevin
yeuthuylam Refroidissement

Quel ventirad prendre oc e8500

Résolu

Bonjour, voila comme dans le titre quel ventirad doit je prendre a votre avis ventirad :OCZ Vendetta 2 ou Nocua NH-U12P

derby64
mvp Processeur

Comment savoir si son cpu est au max?

Résolu

Bonjour, j'ai commencer a overclocker je suis a 2.2 ghz pour la tout va bien la temp et pas élevé : Carte mère 34 °C (93 °F) Processeur 33 °C (91...

jmp59
Myrdiin Processeur

Conseil pour ventirads cpu

Résolu

Bonjour, quel ventirads me conseilleriez vous? que pensez vous du cooler master hyper TX2 et du zalman cnps s9300 at? Le ventirads accompagnera un ...

Myrdiin
soso<3 Pilotes (drivers)

Driver (je crois ) manquant

Résolu

Bonjour, En cherchant un peu (dire beaucoup) j'ai trouvé qu'il me manquait un driver (enfin je crois ) pour le son. J'ai un casque et en ouvrant wmm...

1ncognito
penegal Carte son

Je n'ai plus de son ! carte son ac 93

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis un certain temps... depuis le précédent formatage. J'ai déjà cherché partout, je ne trouve rien ! J'ai cherch...

penegal
lorencio Carte-mère / RAM

Ati radeon 1900 gt et carte mere ga 8i915pm

Résolu

Bonjour, je viens de mettre une ati radeon 1900 gt sur carte mere GA 8i915 PM, Au demarrage, bip permanent et rien d autre. Est elle compatible ou ...

qwerty-
plotron97 Carte graphique

Pb carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila , mon problème c'est que ma carte graphique ne me suffit pas trop et j'aimerais la mettre a jours jusque la , tout va bien sauf q...

qwerty-
Kindark Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je possède un pc acer aspire m1100 ayant un processeur amd sempron 3800+ (2.2 Ghz) , une carte graphique ati radeon x1250, 3 go de ram , e...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Kindark
yoan62 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique car elle est morte c est pour remplacer une ATI radeon x600. mon budjet est environ 50 euros. j ai ...

marcmarais
louloupeche Carte-mère / RAM

Quelle carte-mère choisir?

Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir ce que vous pensez de la carte-mère Asus M2NPV6VM ?Qui paraît mieux cotee que la gygabite GA-945P-S3!! et dont ...

Claude Lachance
ccmvigean Pilotes (drivers)

Drivers absents

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers pour les 2 éléments suivants sous Windows 10 : Contrôleur de bus SM : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_85...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
kaneagle
Aloaluil Carte graphique

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, je recherche une carte graphique pour 700-800 CHF pour une config de environ 2000 CHF. j'ai vu que les 2080 super était sorties mais je ne m...

Robs06
natchou Pilotes (drivers)

Pilote sfd 321 u samsung

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour SFD 321 U samsung, compatible VISTA je ne trouve rien

lesbarth
Kitano54 Refroidissement

Pc portable surchauffe ? vos avis

Résolu

Bonsoir. J'ai acheté, en septembre dernier mon ASUS Z83T, et voici seulement que je me rends compte que la temperature de celui-ci est tres élevée ...

VERRIERE Merci pour votre aide.
antoine 8894 Carte graphique

Geforce gt 330m

Résolu

Bonjour, c'est pour demander si cette carte graphique: GeForce GT 330M est suffisante pour jouer à des jeux vidéo qui sortent pour l'instant comme pa...

FloFlo
tibass.62 Refroidissement

Mon pc portable chauffe et s'éteind

Résolu

Bonsoir je rencontre de gros problème avec mon pc portable. Cela fait une semaine que mon pc après 45min d'utilisation chauffe et s'arrete. Après s'et...

geniudofpoetry
Melissa31100 Carte réseau

Problème mot de passe wifi

Résolu

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter avec mon mot de passe sur ma box mais ça ne marche pas.Le problème ne vient pas du wi...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
JY29200
titipucca1 Carte graphique

Jeux lents avec la nvidia geforce g405 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau : Intel® Core(TM) i3-550 3,2 GHz 6 Go de RAM DDR3 NVIDIA GeForce G405 1023 Mo Mais voilà, j'ai...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Dedelechantier
desi_munda Processeur

Je voudrais overclocker mon pc

Résolu

Comment puis je overclocker mon pc? j"ai un acer aspire AM5641 ddr2 4Gb et cpu intel core 2 extreme Q6850 @ 3.00GHz. merci

Djo La Force
Beardman Carte-mère / RAM

Probleme ddr3 kingston

Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acquérir une barrette 4Go - Kingston HyperX Fury (DDR3) - 1333Mhz CL9 j'ai une carte mere : MSI G41M-P34 quand je l'...

phil2k
KC35 Refroidissement

Surchauffe pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable qui contrôle une dizaines de PC, ce pc ne doit en aucun cas s'éteindre (il est carrément mit sur un générateur et à 2...

KC35
Alan70 Processeur

Changer processeur ou pas

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon ordi commence à ralentir, je veux dire par la qu'il me semble un peu moins "performant" qu'avant, rien qu'au démarrage j...

vieu bison boiteu
ReMiii40 Carte graphique

R9 290x

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une Gigabyte R9 290X, bref et je voulais savoir si mon vieux i7 920 (overclock à ~ 4Ghz) limite la puissance de ma R9 290X...

ReMiii40
infernal06 Carte graphique

Quelle carte graphique choisi t-il?

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (Club 3D GTX 560 1 GB) par une autre mais je ne sais quelle choisir quelqu'un peux me proposé une e...

infernal06
Résultats 151 - 200 sur un total de 37 803