Les discussions

Problème carte réseau

Résolu

Bonjours a tous, Je viens ici par recherche d'aide. M'a carte réseau ne fonctionne plus depuis quelque jours. J'avais droit au code erreur 52. J...

62 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
poupougne13

Impossible d'installer ma clé usb wifi sagem xg-760a

Résolu

Bonjour, On m'a donné un PC plus récent que mon ancien (pc de bureau). Il est en Windows 7 pro. 64 bit. J'essaye donc de réinstaller ma clé WIFI ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
kaneagle

Pb carte graphique suite maj windows

Résolu

Bonjour, J'ai installe windows 10 sur mon Windows 7 comme beaucoup sans doute, MAJ le 10 décembre et là dans carte graphique : Aucun pilote n'est inst...

40 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
kaneagle

Recherche driver pour imprimante epson stylus sx110

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de télécharger un driver d'imprimante depuis le site EPSON, mais je reçois systématiquement le message "425...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
kaneagle

100% cpu utilisation

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui car mon processeur qui est un Intel core i5 4690K avec carte mère msi z97 Gaming 3 tourne à 3,5GHz en p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Luffy569

Installation d'un logiciel

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer real tak high definition pour winows 10. comment l'utiliser?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
nicolasjulien

Carte graphique et processeur intégré

Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis un moment, et je pense que ce forum est celui adéquat (j'ai déjà obtenu plein de réponses à des questions g...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
zapp56

Carte graphique non détectée après réinstallation windows

Résolu

Bonjour, désolé d’avance si ça a déjà été résolu dans ce forum mais j’ai pas trouvé en cherchant avec Google ^^’ Du coup mon problème : J’ai réc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
PatriciaG

Périphérique pci code 28

Résolu/Fermé

Bonjour, périphérique Pci code 28 quoi faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Pat

Je ne peux pas écrire sur écran noir

Résolu

bonjour après mise à jour par windows 7, mon mot de passe a disparu et je n' arrive plus à me connecter je suis allée dans mode sans échec et RI...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Eglantine

Je ne trouve pas de câble pcie dans mon pc ! où se trouve t'il?

Résolu

Bonjour, le problème est que je veux brancher ma carte graphique avec le câble pcie 6 broche mais je ne le retrouve pas dans mon ordinateur. J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
LuckyS44

Pate thermique et processeur

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : ce matin j'ai changé la pate thermique de mon processeur. Le truc c'est qu'il y a deux ans j'avais déjà fait cette expé...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Vandguard

20go dont 8 utilisable comment je peut régler ce problème ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un eu un problème récemment avant j'avais 20go ram mais 12go utilisable et maintenant j'en ai que 8go pour quoi ?

35 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

I7 7700k ne fontionne pas

Résolu

Bonjour, voila mon problème. Apres réception de mon nouveaux matériels venant d'un site marchand informatique, je me lance et monte tout ça ( i7 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
slk2097

Crash pc après mise à jour de la carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Pendant la mise à jour du pilote de ma carte graphique, mon ordinateur a planté (version 388.59). Depuis, quand je le redémarre, il cra...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jeanbern

Le moniteur ne s'affiche pas lorsqu'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai installé une nouvelle carte graphique (ATI Radeon HD 5770) sur mon ordinateur (Acer Aspire X1470-UR308) ayant un APU int...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
AdderallTheTime

Compatibilité gpu pcie 2.0 16x sur port pcie 3.0 16x ?

Résolu

Bonjour j'aimerais faire un petit pc pour tourner minecraft (pour mon fils) et j'aimerais mettre une XFX Radeon HD 5850 sur cette carte mère ASRock FM...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
vieu bison boiteu

Problème de mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur : ------------------------- Asus K8V-MX Series MotherBoard Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Pro...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bazfile

Comment overclocker intel core i3 4010u

Résolu

Bonjour à tous, je me présente ici pour vous demander si quelqu'un ici saurait Overclock un Intel Core i3 4010U sachant que je ne peut ni le faire dep...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Camille31400

Modifier bios

Résolu

Bonjour J’ai un pc Asus N76vz avec un bios Aptio set up utility 2012 American Megatrends J’ai fait une sauvegarde système de Windows 8.1 sur un dd...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
flo88

Comment identifier ma carte mere?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment identifier ma carte mère pour vérifier la compatibilité d'une future carte graphique comment dois-je m'y prendr...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
PeppaFrog

Gtx 1050ti sans problème avec mon pc?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc moyen que j'aimerais upgrade. Je n'ai jamais changé de carte graphique, et bien que sachant déjà comment cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd-rw externe compatible avec windows10

Résolu

Bonsoir! Ce peut-il que le lecteur externe (Retailpus DVD-RW 8x Ultra Mince USB2.0), soit incompatible avec le système d'exploitation Microsoft Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Brunante53

Carte graphique empèchant de démarrer le pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dell précision 370 sans carte graphique intégrée et sous la main une ati radéon x1300, mais lorsque je démarre le pc av...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Alo222

Remplacement carte son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon entrée ligne sur la carte son de ma tour : le mini jack d'entrée fait masse à cause d'un mauvais contact. J'en...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
epango

Périphérique

Résolu

Hello Lorsque je mets en marche mon ordinateur portable HP vista 7 édition familiale un message s'affiche en bas : installation de pilote de périphé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
aleister

Y a t il une pile carte mere asus et 2020a (ordi tout en 1)

Résolu

Bonjour, j'ai reusis a ouvrir l'arriere de ce pc et rien n'est visible a part quelques connecteurs, la carte mere se trouve derriere l'ecran donc pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
dany311

Amd vers nvidia

Résolu

Bonjour à tous , Voilà je viens de faire l acquisition d'une NVIDIA , plus précisément d'une KFA2 NVIDIA GeForce GTX 1060 OC 6Go , J ai eu un problè...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
luckydu43

Aucune sortie audio

Résolu

Bonjour, Ayant fait une mauvaise manipulation j'ai désormais aucun périphérique de sortie audio installé or malgré avoir procédé aux diverses mani...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
glg29

Augmentation autonomie ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin d'augmenter drastiquement l'autonomie d'un ordinateur portable (de plusieurs heure). Auriez vous des idées, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
glg29

Carte audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis windows ça me dit aucun périphérique installé j'ai une croix rouge sue le logo son et aucun hauts parleur. Me...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
kaneagle

Remplacer un connecteur pc portable

Résolu

bonjour je rencontre toujours un probleme avec mon PC portable Samsung. J'ai changé de chargeur trois fois et cette fois j'ai changé le connecteur de...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jeannets

Pci 2.0 vers 3.0

Résolu

Bonjour, je veux achette un 1050 mais c est du pci2.0 sur ma carte mere alor que la carte grafique est du 3.0 je peux lachette ou achette une moin...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
turanklc

Branchement 6 et 8 pins cg gtx 1070

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon PC Et ma GTX 1070 gaming X demande deux branchement 6 ET 8 pins. Mon alim VS550 possède bien ce qu'il f...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
marcmarais

Msi gaming x 1050ti 4gb vs msi gaming x 1060 6gb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me décider entre ces deux modèles de carte graphique: Alors voilà j'hésite entre ces deux modèles, évidement il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
marcmarais

Sos depanage

Résolu

Bonjour, comment redemarer mon ordinateur lorsque la configuration est absente Configuration: Windows / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
tabltrai

Slot disponible

Résolu

Bonjour Je suis sur ce forum aujourd'hui car il y a quelque chose que je ne comprend pas, mon ordinateur est un asus x550vx et il est indiqué que j...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
gugu01

Alimenttation qui fait trop de bruit

Résolu

Bonjour, Je vous ai écrit car j'ai un petit problème avec mon pc : c'est mon alimenttation qui fait un peu trop de bruit En sachant que j'ai Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère pour mon pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne s'allume plus et après toute une batterie de tests il s'avère que c'est la carte mère qui a laché ... comme je ne peux plus l'a...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
frestelle

Amd radon 520 vs gtx 650

Résolu

Bonjour, Quelle est la plus performante entre AMD r adeon 520 et geforcé GTX 650 AMD r adeon 520 et heforcé GTX 1050 Merci d'avance pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Val59242

Est-elle assez puissante ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia GeForce GTX950 2go est assez puissante pour jouer à des jeux pas trop lourds ? Elle est combi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Sarah5112

Batterie d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Suite aux regards des différents vendeurs de batterie, il y a les prix.com tous les Prix et nous avons du mal à voir les différences. Je r...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Ecran bleu avec erreur igdpmd64.sys

Résolu

Bonjour, Gros problème, mon ordi marche normalement et d'un coup j'ai un écran bleu avec le message igdpmd64.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA O...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Robydesbois

Occt power supply, shut down au bout de 2 min

Résolu

Bonjour tout le monde! Depuis quelque temps, dans les gros jeux avec ma gtx 760, il arrivait que mon ordinateur s'éteigne d'un coup et se rallume. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Puce bios

Résolu

Bonjour, comment reconnaître la puce bios d'un pc Acer Aspire V5-472 ? (carte mère : DAOZQKMB8E0, REV : E, MODEL ZQK) Configuration: Windows / In...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
hmpedo

Plantage comment redémarrer

Résolu

suite a une mauvaise manipulation voici le message qui s'affiche sur mon ordi HP Pavilion dv7 qui fonctionnait sous Windows Vista. "error;unknown fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
luckydu43

16go de ram et seulement 3.96go utilisable

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Washi

Plus de pilote après installation windows sur ssd

Résolu

Bonjour, voilà j’ai un soucis, j’ai changé aujourd’hui mon disque dur HDD par un SSD qui était vierge, j’ai donc installé ce ssd sur le pc et booté su...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
toto-dinoto

Réparer le boot

Résolu

Bonjour à tous. Mon pc, un ASUS ROG avec I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia GeForce GTX 1060, a un bug au démarrage. En effet, à chaque allumage de wind...

61 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gugu01

Est-ce que une gtx 1050 ti est compatible avec ma configuration?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une GTX 1050Ti, et je ne sais pas si ma configuration va la supporter. Pour l'alimentation, je vais être obligé de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
qwllu
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 38 691