Les discussions

Problème nouvelle ram

Résolu

Bonjour la communauté, Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers vous pour m'aider. Ayant un pc portable Fujitsu livebook ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Max8404

Quels produits utiliser pour nettoyer son processeur ?

Résolu

Bonjour, ma question peut paraître banale mais voilà, j'aimerais changer mon ventirad ( celui stock actuellement ) et pour cela je devrais changer ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Le_Vulgaire

Maj bios asus rog strix e-gaming x570

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, depuis quelque jour j'ai ma nouvelle configue pc. Actuellement le BIOS est en version 2408, est-il nécessaire de fair la M...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
gugu01

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, j ai un dell 153000 il a une mémoire Ram de 12gb et une capacité de 1 Tb,il a un processeur intel core i7 de fréquence 1.3 a 1.5 hertz .je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Nicderson

Gestion des ventilateurs branchés sur alimentation

Résolu

Bonjour à tous, J'en viens à demander votre aide pour un problème précis dont je n'ai pas trouvé solution après plusieurs heures de recherche : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
SoyuzV

Compatibilité carte mère carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai composer un ordi PC pour ma fille qui est ds une école de dessin et joue aussi J’ai choisi comme CM : une ROG STRIX Z490-E...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
ombre13011

Upgrade

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre avis. Je possède un hp pro avec un i5 2500 et 8 go de ram ddr3 1333mhz et je voudrait instalé une car...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
m@rina

Je ne peux accéder à internet

Résolu

Bonjour.je vous présente mon probleme.j ai comme navigateur Mozilla.je suis sous W10.j ai la fibre avec comme box la live play de orange. Depuis aujo...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Tellma

1 processeurs sur 2 surchauffe

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me faire une nouvelle configuration avec système watercooling all-in-one. Au premier allumage je suis rester dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jeannets

Ordinateur qui s'éteint hors secteur

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur portable Asus qui s'éteint lorsqu'il est débranché. En effet, dès que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
nicka

Compatibilité carte mère et carte graphique

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer ma veille 1050. J'ai vu cette CG qui a l'air pas mal : https://www.ldlc.com/f...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
TecNeyt

Pilote pour imprimante broter dcp750cw

Résolu

bonsoir a tous ! je recherche le pilote pour mon imprimante brother dcp 750 cw pour mon ordinateur azus windows 10 merci pour votre aide bien cor...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Chris 94

Mon ordinateur est bloqué sur le setup utility

Résolu

Bonjour, Mon asus est bloqué sur ce qui semble être le bios. Auparavant, j'ai essayer de faire une mise à jour sur support avec une clé usb, car ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Kyrinin

Mettre a jour du bios

Résolu

bonjour je voudrais mettre a jour mon bios de la façon la plus simple, comment je peux procéder. Svp. Voici ma config Système d'exploitation Mic...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
psycho

Démarrage un peu bancale

Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui demander de l'aide sur ce forum car ayant acheté recemment le pc de mes rêves, je rencontre un petit soucis au nivea...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Redbart

Pc qui ne redémarre pas après installation ddr4

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer deux nouvelles barrettes de DDR4, hors le pc ne démarre pas si je les installe. Je n'ai pas l'impression qu'il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Djarkal

Ajout de ram sur carte mère msi b250m pro vdh

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter de la RAM sur ma carte mère MSI B250M PRO VDH qui possède déjà 2x4GB de CORSAIR VeNGEANCE LPX 2400 Mhz Cas 14. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
quentin2121

Message d'erreur à chaque démarrage

Résolu

Bonsoir ! Depuis que j'ai une nouvelle carte graphique d'installée, à chaque fois que je démarre mon PC, j'ai ce message d'erreur : " The Cataly...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
slydu35

Pilotes contrôleur video dell vostro a860

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai deux drivers manquant que je n'arrive pas à trouver, pouvez vous m'aider? ...

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
FUnknownX

Problème de pilote imprimante

Résolu

Bonjour , J'ai deux pc l'un Toshiba marche avec l'imprimante hp envy 5530 et l'autre pc HP Pavillon x360 convertible 14-ba1xx ne marche pas . Je t...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
THOM12

Premier démarrage pc neuf carte mère qui ne boot pas

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter un PC, tous les composants sont neufs, tout semble fonctionner à part que ma carte mère ne veut pas booter. J'ai...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
orb42

Pilote webcam disparu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon périphérique de webcam a disparu de la liste du gestionnaire de périphériques. Je n'ai pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Pinguguss

Port hdmi natif présent sans puce graphique? (pas d'affichage)

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite afin d'avoir un ou plusieurs avis. J'ai monté un nouveau pc dont voici le détail pour l'instant : - Carte mère A...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
gugu01

Passer de i3 a i5

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur le forum mais ca parle beaucoup sur des Pc portable ... J'aimerais savoir quel Model de i5 choisir pour remplacer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
_Greg

Mes enceintes coté droit de marche pas

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des enceintes logitec basiques (j'aurais même pas la ref tellement elles datent), et ça fait quelques mois que...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Changement de vieille carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique commençant à accuser son âge (8 ans), je cherche à en changer dans les mois à venir. Je n'y connais pas grand-chose, l...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Bob_Zat

Compatibilité carte graphique et écran pc

Résolu

Bonjour. Je voudrais acheter un écran 27 pouces pour mon pc. Or la performance maximale de la carte graphique est nettement inférieure à celle de l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Papibilou

Carte-mère et branchement watercooling

Résolu

Bonjour à vous! j'ai une carte-mère qui est https://ca.pcpartpicker.com/product/43BTwP/gigabyte-b450-aorus-pro-wifi-rev-10-atx-am4-motherboard-b450-ao...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
mathieul615

Impossible de faire une maj du bios

Résolu

Bonsoir, J'ai commandé une nouvelle carte graphique: chez AMD, la RX5700XT et en attendant qu'elle arrive, je me suis dit que j'allais déjà préparer ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime

3080 vertical mount

Résolu

Salut je voulais savoir si la 3080 pouvais se monter en vertical mount dans une configue mais avec un câble pour relier la carte graphique à la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jumulka

Pilote nvidia impossible à installer, geforce mx150

Résolu

Données utiles: PC portable, Windows 10 64bits, ordi intel core i7, 2cartes graphiques (intel UHD 620 (qui fonctionne heureusement, Nvidia geforce mx...

35 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
SDK

Problème sur mon 2ème écran

Résolu

Bonjour, Je crée ce post afin de vous exposer mon soucis. J'ai un pc avec 2 écrans, un branché en HDMI et l'autre branché en DisplayPort vers HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
B-nox

Passer a 16g de ram sur msi gp 60 ; quelle référence acheter sans se tromper ?

Résolu

Bonjour, je possède un vieux MSI GP60 actuellement en grande perte de vitesse, j ai deja commander un disque dur ssd pour palier à cela et aimerai f...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Dylan0712

Ram de capacités différentes (pc portable)

Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'un peu d'aide sur un point Je possède un ordinateur portable avec une barette de ram de 8go avec une fréquence de 2666M...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
AluMinioume

Question ram

Résolu

Bonjour ma question est la suivante: J'ai acheté des barrettes de ram( 2 de 8 giga) : https://www.amazon.fr/Crucial-CT2K102464BD160B-PC3L-12800...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jfmimi

Amd ryzen 5 5600x ou intel core i5-10600k

Résolu

Bonjour, J'aimerais pour noël upgrade mon processeur mais j'hésite fortement entre les deux concurrents habituel, il y a quelque année lorsque j'ai m...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
WiildLife

Slot de ram ddr4 n°1 défectueux sur gigabyte ga-h110m-s2h.

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir ouvert mon ordinateur pour faire un peu la poussière, le stot DDR4 de ma carte mère est tombé en pannne. Je m'explique : ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Paresseux121

Voix robotique et sacadée de mon micro

Résolu

Bonjour, Mon micro intégré à mon pc portable renvoie un son robotique et sacadé, depuis une réparation de mon disque dur suite à une mise à jour Wind...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
pseudosef

Gros problème driver son

Résolu

Bonjour, il n'y a plus de son sur mon ordinateur portable depuis que j'ai installé realtek audio hd, depuis je l'ai supprimé et j'ai réinstallé conexa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
roger-delamare35

Souris absente dans bios

Résolu

Bonsoir, je viens de remplacer un HDD par un SSD sur mon portable Dell E6400 i5. Pour paramétrer le SSD en AHCI dans le bios A22 ma souris ne fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
pygerien

Bios proteger

Résolu

Bonjour, Je suis sur un hp elitebook 820 qui tourne avec Windows 7 et quand je veux accéder aux bios, cette fenêtre s'allume : Je n'ai pas l...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lord_didi

Les quels

Résolu

Bonjour, ma tour de 2009 celle là Acer Aspire M3203 Athlon 2.8 GHz - HDD 1 To Pour les barrettes de ram les quels correspond t il sachent c DDR...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
gugu01

Chipset trop vieux?

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'aimerais améliorer mon pc mais je me demande si ma carte mère est trop vielle et est ce qu'il vaut mieux la changer ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jfmimi

Probleme de processeur

Résolu

Bonjour , je possède actuel un i3 6100 que j'ai voulu remplacer par un i5 9600k Mais problème, je le mets sur la carte mere , je remets de la pât...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
faleuric

Ventirad processeur

Résolu

salut j'aimerais savoir comment monter un ventirad de ryzen 5 2600 de dernière génération apres avoir chercher sur internet rien merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
marou

Barrette incompatible

Résolu

Bonsoir, Je viens demander de l'aide car j'ai reçu 2 barrettes de de 4 giga chacune de la marque G.Skill F3-12800CL9-4GBXL. La barrette de de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
gugu01

Pas de son alors que tout est correctement détecté

Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit, je ne connais pas bien le forum. Depuis ce matin, et sans raison apparente aucune, plus aucun...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
citadin6

Ajouter une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'ai PC HP Desktop - 260-a147nf qui a une carte graphique intégrée et je voudrais savoir s'il est possible d'en rajouter une plus puissante. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bobtail34

Une petite idée du pourquoi ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de monter un petit pc gamer d'occasion pour ma fille Setup actuel I7 5820k Carte mère x99 générique 32go Wate...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Elchipper

Changement carte graphique bug pc

Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte graphique de mon acer 5720g par une nvidia 8400M. Et depuis le pc démarre s'éteint quand il arrive au chargement de W...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Lola
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 38 673