Les discussions

Boot csm

Résolu

Bonjour Je viens de déplacer ma config vers un nouveau boitier et je n'arrive pas à redémarrer sur mon disque dur ssd jai un message au démarrage ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kobuddha

Problème hdd et mon ssd m2

Résolu

bonjour, voila j'ai un problème mon pc tourne correctement quand mon disque dur est branché mais quand je veux branché mon ssd m2 mon pc démarre dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jfmimi

Carte mère, carte graphique et connectiques

Résolu

Bonjour, Carte mère : Gigabyte X570 GAMING X (USB 3.2 Gen 1, PCIe 4.0) - Compatible ARGB ! Carte graphique : 6 Go AMD RADEON™ RX 5600 XT - HDMI, ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Rishunter

3200 ou 3600 ?

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je souhaites évolué la RAM de mon pc et passer sur du 16Go cependant sur amazon je constate que la R...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
epango

Problème avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour a tous , voilà mon soucis , j'ai un pc portable avec une carte graphique nvidia GeForce 610M avec un Intel hd graphic 4000 et quand je vais d...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
kaneagle

Ram détectée partiellement windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai 16 Go de RAM installée sur mon PC. Dans le bios, ou dans des logiciels comme CPU-Z ou TousLesDrivers, les 16Go sont bien reconnus. S...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Carlitoes42

Programme

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome. J'arrive è ouvrir des PJ ou mails reçus mais difficelement. On me demande si j'ai Cloudconvert. Me con...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Pierre

Ram en plus

Résolu

Bonjour, J’ai 2 barrettes de ram sur 4 dans mon pc et je souhaiterai en rajouter 2 autres (dual channel). Je voudrais savoir au niveau de la fréqu...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke

Dual core, core 2 duo, quad core, processeur i3,i5 et i7

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer c'est quoi un dual core, core 2 duo, quad core, processeur i3,i5 et i7.... merci.

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Mack

[asus s410un]batterie se charge à 100% malgré asus battery health charging

Résolu

Bonjour. J'ai du faire changer le disque dur de mon Vivobook car HS. Du coup je repars à blanc sans aucun logiciel Asus que j'avais pré installés s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
billmaxime

Alimentation pour un vieux pc (acer aspire tc-603) : identification connecteurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon alimentation de PC qui déconne un peu pour une alimentation plus stable, je vais également en profiter pour chang...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur

Résolu

bonjour, J'ai acheté un SSD m.2 nvme 3.0 de chez Corsair le mp510 v2 (j'ai une carte mere msi z390 tomahawk) et lorsque je l'installe tout est ok m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Browk

Alimentation compatible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Pour accompagner un Ryzen 5 3400G j'ai acheté cette carte-mère : https://www.materiel.net/produit/201906190060.html En haut à gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
barnabe0057

Quel mémoire ram pour asus n56vm ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC ASUS N56VM qui a deux carte RAM de 4go alors que le PC (vérifié avec cmd) peux supporter 16GO ( en deux RAM soit 2x8Go). Bon d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
emi

Carte broadcom ne se connecte plus à certains réseaux

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter aux réseaux avec ma carte réseau Broadcom BCM43142 802.11 bgn Wi-Fi M.2 Adapter (7.35.352.0) mais je réus...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Nico47

Problème de pilote avec ma carte graphique que faire ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je rencontre un problème avec ma "ATI Mobility Radeon HD 4500 series" : En fait cette dernière n'a aucun pilote d'installé...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
AyMeRiC09

Remplacement processeur

Résolu

Bonjour à tous, Je procède un pc lenovo thinkcentre m710q équipé d'un I3-6100T et 16go de ram J'aimerai remplacer mon processeur par un I3-8100T...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Palit geforce rtx 3060 ti gamingpro oc

Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être un expert info, j'ai donc besoin de votre aide... J'ai acheté pour le noël de mon fils une carte Palit GeForce RTX 3...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Steffetsoff

Aorus radeon rx 580 remplacé par "carte vidéo de base microsoft"

Résolu

Bonsoir, J'ai finis de monter mon pc depuis hier et aujourd'hui je me suis aperçue que la qualité de mon écran 144hz n'était pas au rendez-vous. Je...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Yuuma

Après changement de processeur, mon écran ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai une AsRock A320M Pro4, mon nouv proc est un Ryzen 5 3500x, compatible J'ai bien effectué la maj du bios, mais quand je met le nouv ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jfmimi

Impossible de sortir du bios

Résolu

Bonjour, Je désirais modifier l'ordre de démarrage dans le bios afin que le PC "Asus" boote sur une clé USB. Mauvaise manip qui m'empêche de so...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Mots croisés

Problème carte qualcomm atheros qca9377

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin je n’ai pas pu me connecter sur mon pc, alors qu’hier tout allait bien. Je n’ai pas le logo du wifi mais juste le globe mais ç...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Mimilycious

Problème nouvelle ram

Résolu

Bonjour la communauté, Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers vous pour m'aider. Ayant un pc portable Fujitsu livebook ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Max8404

Quels produits utiliser pour nettoyer son processeur ?

Résolu

Bonjour, ma question peut paraître banale mais voilà, j'aimerais changer mon ventirad ( celui stock actuellement ) et pour cela je devrais changer ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Le_Vulgaire

Maj bios asus rog strix e-gaming x570

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, depuis quelque jour j'ai ma nouvelle configue pc. Actuellement le BIOS est en version 2408, est-il nécessaire de fair la M...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
gugu01

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, j ai un dell 153000 il a une mémoire Ram de 12gb et une capacité de 1 Tb,il a un processeur intel core i7 de fréquence 1.3 a 1.5 hertz .je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Nicderson

Gestion des ventilateurs branchés sur alimentation

Résolu

Bonjour à tous, J'en viens à demander votre aide pour un problème précis dont je n'ai pas trouvé solution après plusieurs heures de recherche : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
SoyuzV

Compatibilité carte mère carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai composer un ordi PC pour ma fille qui est ds une école de dessin et joue aussi J’ai choisi comme CM : une ROG STRIX Z490-E...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
ombre13011

Upgrade

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre avis. Je possède un hp pro avec un i5 2500 et 8 go de ram ddr3 1333mhz et je voudrait instalé une car...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
m@rina

Je ne peux accéder à internet

Résolu

Bonjour.je vous présente mon probleme.j ai comme navigateur Mozilla.je suis sous W10.j ai la fibre avec comme box la live play de orange. Depuis aujo...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Tellma

1 processeurs sur 2 surchauffe

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me faire une nouvelle configuration avec système watercooling all-in-one. Au premier allumage je suis rester dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jeannets

Ordinateur qui s'éteint hors secteur

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur portable Asus qui s'éteint lorsqu'il est débranché. En effet, dès que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
nicka

Compatibilité carte mère et carte graphique

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer ma veille 1050. J'ai vu cette CG qui a l'air pas mal : https://www.ldlc.com/f...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
TecNeyt

Pilote pour imprimante broter dcp750cw

Résolu

bonsoir a tous ! je recherche le pilote pour mon imprimante brother dcp 750 cw pour mon ordinateur azus windows 10 merci pour votre aide bien cor...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Chris 94

Mon ordinateur est bloqué sur le setup utility

Résolu

Bonjour, Mon asus est bloqué sur ce qui semble être le bios. Auparavant, j'ai essayer de faire une mise à jour sur support avec une clé usb, car ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Kyrinin

Mettre a jour du bios

Résolu

bonjour je voudrais mettre a jour mon bios de la façon la plus simple, comment je peux procéder. Svp. Voici ma config Système d'exploitation Mic...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
psycho

Démarrage un peu bancale

Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui demander de l'aide sur ce forum car ayant acheté recemment le pc de mes rêves, je rencontre un petit soucis au nivea...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Redbart

Pc qui ne redémarre pas après installation ddr4

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer deux nouvelles barrettes de DDR4, hors le pc ne démarre pas si je les installe. Je n'ai pas l'impression qu'il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Djarkal

Ajout de ram sur carte mère msi b250m pro vdh

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter de la RAM sur ma carte mère MSI B250M PRO VDH qui possède déjà 2x4GB de CORSAIR VeNGEANCE LPX 2400 Mhz Cas 14. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
quentin2121

Message d'erreur à chaque démarrage

Résolu

Bonsoir ! Depuis que j'ai une nouvelle carte graphique d'installée, à chaque fois que je démarre mon PC, j'ai ce message d'erreur : " The Cataly...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
slydu35

Pilotes contrôleur video dell vostro a860

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai deux drivers manquant que je n'arrive pas à trouver, pouvez vous m'aider? ...

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
FUnknownX

Problème de pilote imprimante

Résolu

Bonjour , J'ai deux pc l'un Toshiba marche avec l'imprimante hp envy 5530 et l'autre pc HP Pavillon x360 convertible 14-ba1xx ne marche pas . Je t...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
THOM12

Premier démarrage pc neuf carte mère qui ne boot pas

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter un PC, tous les composants sont neufs, tout semble fonctionner à part que ma carte mère ne veut pas booter. J'ai...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
orb42

Pilote webcam disparu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon périphérique de webcam a disparu de la liste du gestionnaire de périphériques. Je n'ai pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Pinguguss

Port hdmi natif présent sans puce graphique? (pas d'affichage)

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite afin d'avoir un ou plusieurs avis. J'ai monté un nouveau pc dont voici le détail pour l'instant : - Carte mère A...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
gugu01

Passer de i3 a i5

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur le forum mais ca parle beaucoup sur des Pc portable ... J'aimerais savoir quel Model de i5 choisir pour remplacer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
_Greg

Mes enceintes coté droit de marche pas

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des enceintes logitec basiques (j'aurais même pas la ref tellement elles datent), et ça fait quelques mois que...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Changement de vieille carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique commençant à accuser son âge (8 ans), je cherche à en changer dans les mois à venir. Je n'y connais pas grand-chose, l...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Bob_Zat

Compatibilité carte graphique et écran pc

Résolu

Bonjour. Je voudrais acheter un écran 27 pouces pour mon pc. Or la performance maximale de la carte graphique est nettement inférieure à celle de l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Papibilou

Carte-mère et branchement watercooling

Résolu

Bonjour à vous! j'ai une carte-mère qui est https://ca.pcpartpicker.com/product/43BTwP/gigabyte-b450-aorus-pro-wifi-rev-10-atx-am4-motherboard-b450-ao...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
mathieul615
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 38 691