Les discussions

Carte mère qui chauffe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC Megaport en novembre 2019. Ce mois ci, j'ai changé quelques composants, à savoir, ma CG (RTX 2070), ma ram (de 16...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gurfel

J'aimerais changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous , J'aimerais savoir quelle carte graphique je pourrais mettre car la mienne est vieille et elle ne me suffit plus a jouer en belle qua...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
epango

Mon pc est-il compatible dual chanel?

 Résolu

Bonjours je me demande si mon pc est compatible dual chanel, en effet dans cpu-z dans l'onglet ram il est indiquer single mais cela n'est-t-il pas dû ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
steelrats

Une ram sur deux me fait écran noir

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part de se mail, car j’ai un petit problème au niveau de ma paire de barrette de ram G skill 2x 8GB 2400Mhz rouge, que j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Mickey8300

Gtx 1660 ti incompatible avec windows 10 pro version 1909

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a a installer ma nouvelle GTX 1660 ti sur Windows 10 Pro version 1909 Pilote essayer 445.87 et d'autre plus ancien. (Ce...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Koko224

Overlock ram

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'OC ma RAM mais j'aimerais savoir quels paramètres est le plus optimisé optimisé: Je suis passée de : Paramètre de bases 16-18-1...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AnsoumaneKante

Installation de pâte thermique

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que le confinement se passe bien pour vous Alors voilà ma petite histoire: Lundi, après un gros bruit signalant une intens...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Momo of the 93

Nvidia gtx 1660 ti (code 43) sous win 10 pro version 1909

 Résolu/Fermé

Je suis à la recherche d'une personne qui peut m'aider à trouver le bon pilote de carte graphique, j'ai reuçu et installé ma nouvelle GTX1660ti, insta...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
kaneagle

Problème avec la carte graphique rx 5700 xt

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à un petit soucis que je ne comprends pas, sûrement un truc tout bête mais voilà, j'ai acheté une carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Sarvagon

Pilote caméra hecules classic silver

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour une caméra USB "Hercules Classic Silver sur Windows 10, en dehors des drivers qui veulent mettre tout à jour. Un pi...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Michel

Nvidia control panel

 Résolu

bonjour, j'ai supprimer par erreur le nvidia control panel de mon pc. depuis imposible de remettre la main dessus, comment faire??? merci

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Christopher

Mot de passe bios

 Résolu/Fermé

comment peut-on supprimer le code utilisateur qui se trouve dans le Bios. Il s'agit d'un PC portable HP Pavillon dv7. S'il vous est possible de m'ap...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle

Problème lors de l'essaye de l'installation des mise a jours des pilotes.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, j'essaye de mettre a jours les pilotes de ma carte graphique. Mais cela me dit quand, j'essaye de l'installer avec Ge...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ZellrX

Wifi qui se désactive seul + blue screen

 Résolu

Bonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...

81 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Carte mère et ram compatible ou non

 Résolu

bonjour chers joueurs , j'ai une question je souhaite changer ou reprendre les meme ram que j'ai déjà mais je préfère changer pout tout vous dire j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
epango

Pilote drivers

 Résolu

Bonjour, Triangle jaune , impossible de mètre a jour ou d’installer le logiciel avec le CD Dell fourni avec le pc . si quelqu’un aurai le pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle

Problème d'installation pilote rx 480 8 go

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une MSI RX480 8go, j'installe Radeon Software, mais j'ai un message d'erreur "Aucun pilote graphique AMD installé ou ne fo...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Nitr0zgene

Cpu soudé ou non

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 3 a315-21g, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le processeur (Amd a4) est soudé à la carte mère ou non. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
didmed

Mon pc se traine : on ravive ou on change ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis 6 ans un PC portable ASUS X55LJ (sa configuration sur les screenshots ci-dessous) Malheureusement, pl...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Problème avec le bios de mon samsung np300e5c

 Résolu

Bonjour en cette période de confinement j'ai absolument besoin d'un ordinateur qui fonctionne. Voilà mon problème. J'ai un ordinateur Samsung avec u...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Legambey

Problème alimentation atx

 Résolu

Bonjour je me suis commander une nouvelle config car mon pc actuellement date de 2009.Donc j'ai pris un AMD Ryzen 5 3600X Wraith Spire Edition - 3,8/...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
manupc

Remplacement carte graphique acer m7721

 Résolu

Bonjour à tous, En cette periode de confinement, j'ai décidé de m'attaquer à mon bon vieux PC de bureau que j'ai depuis maintenant presque 10 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Michael94

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour, soit une GIGABYTE Geforce RTX 2060 - OC - 6 Go ou soit une MSI GTX 1080 GAMING X 8G laquelle d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Thefixo

Aucun son en sortie hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Lenovo, avec une carte graphique Nvidia geForce 1060 6 go. J'ai tous mes pilotes à jour mais j'ai seulement le son qui vien...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
steve orcel

Impossible de modifier mon bios

 Résolu

Bonjour, bonsoir en sais temps de confinement mon pc me fait des sciennes... Je m'explique : je ne peux pas modifié le réglage ventilation cpu. J...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Euzaibus

Pc lenovo : arrêt brutale, pc ne démarre plus !

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement sur mon pc quand il s'est subitement arrêté net ! Impossible de le redémarrer. J'ai en premier penser que la b...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
angel25200

Amd ryzen 7 3700u sur un desktop ?

 Résolu

Bonjour, En ce moment je cherche un PC pour pouvoir jouer et profiter d'un PC fluide/rapide. Hier je suis tombé sur cette configuration HP OMEN q...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Djo La Force

Température élevée ? chute de performances.

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable Dell G3 3779 équipé d'une GTX 1060 6Go Max-Q design. Depuis 1 ou 2 mois je constate une baisse de performances su...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
NatGeek

Compatibilite ram

 Résolu

Bonjour à tous, en cette période de confinement j'envisageais de m'acheter un nouveau pc fixe. Et pour limiter les couts j'ai déjà un ssd m2 2280 de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Mrk59

Ordinateur ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère une asus p7h55 mpro la même qui avait grillée j'y ai mis un i5-760 au lieu du i3-550 qu'il y avait dedans...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
dprave

Température carte graphique

 Résolu

Bonjour, merci à tout ceux qui liront et répondront à mes questions : Depuis le confinement je joue beaucoup a wow vanilla, j'ai un PC de 7 ans,...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Judge_DT

Surchauffe de la carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, j’ai besoin de vous pour m’aider je n’y comprend plus rien. Je n’avais aucun soucis avant de changer de config, la carte graphique es...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Rivel

Carte réseau soucis

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Sony Vaio le WiFi ne fonctionne plus quand j essaye de mettre à jour le pilote je rencontre code 10 en gr...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle

Catastrophe wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai par un acte débile désinstallé ma clé USB netgear 802.11ac wlan : ou puis-je re-télécharger ceci afin que je puisse retrouver mon Wifi m...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle

Nettoyage ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire :), des bisous Après plus de 5 ans j'ai nettoyé mon Ordinateur de bureau. Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
lejedidelingo

Ventirad pousse un peu une barrette de ram

 Résolu

Bonjour tout le monde, Mon ventirad pousse légèrement une de mes barrettes de ram vers la droite (peut-être décalée de 1mm) Comme c’est très lég...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Valentinci

Processeur a 90°c constant des le démarrage du pc , fausse information ?

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme sur mon processeur AMD Ryzen 5 1600 lors du démarrage du PC le processeur est a 80°C sur le logiciel "Speecy" cependant s...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
WeaZy.

Driver ne marche pas (psd unmatch) késako ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une sourie konix M-30 et téléchargé son driver via le site officiel, mais ce dernier ne détecte pas la sourie. Impossible de ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Choutca

Recherche pilotes webcam apm

 Résolu

Bonjour je recherche les pilotes pour une Webcam APM merci de m'indiquer ou je peux trouver les pilotes

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Dam

Conseil pour une carte graphique pour de la vr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une carte graphique pour jouer à Half Life Alyx en vr laquelle me conseillez vous sachant que j'ai un budget d'environ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Julesss09

Code 43 carte graphique souci nvidia

 Résolu

Bonjour, Sachant plus quoi faire.... J'espère trouver mon héros ici ! Je possède un Zotac GeForce GTX 1080 Ti AMP! Extreme - 11 Go avec un code...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Quqirad

Problèmes pilotes usb

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila que je veux formater mon pc a partir d'une clé usb, et quand je branche ma clé usb rien ne se passe... Alors je regarde dan...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MGzstaR

Modification ram

 Résolu

Bonjour à tous. J’ai besoin d’avis et confirmation pour remettre un peu en forme deux pc que j’ai à la maison ou je viens tout juste de mettre à j...

65 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Maxime31150

Carte réseau désinstallé

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai Windows 7 premium. Je n'ai plus internet filaire. Je pense que la carte réseau est désinstallé. Pouvez-vous m'aider. C'est un vie...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
kaneagle

Quel ram choisir ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel RAM choisir sachant que mon dernier achat : https://www.crucial.fr/memory/ddr3/ct102464bf160b/ct6907405 Bien que co...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
AntoineNet

Connaitre le cas de ma barette mémoire

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter une barrette mémoire de 4Go pour mon pc portable mais sur les sites marchands, il y a une référence en plus, c'est le CAS ...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jeannets

Changement carte graphique - ecran noir - 5 bips

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite config médion : Windows 10 Famille 64 Processeur Intel(R) Core(TM) i5-6402P CPU @ 2.80GHz, 2808 MHz, 4 cœur(s)...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Chrikuc

Point exclamation jaune sur mon peripherique pci

 Résolu

Bonjour, après des heures de recherche et de téléchargement de pilote, je me tourne vers vous. Comme dit dans le titre je doit mettre à jour mon pilot...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Bishon58

Chargeur thomson neo 14c 4bk32

 Résolu

Bonjour, Je cherche un chargeur original ou compatible pour mon pc thomson neo 14C 4BK32 Si vous connaissez un site où je puisse commander, je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Edawards

Ecran noir suite à une mauvaise manipulation...

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec l'écran intégré cassé, que je faisait fonctionner sur un écran externe en hdmi jusqu'à maintenant, jusque là pas de...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
billmaxime
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 38 546