Les discussions
Compatibilité upgrade ram
RésoluBonjours je voudrait savoir si cette barrette https://www.crucial.fr/memory/ddr4/ct8g4sfs8266/ct15268152 serait compatible avec celle que j'ai actuel...
Pci code 28 sous window 10 32bits home
RésoluBonjour, Encore et toujours le code 28... Ci dessous les trois periph. qui bloquent (1ère ligne Id. materiel): PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_19C710...
Boot clé usb windows
Résolubonjour, je n'arrive plus a booter sur un clé usb ! je ne comprends pourtant pas pourquoi étant donné que je suis sur legacy
Changement d'alimentation
RésoluBonjour, Je souhaite changer l'alimentation de mon PC car celle que j'ai actuellement n'est pas assez performante pour l'utilisation que j'en fais (...
Conseil sur la recharge de la batterie
RésoluBonjour, Pour la longévité de la batterie d'un portable est-il préférable de se brancher sur le secteur le plus souvent possible ou seulement quan...
Qu'est ce qui permet d'afficher et de règler la température du pc ?
RésoluBonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir quelles pièces du GPU & de la Carte mère permet de contrôler et d'afficher la température ? Enfaite quelqu'un à...
Bloqués operating system not found
Résolubonjour, ca faisait longtemps le problème j ai un vaio avec win 8.1 qui a 7 ans d age la batterie ne fonctionne plus depuis un moment alors il est ...
Msi - je n'ai plus de son.
RésoluBien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec mon ordinateur portable MSi - acheté à ne...
Installation clé d-link dwa131 sans cd d'install
RésoluBonjour, J'avais cette clé wifi installée sur mon pc, mais après l'avoir débranchée, elle ne fonctionne plus. le programme n'est plus existant. J...
Mot de passe bios
RésoluBonjour à tous, J’ai un soucis, j’ai ajouté un mot de passe sur mon BIOS administrateur et user. Je le connais pas de soucis. Mais j’aimerai l...
Temperature cpu/gpu
RésoluBonjour , j’aimerais savoir si mes températures son correcte dans ma configue : Ryzen 5 3600 Refroidit par un corsair h115i rgb platinum Zotac gefo...
Pas de connexion internet
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un second pc mais celui ci ne possède pas de port ethernet et surtout pas connexion WiFi. Comment faire le le connecter...
Changement alimentation ordinateur de bureau
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer l'alimentation de mon pc fixe vostro 460 qui date de 2011. L'alimentation fonctionne encore mais j'aimerai une aliment...
Alimentation beaucoup trop puissante pour ma configue
RésoluBonjour à tous . Voilà j'ai monté mon propre pc gamer sauf que j'ai acheté une alimentation de 800wats alors que ma configue n'a besoin que de 550 wa...
Galère de carte graphique soudée sur pc portable...
RésoluBonjour, Comme beaucoup de joueur j'aime avoir une config pas trop vieille pour ne pas jouer en low mode ou avec 10fps... J'ai donc racheté un pc ré...
Problème de connexion windows 7
RésoluBonjour,J’ai un problème j’ai installé un fichier ISO Windows 7 professionnel hier j’ai tout installé le lendemain, il m’a dit que Le Reseau était ind...
Problème de comptabilité
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Asus de modèle X751LJ ayant un processeur Intel core i5-5200U et j'aimerai changer mon processeur afin d'av...
Plus de son sur asus all in one
RésoluBonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordi , j'ai cherché dans les différents messages déjà posté j'ai effectué des manipulations propo...
Bios setup défaut
RésoluBonjour tout le monde, j’ais un petit problème : j’aie appuyé accidentellement sur le touche load setup défaults et il a redémarré l’ordinateur et il ...
Carte réseau avec erreur code 31
RésoluBonjour à tous, j'en viens à poster ce message après avoir lu de nombreuses pages d'aides et de forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vo...
Augmentation de la ram
RésoluBonjour, Je suis un nouveau sur le forum mais très zéro en l'informatique. Voici ma question: J'ai un ordi qui possède actuellement 8Go(2x4Go) de ...
Compatibilité carte graphique gtx1660/carte mémoire
RésoluBonjour, Je souhaite modifier certains composants de mon pc pour mettre à jour ma configuration. Etant novice j'ai un très gros doute sur la comp...
Installation d'os
RésoluSalut, ça fait quelques heures que je cherche le système sous lequel est le GF65 d'MSI (BIOS ou UEFI) afin de pouvoir installer un OS dessus. Du coup ...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Je compte récuperer le pc de ma mère (Asus VivoPC) et plus particulièrement son processeur (Intel core i5-3337U) si possible pour le mettre...
B450 aurus + maj
Résolubonjour j'ai reçu ma carte mère b450 aorus elite et j'ai fait faire ma MAJ bios chez LDLC pour accueillir un ryzen 5 3600 le problème est que avec...
Batterie pc portable / interruption système
RésoluBonjour,j'ai actuellement un gros problème sur mon PC, il est parfaitement clean car réinitialisé récemment,impossible que je puisse avoir de virus ma...
Connecter un vieux ventilateur à une nouvelle carte mère
RésoluBonjour, J'aimerai connecter cet Antec 3 Speed à ma carte mère seulement les ports ne correspondent pas. DONC j'aimerai changer la prise au...
Où trouver le fichier de mise à jour du bios d'un toshiba c670-14m ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : J'ai le pb bien connu d"écran noir sur mon C670, j'ai lu qu'une mise à jour du BIOS corrige ce problème, mais el...
Alimentation faible
RésoluBonjour, Alors je viens ici car j'ai acheté un Hp Pro 6300 SFF et le plus gros problème mis à part que je ne peux seulement y mettre des CG Low Profi...
Help ! je pense avoir grillé ma cm
RésoluBonsoir, Je vais vous exposer mon problème après avoir parcouru plusieurs forum et essayé plusieurs solutions, en vain. Je viens de upgrade mon ...
Problème de voltage cpu
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur au niveau des voltages c'est à dire que mon processeur est toujours affiché dans HWinfo ou CP...
Imprimante lexmark x1180 et windows 7
RésoluBonjour, J'ai le cd d'installation pour l'imprimante lexmark x1180 et windows xp , je viens de changer de pc , mais le CD ne reconnais pas windows...
Connecteur pcie 980 ti
RésoluBonjour à tous, suite à l'achat d'un boitier NZXT h400i, ma configuration va devenir visible. J’aimerais donc améliorer le visuel de mon câble manage...
Réparation lecteur c
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ; quand je suis en mode batterie il se coupe brutalement, alors que la batterie est à 40 %, e...
Connexion wifi impossible intel 9560 code 10
Résolu/FerméBonjour à tous J'ai un gros souci. Je ne peux plus du tout me connecter à internet J'ai une carte Intel 9560. Erreur code 10 J'ai tout tenté, m...
Secure boot
Résolubonsoir tout le monde , j'ai une carte mere A68HM P33 V2 et je souhaiterais désactiver le secure boot dans le bios
Fausse manipulation avec les paramètres de configuration nvidia
Résolubonjour, Alors enfait je changeais la résolution de mon écran (ici avec un autre écran) et j'ai cliqué sur la mauvaise résolution.... résult...
Pbtoshibal50b
RésoluBonjour, je cherche à mettre à jour mon bios Toshiba L-50-B pour un problème de clavier qui ne fonctionne pas toujours. Pouvez-vous m'aider sil vous...
Problème de connexion à un réseau wifi : "nous n'avons pas pu nous connecte
RésoluBonjour à tous, Une personne de mon foyer ne parvient plus à connecter son ordinateur au wifi. En effet après avoir entré la clé et validé, un mes...
I9-9900 a 5ghz
RésoluBonjour je vais m'acheter un I9-9900 , et je me pose des questions sur le fréquence ! Sur la fiche technique il y a marqué : Fréquence de base :...
Carte mère qui chauffe
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un PC Megaport en novembre 2019. Ce mois ci, j'ai changé quelques composants, à savoir, ma CG (RTX 2070), ma ram (de 16...
J'aimerais changer de carte graphique
RésoluBonjour a tous , J'aimerais savoir quelle carte graphique je pourrais mettre car la mienne est vieille et elle ne me suffit plus a jouer en belle qua...
Mon pc est-il compatible dual chanel?
RésoluBonjours je me demande si mon pc est compatible dual chanel, en effet dans cpu-z dans l'onglet ram il est indiquer single mais cela n'est-t-il pas dû ...
Une ram sur deux me fait écran noir
RésoluBonjour, Je vous fais part de se mail, car j’ai un petit problème au niveau de ma paire de barrette de ram G skill 2x 8GB 2400Mhz rouge, que j’ai ...
Gtx 1660 ti incompatible avec windows 10 pro version 1909
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a a installer ma nouvelle GTX 1660 ti sur Windows 10 Pro version 1909 Pilote essayer 445.87 et d'autre plus ancien. (Ce...
Overlock ram
RésoluBonsoir, Je viens d'OC ma RAM mais j'aimerais savoir quels paramètres est le plus optimisé optimisé: Je suis passée de : Paramètre de bases 16-18-1...
Installation de pâte thermique
RésoluBonjour à tous, j'espère que le confinement se passe bien pour vous Alors voilà ma petite histoire: Lundi, après un gros bruit signalant une intens...
Nvidia gtx 1660 ti (code 43) sous win 10 pro version 1909
Résolu/FerméJe suis à la recherche d'une personne qui peut m'aider à trouver le bon pilote de carte graphique, j'ai reuçu et installé ma nouvelle GTX1660ti, insta...
Problème avec la carte graphique rx 5700 xt
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous suite à un petit soucis que je ne comprends pas, sûrement un truc tout bête mais voilà, j'ai acheté une carte gr...
Pilote caméra hecules classic silver
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour une caméra USB "Hercules Classic Silver sur Windows 10, en dehors des drivers qui veulent mettre tout à jour. Un pi...