Les discussions
Probleme carte mere ????
RésoluBonjour, voila je viens de voir un pc d'un amis, qui des que l'on branche l'alime il s'allume, les ventilos se mettent a tourner mais rien de plus, l...
Carte graphique turbocache
RésoluBonjour, j'ai apris de peu que TurboCache voulais dire que ta carte graphique allai chercher dans ta mémoire vive pour augmenter ca mémoire et je me ...
Quelle carte graphique pour hp pentium d?
RésoluBonjour, mes CCM users, je viens à vous prendre une information capitale pour le PC de ma chérie! En effet, elle possède un HP Pavilion A6047 Penti...
Probleme nvidia
RésoluBonjour, depuis le debut du mois mon ordinateur a un probleme :il me plante pour tout et n'importe quoi mon ecran se brouille je ne controle plus rie...
Bios hp
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP DV6 1210SF equipé de VISTA et j'aimerai changer mon OS par XP pro. j'ai un CD XP pro modifier avec la SP3 intégré...
Processeur ?
RésoluBonjour, C'est juste une question toute bête .. ^^ Si j'ai un processeur de 3.1GHz à 2 cores, ca fait 3.1GHz ou 6.2 Ghz ?? Merci ^^
[carte mère asus] problème de démarrage
RésoluBonjour. J'administre un cyber café et j'ai nettoyé tous mes 35 PC (tous ayant la même configuration) ce matin, j'ai ouvert et netoyé avec un aspirate...
Nouveau processeur, 32 ou 64bits ??
RésoluBonjour, je voulais savoir comme a la rentrer je vais refaire mon pc avec un intel e5200, une CM Asus p5kpl am et 2 Go de ram DDR2. Et donc je voulai...
Carte mere asus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la carte mere asus p5ql-e est bonne pour faire du jeux vidéos ! merci a tous de vos réponses !
Probleme avec pilote de souris de toshiba
RésoluBonjour, je cherche ou telecharger pilote de souris intergrer de toshiba satellite L300 svp aidez moi
Perte de périphérique de sortie audio
RésoluBonjour, Fin août windows m'a demandé de télécharger le pack 2 de windows vista. ce que j'ai fait mais depuis je n'ai plus de périphérique de sortie ...
Périphérie audio sur bus high definition
Résolu/Fermé--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------ Version ...
Nvidia 9400gt en plus d'une ati x1200 integré
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nvidia geforce 9400gt 1GO. actuellement, je suis branché sur ma carte graphique intégrée ati x120...
Compatibilité carte mere/proc
RésoluBonjour, Etant un fidele a Intel depuis des années, j'ai toujours acheté des processeurs de cette marque. Aujourd'hui j'ai envie de me laisser tent...
Ventilo tourne vite
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le CPU AMD 6000+ dual core, tout se passe bien :) mon pc est beaucoup plus rapide Sauf que la ventilo depui 5 minute to...
Flash bios raté toshiba satellite l40 psl40e
RésoluBonjour, Bonjour à tous, utilisateurs de CCM, Voilà, je suis l'heureux possesseur d'un PC portable de marque TOSHIBA, modèle Satellite L40 (titr...
Pilote graphique pour jouer à gw
RésoluBonjour, j'ai un gros problème : En voulant supprimer des programmes qui ne me servaient plus à rien, j'ai malencontreusement supprimer un programme m...
Comparaison de cartes graphiques nvidia
RésoluBonjour, quelqu'un sait quelle est la carte la plus performante et la plus chère entre : la Nvidia 8800 GTS DDR3 512 Mo et la Nvidia Quadro FX1500...
Driver carte pci serie et paralele
Résolu/FerméBonjour, j'ai hp dx2420 tout les driver son installé sauf le driver de la carte pci serie et pralelle SVP aidez moi a l'instalez merci
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc. N'y connaissant rien , je l'ai amené chez un réparateur qui me propose une "9600 gt" a 14...
2 carte graphique nvidia en sli sur cm gigaby
RésoluBonjour, Peut t'on installer 2 Nvidia Gforce GTX 285 en SLI sur une carte mère gigabyte GA-EP45-UD3P ? Car sur la boite de ma carte mère c'est inscr...
Problème carte mère
RésoluBonjour, Sur un PC Packard Bell, j’ai : Un processeur Intel Pentium 4 modèle 524 Une carte mère : GIGABYTE 8 TCR 410 MNF 6 RH Une carte graphiq...
Cg pci-express = remplacer sa c-m agp ?
RésoluSalut, une question de néophite ! Voilà, je possède un pc qui fonctionne encore avec une carte-mère utilisant un port AGP ( ASUS A7N8X-X ) ! Bref, ...
Quel carte mere ????
RésoluBonjour, je suis sur le point d acheter une carte mere mais je me demande laquelle des 2 -Carte Mere ASUS P5N-D SLI - Socket 775 -79e Caractérist...
Recherche de pilote
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon pc aujourd'hui à 13h et j'ai essayé de tout réinstallé comme il faut mais je galère encore ...Et j'ai deux problemes: ...
Carte sons pour pc !
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc et ma carte sons n'est pas installé... Je voudrais savoir ou je pourrrais le telecharger Info pc: HP: t3449.fr...
Pc demarre plus apres instalation ventilo cpu
RésoluBonjour, Je vient de changer le ventilo de mon CPU ( Core I7 920 ) par un noctua NH-U12P SE1366 . Tout le montage c'est bien passé ; mais quand je...
Cherche driver/pilote adaptateur db9 - rs 232
RésoluBonjour, Je viens d'acheter y a quelques semaines un adaptateur DB9 - RS 232 voila son image: http://www.boutonvert.eu/bouton_vert/pictures/USB_t...
Probléme carte de son
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec la carte de son de mon lenovo N500 ET Daprés touslesdrives le pilote est installé mé ca fonctionne pas le son chez moi...
Bios probleme
RésoluBonjour, j'ai oublie le mot de passe de mon bios et je veut le modifier svp comment je le reccupere ou y as t il un mot de passe standard nb: mon p...
Probleme de carte graphique ?
RésoluBonjour, voilà quand j'allume mon ordinateur mon écran se brouille soit tout de suite soit au bout d'un petit moment, ça le fait pas à chaque fois , ...
Driver carte son
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurais les drivers a telecharger pour une carte son nVIDIA MCP2 ? Je ne compren pas grand chose en informatique don...
Overclocker un intel 2 quad q6600
RésoluBonjour Je voudrais overclocké mon Q6600 J'ai donc fouiller un peu partout sur le net mais j'aurais voulu un avis!! est ce que ma configura...
Recherche un pilote pci
RésoluBonjour, Je suis sur un portable Dell, et il manque un pilote a mon contrôleur réseau je n'arrive pas a en trouver, c'est un controleur PCI, le num d...
Aucun périphérique audio
RésoluBonjour, ma soeur a un problème récent sur son p.c. elle n' a plus de son : "aucun périphérique audio" elle dispose d'un hp 2159v et n'est pas expe...
Mettre une deuxieme carte graphique ????
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'insérer une deuxieme carte graphique dans ma tour? Il y a la place . Mais techniquement est ce poss...
Tester carte mère sans cpu.possible ou pas ??
RésoluBonjour, Voilà,j'ai récupérer une carte mère DFI : http://www.hardwarezone.com/articles/view.php?id=1396 Et je souhaiterais savoir si c'est possib...
Changement processeur et alimentation
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis cher ccmistes concernant le changement de mon processeur et éventuellement l'alimentation, je vous remerci d'av...
Carte graphique récente.. avec une ancien pc
RésoluBonjour, J'ai un PC datant de 2002-2003 ( Pentium 4 2.4 Ghz!!) Et , je veut savoir si je peut mettre une nouvelle Geforce 9500 ou plus sans toucher l...
Je veux augmenter ma ram et mon processeur
RésoluBonjour, Je trouve que mon PC portable est pas mal coté ram mais pas suffisant d'après moi j'ai 3 go mais mon processeur est vraiment nul j'ai un co...
Quel processeur?
RésoluBonjour, pour du graphisme, quel processeur devrai-je choisir entre le intel core 2 duo E7200 /2.53Ghz et le intel core 2 duo p8400 /2.26ghz? merci ...
Pilote netgear wg111 v2
RésoluBonjour, Je suis débutante et j'ai besoin d'aide voilà mon problème, j'ai formater mon pc car j'avais ubuntu et je voulais mettre windows xp pro...
Processeur à moitié utilisé
RésoluBonjour, je me suis dernièrement acheter le système suivant : processeur : AMD Phenom II X4 955 3.2GHz L2 2Mo et L3 6Mo Black Edition quatre coeu...
Amd x4 710 et ssd, bon couple ?
RésoluBonsoir à tous, ce soir je pense avoir finit une configuration asse équilibré et j'aimerais avoir votre avis: - Caviar Black 500 Go - 32 Mo (...
Carte son sur pc portable asus
RésoluBonjour, J'ai reinstallé windows xp sur mon asus x70s Series et j'ai un probleme de pilotes de ma carte son. L'analyse de "touslesdriver.com" me d...
Processeur quad
RésoluBonjour bonjour! Pour faire simple j'aurais voulu savoir si on pouvait réunir la puissance des 4 cœurs d'un processeur quad dans une seule applicat...
Remplace carte graphique et voir pross
RésoluBiosoir, j'hesite sur le choix du matériel à apportersur le PC: ECS NFORCE4-A939 (1.0) CPU intégré: 0, Format: ATX, Type de processeur: AMD Ath...
Overclock
RésoluBonjour, si j'overclock mon celeron 2.8 ghz à 3 ghz, je verrais un différence ?? Merci
Quelle nvidia choisir?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir laquelle des cartes graphiques nvidia pourrait etre compatible avec les jeux de la serie sims sims 2 sims 3 et la serie to...
Ma carte graphique chauffe
RésoluBonjour, je viens vers vous car je crois que ma carte graphique est en surchauffe l'orsque je joue(far cry2, crysis, grid etc..) en plin jeux elle mo...