- Sortie display port
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Ping bloqué : quel port ouvrir ? - Forum Réseau
9 réponses
Salut,
En bas, c'est une carte graphique dédiée, (Mieux en principe selon la carte) que la prise en haut sur la carte mère entourée de vert (Le chipset graphique intégré au CPU si il y a).
Une carte graphique plus puissante et une alimentation (Peut être) règleraient le problème.
Salut merci, disons que mon souci c'est que je ne
mon câble ou port ne supporte pas ce mode à cette résolution
Pour 4K :
HzNécessite60 HzHDMI 2.0120 HzHDMI 2.1 ou DisplayPort 1.4 (DSC)144+DisplayPort 1.4 ou 2.1240/500 HzDP 2.1 + GPU très récent
ci joint photo je ne peux pas monter + haut qu'en 120 grrrrrr ma CG est une RTX 5060 ti
Mon écran est en Display Port avec ma RTX 3080 TI à 3840x2160, mais en 60Hz
C'est mon écran qui limite, écran moyenne gamme 60Hz , je ne peux aller plus haut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje comprends mais j'ai toujours mon problème récurrent, tous mes jeux veulent du 3840 et quand je reviens j'ai soit du 3840 avec une police de caractère dégueu ou soit je me mets en 2560 mais ça me rabaisse tous mes trucs d'ouvert quand je reviens des jeux :-(
Par Police de caractères dégeu, vous voulez dire trop petit ? Ajustez l'échelle à 200% , ça donnera comme un 1080P dans Windows, et 3840 en jeu / graphiques quelconques comme des Photos ou Vidéo
C'est le dernier pilote qui est installé ?
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/
Sinon je n'ai pas trop d'idées côté graphiques, à part que le désinstaller et cocher la case "Nouvelle installation" à l'installation.
merci @fabul de ton interessement, qd je dis degueu c'est une police "trouble", oui je suis à jour mais trop meme car j'ai far cry 6 qui bouge bcp qu'avec le dernier pilote
dis moi stp on est d'accord sur l'arrière de ma CG j'ai 3 ports displayport peu importe celui que je choisi et idem pour le moniteur ? car c'est bizarre qu'avec mon cordon officiel asus celui de l'écran que j'ai moins qu'un cordon hdmi et du coup comme je te disais je n'ai plus acces à mon 3840
Bonsoir J'avais un problème similaire avec mon HDMI limiter à 70hz sur l'écran je sais pas si c'est du a un vieux câble le dernier modèle serait du hdmi 2.2 a savoir
j'ai branché un dvi et là 144 Hz avec une netteté incroyable mais tu n'en n'as pas sur la tour ... sur ton écran derrière tu as que HDMI et DP ?
seul moyen et effectivement de brancher un cable dp
fait un screenshot pour montrer le problème qu'il comprenne mieux... ça devrait se voir normalement que l'orthographe est touché j'aurais pu le faire mais j'ai pas envie de le faire ^^
merci disons qu'Asus abuse il te vende un écran 1000 euros et te fournisse un cable qui va pas + haut que 144 gloupssssss
Toujours avoir tout type de câble chez soi DVI VGA HDMI DP ça dépanne toujours en cas de port HS ça c'est seulement pour l'écran moi j'ai presque tout en double ou triple pour faire des essaye de réparation... ah m'en parle pas asus et leur mise à jour foireuse j'attends toujours un patch qui sortira jamais b550 et le dp justement... Asus MSI Gigabit c'est tous les mêmes si tu savais que ce que je pense d'eux une bande de mioche qui ont bien réussi leur coup...
Bjr
Les résolutions et fréquences maximales sont obtenues avec une connectique DP 1.4 (avec le câble adéquate)
La carte graphique, si c'est bien une 5060 TI, est capable d'afficher sur cet écran Asus du 4K à 480Hz (perf max en 4K pour les 5060 tout modèle).
Il ne faut pas brancher sur la carte mère évidemment.