Les discussions

Bsod amd radeon hd 6770

 Résolu

Bonjour, https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ En jeu présente plusieurs symptômes de problèmes de carte graphique : Zones de l'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique défectueuse

 Résolu

Bonjours a tous , voila j'ai un sacré souci qui dur depuis maintenant 6 mois au niveau de ma carte graphique. je suis sous le System d'exploitation x...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jeje1988

D link dbt 122 driver pour vista

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Bluetooth D Link DBT 122 pour Windows Vista, mais mon ordinateur a eu un problème de mise à jour, et pour y re...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
PC74cook32

Gtx580 overclocke

 Résolu

Bonjour, a tous voila ,je voudrais comprendre une chose , je peu plus overclocké ma gtx 580 asus , qui est branché en 2x8 broche qui pouvais monté...

72 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Franck7511

Processeur compatible msi g41m p25

 Résolu

Bonjour, Je cherche la liste des processeurs compatibles pour une carte mère MSI G41M P25 mais sur le site d'INTEL je la vois meme pas. Y'a plusie...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
alxlecomte1979

Souccis carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila après , que ma Carte graphique Nvidia Geforce 8800GT a griller (512Mo) J'en cherche une pour remplacer en attendant fin de semaine ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
dofusouille

Température du cpu trop basse

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la sonde de température du CPU a priori. Avant, j'avais au démarrage environ 35°C... et maintenant quand je démarre...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ... sa passe ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer ma 8800 GT par une GTX 460 hawk de chez msi et j'aimerais savoir si sa passe avec mon alimentation gigabyte superb 460w ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
neolb

Achat de driver pour iprimante

 Résolu

Bonjour, je cherche a acheter le driver de l'imprimante BROTHER HL 2030. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jmarion3

Ubuntu>windows overclock

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème, lorsque j'overclock mon processeur (phenom II X6 1100T) j'arrive a 4Ghz sur Ubuntu et celui ci est stabl...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Rapha-92

Cherche pilote controleur raid

 Résolu

Bonjour, Ma carte : Asus P4P800-E Les drivers trouvés sur "tous les drivers" et ceux du site asus ne conviennent pas J'ai déjà beaucoup ch...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sylvie3813

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Voilà, je commande d'ici peu mon nouveau processeur (i5 2500k ou i5 3750k - En attendant un peu - ) et je remplace donc mon "vieux" proc...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ikisyte

Driver reseau pour toshiba linux gnome

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour la carte reseau (wifi) de mon toshiba L500-1QK pour linux gnome merci Configuration: Windows 7 / Internet...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
redwolf59

Pilotes compaq presario 6000

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilotes manquants pour Compaq Presario 6000 PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_30BB103C&REV_01 PCI\VEN_1180&DEV_084...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote driver pci

 Résolu

Bonjour, un pilote n'est pas àjour dans le gestionnaire de périphériques et j'ai des plantages à répétition. ci-joint les caractéristiques: PCI\...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle

Choix ventirad pour refroidissement tour atx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils afin de choisir un nouveau ventirad pour mon processeur. Proc : AMD Phenom x4 - 965 http://www...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Alexandre

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Une carte graphique de 512 Mo peut faire tourner quelle jeux ? J'ai essayer Call of duty modern ware 3 il beug sans aucun soucis. Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
chenlong

Pilote carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une carte wifi pour ma tour mais win 7 ne connaît pas le pilote. ci-joint les détails : PCI\VEN_1260&DEV_3886&SUBSYS_2004...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc, j'ai actuellement une carte "ASUS PV5D2-X". Celui-ci démarre quand il a envis et fréquemment bloque, plus de mouvement souri...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
paperassi

Réinstaller un pilote audio

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, comment réinstaller un pilote audio ?

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Jrw Daniel

Driver ethernet seven abit is7

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver gigabit lan ethernet pour le systeme seven, la carte mère est une abit IS7 pas moyen de le trouver merci d'avance ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle

Carte graphique ... votre avis de pro !!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer ma 8800 GT par une GTX 460 ou une GTX 550 ti ou meme une GTX 560 ti pour les nvidia ou une HD 5770 ou HD 6850 OU HD 6870...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
neolb

Carte graphique "récupérée"

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 mois, mais rarement, et de façon aléatoire, mon écran devient noir pendant 3-4 secondes. Puis tout redevient à la normal...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
anonymous-95

Pilotes pc de bureau packard bell

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte réseau/modem/ethernet pour un Packard Bell Istart 8207. J'ai été voir sur le site du constructeur, ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
toudou79

Trouver pilote de la carté mére

 Résolu

Bonjour, Après le formatage du pc et l'installation de windows xp, j'ai réussi à installer tous les pilote mais il existe "Contrôleur de bus SM" ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
f1speed

Carte graphique radeon amd hd 6850

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet concernant un problème d'installation d'une nouvelle carte graphique dans mon PC. Je ne suis pas une...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Cyborg stormer

[ati radeon hd ou nvidia ]

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde Je veux acheter une carte graphique mais je ne sais pas que je dois choisir quelqu'un peut m'aidez... ont s...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
light-v

Driver hl-dt-st rw/dvd gcc-4241n

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25 Mon lecteur DVD n'est plus reconnu, le diagnostic "mal installé". Je n'ai pas réussi à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
alagui

Controleur video multimédia

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater, tout s'est bien passer.Maintenant, je regarde dans Matériel > Gestionnaire de périphériques et je vois un point d'i...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
guiz_moo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable asus F3F (intel pentium) mais il commence à faiblir, donc j'envisage de le remplacer. J'hésite entre pl...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mirialisse

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Il semble que la carte graphique de mon ordinateur a grillé ou du moins elle ne fonctionne plus. Malheureusement, je ne mis conn...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
brotox

No cpu fan detected ..

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir le corsair H80, j'ai suivie le guide d'installation a la lettre mais lorsque je démarre le PC, il me marque qu'aucun C...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Erwan031284

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour mon ordinateur hp pavillon a6160.fr me fait des petit problème parce qu'il me fait des ligne bleu verticale et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Bencara

Pilote reseau

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote ethernet et VGA de acer aspire one happy pour windows 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Choisir un cpu !

 Résolu

Bonjour, salut , ma question est simple : qu'est ce qui la force du cpu ? sa memoire chache ou sa fréquence ? je fait des rendus 3 d et des ren...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lamine.b

I5 2500k ou amd fx-8120

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir, lequel est le mieu de ces deux procos pour un gamer: le AMD: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Proc...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver imprimante samsung

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas vraiment sur de la catégorie dans laquelle je poste ma question, mais ça ne coûte rien d'essayer ^^. Voilà, j''ai un problè...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers clé usb corsair 8 go

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ( cadeau ) une superbe clé USB " CORSAIR FLASH VOYAGER 8 Go " qui fonctionne très bien sur à peu près tout les micros ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
MATCHELO

Pilote pour sharp ar-5316e compatible a win 7

 Résolu

Bonjour, SVP, je voulais quelqu'un qui peuve m aide a trouve le pilote pour l imprimente sharp AR-5316E compatible avec windows ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Ventilateur 3pin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon petit soucie, pour refroidir mon i5 2500k j'ai opté pour un Noctua NH-U9B SE2 malheureusement il n'est équipé que d'un connect...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
baladur13

Que se passe t'il lorsqu'un ordi surchauffe?

 Résolu

Bonjour, je m'apprète à acheter un nouveau pc (en fait je l'ai déjà acheté, mais j'attend qu'il arrive) La case est le cooler master silencio 5...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
keikoku_le_noob

Pilote usb acer aspire m1641

 Résolu

Bonsoir je voudrais avoir le lien exacte du pilote pour usb du acer aspire m1641. Je suis aller sur le site de.acer pour télécharger mais j'ai vu qu'q...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
xperia x10i

Gros problème carte son soundmax integratedhd

 Résolu

S'il vous plait, aidez-moi je vais balancer mon pc portable contre le mur! Suite à un formatage fait par un informaticien à domicile, j'ai du tout ...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable contenant une carte graphique Ati Radeon Hd 4330, mais elle ne me permet pas de jouer aux jeux récent qu'avec de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Eraz@Mod

Comment installer des pilotes telecharge

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger des pilotes grace au logiciel driverscan, mais je n'arrive pas a les installer. Comment faire ? merci hervé Con...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
vevech

À propos de processeur ordinatuer portable

 Résolu

Bonjour, dites moi les processeurs des ordinateurs portables sont les memes que ceux des dektops ou en plus petit?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
netplan15

Probleme pilote nvidia pour pc vaio

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable Sony vaio avec d'origine le système d'exploitation XP Media Center 2005 et la configuration suivante : CPU: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Tsuyo

Pilotes pour epson epl 5200 ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon imprimante sur un serveur lexmark mais je ne trouve pas le pilote pour mon imprimante qui est une Epson EPL 5200 Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer cpu packard bell tj65

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un parckard bell easynote tj65 (portable) La carte mère est une packard bell SJV50MV (aucune information dessus) Le processe...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
flo88

Demande de pilote lexmark x2530

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir le pilote pour imprimante Lexmark X2530 sous Windows XP. Je vous remercie d'avance. Bonne réception. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 38 510