Les discussions

Overclock impossible par bios...un programme?

Résolu

Bonjour, voila, après plusieurs recherches je trouve mon bonheur pour o/c mon pc et la dans le bios, Ho grande surprise il est personnaliser par HP ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
le_vilain

Modification vitesse cpu sous window7

Résolu

Bonjour, Je cherche a accelerer la vitesse de mon CPU sous Win7 a l'aide d'un Logiciel car mon BIOS est brider d'usine - ou de debrider mon Bios !...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Zarpf

Driver ethernet pci\ven_10de&dev_0066

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le driver de ma carte ethernet: PCI\VEN_10DE&DEV_0066&SUBSYS-80A71043&REV_A1\3&267A616A&0&20 merci de m'aider à trouver ce driver

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Trystan

Problémes carte graphique.

Résolu

Bonjour, il y a 1 semaines a peut près j'ai du réinstaller windows 7 avec un CD formis avec le pc de mon frére car mon windows avec un freeze permanen...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Destrio5

Pilote carte vidéo ati mobility radeon 7000 i

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour une carte video ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP. c'est un portable toshiba satellite a60-692, la carte reconnue e...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm et pci

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du formater mon pc à cause d'un virus, un ami m'a installer les pilotes mais je n'y connais pas grand chose. Là le problème c'est q...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
glg29

Un ventirad pour e8400 [cm msi p6ngm-l]

Résolu

Bonjour, Je viens de casser le ventirad (enfin le plastique qui enveloppe le ventilateur) d'origine de mon Intel core 2 duo e8400 3 GHz non O/C. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Franck7511

Config pc base amd

Résolu

Bonjour, Voici la config que je souhaite commander : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10054018&z1=in10051475&z3=in10047956&z4=in1...

33 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique 32mo ou chipset ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir le quelle serai le mieux pour une configuration de base; Chipset integré ou Carte graphique PCI de 32mo (elsa...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Câble speaker carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère msi 760gm-e51. Je l'ai installé dans un boîtier il y a un câble Speaker et je ne sais dans quel prise le mettre. On m...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Carte mère hp pavilion dv6000

Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp Pavilion dv6000 je cherche un carte mère pour l'acheter neuf ou bon occasion et merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Faut t'il flasher le bios après changement cg

Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 8920, et il y a deux mois ma carte graphique à laché. J'ai tester la solution du four, sa n'a marcher qu'une se...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gaetoune29

Probleme de pilotes co processor

Résolu

Bonjour, voila mon soucis , on m'a entièrement reformater le pc , le hic c'est qu'il me manqué des pilotes donc j'ai installé sans probleme , sau...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Destrio5

Problème lunette 3d nvidia

Résolu

Bonjour, je posséde un Acer aspire 5745DG avec la carte graphique Nvidia GeForce GT 425M elle supporte la 3D mon ecran également, j'ai les lunette de ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Julien

Dell xps m1530 qui chauffe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si parmi vous, il y a des heureux possesseurs de pc portable Dell XPS M1530, et qui trouvent que celui-ci chauffe un peu t...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
laram

Changerment carte graphique

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas dans quelle section poster donc j'ai choisi Windows en éspérant que c'est plus ou moins la bonne section. Je voulais chang...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
adi0603

Pilote carte réseaux

Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon PC, sa fait deux jours je cherche pilote de la carte réseau Informations générales Version du plugin 5.2...

kaneagle

Vieux drivers sur ssd

Résolu

Bonjour, , petite question vite faite mais importante : j'ai les 'driver' de NVIDIA 285.62 sur mon SSD mais les driver de la nouvelle version son s...

shibby65

Ventilation

Résolu

Bonjour, est ce que les pattes en caoutchouc situer en arriere du portable sont suffisantes pour laisser circuler la ventilation svp. Configura...

shibby65

Pilote de son ou en trouver?

Résolu

Bonjour, le peripherique High Definition Audo n'est pas instalé votre aide m'est utile ou porais-je en avoir? merci d'avance Configuration...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jonaswinner

Processeur i5 2500k tourne à 50%

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite encore une fois car hier soir j'avais posté un sujet sur une température qui me semblait élevée, et en fait il n'en ét...

43 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
avragorn

Aide: pilote carte graphique vga standard

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai installé vista sur mon ordinateur je veux installer pilote carte graphique VGA standard pour mon PC HP Merci bien

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
geoff3000

Pilotes fujitsu lifebook e8420

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de formater mon PC portable " Fujitsu Lifebook E8420 " et je cherche ses pilotes avant de rien faire. Y-a-t-il que...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
aziz_alg80

Pilote pour modem sur bus high definition aud

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens ici sur ce froumm je n'arrive pas a degager le drapeu jaune du perepheriaue modem sur bus high definition audio de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kaneagle

Installer ma carte graphique nvidia p456

Résolu

Bonjour, alors comme le dis le titre je viens d'acheter une carte graphique nvidia p456 mais j'ai pas trouver sa place sur ma carte mère aidez svp e...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sql.soufiane

Chois de carte graphique

Résolu

Bonjour, je voulais savoir entre ces deux carte graphique et la mieux merci bocou Nvidia geforce 9800GX2 -Processeurs de flux: 256 -Fréquenc...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
zeh'

Mise à jour bios

Résolu

Bonjour, J'ai un bios ami qui date de 2005 sur une mai 760gm-e51 (fx). Je voudrais le mettre à jour mais je ne sais pas sur quel site internet le me...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gui361

Changer sa carte graphique et mère

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer ma carte graphique mais le soucis c'est qu'elle est intégrée a ma carte mère donc je suis dans l'obligation de ch...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
naoned-breizh

Pilote carte son packard imedia 5599

Résolu

Bonjour, est ce que quelq'un qui possede un ordinateur packard bell imedia mc5599 pourrais me donner son pilote carte son merci beaucoup de votre cont...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Destrio5

Aide pour carte graphique

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous savoir quelle carte vous me conseille Nvidia geforce 9800GX2 -Processeurs de flux: 256 -Fréquence de base (MHz): 600 MHz -Fr...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers wifi bs-wg pci bluestork pour win7 64

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote qui pourrait faire tourner sous Win7 ma carte wifi Bluestork branchée en PCI . Je l'avais achetée pour winXP, et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bencara

Carte mere asus p8p67-m pro

Résolu

Bonjour, je viens de commander une carte mere ASUS P8P67-M PRO et un processeur core i5 2500k. je voulais commander cette carte : ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Eltofo

Aide processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Amd Phenom II x2 560 BE (3.3 ghz). J'ai vu dans Cpu-Z qu'il tournai a 800 mhz, et des fois a 3300 mhz. Je me demande si...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Gui361

Changer carte mère msi k8 mm- v via sk754

Résolu

Bonjour, La carte mère de mon ordinateur est en panne. je dois la changer mais je n'en trouve pas car mon ordinateur est de 2005. Il y at-il quel...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
michel_m

Carte graphique, désactiver la carte intégrée

Résolu

Bonjour, j'ai une carte père Gigabyte GA-73PVM-S2H sur laquelle j'ai monté une carte graphique ATI Radeon HD6850. L'ordinateur voit les deux carte...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
flo88

Ventilateur qui se met en route !

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Sony Vaio VPCEH2Q1E/B depuis le mois de janvier. Pendant mes vacances, j'ai décidé d'installer un jeux que j'avais acheté il y...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Loson

Coprocesseur pilote manquant

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j' ai un souci et je pense que a causse de ce souci je ne peut pas lancer de jeux il me manque un pilote voila les numéro d'identific...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
kaneagle

Problème pilote caméra

Résolu

Bonjour à tousse, J ai un packard bell EasyNote TK avec une webcam de 1.3MP mais je ne peut pas l utiliser le message que le logiciel me donne est ...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
momo19999

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Sur mon pc qui date de 2002, la carte graphique commence à se faire (très) vieille et même les vidéos youtube, dailymotion sont saccadées...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
gcdu97

Carte graphique puissante

Résolu

Bonjour quelle carte graphique puis-je mettre sur mon pc Acer aspire ax 3812 2 quad processor 8G DDR 1 TB je chercher une carte graphique b...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
psylotronch

Samsung nc10 audio

Résolu

Bonjour,j'ai un netbook NC10 de samsung que j'ai acheté au moi de novembre mais depuis quelque semaines l'audio ne marches plus je ne peux écouter une...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lestub

Carte mere et processeur ? s.o.s !

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez me dire si la carte ASUS M5A78L-M-LE et le processeur AMD FX 4100 3,8GHz 12MB cache sont compatibles? et que puis je ajouter co...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
astronaute592210

[processeur]

Résolu

j'aimerais savoir le role du processeur aucours du démarrage de l'ordinateur.

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ludosur

Overclocking asus p8p67

Résolu

Bonjour, J'ai fait un overclocking automatique pour mon PC avec AI Suite II et à la suite de ça, j'ai eu des écrans bleus windows et des blocages ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Infoecologie

Problème pour alimentation des ventilateurs

Résolu

Salut à tous, j'ai rencontré un problème depuis quelques jours. Il y a environ un mois que j'ai acheté un nouvel ordi. Mais il n'y avait pas assez de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Non2

Frequence chaine de la tnt

Résolu

Bonjour, y a t il un moyen de connaitre la fréquence des chaines de la tnt pour pouvoir les recevoir car je ne les détectent pas toute avec ma nouvel...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
rossi

Driver blethoot

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je cherch un driver blethoot hp 620 le systeme et windows7 et mercii

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kaneagle

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car la mienne ( ATI Radeon HD 4300/4500 Series ) n'arrive même pas à supporter skyrim avec toutes les...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
daminus1

Driver pour hp pavilion tx 1000

Résolu

Bonjour, à tous CCM je viens ce matin après un bon petit moment d'absence solliciter votre aide concernant un pilote;que dis je des pilotes. Bref,su...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kaneagle

Comment connaitre le pilote amd

Résolu

Bonjour , voila j'ai fait un trés grosse connerie sur mon ordinateur , j'ai supprimer le pilote AMD de ma carte graphique ,ne me demandez pas pourquo...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Pixel2D
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 38 674