Changer les couleurs ou éteindre ces leds
RésoluDiablo76 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à mon nouvel achat PC ci dessous le matériel, savez vous comment je peux faire pour mettre en couleur "blanc" voire même éteindre la couleur LED svp ?
est ce physique sur la tour ? ou ailleurs ?
ou logiciel à installer ?
Grand merci de votre aide
BitFenix AL118 (Blanc)
ASUS PRIME Z790-P WIFI
Intel Core i5-14600K (3.5 GHz / 5.3 GHz)
MSI MAG CORELIQUID A13 360 White
G.Skill Flare X5 Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR5 6000 MHz
Kingston SSD NV3 1 To
ASUS PRIME GeForce RTX 5060 Ti OC Edition 8GB
MSI MAG A650BE
Windows / Firefox 144.0
- Changer les couleurs ou éteindre ces leds
- Changer dns - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
8 réponses
Content que ça fonctionne, le youtubeur parle également d'une autre appli, mais je ne l'ai pas testé...
Bonjour
L'éclairage (RGB) peut être regulé en principe, soit via un hud dédié, soit par un logiciel dans certains cas, de la même marque que le matériel installé. Les éteindre c'est moins sûr vu que le principe de la chose c'est d'éclairer justement...
Le mieux est de voir avec celui qui a assemblé le pc.
bonjour merci de ton aide
sais tu où puis je télécharger les ASUS Prime Z790-P WIFI a un logiciel appelé ASUS Aura Sync sans avoir des faux logiciels ou trucs payants stp ?
et ASUS RTX 5060 Ti OC Edition, jetez un œil à l'ASUS GPU Tweak II ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNon, tu ne peux rien faire depuis l'arrière du boîtier.
Le refroidisseur du processeur est un MSI, pas un Asus, https://fr.msi.com/Liquid-Cooling/MAG-CORELIQUID-A13-360
Les autres je ne sais pas et on ne sais pas non plus comment a été cablé tout cela dans le boîtier, c'est pour ça que j'ai noté qu'il fallait voir avec l'assembleur du pc, c'est à lui d'expliquer son fonctionnement, il a du fournir une documentation expliquant tout cela.
ok merci
le revendeur n'était pas des + loquace :-(
d'ailleurs pour W11 j'ai juste eu l'étiquette au dos de la tour, aurais je dû avoir autre chose stp ?