Les discussions

[windows10] bloqué sur le démarrage

 Résolu

Bonjour , Alors voilà , ce matin , mon pc portable me demande une mise à jour normale de windows10 avant d éteindre le pc , mais le problème , c'est...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Dde indétectable par le bios de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur mon ordinateur dans le but de le faire booter dessus. Malheureusement, mon ordinateur ne semble p...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Carte graphique qui s'emballe

 Résolu

(windows 7 64 bits, GeForce GTX 260) Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de carte graphique ou peut-être n'en est-ce pas un. Quoi qu'il en soit...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Ismaren

Msi gaming.

 Résolu

Bonjour,   Je suis un grand joueur de FPS et je souhaite changer ma carte mère, mais j'arrive pas à me décider alors je viens vers vous pour savoir...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Djo La Force

Problème carte graphique...

 Résolu

Bonjour les gens... Voilà, j'ai un problème avec ma carte graphique : ( Je peut jouer à aucun jeux vidéo et quand je vêt dans le gestionnaire de pér...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
quentinvdv17

Carte graphique qui crash sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Voilà : ça fait maintenant quelques mois que certains logiciels (à titre exceptionnel), ne fonctionnent pas et qu'un message d'erreur s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Erimdal

Câble alimentation pc

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer une tour de PC. Derrière le boîtier, il y a marqué 230V et 3A pour l'alimentation. J'ai pris un câble d'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
poupougne13

Quel onduleur dois je utiliser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau .très souvent il s'éteint .hier il s'est éteint toutes les 3 mn toute la journée.je voudrais l'équiper d'un onduleu...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
roseliane92

Ma carte graphique n'est pas détectée. que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique Hier je me suis acheté une carte graphique (msi gtx 1060) parce que mon ancienne ne marche p...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
vieu bison boiteu

Besoin pilote ? comprend pas ...

 Résolu

Bonjour, sur mon pc portable actuel j'ai actuellement une barette de RAM de 8GB et sur mon ancien que je n'utilise plus, une de 4 et une de 2. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
alextrololo1495

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, je vais dans le bios du pc, je désactive le secure boot et je passe en mode cms pour pouvoir booter sur ma clé usb... M...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Killeurxxx

Radeon rx 460 4go vs radeon hd 6850 1go ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une Radeon HD 6850 1Go (Un cadeau de mon frêre pour remplacer mon ancienne GT720 qui prenait de l'âge). Je me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
JSmithJ

Gtx 950 ou 780 ti ?

 Résolu

Bonjour, En ce moment mon coeur vacille entre deux cartes graphiques : la gtx 950 et la 780 ti. Divers graphs indiquent des performances meilleure...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Zozo97226

Température i5 4670k en jeux

 Résolu

bonjour je viens d'installer le jeux Rise of the tomb raider,et j'ai joué pendant 2h. sous cpuz la température max du cpu est de 74°. Le processeur...

44 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Judge_DT

A quoi ça sert de changer sa pate thermique

 Résolu

Bonjour, j'airais aimé savoir a quoi donc ça sert de changer la pate thermique, si ça a des avantages de la changer puis-je la changer sur mon pc port...

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
dragan vukojicic

Recherche une carte graphique compatible avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique pour le gaming mais le probleme c'est qu'il faut qu'elle soit compatible avec mon pc. Voici mes composan...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Scary95

J'aimerais changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique parce que c'est le moment. J'aimerais changer ma carte graphique contre une gainward geforce gtx...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
rotobo

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un PC assez vieux (Acer Aspire X3200) Avec une carte graphique Nvidia Geforce 9300GE. Je souhaite remplacer cette carte par un...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gh

Pilotes cg radeon r9 380

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un soucis de pilote concernant ma CG de chez MSI Radeon R9 380, tout allait bien jusqu’à ce que je la mette à jour il y'a peu....

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Atom23

C'est quoi fan control?

 Résolu

Salut, J'ai installer afterburn pour voir la temperature de ma gpu alors que j'ai notice la fan control et quand je l'active j'entend +de bruit? Se...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
KoopaJestik

Ecran qui se met en veille : problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je poste le sujet ici, car cela me semble le plus "approprié" Je possède un pc avec une carte mère MSI H61M-P31 et un processeur Core I...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
piot_symbol

Mes processeurs tournent à 100%

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis une semaine un problème bien gênant : mes 4 processeurs tournent aux alentours de 100% (et ne descendent pas en dessous...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
dom17

A quoi servent ces cables ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un pc et sur le boitier ( zalman r1) il ya un des boutons pour contrôler la vitesse des ventilateurs de ces boutons so...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nobody#tneOne

Heure date bios dérèglé

 Résolu

Bonjour CCM , Depuis 2 semaine, l'heure de mon PC ne cesse de changer, la date recule fréquemment de quelques jours et l'heure change de manière app...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Snox5

1 bip infini au démarrage. que faire ?

 Résolu

Bonjour cher forumers ( je crois pas que ça se dit, mais bon ;) ). Récemment, mon ordinateur faisait 4 bip au démarrage, ce qui, selon les codes BIOS,...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
simfaut33

Quel carte graphique?

 Résolu

Bonsoir, Je compte d'ici peu de temps remonté un ancien pc qui traîne et lui remettre une carte graphique pour lancer quelques jeux du genre FPS......

49 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
breault97

Fréquence mémoire ou bus sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à monter mon pc et je me demandait si par exemple il y avait deux carte graphiques identiques mais l'une avait ça mémoire...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
crash637

Quelle alim pour ma config?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un PC orienté gamer. J'ai choisit quasiment tout ma config mais je n'arrive pas à choisir mon alim' car apparemment il n...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
crash637

Comment choisir son ordi en fonction du processeur et de la ram?

 Résolu

Bonjour , je suis sur le point d'acheter un ordinateur et j'ai le choix entre un hp intel pentium 4 4go de ram et un autre hp i3 2 eme generation 2go ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Dxfreed

Installation pilotes sur pc vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un ordinateur portable que j'avais commandé sans OS (Précisemment celui-ci https://www.cdiscount.com/informatique/or...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Théo

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, voici mon pc : https://support.hp.com/fr-fr/document/c04775045 je souhaite acheter une nvdia gtx 950 :https://www.cdiscount.com/informatique...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
luckydu43

Changement ventillateurs alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changer de boitier pour donner un peux plus de style a mon pc gamer et j'ai pris un boitier corsair carbide spec 2 avec des ve...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
breault97

Peripherique systeme de base

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon ordinateur acer aspire 5560, et je n'arrive pas a installer le périphérique pour systeme de base....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
kaneagle

Quel et la meilleur marque ram ddr3?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir pouver vous m'envoier un lien de la meilleur marque ddr3 2133mhz merci?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
krissss694

Problème nvidia gtx geforce 950m

 Résolu

Bonjour, ayant changé de disque dur il y a 2-3 minutes , je n'ai pas les logiciels Nvidia sur ce disque dur , est-ce nécessaire pour son fonctionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT

Alimentation à l'envers ?

 Résolu

Bonjour, Je regardais des vidéos sur YouTube de Pc wars de techsource jusqu'à ce qu'il montre un Pc et qu'il dise " your powersupply is upside down, w...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
breault97

Comment accéder au bios sans l'interface windows 10

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà le souci : je viens d'acquérir un nouvel ordi avec W10 installé dessus, et la 1ère chose que je vais m'empresser de faire c'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
$0M3oNe

Driver ethernet

 Résolu

Bonjour, je vais régulièrement sur driverscloud pour détecter et mêttre à jour mes pilote. Le hic c'est que lorsque je télécharge le pilote pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
killertrip

Alimentation pour amd fx 9590?

 Résolu

Bonjour je vodrait savoir quel alimentation avec rx 480 et fx 9590 suffirait merci?

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
SyRionS

Processeur d'ordinateur portable.

 Résolu

Bonsoir, Faut-il une catégorie de processeur spécifique pour les ordinateurs portables ou alors je peux par exemple prendre le processeur de mon pc...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
TheField

Remplacer sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique : une INTEL Core i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs) (32 bits) contre une autre carte graphique de marq...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
AK68

Comment acceder au bios ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monter mon pc gamer mais j'aimerais installer windows 7 via clé USB. Mais pour cela, il faudrais que j’accède au BIOS de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
BP'S

Carte mère pour ordinateur portable lenovo

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mère pour mon ordinateur portable Lenovo G50-70. Il y en a plein sur les sites internet mais je ne sais laquelle c...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
gigicui

Watercooling enermax liqmax 2 240 pour fx 9590?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce que le watercooling enermax liqmax 2 240 et suffisant pour le amd fx 9590 voila merci?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
breault97

Température normale ou pas ?

 Résolu

Bonsoir , j'ai une PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC mais un des ventirads ne tourne plus et quand je joue aux jeux la carte monte au max à 78 degrés . D...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Sowomar831

Problème de carte graphique minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai mis Windows 8.1 Pro sur mon Ordinateur qui était windows 7 familial premium. Dès que j'ai voulu jouer voici le message de minecraft en...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
RedKill2710

Aide pour up mon pc .

 Résolu

Bonjour, j'ai une config avec : _une carte mère - gigabyte GA-EP45-DS3 _une carte graphique - géforce gtx 250 _ un processeur - intel core 2 q...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tristan83200

Format usb pour flash bios ?

 Résolu

Bonjour, en quel format dois-je formater ma clé USB pour flasher un BIOS sur ma MSI Z170A GAMING PRO ? Je compte flasher la dernière version (1.B) car...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque flash bios m-flash ?

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de flasher la dernière version du BIOS de ma MSI Z170A GAMING PRO car la version que j'ai la (1.4) est l'une des premières et les...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Durée de vie d'un processeur.

 Résolu

Bonjour, Combien de temps en années peut fonctionner un processeur, sans le forcer...? (Sans le faire chauffer à 65°) Certains disent 100 ans! D'au...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
TheField
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 38 510