Ajouter un port supplementaire a un pc

Résolu
laalle Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23950 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

aider moi s'il vous plaît. mon pc a un port hdmi, mais je veux ajouter vga. est ce possible et comment ?

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 25061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 091

Bonjour aussi,

La politesse existe et est fortement conseillée sur le Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Pour ajouter un port VGA à ton PC équipé d'un port HDMI, tu peux utiliser un adaptateur HDMI vers VGA ou ajouter une carte graphique supplémentaire avec un port VGA33, si ta carte mère dispose d'un slot PCIe libre.

1
laalle Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

marque hp,

model : probook 440

1
laalle Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui bonjour, merci de m'avoir repondu rapidement. mon pc est HP est ce que cette carte graphique PNY peut faire l'affaire : PNY GeForce GT 1030 NVIDIA 2 GB GDDR4

0
Panth33ra Messages postés 25061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 091

Précise ce que tu as comme PC (marque et modèle) ?

0

hp

0
brucine Messages postés 23950 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 813

Bonjour,

Le lien est inopérant, si c'est un portable c'est à peu près impossible d'installer une carte supplémentaire.

Comme dit plus haut, la solution la plus économique est un adaptateur HDMI vers VGA, à condition d'en trouver un qui fonctionne.

De toute façon, la solution d'une carte graphique supplémentaire rien que pour cela n'a pas de sens, cela coûte moins cher d'acheter un moniteur avec une double entrée HDMI et VGA si on n'en trouve plus seulement VGA.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui effectivement c'est pas clickable, je vais donc laisser comme ca : https://www.fournipro.ma/informatique-accessoires/peripheriques/cartes-meres-graphiques/carte-graphique-pny-geforce-gt-1030-nvidia-2-gb-gddr4-vcg10302d4sfppb.html

mais il s'agit d'un pc portable.

0
brucine Messages postés 23950 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 813

C'est le lien en <5> qui est inopérant, mais il semble plus ou moins exclu de rajouter une carte graphique sur un portable, voire de la changer alors que dans un grand nombre de cas elle n'est pas autonome mais seulement un Chipset intégré à la carte mère.

0