Les discussions

Installer de differente ram

 Résolu

Bonjour a tous ! Voici ma questions, je possède des Ram Corsair Vengeance pro 3600Mhz 18-19-19-39 1.35v Ver 4.31, j'ai dans mon placard du coup mes...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
jfmimi

Quelle carte mère choisir pour un socket 1150

 Résolu

Bonjour j'ai un processeur Intel core i3 de 4 ème génération et je souhaiterais changer de carte mère mais je ne sais pas du tout quel carte mère choi...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
zenoxc_julesbart

Pc qui plante suite à une mise à jour des pilotes avec drivercloud

 Résolu

Bonjours à tous je vous explique mon problème : Comme à mes habitudes, une fois par mois je fais la mise à jour de mes pilotes avec l'appli de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
kaneagle

Ventilateur fonctionne que d'un cote

 Résolu

Bonjour, j'ai un Pc portable Lenovo IdeaPad L340 Gaming acheté récemment, le ventilo est a peu près sur toute la longueur mais ne fonctionne que d'une...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
akiraiii

Ma carte graphics est se que elle est accer puissante pour faire tourner fortnit

 Résolu

Bonjour, euh je voudrez vous posez une question comment on fait pour savoir la puissance de la carte graphics ?

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
les-k-raider

Driver radeon xpress 200m pour w7!??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon pc toshiba satellite L30-106 ,et je n'arrive pas a retrouver le pilote de ma carte graphique "ATI Radeon X...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
DZD

Peut on rajouter des barettes de ram différentes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 16Go (2x8) de RAM Corsair Vengeance LPX, 3000MHz C15 Mais j'aimerais rajouter un peu d'RGB dans mon PC. Je voulais savo...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Demsi

Batterie

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si faut se fier à ça ? c'est affiché dans batterie sur mon ordinateur merci

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
glandu

Quelle est la meilleure carte mère

 Résolu

Bonjour je vais bientôt changer de composants dans mon pc, je vais prendre un ryzen 7 2700X et j'hésite encore pour la carte mère, laquelle serait la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
epango

Mon panneau nvidia a disparu, je suis déséspéré.

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai formaté mon ordinateur de bureau gaming hier soir et j'ai commencé a m'en servir. Problème, mes drivers Nvidia sont bien installé...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
siremifasol

Multiprise suffisante ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l’acquisition d'une nouvelle alimentation pour mon PC, mon ancienne étant de 460W je vais passer à une 500W pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Problème d'installation windows sur eeebook asus x205t

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit Eeebook d'occasion Asus x205t fonctionnant sur Linux. Je souhaiterai installer Windows sur une clé bootable sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
AluMinioume

Problème graphique

 Résolu

Salut à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai terminé de monter mon pc et c'est l'heure d'installer les drivers. Tout est ok sauf ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
youd-88

Changement cpu ryzen 7 3700x

 Résolu

Bonjour,j ai besoin de renseignements. J ai une carte mere asus tuff gaming plus et un ryzen 5 2600. Je viens d acheter un ryzen 7 3700x pour le rem...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Albator

1 alimentation défectueuse peut elle rendre la détection des hdd aléatoire?

 Résolu

bonjour a tous déjà et pour suivre, descriptif configuration : os: w7 64bits carte mère : asus z170 deluxe (bios a jour et paramétré sur défaut) pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
patroff

Intel i5 9600k à 81°c, normal ?

 Résolu

Bonjour, La température de mon gpu a atteind les 81°C sur une session de battlefield 1. Sachant que j'ai des jeux plus gourmand je suis un peu inq...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Flamme74

Cb de ram pour pc portable?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir cb de ram est-il convenable d'avoir sans avoir de bug ni d'image qui se fige, pour des jeux (style fortnite)? Par...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Denesys7

Carte graphique compatibilité carte mère.

 Résolu

Bonjours a tous. J'ai une carte mère ASRock A75 Extreme6 et je voudrai savoir si la carte graphique gigabyte geforce gtx 1650 4go serais compatible a...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
HDD01

Core 2 duo s’underclocke tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon processeur Intel Core 2 Duo E8600 à 3,33 Ghz s’est underclocké (baissée sa fréquence) tout seul à 2,6 Ghz devenant littéralement un E7...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
didmed

Ram a plus de 50% avec 8go de ram

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une utilisation de la ram à plus de 50% avec seulement Opéra, Steam et Discord de lancer sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
GolixFR

Wifi avec acer aspire e15

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de wifi j'ai une carte réseau qualcomm atheros QCA9377 comment je peux régler ce problème merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Nimo

Problème bizarre au niveau de la connexion internet

 Résolu

Bonjour, bonsoir actuellement je rencontre un problème au niveau de ma connexion wifi que je n'avais encore jamais rencontré... je vais essaye d'expli...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Imprimante epson dx 6000

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très mal:j'aisupprimé son programme pour le réinstaller avec le cd d'installation(de 2006).Or,rien ne va,je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bazfile

Changement de carte mère, de processeur et de ram

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère étant casser, j'aimerais retrouver mon pc le plus vite possible, ce que l'achat en ligne de la même carte ne me permet pas (...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
epango

Carte graphique low profile sur un pc normal ?

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une carte graphique low profile pour un ancien pc et j'aimerai m'acheter un nouveau pc plus performant et j'aimerai savoir si une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
ITwop

Restaurer configuration bios sur hp b & o

 Résolu

Bonjour Suite à une erreur de configuration du BIOS (HP, Utilitaire de configuration du BIOS), j'ai voulu revenir en arrière en tentant une restaurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bricoloo

Explication concernant mon pc

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a régler cette problème aide moi

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Paterne

Son qui se coupe tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème avec le son de mon ordi. Je vous explique une première fois, n'hésitez pas à me demander plus d...

Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Th*nks

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjours, je voudrait acheter une carte graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 OC. Je voulait savoir si elle est compatible avec ma config pc et aussi si...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Pb reconnaissance disque dur interne

 Résolu

Bonjour Je suis très embêté : j ai préparé une clé usb pour installer windows 10 sur un ssd pour remplacer mon disque dur , j ai enlevé le disque du...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Cripa

Bloque dans bios

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer ma ram, je suis passé de 8g à 16g, au début une seule barrette est détectée. J’ai donc mis à jour mon bios (asus) avec u...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Nywed01

Fonction du panneau avant sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peux utiliser le panneau avant du boitier (pour 2 USB et 1 Jack audio) si il n’y a pas marqué ‘’1 audio panneau a...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Bestien

Carte graphique non detectée windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Il y a quelques semaines, j’ai effectué une migration de windows 7 vers windows 10. A part un programme a réinstaller, pas ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
villou87

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas où classer cette question, dans "carte graphique" ou "driverse". J'ai un Asus N53, avec une carte graphique intel et ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
LaSourisduPC

Impossible d'installer pilote graphique msi nvidia gforce gtx1050 ti

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote de ma carte graphique "MSI Nvidia Gforce GTX 1050 ti OC 4g". Echec d'installation avec message d'erreur...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
tombel72

Chnager la ram de mon pc portable

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si ce pc HP PC Portable Gamer Pavilion 15-cx0008nf - 15,6" est compatible avec des barrettes de 8go à la place des barrette...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
BabaProg

Problème acer swift avec intel uhd 620

 Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous pour un problème de carte graphique intel uhd 620. J'ai du remettre un ordinateur à zéro et depuis j'ai un problème...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
alex37190

Gtx 1650 super ou radeon rx580 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà... Je veux me monter mon pc (économique) que je vais utiliser notamment pour du gaming et les 2 cartes graphiques me semble excellen...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
dany311

Une ram à me proposer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a peu de temps le prix des barettes de RAM avait bien chuté, Aillant que 8Go de Ram actuellement je me suis dis pourquo...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
subteam

Impossible de désactiver le secure boot dans l' uefi

 Résolu

Bonsoir, je vous invite à m'aider pour trouver une solution à mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation wind...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Sahquelplaisir

Problème de ram utilisable (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à niveau vers windows 10 32bits, j'ai 3go RAM utilisable sur 4go. - j'ai essayé les méthodes du msconfig mémoire maximale 4...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
fabul

Mémoire pc qui sature après installation de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Pour faire simple : j'ai un problème. Mon problème c'est que depuis l'installation de windows 10 sur mon pc (qu était à la base ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Fahwen

Processeur socket

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quel processeur peut aller sur ma socket actuelle ? Voici les infos que j'ai eu avec cpu-z : Codename Kaby L...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Srrr

L'ordinateur portable s'allume je clique sur une touche et écran noir,

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable. Il s'allume bien et lorsque je presse une touche il devient noir, puis l’encrant revient après quelques minutes et...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
GIACO13

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Alors avant de commencer je tiens à préciser d'avance, que je suis en bord de ligne et de ce fait je n'est pas une connexion de fou (en A...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau non migré / non démarré = perte d'internet (realtek 8822be wireless

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines je perds soudainement accès à internet, parfois à l'ouverture de mon ordinateur portable, parf...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
kaneagle

Problème d'alimentation pour un portable dell

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème d'alimentation pour un portable Dell précision m4800.Le prix d'un chargeur étant élevé,(entre 50 et 80€...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
labidouille86

Problèmes de ventilateur pc hp

 Résolu

Bonjour Il y as quelques temps j'ai acheté un ventilateur PC (Noctua NF-B9 redux-1600 PWM, Ventilateur silencieux haute performance, 1600 tr./mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
valerian2

Plus d'audio ...

 Résolu

Bonjour, Mon laptop Samsung NP 550 est privé de son depuis un petit moment. Je tournais sous Windows 7, et j'ai installé Windows 10. Le problème...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
kaneagle

Étincelle lors du branchement de l'alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter mon pc, quand je le branche au secteur l'alimentation fait une seule étincelle, puis tout fonctionne normalement...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Maltarn
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 38 513