Les discussions

barro Carte graphique

Panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour j'ai un pc portable dell core i5 gtx 1060 8th genaration mais  j'arrive pas a voir affichage dans le panneau de nvidia

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
jeanbern
Ngc19761 Carte graphique

Pc qui ne reconnaît plus aucune carte graphique

Résolu

Bonjour à tous,  j'ai acheté une carte graphique GTX 1060 sur leboncoin qui a lâché au bout de deux semaines. Pire, en remettant mon ancienne carte H...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Ngc19761
Brodlly Carte-mère / RAM

Carte mère compatible

Résolu

Bonjour,               J'ai récemment eu une coupure de courant qui a fait sauter mon alimentation et ma carte mère (les autres composants marchent, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Brodlly
petrus381 Carte-mère / RAM

Changement carte mère

Résolu

Bonjour,  Je voudrais changer la carte mère de mon ordinateur. Mon Windows 10 est sur le disque dur du PC. Est-il possible de conserver mon Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
petrus381
AnaKinluuck Processeur

Processeur intel

Résolu

Bonjour à tous il y a peut etre des personnes qui vont revoir a peu près le meme commentaire. Mais j ai i5 10400f avec une rtx 3070 mais je pense qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
AnaKinluuck
AnaKinluuck Processeur

Processeur intel i5

Résolu

Bonjour à tous  Dans mon ordinateur j ai un i5 10400f . Est ce que c est rentable de prendre le 12400f ou le 13400f pour le gaming. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
AnaKinluuck
scorpion7f Carte son

Unowhy y13 pas de son windows 11

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de son avec le unowhy y13, aucune carte son n'est détectée et le son ne fonctionne pas. Même après avoir essayé d'installe...

Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
kaneagle
Tim Carte-mère / RAM

Fréquence ram et processeur

Résolu

Bonjour, Question rapide, quel fréquence de ram choisir avec un i5 10400f ? Si je prends des barrettes à 3600 mhz mais que le processeur ne prend q...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Chr34
zentone36 Processeur

Uprade pc gamer

Résolu

Bonjour. j'aimerais savoirs quel kit upgrade acheter. Je joue actuellement sur PUBG,RETURNAL,ELDEN RING,HOGWARTS LEGACY etc. avec cet écran:  https...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
zentone36
Nekroz_690 Carte-mère / RAM

Compatibilité ram pc hp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle ram est compatible avec mon pc svp car j'ai fait des recherches mais je ne suis point sur de leur compatibilité. ...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
gugu01
Mael03250 Carte graphique

Bouton r9 290

Résolu

Bonjour/Bonsoir,  J'ai acheté une carte graphique R9 290 GAMING de la marque MSI  Et sur celle-ci j'ai vue qu'il y avait un bouton (En photo)  Je m...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
gnoki
Alz1210 Pilotes (drivers)

Clavier, touchpad et son ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car le clavier, le touchpad et le son ne fonctionnent plus sur mon ordinateur asus x205ta suite à une mise à jour.  Je...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
kaneagle
SpyZo BIOS

Boot secure grisée dans le bios

Résolu

Bonjour je rencontre des problemes avec le Démarrage sécurisé, je souhaite l'activer car il est nécessaire pour lancer Valorant. J'ai suivi un tuto po...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
fabul
vico89200 Refroidissement

Watercooling

Résolu

Bonjour , je n’arrive pas à monter mon watercooling de chez Corsair le h100i rgb platinum sur ma carte mère des chez Aorus la B450 Elite 

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
plug
airplay Carte-mère / RAM

Ordi tout-en-un qui s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour à tous !  Hier soir, j'étais sur l'ordi puis s'est éteint d'un seul coup. Depuis, il s'éteint en 5 s au démarrage. J'ai vérifié l'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
airplay
Poudquipik Carte graphique

Question sur les cartes graphiques des barebones

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un PC Barebone et j'aimerai savoir si c'était possible de pouvoir enlever ses composants pour en faire une Tour. Je me pose...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme
SamyLZ Alimentation PC

Ordinateur fait sauter les plombs

Résolu

Bonjour, il y'a quelque temps, j'ai appris que mon ordi possédait 2 port HDMI et ai eu l'idée de brancher un deuxième écran sur celui-ci. Pourtant dep...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
baladur13
Jo_Dalton88 BIOS

Bios asus mal paramétré

Résolu

Bonjour. Mon PC, (sous Windows 11 - 22H2) a une carte mère Asus ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI), équipée, d'un SSD 2,5 pouces (lecteur C:) et d'un SS...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
fabul
Utilisateur anonyme Refroidissement

Ventilateur fait des à-coups

Résolu

Bonjour,  Cet après midi voulue nettoyer mon pc, tout allait bien pendant quelques heures jusqu'au moment où j'ai commencée à entendre des vibrations...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme
Bobibob92 BIOS

Pc qui reste sur le bios

Résolu

Bonjour, a tous mon ordinateur marché tres bien, hier il y a eu une coupure de courant les plomb on sauté, et quand j'ai voulu le remettre en marche l...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Bobibob92
glg29 Carte-mère / RAM

Changement de référence

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur le pc d'une association qui rame un peu il existe deux barrettes de 2 et 4 Go, DDR3L 1600Mhz PC3L 12800S. Est-ce que si...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
glg29
NoPseudoIdea Carte-mère / RAM

Pc ne démarre plus changement de ram

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais ajouter 8Go (2x4Go) de RAM à mon PC déjà équipé de 8Go (2x4Go) de RAM, en installant la RAM supplémentaire mon pc t...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Paul.tbt
Natsu2A Carte graphique

Rtx3060

Résolu

Bonjour, j'ai un problème non deux problème !!^^ j'ai acheté une tour gamer avec un rtx3060 j'ai fait toute les maj de Windows 11 mais quand je regard...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
bazfile
papageno33 Refroidissement

Pc bruyant

Résolu

bonjour depuis quelques jours mon PC est un peu bruyant qui dans ce PC peut faire du bruit ? ventilo ? et si oui peut on aténuer ce bruit ? merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
papageno33
Gorgorion BIOS

1ere manipulation du bios

Résolu

Bonsoir, Je viens de me monter mon PC, je ne l'ai pas encore allumé, mais avant tout, j'aimerai savoir comment accéder au BIOS (S'agit il bien des to...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
flo88
Alba Carte-mère / RAM

Montage pc

Résolu

Salut je monte mon pc et quand j'essaye de l'allumer mon ventirad ne tourne pas ni mes ventilateurs j'ai que la ram du rgb. Quel est le problème et co...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Alba
MEGAGAMER734 BIOS

Bios avancé sur lenovo ideapad gaming 3

Résolu

Bonjour, Je suis récemment allé sur le bios de mon ordinateur Lenovo Ideapad Gaming 3, et je me suis vite rendu compte qu'il n'y avait que très peu d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Kcaouette
XDA7 Carte graphique

Black screen au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je remarque que mon PC ne démarre plus normalement de façon aléatoire. Une fois sur 5 mon pc s'allume normalement (Mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
XDA7
Christophe-94 BIOS

Pc démarre sur le bios

Résolu

Bonjour, Mon pc affiche a chaque 1er demarrage : Ensuite je fais F1 Ensuite je fais echap et entré Puis il s'éteint sans se rallumé co...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
flo88
nicodi Carte-mère / RAM

Matériel

Résolu

Bonjour, Je possède un PC de bureau qui a au moins cinq ans sous windows 8.1 et qui fonctionne bien. Toutefois je pense le faire évoluer afin de pass...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
flo88
Lille Carte son

Plus de son windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis que j'ai testé Ccleaner pro pour libérer de la place sur mon disque C. Le logiciel a mis à jour les drivers et fa...

Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
kaneagle
Iverson35 Carte graphique

Upgrade carte graphique

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'aimerai changer de carte graphique mais je ne sais pas exactement vers laquelle me tourner. J'ai un budget de 300€. Je me t...

Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Iverson35
val68 BIOS

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au bios que ce soit en redémarrant dans les paramètres pour accéder au bios ou en appuyant sur une touche au d...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Yanxday
kuga88 Pilotes (drivers)

Connection wifi automatique hs

Résolu

Bonjour, Je dispose de la version CCLEANER PRO sur laquelle il y a une option de mise à jour de pilotes. J’ ai lancé cette option pour une mise à jou...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
kaneagle
PM1945 Alimentation PC

Batterie

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable ASUS VIVOBOOKX 415 R40 avec WINDOWS 11, sur l'ancien portable ASUS ( utilisé 10ans), je retirais la batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
PM1945
BryanG Alimentation PC

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir de nouvelles barretes de ram ainsi qu'un nouveau disque dur interne.  J'ai donc éteins mon PC, puis débra...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme
SarraKren Alimentation PC

Chargeur mouillé, danger pour le pc portable ??

Résolu

Bonjour, mon chat à renversé mon café sur mon chargeur de pc, je l’ai mis à sécher toute la nuit, et je me demande si cela peut être dangereux d’une m...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
SarraKren
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 37 796