Les discussions

Processeur à 70°c

 Résolu

Bonjour Je Possède Actuellement Un I5 760 2,8 Ghz Lorsque J'Allume Mon Pc, Le Processeur Atteint Les 45°C Et Quand Je Joue À Certains Jeux Comme Ap...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
RTX2070SUPER

La led de ma gtx 1660 super ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour J'ai acheté récemment une GTX 1660 super de GAINWARD et normalement une bande LED s'allume mais pas la mienne. https://www.gainward.com/main...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Gouzbi

Please enter setup to recover bios setting

 Résolu

Bonsoir, A chaque démarrage j'ai un message m'indiquant que je dois appuyer sur F1 pour rentrer dans le BIOS, une fois fait, j'appuie sur F10 pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
SilentHill

Question différence entre mon ancienne et nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question je sais pas où demandé donc j'essaie ici, voilà j'ai récupéré un PC avec une Carte graphique ; ati radeon hd 4600 ...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Brian.T18

Panne de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon Ordi Portable . Lorsque je clique sur le son au bas de l'écran il y a une croix rouge et il est écrit Aucun...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Mamie-erreur

Batterie pc a sus k756uj

 Résolu

Bonjour SVP, pouvez-vous me dire comment accéder à la batterie de mon PC Asus K756-TY059T ? Merci de votre aide Bien cordialement

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Connecteur carte graphique brûlé

 Résolu

Bonjour, Une partie du connecteur PCI de ma carte graphique une GTX 1060 à cramer. J'aimerais bien savoir la raison. Quand j'ai effectué des recherc...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
rose

Pilote elantech

 Résolu

Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’aider vu vos connaissances avec cette Acer Aspire M5-581tg..Voici mon problème J'ai réinstaller Windows ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jdr0806

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés

 Résolu

Bonjour, à tous problème suivant merci de m'aider problème au niveau des périphériques PnP détecté(triangle jaune devant mon pc) qui est un pc d...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

Kfa2 gtx 1060 6gb ou msi gtx 1060 gb ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter une carte graphique KFA2 GTX 1060 de 6GB mais quelque personne me disent que MSI est mieux et que KFA2 c'est nase. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
john99

Carte mere hs ?

 Résolu

Bonjour, Merci de me lire J' ai un gros soucis avec mon pc. Il y a 2mois environ j' ai changer mon boitier, alimentation, carte mere cpu et ram...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
thanatos62

Impossible de booter sur usb , dvd ,ssd

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une CM Aorus Elite b450 et je n'arrive pas à installer W10 via une clé USB ou un dvd. Pire : Quand je veux que le bios bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Gamajo56

Problème avec ma carte réseaux intel(r) wireless-ac 9560 160mhz code 56

 Résolu

Bonjour de puis que j'ai fait une mise a jour du pilote de ma carte réseau je ne vois plus le logo wifi il faut savoir que la mise a jour a échouer, i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Démarrage difficile du bios a chaque mise en route pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir Apres 3 mois de galére a faire démarrer mon PC le matin et avoir cherché sur beaucoup de site/forum le pourquoi du comment , je vie...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Edawards_0352

Benchmark gpu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si y'a une carte graphique Bureau ou Portable qui se rapproche de ma 3070 Max Q en terme de specs Ma 3070 Max Q je...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
EmotionKUN

Soucis alim

 Résolu

Bonjour, Pour un ryzen 5 3500X avec une GTX 1660 super , une alim de 400 w suffit ou sa fait juste je devait avoir une alim de 600 watt au dépar...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jobu13

Je n arrive pas a mettre a jour le pilote de ma carte reseau

 Résolu

bonjour je suis ur windows 10 64bits ma carte reseau intel ethernet connection (2) I219-V le pilote date de 2015 et j ai cherche il me caus...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
kaneagle

Remplacer i7 4770 par ryzen 7 3700

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un Lenovo ThinkCentre M83 SFF. Équipé d'un processeur Intel Core i7-4770 et De 32gb de Ram DDR3. J'aimerais savoir si je peux...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jumulka

Impossible de trouver les pilotes laptop asus x515ja-br051t pour windows 8.1 x64

 Résolu

Bonjours J'ai un laptop asus x515ja-br051t, dont j'ai installé windows 8.1 x64 que j'ai nécessairement besoin de l'utiliser. Mon problème c'set que ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
billmaxime

Broadcom 802.11ac introuvable [gros probleme]

 Résolu

Bonjour, Gros probleme ce jour. Je voulais changer mon adresse DNS mais en allant dans les propriétés de ma carte reseau, j'avais "Une erreur i...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
billmaxime

Problème de câble

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon écran je dispose que du VGA et HDMI mon pc est sans carte graphique,donc je le branche directement à la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Gogo

Surface pro 7 et imprimante dell 5210n

 Résolu

Bonjour, Surface Pro n'arrive pas a reconnaitre mon imprimante dell 5210n. Oui elle est vieille mais elle imprime super bien alors j'aimerais...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
billmaxime

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour le bios de ma carte mère pour installer une nouvelle carte graphique. Cependant, mon ordinateur détecte une erre...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Jack_hartwood

Nvidia geforce experience ne veux pas crée de compte

 Résolu

[ Je laisse la modération me changer de catégorie si ce n'est pas la bonne ] Bonjour , depuis 2 ans , je n'ai jamais réussis à me connecter au Gefo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
OursOne

Amd 6600m and 6700m series

 Résolu

Bonjour Alors voila, j'ai une intel hd graphics 3000 et une amd radeon 6600m and 6700m series et mon probleme cest que quand je vais dans propriete g...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Special_Army

Problème de réinstallation realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le dés...

53 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
kaneagle

Rajouter de la ram comment être sûr de bien choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans un soucis d'amélioration de mon pc pour du montage vidéo, j'aimerai y rajouter de la RAM (et changer de processeur entre autr...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Mucash

Problèmes drivers après réinstallation thomson thn14b

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows sur un petit ordinateur Thomson THN14B et à ma grande surprise, une fois l'installation terminée, p...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
kaneagle

Info socket fclga

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'info sur les sockets en FCLGA, leurs utilités et leurs compatibilités avec des sockets LGA, je trouve si peut d'info sur les si...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Alex

Ram qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu "upgrader" mon pc qui est à 3Go actuellement. J'ai une Asus P5B en tant que carte mère, 2 barrettes Hynix de 512 MB et une barrett...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jeannets

Problème câble molex

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une alimentation mais problème (ou pas) sur les 4 fils électriques qui alimentent mon câble molex, 2 sont inversés. Est c...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Yoyott29

Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas

 Résolu

Bonjour, c urgent svp aidez moi Quand je vais dans panneau de configuration de la carte graphique NVIDIA gt525 ( PC DELL INSPIRON N5110) j'ai un...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
zxk

Panne alimentation

 Résolu

Bonjour, Cette demande c'est plus pour de l'information que résoudre un problème vu que c'est réparé depuis ce soir. L'alimentation du PC avait...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
seb77150

Compatibilité carte mère carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une ancienne tour HP qui date de 2010. La carte mère est une carte mère HP 6005 pro sff réf. 531966-00. (connectique x16PCIEX...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
john99

Quel est le rôle du condensateur dans l'ordinateur?

 Résolu

Bonjour, je suis élève en terminale et j'ai mon grand oral qui approche à grand pas. L'une de mes deux questions est: "Quel est le rôle du condensate...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
alain

Problème écran noir après modification de la ram

 Résolu

Bonjour , je pose ma question ici pour un problème sur mon ordinateur , quand je change mes barrette de ram et que je rallume mon pc il s’allume mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jeannets

Mode csm introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un BIOS UEFI American Megatrends 2020 et j'ai voulu activer le CSM pour installer Windows sur un ancien disque. C...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Android_93

Ma carte graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma carte mère il y a peu de temps sur mon pc car l'ancienne était morte, Après ce changement le pc s'allume et tourne tranq...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Martisnx

Alim suffisamment puissante pour nouvelle carte ?

 Résolu

Bonjour, J'écris un message sur ce forum car j'hésite à acheter une certaine carte graphique. J'ai probablement choisi le pire moment pour en acheter...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
epango

Ça grince!

 Résolu

Je ne peux pas entendre le son des vidéos car ça grince très fort. J'ai essayé d'effacer ce grincement mais impossible. Pouvez-vous m'aider?

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
fabul

Connexion fibre lente

 Résolu

onjour, je viens tout juste de changer de carte mère, je suis passé d'une MSI B450 Gaming plus max à une MSI MAG B550 Tomahawk et depuis ma connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bazfile

Bonjour ! j'ai des doutes sur l'état de ma batterie

 Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plait. Alors j'ai un PC portable. Je ne peux l'utiliser que sur secteur, et lorsque je le d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
MomoDono7

Pc ne démarre plus

 Résolu

J’ai voulu undervolté mon pc j’avais l’impression qu’il ne se passait rien donc j’ai désactivé le régulateur de tension adaptative et mon pc ne démarr...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
fabul

Echecs répétés d'une mise à jour de dell

 Résolu/Fermé

Rebonjour Jee Pee, Donc ton astuce pour réactiver les Dell Update a bien fonctionné,merci encore. Mais j'ai un blème avec une mise à jour : Intel Ir...

Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Clarckos

Ordinateur dell

 Résolu

Bonjour tout le monde, mon dell update me fait une petite crise,lorsque je lance le recherche de mise à jour pour mon ordi Dell,il me sort:Dell Clien...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jee pee

Montées de ping insuportables

 Résolu

Bonjour j'ai depuis quelques jours des montées de ping sans aucunes raisons (allant de 400 à 600), et en faisant au même moment des speedtest le ping ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
seb77150

Quel barrette de ram ajouter ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un vieux pc pour faire de la bureautique et je n'ai que 4gb de ram en ddr3. Je veux donc rajouter 4 ou 8 GB sacha...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
S2000

Conseil pour reset pc avant ou après changer de pate thermique.

 Résolu

Bonjour, Mon processeur chauffe de plus en plus ces dernier temps, et pour ça je vais changer ma pate thermique, ça fais +1 an que je n'ai pas chang...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
epango

Ma carte graphique n'est pas detectée

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique qui est une RX570, je n'arrive pas a l'utiliser. Pour pouvoir l'utiliser, il faut installer les...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
billmaxime

Débrancher un ventilateur pc allumé ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Est ce que c'est risqué de débrancher un ventilateur dorsale alors que le pc est allumé ? Il est possible d'installer des int...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
lounafritz
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 38 546