Un des coeurs de mon processeur tourne a fond même au repos
Résolu
pkillo
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
pkillo Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pkillo Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
Je poste aujourd'hui un message car cela fait 3jours que j'ai un coeur de mon processeur (AMD Phenom x6) qui tourne à fond même au repos, normalement le pc est assez costaud et n'atteint que très rarement cet utilisation.
Je ne sais pas si c'est un virus ou un soucis processeur quelqu'un saurait m'aiguiller? J'hésite à réinstaller windows.
J'ai effectué différents scans sur malware anti bytes, adwcleaner et avast sans succès.
Merci d'avance !
Je poste aujourd'hui un message car cela fait 3jours que j'ai un coeur de mon processeur (AMD Phenom x6) qui tourne à fond même au repos, normalement le pc est assez costaud et n'atteint que très rarement cet utilisation.
Je ne sais pas si c'est un virus ou un soucis processeur quelqu'un saurait m'aiguiller? J'hésite à réinstaller windows.
J'ai effectué différents scans sur malware anti bytes, adwcleaner et avast sans succès.
Merci d'avance !
A voir également:
- Un des coeurs de mon processeur tourne a fond même au repos
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Mode repos iphone - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
7 réponses
Problème résolu, si d'autres personnes que moi ont ce problème reinstaller le systeme d'exploitation en formatant le disque qui contenait l'ancien.
salut,
pour la sécurité pour vérifier post dans la section virus sécu et link ce lien...
pour le reste regarde dans les processus qui tire...
ctrl alt supp gestionnaire de tache etonglet processus la tu classe pas cpu du + au - (colonne cpu)

je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
pour la sécurité pour vérifier post dans la section virus sécu et link ce lien...
pour le reste regarde dans les processus qui tire...
ctrl alt supp gestionnaire de tache etonglet processus la tu classe pas cpu du + au - (colonne cpu)

je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
Oui c'est vrai, j'ai redémarré, sans changements hélas..
Je ne fais pas la mise a jour du bios?
Je ne fais pas la mise a jour du bios?
Flash le bios c'est facile avec asus tu le fait du systeme d exploitation tu as un logiciel qui te donne ta version asus live updates
et avec ce meme prog tu peut flasher de plusieur maniere
la meilleure c'est prendre l image je te la donne si tu decide de flasher
et avec asus live update tu flash (avant faut fermer tout les prog et meme antivirus etc tout desactivé..)
faut pas que le pc s eteigne pendant le flash SINON LA ROM EST MORTE
c'est le risque
apres il sont sympa car moi qui est reparer bcps de pc j ai fvu des bios faire nimporte quoi alors souvent tes ammener a flasher mais c'estpas non plus systematique.
tu chage de ram elle sont dans les nouvelle faut le bios qui va avec c'est mon cas...
le soucis c'est qu'il sont pas clair il marque IMPROVE STABILITY ca veut tout et rien dire
page bleu c'est unprobleme de stabilité!!!
alors que faire c'est le dilem....
et avec ce meme prog tu peut flasher de plusieur maniere
la meilleure c'est prendre l image je te la donne si tu decide de flasher
et avec asus live update tu flash (avant faut fermer tout les prog et meme antivirus etc tout desactivé..)
faut pas que le pc s eteigne pendant le flash SINON LA ROM EST MORTE
c'est le risque
apres il sont sympa car moi qui est reparer bcps de pc j ai fvu des bios faire nimporte quoi alors souvent tes ammener a flasher mais c'estpas non plus systematique.
tu chage de ram elle sont dans les nouvelle faut le bios qui va avec c'est mon cas...
le soucis c'est qu'il sont pas clair il marque IMPROVE STABILITY ca veut tout et rien dire
page bleu c'est unprobleme de stabilité!!!
alors que faire c'est le dilem....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais regarde tu tes trompé dans les chiffre du premmier que tum as donné lol
regarde ton post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31622808-un-des-coeurs-de-mon-processeur-tourne-a-fond-meme-au-repos#130
2022
c'est 2202 lol
regarde ton post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31622808-un-des-coeurs-de-mon-processeur-tourne-a-fond-meme-au-repos#130
2022
c'est 2202 lol
la dernier c'est celle la:
Version 2403
Description M4A88T-M BIOS 2403
Improve EPU function.
Taille du fichier 812.72 KBytesMise à jour 2011/02/11
Télécharger depuis Global
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/socketAM3/M4A88T-M/M4A88T-M-ASUS-2403.zip
Version 2403
Description M4A88T-M BIOS 2403
Improve EPU function.