Les discussions

Azelf Processeur

Mon cpu surchauffe?90°c normale????speedfan

Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé le logiciel speedfan et il me dit que mon cpu est a 90° Est-ce grave? Alors que j'ai toutes mes fene^tes fermés et que je ...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Okko
sherringham Pilotes (drivers)

Gro probleme pilote d affichage nvlddmkm

Résolu

Salut j ai un gro souci avec mon pilote carte video je lance un jeu nomé age of empire3 tout va bien ensuite je lance une partie ca va toujours j...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
moliro
juju165 Pilotes (drivers)

Connexion téléphone portable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Voilà, j'ai récemment pris des photos que j'ai voulu insérer dans mon ordinateur. ...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
maggots29 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila Je suis entrain de redonner un coup de jeune a mon pc pour cela je souhaite maintenant changer ma carte graphique de 512 mo pa...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Giraya
UZI 2301 Pilotes (drivers)

Device driver et erreur d'arrêt

Résolu

Bonjour à tous, dernièrement, mon ordi a rencontré des problèmes de lenteur et un redémarrage inattendu, le rapport d'erreur mettant directement en...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
loulou
Timoteil Carte-mère / RAM

Augmenter ram de 4 à 8go

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Vincent j'ai 14ans et un jour j'eut l'idée de mettre 8gb de RAM dans mon pc portable HP qui au début en avait que 4gb en ddr3 ...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Timoteil
dominodong Carte graphique

Amd ou nvidia ? carte graphique de gamer

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...

Jean-Pierre Futé
facepool Carte graphique

Probleme pilote amd

Résolu

boujour a toutes et a tous j'ai un probleme avec mon pc qui est le samsung NP355V5C-S03FR (je n'ai pas d'autre nom :/) qui est le suivant : je suis...

kaneagle
Hercule Minus Carte graphique

Geforce go 8600 gs 256 mo

Résolu

J'ai du me tromper de forum pour posteer ca tout à l'heure donc je le met ici: Quelqu'un connait-t-il la valeur de la carte graphique "GeForce Go 8...

fifitori
Christ92 Pilotes (drivers)

Pilote de portable samsung

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un câble branchement USB pour mon portable à mon ordinateur ; je désire transférer des photos et des vidéos. J'ai installé le pi...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
baladur13
Christian 01510 Processeur

Amd vs intel : que choisir pour les jeux

Résolu

ouais j'ai bien une petite envie de m'acheter le processeur peintium E6600 core 2 duo mais d'un côter, on ma dit que les processeur AMDx2 ce vallait m...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
coldwinter
Eldani Carte son

Plus de son !

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. A ce jour tout fonctionnait normalement. Que puis je faire ? merci

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
g3n-h@ckm@n
fan lakers Carte graphique

Nvidia geforce 7300 le 512 mo - quantité ram

Résolu

Bonsoir a tous et voici mon probleme je vien de recevoir un nouveaux ordi et je ne comprend pas une chose : ma carte graphique est une NVIDIA ...

sparko03
BibiLaFuine Pilotes (drivers)

Controleur etherner marche pas

Résolu

Bonjour, Voila je vient d'installer windows xp home édition sp3 sur mon pc et quant je veu installer mon pilote internet ( Lan attansic L1 g un m...

pico.l
ThekillerBunny Pilotes (drivers)

Problème carte wifi

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 , suite. Une reinstallation de Windows ma carte wifi ne marche plus , alors je vais dans panneau de configuration >...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
ThekillerBunny
SolidSnake059 Processeur

Problème température processeur

Résolu

Bonjour à tous, je me suis monté une nouvelle config ( voir plus bas, je n'ai pas encore reçu le ventirad Corsair ). J'ai un petit souci, avec HWMo...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
SolidSnake059
yann6987 Refroidissement

Overclocker mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon PC et je suis novice en la matière. (c'est ma première fois) Je suis à la recherche de conseils, de savoir...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Franck7511
Benwifi Processeur

2 processeurs?

Résolu

J'ai téléchargé ici même windows 10 Pro pour 32 bits pour rouler sur iinternet mais tout est devenu super lent. Je constate que j'ai deux processeurs....

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
gugu01
gilou Pilotes (drivers)

Carte reseau wifi realtek

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte reseau reaktek. la wifi cesse de fonctionner tres frequemment. je fais resoudre les problemes en cliquant s...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
kaneagle
Jareed Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, voici ma configuration : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ Windows XP service pack 3 2.39 GHz Performance Rated at: 4.78 GHz ...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Jareed
Tony Carte son

Problème de pilote périphérique audio

Résolu

Bonjour mon Pb est le suivant : -j'ai formaté mon PC Packard bell et j'ai réinstallé Win. XP et j'ai téléchargé le service pack 2 et toutes les autres...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
modriccr7
Canarchie Pilotes (drivers)

Réinstaller le pilote multimédia

Résolu

Bonjour, Je pense que je up un sujet de topic longuement traité mais . . . je suis au bout du gouffre ... J'ai fais plusieurs recherches sur votr...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Canarchie
macdesse Processeur

Processeur qui change la température en permanence

Résolu

bonjour depuis que j'ai change de patte thermique lorsque je joue mes température change pendant les jeux. lorsque je suis sur le même jeu je passe ...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
macdesse
polo255 Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais remplacer ma carte graphique RADEON X600 par une autre qui est compatible a ma carte mère qui est une P5GD1-FM et qui fonct...

108 réponses Dernière réponse le 16 mai par
BillGates04
pierre Pilotes (drivers)

Drivers cq60 217-217ef

Résolu

Bonjour, tous le monde... :) J'ai acheté un portable de marque compaq : modèle presario CQ60 217-EF J'ai supprimé Vista pour le remplacer par XP...

112 réponses Dernière réponse le 15 mai par
thiss59
Lili__Mike Pilotes (drivers)

Ou telechargé c fichu driver !!

Résolu

bjr apres avoir installé windows7 sur mon pc hp pavilion g6 2203 Sf il ne se connecte pas a internet ..... j'ai reussi a trouvé un driver pour la ...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
kaneagle
Grabakr Carte graphique

Crossfire hd 5850

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai équiper ma config d'un Crossfire. J'ai une Sapphire hd 5850 1Go et il y a quelqu'un qui propose de me vendre sa carte mai...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Grabakr
cathycestmoi Pilotes (drivers)

Pilote nvidia windows kernel mode driver ne r

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher, je trouve plein de réponses différentes qui ne fonctionnent pas chez moi. Voici mon soucis : j'ai une carte graphique n...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Reglisse035
jidduk Carte graphique

Puissance carte graphique hd 6870

Résolu

Bonjour, J'ai eu pas mal d'avis divergent concernant la puissance de cette carte que je vais de commander sur ma nouvelle tour. J'aurais vo...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
jokertitcho
cedamel Pilotes (drivers)

Recherche pilote pour hp psc 1210

Résolu

bonjour je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas ...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
mirelise
Mad_Wolf Refroidissement

Ventilo ne fonctionnant plus

Résolu

Bien le bonjour à tous et à toutes, Agacé par le bruit de la ventilation de mon Asus N76V et après un nettoyage des parties accessibles pour moi s...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Sergio39
freglo5 Carte graphique

Comment réparer sa carte graphique au four !

Résolu

Bonjour, avez vous déjà entendu parler de réparation de la carte graphique au four j'ai récupérer une carte graphique ( bfg geforce 8800 gt oc ) hs ...

124 réponses Dernière réponse le 12 mai par
ArtJeaN
Masike0_0 Processeur

Crossfire amd hd 6990 sur 990fx?

Résolu

Bonjour informaticien/informaticienne, j'ai comme projet de me remonter un PC,je voulais savoir si un CrossFire etait faisable et/ou recommandé ave...

124 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Utilisateur anonyme
yanoush Carte graphique

Nvidia® geforce® 8600 gs

Résolu

Bonjour, je dois me racheter un pc, je joue enormement et j'aimerai avoir votre avis sur une carte graphique... NVIDIA® GeForce® 8600 GS qu'en pen...

125 réponses Dernière réponse le 12 mai par
frivaz
Splinter Processeur

Procésseur amd + 1go de ram

Résolu

Bonjour, Voila suite a une baisse de perf horrible de mon PC je souhaite rebooster celui-ci avec un Nouveau procésseur et une barrete de RAM en pl...

126 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Splinter
bgfe Carte-mère / RAM

Blocage ram sur carte mére asus p8p67

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un nouveau kit (processeur, i5 2400, carte mére Asus p8P67, et un kit DDR3 corsair XMS 3 1600mhz Cas9) Premier d...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Martouffe
nicolas malnersic Refroidissement

Pc portable qui surchauffe et qui rame

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros probleme de surchauffe avec mon pc portable. Je l'ai acheté il y a deux ans et depuis le début il monte très vite en temp...

130 réponses Dernière réponse le 11 mai par
gg34
Warfreaz BIOS

Bios uefi au démarrage impossible à enlever

Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous après avoir tout essayé mon pc que j'ai recu il ya a 4 jours ne démarre que en mode UEFI peux importe ce que je fass...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Vivianissime
causette1403 Pilotes (drivers)

Pilote carte wifi de laptop packard bell

Résolu

Salut tout le monde; voilà je cherche le pilote de la carte wifi de Packard bell. stp et où pourrai je trouver la référence du PC afin de chercher les...

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
causette1403
Fred Carte son

[créative zen v plus] pas reconnu par windows

Résolu

Bonjour. J'ai un soucis avec un Zen V plus. Celui ci marchait sans problème depuis noël. Mais voilà depuis quelque jours il a un problème de connecti...

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Tanguy
Lova974et77 Carte son

Problème audio pc tactile packard bell onetwo l5861

Résolu

Bonjour j'ai mon ordinateur Packard Bell qui a un probleme audio. Aucun son ne sort mise a part dans les écouteurs, il fonctionnait parfaitement aupar...

137 réponses Dernière réponse le 11 mai par
billmaxime
nony74 Processeur

Processeur amd athlon ii

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment en train de refaire mon pc qui commencais a avoir de l'age c'est un ( compaq présario SR1607FR avec une configuratio...

137 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Sat86
Biobob Carte graphique

Ajout de carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, à vous Je souhaite acheter pour noël une carte graphique : EVGA - GTX570 HD - Carte Graphique Nvidia GTX570 - avec Displayport - 1280 ...

138 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Biobob
Cuffson Processeur

Élévation température processeur

Résolu

Bonjour, Je me suis monter récemment un pc pour les jeux avec comme processeur un core 2 duo E8400, 3ghz. Le problème est que quand je joue à un je...

138 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Zemimi
Résultats 451 - 500 sur un total de 37 796