Forum Composants

Discussions résolues - Page 10

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Jerry Law Carte graphique

Carte graphique ati budget 100 €

Résolu

Salut a tous, voila ma situation : mon PC date de 2 ans donc tres vieux avec une config a la ramasse Processeur e2180 ( 2GHZ ) 3Go RAM DDR2 ...

28 réponses 10 déc. 2010 par Franck7511
nricko61 Carte-mère / RAM

Changement de ram

Résolu

Bonjour, J'ai une configuration ASUS Prime A320M-K avec 8Go de RAM DIMM DDR4 - 2666Mhz et je viens d'acheter 2 barettes de 8Go DIMM DDR4 3200Mhz. A...

18 réponses 3 sept. par luckydu43
Petit Nicolas Pilotes (drivers)

Nvidia graphics driver

Résolu

Bonsoir, Où je pourrais avoir la dernière version NVIDIA Graphics Driver ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

28 réponses 8 oct. 2010 par Petit Nicolas
virus334 Carte son

Realtek ac'97 probleme

Résolu

Bonjour j'ai installé win xp sur mon pc après l'avoir formater et j'ai remis tout en ordre sauf le son qui ne martche toujours pas.Quand indows me dem...

28 réponses 24 août 2010 par Tif
topgun31 Carte son

Perdu le cdrom carte son et etc.....

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les drives d'un PC portable après avoir formater suite à un gros problème, j'ai perdu le CDROM pour remettre ma carte s...

28 réponses 11 juil. 2010 par pico.l
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Comment choisir driver?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un asus x52s qui me fait galérer: de façon TRES aléatoire, ma connexion wifi se coupe avec un message de connectivité limitée,...

28 réponses 6 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
sebseb007 Processeur

Processeur & ventilateur

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis un moment mon ventilateur de pros tourne à fond sans raison et parfois pendant 20 min (asse bruyant...

28 réponses 24 mai 2010 par fafane84
ziani_akram Carte son

Problem avec carte son presario 700

Résolu

salut tt le monde jai un problem avec carte son presario 700 quand jessaye dinstaller le driver du son il me dit the contents of this file can...

28 réponses 13 avr. 2010 par gouby
ryukenn Refroidissement

Comment overclocker un core 2 duo e8400?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais overclocker mon core 2 duo? j'aimerais pouvoir le monter dans les 3.5ghz. ma config est donc un core...

28 réponses 11 mars 2010 par ryukenn
sma9a Processeur

Intel ou amd

Résolu

Bonjour, je suis devant un choix difficile voila, je vais faire une nouvelle config mais je ne sais pas quoi choisir entre intel et AMD: Config inte...

28 réponses 9 mars 2010 par Utilisateur anonyme
rom56 Processeur

Trouver un nouveau processeur compatible

Résolu

Bonjour, Ma carte MS 7301 cuba a son processeur d'origine HS (issue d'un pc compac imedia 9668). Son processeur est un INTEL core 2 DUo E6300 1;86g...

28 réponses 18 janv. 2010 par rom56
micka34 Carte graphique

Que vaut la carte graphique hd 5770 ?

Résolu

Bonjour, je suis la recherche de une carte graphique compatible direcX 11 et crossfire a moins de 200 euros chacune j'ai pencer a la HD 5770 que ...

28 réponses 2 janv. 2010 par chenlong
AJMF Carte graphique

Choix carte graphique bas de gamme.

Résolu

Bonjour, Ayant un PC un peu veillot pour faire tourner des jeux récents j'ai décidé de changer de carte graphique. Mon budget est entre 60 et 100€...

28 réponses 31 déc. 2009 par LordClever
djcuik35 Carte-mère / RAM

Meilleure carte mère pour sli

Résolu

Bonjour, Je possède une cm Asus P5N73-AM et je voudrais en changer pour une carte mère de qualité pour mettre 2 GTX 280 en SLI sachant que j'ai un Q9...

28 réponses 16 nov. 2009 par djcuik35
somenirvana Pilotes (drivers)

Recherche driver !

Résolu

Bonjour, voila , je m'adresse a vous car ce matin j'ai formater mon ordinateur , et ensuite , j'ai voulu réinstaller une connexion wi-fi , mais ma ca...

28 réponses 6 nov. 2009 par pico.l
Sandra Carte son

Aidez moi svp pb carte son

Résolu

Bonjour, Jai Besoin D'aide si vous pouvez m'aidez sa m'arrangerer Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professiona...

28 réponses 17 oct. 2009 par pepito10
Milo Carte graphique

Choisir carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable bientôt (dans moins d'une semaine) et je n'y connais pas trop mais je voudrais avoir un pc portable où je...

28 réponses 26 août 2009 par Nero15
dylem29 Carte graphique

Nvidia geforce4 mx 420

Résolu

Bonjour, J'ai changer de carte mere aujourd'hui et j'ai donc une nouvelle carte graphique , la NVIDIA geforce4 MX 420 , ece que c'est une bonne car...

28 réponses 10 août 2009 par dylem29
logoune Carte graphique

Problème carte graphique ati radeon 4050

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique ATI radeon 4050 pour amélioré les graphisme de mes jeux mais le problème s'est que quand je joue il y a d...

28 réponses 24 juil. 2009 par derby64
awace Processeur

Choix processeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un pc gamer mais je n'ai aucune idée de choix de processeur pouvez vous m'orientez ? AMD ? INTEL (2duo ou 2quad ) ?...

28 réponses 10 juil. 2009 par LordClever
Sk Carte-mère / RAM

Mémoire compatible avec carte mère?

Résolu

Bonjour, Pour booster mon PC, je souhaite ajouter de la mémoire. J'aimerais savoir si les deux modèles suivant seraient compatibles avec ma carte m...

28 réponses 7 juil. 2009 par ptitgamer
riconimo Processeur

Probleme de reglage de cpu amd atlon xp 1800+

Résolu

j ai mon processeur qui et redecendu a 1150mega au lien de 1530mega j ai ete dans le setup a l allumage mais je ne trouve pas et surtout ne sait p...

28 réponses 25 juin 2009 par janjacq
bob Carte graphique

Pb carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique gf 9600gt je l'ai bien instalé dans le port pci et quand j'allume le pc l'écran est tout noir merci d'ava...

28 réponses 10 juin 2009 par ctiti60
lam1015 Processeur

Probleme puissance cpu

Résolu

Bonjour, voila j'ai la un CPU intel E8400 dit a 3Ghz le probleme c'est que tout les test realiser avec different logiciel me le decrive comme etant a...

28 réponses 16 avr. 2009 par kevinr166
kratos95905 Carte graphique

Mon ordi supporte t il cette carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec une 8600gs. Je suis un joueur de call of duty 4 et ma carte graphique me permet de jouer mais elle reste limite. ...

28 réponses 27 févr. 2009 par kratos95905
la chipie Pilotes (drivers)

Récupérer les pilotes matériel

Résolu

Bonjour Voici ma question, j'ai récupéré une tour ou est installé XP familiale, mais le programme ne veux plus se lancer,et je ne peux pas le bou...

28 réponses 9 févr. 2009 par Spider_cochon78
Scream240 Carte graphique

Acceleration graphique nvidia 8600gs

Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillion dv9850eb avec carte graphique nvidia 8600GS et j'ai un gros problème d'acceleration graphique. Je ne peux pas ...

28 réponses 30 janv. 2009 par vieu bison boiteu
mom08 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si cette carte graphique : GEFORCE 8600 GT PCI EPRESS 512MB DDR2 pourrait aller sur mon ordinateur. Ma configurat...

28 réponses 11 janv. 2009 par mom08
max56400 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir???

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai depuis peu un pc avec une config pas trop mal (2Go de ram, processeur DualCore Intel Pentium E2140...) mais malheure...

28 réponses 2 janv. 2009 par totoletiti
clemHP Pilotes (drivers)

Pilote d'affichage répond pas

Résolu

Bonjour, Voila je possède un pc portable Hp Pavillon Dv9000, j'ai un problème de pilote d'affichage, mon écran se met en noir et redevien normal ap...

28 réponses 24 déc. 2008 par gouby
ShD4 Processeur

Processeur et carte graphqiue

Résolu

Bonsoir, Bon voila a noël je voudrait acheter une carte graphique mais comme mon processeur est pas assez puissante donc je risque être en CPU limite...

28 réponses 8 déc. 2008 par Roy
Fandbz Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède actuellement une carte graphique intégré que je souhaite remplacer par une nouvelle. Je connais déjà le système pour ce faire. Il ...

28 réponses 26 août 2008 par Fandbz
charmeurdepoules Carte graphique

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, je possede un ordi equipé d'un processeur intel core2 quad q6600, 3 go ddr2 , carte mere asus p5n-e sli chipset nforce, ecran 22" , mais 2 c...

28 réponses 30 juil. 2008 par charmeurdepoules
boby Carte graphique

Carte graphique a changer

Résolu

Bonjour, salut a tous.je suis debutant et je voudrais changer ma carte graphique mais je sais pas lakel prendre.j'ai une nvidia gforce 7300 en ce mom...

28 réponses 20 juin 2008 par boby
Raptor68 Pilotes (drivers)

Prob d'installation de pilote intel 945gm

Résolu

Salut a tous !!! Je n'arrive pas a installé le pilote de ma carte graphique Intel 945GM car un message d'erreur s'affiche a l'écran durant l'installa...

28 réponses 29 mars 2008 par graphboy
Serial - Killer Carte son

Pb: windows vista pour carte son

Résolu

Bonjour Je suis avec la version de windows vista et ma carte son est pas compatible j aimerais savoir ci je peux faire quelle que chose pour ca ...

28 réponses 22 mars 2008 par lizouangel
moustic_83 Refroidissement

Overclocking...

Résolu

Bonjour, Ma carte mère a grillé, je l'ai renvoyé chez le revendeur pour la changer. J'ai overclocker mon processeur 1 fois puis je l'ai remit a sa...

28 réponses 23 févr. 2008 par moustic_83
Nixou BIOS

Problèmes interminables suite à flashage bios

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, j'ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère (msi K9VGM-V) et depuis à chaque fois que je démarre le pc j'a...

28 réponses 2 févr. 2008 par Aulren
chaos967-189 Processeur

Question cm/ram/processeur

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais booster mon Pc, donc j'ai eu dans l'idée de changer la RAM et le Processeur de mon pc qui n'est déjà pas si mal. S...

28 réponses 12 janv. 2008 par chaos967-189
jiguyiR Carte graphique

Choix d'une carte graphique, urgent!!

Résolu

Bonjour à tous, Voilà c'est hyper urgent je dois passer ma commande dans 2heures. Je voudrai savoir ce que je dois prendre comme CARTE GRAPHIQUE...

28 réponses 20 déc. 2007 par jiguyiR
Nicolas. Carte graphique

Geforce 8800 gt 512 mo

Résolu

Bonjour. Alors, j'ai récemment choisis ma futur config que j'aurais déjà du commander en pièce détacher pour monter la bécane moi même. Alors le...

28 réponses 29 nov. 2007 par !^^![ME]
laurent BIOS

Probleme de bios ?

Résolu

Bonjour, Depuis le premier démarrage de mon pc, il m'indique que mon cpu est un pentium 4 1.5ghz , hors mon cpu est un 3.0ghz hyper threaning, est-ce...

28 réponses 8 nov. 2007 par JADIDKHA
Pist0l kill Carte graphique

Carte mère - carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurais quelques questions ayant besoin de réponse pour me rassuré ou me conseillier je compte acheter une Leadtek WinFast PX8800 GT -...

28 réponses 3 nov. 2007 par marcmarais
sebflam Carte son

Pc monté mais périf audio non détécté...

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai acheté mon pc en kit hier après midi et je l'ai monté moi même. Voilà ce que j'ai acheté et monté: Boitier Textorm 6a19 ...

28 réponses 2 sept. 2007 par sebflam
p'ti yo Processeur

[changement processeur ]

Résolu

salut tout le monde! je voudrais changer de processeur pour un dual core,quel matos je peut garder sous un dual core et quel matos je doit changer,s...

28 réponses 9 mars 2007 par p'ti yo
Résultats 451 - 500 sur un total de 37 808