Carte graphique ati budget 100 €
RésoluSalut a tous, voila ma situation : mon PC date de 2 ans donc tres vieux avec une config a la ramasse Processeur e2180 ( 2GHZ ) 3Go RAM DDR2 ...
Salut a tous, voila ma situation : mon PC date de 2 ans donc tres vieux avec une config a la ramasse Processeur e2180 ( 2GHZ ) 3Go RAM DDR2 ...
Bonjour, J'ai une configuration ASUS Prime A320M-K avec 8Go de RAM DIMM DDR4 - 2666Mhz et je viens d'acheter 2 barettes de 8Go DIMM DDR4 3200Mhz. A...
Bonsoir, Où je pourrais avoir la dernière version NVIDIA Graphics Driver ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Bonjour j'ai installé win xp sur mon pc après l'avoir formater et j'ai remis tout en ordre sauf le son qui ne martche toujours pas.Quand indows me dem...
Bonjour, Comment récupérer les drives d'un PC portable après avoir formater suite à un gros problème, j'ai perdu le CDROM pour remettre ma carte s...
Bonjour, Je dispose d'un asus x52s qui me fait galérer: de façon TRES aléatoire, ma connexion wifi se coupe avec un message de connectivité limitée,...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis un moment mon ventilateur de pros tourne à fond sans raison et parfois pendant 20 min (asse bruyant...
salut tt le monde jai un problem avec carte son presario 700 quand jessaye dinstaller le driver du son il me dit the contents of this file can...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais overclocker mon core 2 duo? j'aimerais pouvoir le monter dans les 3.5ghz. ma config est donc un core...
Bonjour, je suis devant un choix difficile voila, je vais faire une nouvelle config mais je ne sais pas quoi choisir entre intel et AMD: Config inte...
Bonjour, Ma carte MS 7301 cuba a son processeur d'origine HS (issue d'un pc compac imedia 9668). Son processeur est un INTEL core 2 DUo E6300 1;86g...
Bonjour, je suis la recherche de une carte graphique compatible direcX 11 et crossfire a moins de 200 euros chacune j'ai pencer a la HD 5770 que ...
Bonjour, Ayant un PC un peu veillot pour faire tourner des jeux récents j'ai décidé de changer de carte graphique. Mon budget est entre 60 et 100€...
Bonjour, Je possède une cm Asus P5N73-AM et je voudrais en changer pour une carte mère de qualité pour mettre 2 GTX 280 en SLI sachant que j'ai un Q9...
Bonjour, voila , je m'adresse a vous car ce matin j'ai formater mon ordinateur , et ensuite , j'ai voulu réinstaller une connexion wi-fi , mais ma ca...
Bonjour, Jai Besoin D'aide si vous pouvez m'aidez sa m'arrangerer Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professiona...
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable bientôt (dans moins d'une semaine) et je n'y connais pas trop mais je voudrais avoir un pc portable où je...
Bonjour, J'ai changer de carte mere aujourd'hui et j'ai donc une nouvelle carte graphique , la NVIDIA geforce4 MX 420 , ece que c'est une bonne car...
Bonjour, j'ai acheter une carte graphique ATI radeon 4050 pour amélioré les graphisme de mes jeux mais le problème s'est que quand je joue il y a d...
Bonjour, Je souhaite me monter un pc gamer mais je n'ai aucune idée de choix de processeur pouvez vous m'orientez ? AMD ? INTEL (2duo ou 2quad ) ?...
Bonjour, Pour booster mon PC, je souhaite ajouter de la mémoire. J'aimerais savoir si les deux modèles suivant seraient compatibles avec ma carte m...
j ai mon processeur qui et redecendu a 1150mega au lien de 1530mega j ai ete dans le setup a l allumage mais je ne trouve pas et surtout ne sait p...
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique gf 9600gt je l'ai bien instalé dans le port pci et quand j'allume le pc l'écran est tout noir merci d'ava...
Bonjour, voila j'ai la un CPU intel E8400 dit a 3Ghz le probleme c'est que tout les test realiser avec different logiciel me le decrive comme etant a...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec une 8600gs. Je suis un joueur de call of duty 4 et ma carte graphique me permet de jouer mais elle reste limite. ...
Bonjour Voici ma question, j'ai récupéré une tour ou est installé XP familiale, mais le programme ne veux plus se lancer,et je ne peux pas le bou...
Bonjour, Je possède un HP pavillion dv9850eb avec carte graphique nvidia 8600GS et j'ai un gros problème d'acceleration graphique. Je ne peux pas ...
Bonjour, Voila je voudrais savoir si cette carte graphique : GEFORCE 8600 GT PCI EPRESS 512MB DDR2 pourrait aller sur mon ordinateur. Ma configurat...
Bonjour, J'ai actuellement une carte mere A8NE-FM avec un processeur AMD 64 3200+,J'aurai voullu savoir si un processeur AMD 64 X2 4800+ socket 9...
Bonjour à tous. Alors voilà j'ai depuis peu un pc avec une config pas trop mal (2Go de ram, processeur DualCore Intel Pentium E2140...) mais malheure...
Bonjour, Voila je possède un pc portable Hp Pavillon Dv9000, j'ai un problème de pilote d'affichage, mon écran se met en noir et redevien normal ap...
Bonsoir, Bon voila a noël je voudrait acheter une carte graphique mais comme mon processeur est pas assez puissante donc je risque être en CPU limite...
Bonjour, je possède actuellement une carte graphique intégré que je souhaite remplacer par une nouvelle. Je connais déjà le système pour ce faire. Il ...
Bonjour, Voila, dans environ 1 mois je vais m'acheter un nouveau ordinateur dont la marque serait Dell . J'ai fait mon ordinateur sur leur site ma...
Bonjour, je possede un ordi equipé d'un processeur intel core2 quad q6600, 3 go ddr2 , carte mere asus p5n-e sli chipset nforce, ecran 22" , mais 2 c...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC il plante tout le temps sans cesse alors je fait appelle a vous j'espère trouver de l'aide chez vous . 1-O...
Bonjour, salut a tous.je suis debutant et je voudrais changer ma carte graphique mais je sais pas lakel prendre.j'ai une nvidia gforce 7300 en ce mom...
Salut a tous !!! Je n'arrive pas a installé le pilote de ma carte graphique Intel 945GM car un message d'erreur s'affiche a l'écran durant l'installa...
Bonjour Je suis avec la version de windows vista et ma carte son est pas compatible j aimerais savoir ci je peux faire quelle que chose pour ca ...
Bonjour, Ma carte mère a grillé, je l'ai renvoyé chez le revendeur pour la changer. J'ai overclocker mon processeur 1 fois puis je l'ai remit a sa...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, j'ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère (msi K9VGM-V) et depuis à chaque fois que je démarre le pc j'a...
Bonjour, Bonjour, je voudrais booster mon Pc, donc j'ai eu dans l'idée de changer la RAM et le Processeur de mon pc qui n'est déjà pas si mal. S...
Bonjour, depuis quelque temps maintenant je n'arrive plus à jouer avec mes jeux vidéo. (mafia medal of honnor...), je tiens à préciser qu 'ils ont dé...
Bonjour à tous, Voilà c'est hyper urgent je dois passer ma commande dans 2heures. Je voudrai savoir ce que je dois prendre comme CARTE GRAPHIQUE...
Bonjour. Alors, j'ai récemment choisis ma futur config que j'aurais déjà du commander en pièce détacher pour monter la bécane moi même. Alors le...
Bonjour, Depuis le premier démarrage de mon pc, il m'indique que mon cpu est un pentium 4 1.5ghz , hors mon cpu est un 3.0ghz hyper threaning, est-ce...
Bonjour, J'aurais quelques questions ayant besoin de réponse pour me rassuré ou me conseillier je compte acheter une Leadtek WinFast PX8800 GT -...
Bonjour à tous. Voilà j'ai acheté mon pc en kit hier après midi et je l'ai monté moi même. Voilà ce que j'ai acheté et monté: Boitier Textorm 6a19 ...
Salut à tous ! Voilà, j'ai un bon PC Acer (T660 HB7Z), Core 2 Duo, 1.5 Go de RAM, mais le problème c'est ma carte graphique. En fait c'est un process...
salut tout le monde! je voudrais changer de processeur pour un dual core,quel matos je peut garder sous un dual core et quel matos je doit changer,s...