Les discussions

Problème périphérique apres installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer Windows 10 et j'ai 5 périphérique inconnu  Voici leurs chemin d'accès  - PCI\VEN_8086&DEV_318C&SUBSYS_72708086&REV_06...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
kaneagle

Impossible d'activer le wifi windows 11

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas du tout activer le wifi, j'ai monter mon ordi moi même, y'aurait il un lien ?

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Leosiste

Carte mère msi a320m-a pro avec une rx 6950xt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique AMD RX 6950XT est compatible avec ma carte mère, la MSI A320M-A PRO, (j'ai déjà une alimentation de 8...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
mattfr488

Périphérique son non reconnu (intel hd graphics)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de me procurer un ordinateur portable le ASUS TUF Gaming F15 avec les caractéristiques principales en fin de mon...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
jeannets

Ryzen 3 3200g avec une rx 6950xt compatible ?

 Résolu

Bonjour à tout(e)s, j'aimerai acheter la carte graphique RX 6950xt, et j'aimerai savoir si elle est compatible avec le processeur Ryzen 3 3200g. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
john99

Ajout de ram et ecran noir

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord j'ai un lenovo  Legion 5 15ACH6H (8 go ram) and windows 10. J'ai installé une nouvelle barrette ram de 8go pour arriver...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
billmaxime

Carte mere gigabyte b550m s2h compati avec amd ryzen 9 5900x

 Résolu

Bonjour,Bonsoir à tous et dans le titre merci. Ci non quelle carte mère pas trop chère peux faire l'affaire ? 

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Oyama2345

Windows 11 - rtx 3060ti & crash lors de lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Me voilà le nouveau propriétaire d'une petite configuration qui se résume de la sorte : Carte mère ASUS ROG STRIX B550-I Carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
A l a n

Pc sony vaio hs

 Résolu

Bonjour, Après 10 ans de bons et loyaux services mon Sony Vaio a rendu l'âme. J'ai été faire diagnostic et il est tombé c'est la carte mère. Je ...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
fabcastor

Perte brutal de fps

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car depuis ce soir ma carte graphique fait des sienne c'est à dire que hier je jouait normal je faisait 150 FPS constant ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
williamrodde

Comment utiliser ma sortie hdmi sur ma carte graphique ?

 Résolu

Bonsoir, Comment utiliser ma sortie HDMI sur ma carte graphique: https://www.pixmania.ie/ie/uk/9739233/art/sapphire-technology/radeon-hd-6450-...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
kleber

Déconnexion successives du wifi carte realtek rtl 8821 ce.

 Résolu

Bonjour, Mon WIFI se déconnecte plusieurs fois, après allumage du PC, pour finir par se fixer après plusieurs minutes. J'ai lu plusieurs scénario...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Driver wifi

 Résolu

Bonjour Bonjour ! J'ai un problème, sans savoir le pourquoi du comment j'ai mon driver wifi et Bluetooth qui ont disparue que ce soit sur mes paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Écran noir après mise à jour windows.

 Résolu

Bonsoir, pour résumer mon problème après avoir fait une mise a jour facultative de windows se nommant : Advanced micro device inc - display Et redémar...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique d'ici quelques mois mais ne m'y connaissant pas je ne sais pas si elle est compatible avec ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
epango

Carte wifi défaillante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon pc portable sans problème aujourd'hui, puis j'ai perdu ma connexion Wifi et depuis impossible de trouver le problème. La ca...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Yenth29

Comment savoir la quantité max de ram ?

 Résolu

Bonjour, merci de me donner de vore temps ! Je suis propriétaire d'un PC de bureau qui a 4 Go de RAM installée. Quand je tape une commande dans l'inv...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Pierr10

Disque dur interne non reconnu par le bios

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un disque dur interne SEAGATE laptop thin hdd 500Go afin de remplacer celui défaillant sur mon PC (le disque dur d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
bazfile

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de carte réseau sur mon nouveau PC, elle est limitée à 10mb/s. J'ai une carte réseau Realtek Gaming 2.5GbE Family Controlle...

32 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brupala

Relance carte mère asus p7p55d

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une souci avec ma Carte Mère ASUS P7P55D Motherboard, lorsque je démarre mon PC, l'écran reste noir, avec comme message "pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
yobro

Pilote carte son hp spectre x360 16-fxxxxx windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un laptop HP Spectre x360 16-fxxxxx  qui est uniquement sous windows 11 home, et je dois absolument le mettre sous windows 10 Pr...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
vieu bison boiteu

Pont pci, contrôleur bus, ...

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous la possibilité de m'aider à trouver les éléments qui manquent selon la photo pour un Compaq Presario SR2008FR sous Windows XP ME...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bonhulysse

Pc portable ne prend pas ma carte graphique nvidia

 Résolu

Bonsoir, mon pc portable ASUS ROG à une Nvidia RTX 2060 mais lorsque je vais dans les paramètres d'affichage avancés, je vois que mon ordinateur est c...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
asefthil

Alim suffisante ?

 Résolu

Bonjour, voici ma config actuelle pour un renseignement svp. Carte mère msi-z97 pc mate Intel core i5 4690k Alim fsp hexa+ 500w Carte graphique gt...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Aster449

Nvidia et ces composent "important ou pas

 Résolu

bonjour l'ors de l’installation du driver nvidia on nous propose d’installer une panel de composent ET LA QUESTION QUE JE ME POSE que doit t'on ins...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
christian_0015

Mon probème de argb et ma solution !

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais dire que j'ai réussi à régler un problème de ARGB. Et la solution va peut-êre vous surprendre, c'est pour cela que je la po...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
ali

Z690 ud ax ddr5 mise à jour bios besoin d'aider.

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre le Bios de ma carte mère à jour j'ai télécharger la dernière version du Bios via le site Gigabyte j'ai suivi à la lettre t...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Maurice

Problème après modification processeur par msconfig

 Résolu

Bonjour, Après avoir activer sans problèmes les 4 coeurs de mon processeur par msconfig, j'ai essayé pour voir si j'allais gagner en preformance m...

30 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Pominetto

Pb connexion wifi rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous windows 10 n'arrive plus à détecter aucune connexion wifi alors que les autres y arrivent. Mon wifi est bien allumé e...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
kaneagle

Cherche pilote pour crate vga standard

 Résolu

Bonjour, je m'apelle samy je cherche un pilote pour ma carte graphique vga standard je suis sur delll seris dimension 8300 svp repondez moi c urgent...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Samy

Micro adaptateur bluetooth

 Résolu

Bonjour * J'ai acheté un micro adaptateur i.t. Works BT-150. Lorsque je le mets dans le port usb de l'ordi (un fixe), il clignote en bleu et est reco...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
brupala

Augmenter ram sur pc de ma fille pourriez-vous m'aider ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille avait fait l'acquisition d'un PC HP LAPTOP - R1K6VQSS, modèle HP LAPTOP 15 - DA0xx. 4GB de RAM, elle ne parvient pas à faire de la...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
EricCochet

Changer carte graphique pc portable acer predator

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir s'il serait possible de changer la carte graphique de mon PC Portable Acer Predator G9-592-77YE Je ne trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Lulu-54

Usb bluetooth ne fonctionne pas sur windows11 triangle jaune

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant, lorsque j'étais sur W10 ma clé USB BT fonctionnait très bien (je viens d'essayer sur un PC W10 et ça marche...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Panth33ra

Carte graohique qui sent le grenier

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a donné sa carte graphique qui trainait dans le grenier donc je l'ai nettoyé sauf que je n'arrive pas à faire partir cette odeur ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
foulq

Processeur qui chauffe

 Résolu

bonjour me revoila après quelques mois pendant tout ce temps mon processeur chauffer lorsque je jouer 80 .85 degrés  pendant quelques mois .j'avais c...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
macdesse

Bios msi sur i9-12900kf

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir accéder au BIOS MSI de mon pc fixe. Je possède un I9-12900KF (Sans partie graphique dans le proc). J'ai une RTX 3080.   L...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
shetek

Impossible d'installer le pilote graphique du ryzen 5 5600g

 Résolu

Bonjour à tous, J'installe ce pilote ici : https://www.amd.com/fr/support/apu/amd-ryzen-processors/amd-ryzen-5-5000-g-series-desktop-processors-radeo...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jumulka

Pas de connection internet a cause de la carte realtek

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n ai plus Internet ça me dit : la carte realtek PCIe FE family controller rencontre des problèmes de pilote ou de matériel. Que dois je...

Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
med

Pc qui demarre pas (changement cpu et cm)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cpu et une cm (Ryzen 9 5900X et B550 Pro4) mais une fois que tout est connecter donc alim, ram, ssd, aio de branché a la cm ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Pralexio

Changement ram problème tour pc

 Résolu

Bonjour,  Je me suis renseigné depuis peu sur le monde fascinant des barettes de RAM et j'aimerais upgrader mon pc de manière à passer de 8 à 32Go de...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
ValentinB

Wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10, le wifi ne fonctionne plus, que le port Ethernet ! Je joins une capture d'écran du gestionnaire de...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
quentin2121

Encart à l'ouverture de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation à l'ouverture de mon PC j'ai également cet encart  : somme de contrôle CMOS non valide. le CMOS se ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Mon pc ne détécte pas ma carte réseau et mon cable ethernet

 Résolu

Bonjour * Mon pc que je viens de monter ne détecte pas ma carte réseau, y compris dans le gestionnaire de périphériques. Également, lorsque je branch...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
kaneagle

Bios inacessible msi b450 tomahawk

 Résolu

Bonjour a tous , j avais depuis longtemps un problème avec mon bios qui planté quand j essayer d accéder au option avancé cela ne gêner en rien le fon...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
flo88

Problème de wifi et de périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est un pc tablette que mon établissement ma donner (il fonctionne avec windows 10). Il y a deux probl...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
kaneagle

Remplacer carte mère sur acer aspire 7540g

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander vos conseils et aides, j'ai un ordinateur portable acer aspire 7540g dont je voudrai remplacer la carte mère mais ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
piquesous

Carte graphique intel 630

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peut booster une carte graphique : INTEL (R) UHD GRAPHIS 630 et comme faire SVP comme je suis nul en informatique j...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
mic_7438

Impossible de contrôler les ventilateurs.

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression qu'un problème a lieu au niveau de la carte mère et des ventilateurs. Sur trois programmes : Speedfan, les ventilateurs ne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
ExTer

Ma carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjours Je suis passe de windows 11 au 10 Depuis mon pc ne reconnais Plus ma carte graphique Ducoup je suis passer de windows a 10 au 11 et toujours ...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
kaneagle
Résultats 451 - 500 sur un total de 38 510