Les discussions

Drivers clé wifi n300 essentiel b

Résolu

Bonjour, Hier j’ai acheter la clé WIFI de la marque essentiel b:WIFI N300 sauf que lorsque je la connecte à mon pc fixe le wifi y ai est très lent co...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bazfile

Je ne peut plus accéder au bios de mon pc.

Résolu

Bonjour depuis un certain temp mon pc a commencer a buger,quandje l’allumais il émettait aucun signal,les ventilo tournais mais mon écran me disais au...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur de codage/décodage pci périphériques manquants

Résolu

Bonjour, il semblerait qu'il me manque un driver de PCI sur mon ordinateur. J'ai eu un problème où mon ordinateur et ma souris, ma souris cesse de fon...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
kaneagle

Problème de processeur

Résolu

Bonjour, mon processeur I7 840qm ne fonctionne pas sur mon pc alors qui rentre dans l'emplacement, j'ai utiliser mon pc portable le Toshiba Satellite ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Nadir7369

Up ram sur pc portable gamer

Résolu

Bonjour, J'ai un AN517-54-90GF avec 17" 144Hz 3ms IPS, Octo Core i9-11900H, RTX 3070, SSD 512 Go, 16 Go en 3200, Wi-Fi ax je souhaite éventuellement...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
cacouette65

Wi-fi ! où es tu ?

Résolu

Bonjour, je monte des pc depuis 25 ans, je pense que je gère, lol, et je rencontre un problème jusqu'alors inconnu ! (bios à jour, carte gigabyte B76...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Bobby2Dallas

Pas de son sur unowhy y13

Résolu/Fermé

bonjour à tous,  je possède les fameux pc unowhy y13 donné par la région IDF, et depuis la restauration du système à 0, aucun son ne sort de l'appare...

Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Panth33ra

Erreur american megatrends

Résolu

Erreur au démarrage  Je vous laisse la photo si vous pouvez m’aidez je comprends vraiment rien, merci à vous 

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Aka47ne

Problème de ram avec quatre barrettes

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas trop faire doublon avec d'autres topics mais j'ai lu que les problèmes de ram étant très spécifique, je préfère poser ma que...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Yavine

Batterie msi branché mais ne charge plus

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un ordinateur MSI GE62 6QF Apache Pro sur Windows 10, qui n'a pas fonctionné depuis un bout de temps que j'ai rallum...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Naudhiz

Mise a jour bios carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai récemment mit a jour le bios de ma CM qui est une MSI B450 Gaming Plus Max Je ne savais pas trop comment faire et j'ai vu que dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Rapha_86

Ram bloqué a 2133 mhz

Résolu

Bonsoir a tous  je viens de monter ma config :  3050 kfa2 2x8g 3600mhz cl18  ryzen 5 5600 b550 plus asus  j’ai regardé comme on le la conseiller...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
flo88

Pc neuf post 1 fois sur 2 au démarrage

Résolu

Bonsoir, Je vous écris ici pour savoir si vous avez déjà rencontré le même problème ou si vous avez des choses à me conseiller que je n'ai pas encore...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Tita.S

Led cpu + dram clignotent en blanc simultanement

Résolu

Bonjour, Après upgrad d'un i3 10100 vers un i5 10400f le PC refuse de booter , les led CPU et DRAM clignotent en blanc simultanément, le CPU à été ac...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
flo88

Carte graphique pcie4.0 fonctionne en pcie3.0

Résolu

Bonjour, Récemment je me suis acheter une RX 6650 XT 8go de chez asus,  cette gpu fonctionne en 4.0 et sur mon pc elle est reconnue en 3.0, alors qu...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
juniiior_nqnt

Gpu rtx 3080 asus tuf surchauffe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une RTX 3080 ASUS TUF GAMING, et la carte graphique monte à 83° sur les jeux. Un vrai four.. J'ai un bon airflow, je ne l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
fanou

Démarre indéfiniment sur le bios

Résolu

Bonjour, Bonsoir  Je viens de changer de carte Mere pour aller sur Aorus mais j’ai un petit problème mon pc redémarre sans cesse sur le BIOS, bien év...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
epango

Je ne peux plus accéder au bios mais tout fonctionne

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne peux plus accéder au bios. Config: gigabyte B760 gaming x ddr4 i5 13600kf gskill 32Go Mon pc boot correctement sur Windows...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
flo88

Compatibilité boitier, ventirad

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité, avec un boitier et mon refroidissement, en faite je dispose d'une carte mère gigabyte GA-P55-UD3L-rev-2.3...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Zphix

Alimentation pc, on où off ?

Résolu

Bonjour, Je me posais une question concernant l’alimentation de mon PC. Est-il préférable d’éteindre à l’aide du bouton (voir pj) ou faut-il laissé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème de bluetooth

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème assez handicapant depuis un certain temps où mon Bluetooth ne fonctionne plus suite a une mise en veille de mon PC. En gros ...

Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
TheGreatZiko

Aide pour recherche aio ou ventirad

Résolu

Bonjour ! Je recherche les meilleurs AIO ou Ventirad pour mon Ryzen 5 5600. Mon budget est de 180€ grand max même si j'aimerai bien trouver sous les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Fichinque

Brancher un 2ème ecran sur une 1080 ti

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a 5 ans et la carte graphique est une Nvidia GTX 1080 Ti. Ca fait 5 ans que j'ai un seul écran branché par câble HDMI....

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Fox

Pas de son sur nouvel écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouvel écran philips 27M1C5500VL incurvé. Il est branché via HDMI à ma carte graphique. Tout semble OK mais aucun so...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Nicouille04

Carte graphique non détecté

Résolu

Bonjour j'ai un Asus TUF Gaming A15 Depuis la mise a jour du bios (qui s'est fait automatiquement) ma carte graphique n'est plus détecté il reste que...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Toxic1200

Clé wifi non détecté

Résolu

Bonsoir ,  Je suis en possession d’une clé wifi de chez tp-link, le modèle est la TL-WN722N et je suis actuellement sous windows 10. Si vous avez u...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
kaneagle

Processeur à 100 degré en jeu sans lag ?!

Résolu

Bonjour, j’ai monté mon nouveau pc il y a 3 jours  et j’ai un soucis de température, mon processeur monte à 100 degré quand je suis en jeu, sinon il e...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Lyros

Problème mode turbo asus tuf

Résolu

Bonjour J'ai très récemment acheté un ASUS TUF Gaming F15. Dès que j'appuie sur les touches FN+F5 je peux changer les performances de l'appareil (Le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
JETS5

Alimentation bruit

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC lié à l'alimentation quand je démarre mon PC il se met à clignoter et l'alimentation à faire un bruit un...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
v10

Pc ne démarre plus apres mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, Apres une mise a jour de mon bios via le live update de ma carte mère, mon pc ne démarre plus. Pourtant il s'allume correctement les ve...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Fako

Processeur compatible avec cette config

Résolu

Bonjour,  J'aimerais avoir un processeur plus puissant mais je ne suis pas sûr de ce qui doit être compatible avec le nouveau, j'avais lu la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
vieu bison boiteu

Changement de la pile du pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la pile de mon pc mais je ne sais pas où elle se trouve. Pouvez-vous me venir en aide?  Je joins une photo de l'intérie...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
quentin2121

Carte mère et processeur de générations différentes

Résolu

Bonjour, ayant actuellement l'opportunité d'acheter un processeur un i5-8600k et une carte mère MSI B460M-A PRO (10ᵉ génération) vraiment pas cher, je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
gugu01

Carte graphique à décoller

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut donner un conseil pour déssouder un carte graphique NVIDIA® GeForce® GT 525M d'une carte mère

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
flo88

Bloc apc qui grésille puis pc qui fait sauter les plombs

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon PC il y a presque 2 ans, jusqu'hier il fonctionnait parfaitement bien, rapide à démarer, propre à l'intérieur autant qu' à l'...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Djeane256

Compatibilité de ram / ram

Résolu

Bonjour ,je vais recevoir ma nouvelle config pc: i5 13600 - 32gb(2x16gb) ddr4 3600 mhz . Et du coup sur ma nouvelle carte mère il va me rester deux s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
gamerdudimanche

Impossible activer wifi avec cm asus rog strix b660-g gaming

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour réussir à connecter mon nouveau PC au wifi ! Je viens d'assembler un nouveau PC avec entre autre cette config ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
fabul

Quel ventirad pour ma config

Résolu

bonjour. Je cherche un ventirad pour du gaming dans les 50 euro pas trop bruyant. config: win 10 i5 13400f cm  b760 gaming x ddr4 16 go ram m2 500g...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
ludo3666

Recherche pilote imprimante sharp ar-6020v

Résolu

bsr svp besoin de pilote pour imprimante sharp ar-6020v

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
babaye

Problème lors de la mise a jour de mon bios

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, je cherche a mettre a jour le BIOS de ma carte mère. J'ai une B660 gaming x ddr4 de chez gigabyte. J'ai donc téléc...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
fabul

Adapter ancien ventirad

Résolu

Bonjour. mon ventirad be quiet pure wings 2 ne s'adapte pas sur ma carte mère gigabite b760 gaming x, y a t'il moyen de trouver un adaptateur?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
flo88

Utilisation processeur élevé

Résolu

bonjour a tous, j'ai remarqué que mon utilisation processeur et plutot élevé et arrive selon moi trop rapidement a 100% Je m'explique : Je suis un jo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
monsieurhhh

Carte graphique ne correspond pas à ce qui est indiqué

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ordinateur portable Acer avec une carte graphique NVIDIA GeForce Mx450, ailleurs il y a le petit autocollant NVIDIA, pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
bazfile

Suppression d'1 périphérique bluetooth : comment le réactiver?

Résolu

Bonjour, Ayant eu un gros bug avec mon enceinte bose (détectée par bluetooth, affiché comme "couplé" mais continuant de clignoter au lieu de s'act...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
FredLuxiol

Panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour j'ai un pc portable dell core i5 gtx 1060 8th genaration mais  j'arrive pas a voir affichage dans le panneau de nvidia

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
jeanbern

Pc qui ne reconnaît plus aucune carte graphique

Résolu

Bonjour à tous,  j'ai acheté une carte graphique GTX 1060 sur leboncoin qui a lâché au bout de deux semaines. Pire, en remettant mon ancienne carte H...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Ngc19761

Carte mère compatible

Résolu

Bonjour,               J'ai récemment eu une coupure de courant qui a fait sauter mon alimentation et ma carte mère (les autres composants marchent, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Brodlly

Changement carte mère

Résolu

Bonjour,  Je voudrais changer la carte mère de mon ordinateur. Mon Windows 10 est sur le disque dur du PC. Est-il possible de conserver mon Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
petrus381

Processeur intel

Résolu

Bonjour à tous il y a peut etre des personnes qui vont revoir a peu près le meme commentaire. Mais j ai i5 10400f avec une rtx 3070 mais je pense qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
AnaKinluuck

Processeur intel i5

Résolu

Bonjour à tous  Dans mon ordinateur j ai un i5 10400f . Est ce que c est rentable de prendre le 12400f ou le 13400f pour le gaming. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
AnaKinluuck
Résultats 451 - 500 sur un total de 38 692