Problème installation pilote windows 7 64 bit
RésoluBonjour, voilà deux achats en clé wifi qui n'aboutissent pas car mon PC n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai d'abord acheté une Netgear WNA3...
Bonjour, voilà deux achats en clé wifi qui n'aboutissent pas car mon PC n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai d'abord acheté une Netgear WNA3...
Premièrement, bonjours Deuxièmement le problème: tout réçament, j'ai décidé de m'acheter un nouveau pc (alienware) et lors qu'ils nous demandent qu...
Bonsoir à tous, je viens ici pour vous demander votre avis, qu'est ce qui se fait de mieux en ce moment chez intel et AMD niveau processeur. Et que...
Bonjour, Alors voilà, depuis plusieurs jours, au démarrage de mon ordinateur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Impossible de lancer l...
Bonjour, Je souhaite modifier la configuration de mon pc ( hp g6 2042sf ) mais j'ai du mal à trouver la référence de la carte mère pour ensuite tr...
Bonjour, J'ai acquis un PC il y a quelques temps équipé d'un disque dur en sata sur lequel j'ai installé Xubuntu 12.04. J'ai ensuite rajouté un dis...
Bonsoir, J'aimerai savoir par vos avis, quel est le meilleur Ventirad actuel. Tant au niveau performance, sonore que de l'installation. Car je veu...
Bonjour, j'ai un ordi HP que j'ai payé 600euros. Il a 2ans et demi. Celui est tombé en panne. Il s'éteignait et il était impossible de le rallumer. Je...
Bonjour, voila j'ai un pc qui a un peu plus de 3ans et dessus une carte graphique Ati radeon hd 5450, je me suis remis au jeu depuis peu, mais ma ...
bonjour, Qui pourrait m'aider s'il vous plait? Suite à un nettoyage un peu trop aveugle des logiciels installés et non utilisés sur mon ordi j'ai s...
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle processeur choisir, pourquoi l'un et non l'autre, pour ma carte mère je ne doit pas dépasser les 95w en TDP, j'...
Bonjour, Mon ventilateur du ventirad a grillé, donc, j'en recherche un (juste le ventilo) mais quelle taille choisir? La taille du ventilo en...
bonsoir je rechercher pilote realteck alc 660 pouver vous maider merci
Salut a tous sur mon pc portable j'ai une carte Wi-Fi et Ethernet mais elle ne sont pas a jour et je ne peux pas les utiliser pour aller sur internet ...
Bonjour, je viens d'achetr un proceseur AMD Phenom II X4 955 4 coeurs. Je l'ai reçu hier, je l'ai connecté mais il ne fonctionne pas (l'écran reste...
bonjour, Cela fait un an que j'ai mon HP pavilion dv6, et ces temps-ci je n'arrive plus à lancer certains logiciels ou même jeux video. J'ai donc e...
Bonjour à toutes et à tous. Je viens vous faire part d'un problème assez gênant *.* J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle config PC il y a pe...
Bonjour, Voilà je possède une carte graphique GT 530 de chez Nvidia, je pensais pouvoir utilser 3 écran vu qu'il y a 3 sortie mais en regardant sur...
Bonjour je voudrais overcloké mon processeur , Intel Core i7-3770 CPU 3.40Ghz comment overclocké ce modèle et avec quel logiciel merci d'avance .
Bonjour à tous, Depuis un 1 ans et demi(un peu près) ma carte graphique chauffait. Depuis un bout de temps le bruit commence à s'empirait. Ma carte...
Bonjour, onjour, Sur un vieux pc que je veux céder à une association, j'ai formaté mon disque dur et réinstallé la plupart des drivers mais im...
Bonsoir à tous, Voilà, Je viens d'avoir mon nouveau PC monté par mes soins. J'ai eu quelques soucis avec principalement dû à des mises à jours non...
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config mais j'ai un énorme souci pour le montage de mon I5 2500k sur ma carte mère P8P67 LE. D'abord...
Bonjour, Bonjour à tous. Voila, je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur un petit problème de pilote. Pour la petite histoire, j'a...
Bonjour, Je viens de changer mon écran d'ordinateur, mais je me retrouve avec une seule et unique résolution, 600x800, comme vous le savez,c'est p...
Bonjour, Voila je me retrouve devant un petit problème, ça fait près de 1 an que je recherche mais je ne vois pas la solution. (bon j'avoue je regard...
Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter récemment une nouvelle carte graphique pour remplacé mon ancienne. C'est une radeon HD 6870. Lorsque je lan...
Bonjour, J'ai actuellement une ASUS P5KPL-AM avec un Intel Celeron 346, 2 barrettes de mémoire d'1Go chacune DDR2, PC2-4300 (266Mhz), carte graphi...
Bonjour, je cherche une carte graphique pour jouer qui coute max 100€ j'ai une alim 480watt advance merci de m'aider Configuration: Wind...
Bonjour, A propos des dossiers MSIxxxxx.tmp, quelqu'un peut-il me dire : - comment apparaissent ils ? - pourquoi j'en ai toute une collection ...
Bonjour a tous voila mon soucis j'allume mon pc, et l'écran de mon pc ne veux pas démarre :'( en plus mon pc je l'ai acheté samedi (hier) sa me...
Bonjour, j'aurais une ou deux questions qui existent probablement déjà! Mais bon, à chaques cas une réponse! Je possede actuellement une machin...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon nouveau Pc portable Acer 7250. Lorsque je vais sur gestionnaire de périphériques il y a un petit losange à co...
S'il vous plait, aidez-moi je vais balancer mon pc portable contre le mur! Suite à un formatage fait par un informaticien à domicile, j'ai du tout ...
Bonjour, En voulant améliorer la qualité du son qui sortait de mon micro (qualité très mauvaise, pleins de coupures, que ce soit avec le micro i...
Bonjour, Je crois avoir un problème avec mon PC. En effet quand je lance SpeedFan, il m' indique les température suivante : Temp 1 : 41 C Temp...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est bien ma carte mère qui à rendue l'âme . Mon écran reste éteint (Comme si il était en veille) J'ai tester...
Salut tout le monde !! J'ai une alimentation Lite-on Dell 300W sur un Dell vostro 220 'pc de bureau' ma configuration : CPU : Intel(R) Pentium(R) ...
Bonjour, Voila tout est dans le titre^^ Ca fait 3 ans que je veux changer de carte graphique, et ca remonte a loin, dabord la HD4870, pas assez de f...
salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Win...
Bonjour, J'ai une amie qui a un très vieux PC. Avant d'avoir un virus, elle était sur XP Pro, ensuite, elle a du le faire formater par une personn...
Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour carte sons "Description du périphérique TypeIntel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI...
Bonjour, je voulait savoir si je pouvait overclock mon intel core 2 quad Q8300 avec ma carte mère qui est la packard bell MCP73PV avec un bios america...
Bonjour, J'ai lu des documentations sur les i7 suite a un membre de ce forum qui m'assurais que les i7 gèraient les mémoires et c'est éffectivement le...
Bonjour, J'ai un portable Acer 7720G et je voudrais upgradé un petit peu! Je voudrais juste changer la processeur qui est un Core 2 Duo T5450 et qui...
Bonjour, à l'heure actuelle je possède un PC de marque HP il est moyen mais il y a un élément vraiment freinant c'est la Carte graphique ! Donc...
Bonjour, j'ai reformaté un Acer Travelmate 5735/5735Z/5335 Series pour le mettre sous Windows 7. Mon problème est que je ne peux accéder à internet...
j'ai l'honeur de vous envoyé ce message parceque j'ai perdu ma carte son, si possible de m'aidé pour avoir comment installer. veuillé agreé mes saluta...
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios qui date de 2006. Ma carte mère est une ASUS M2R-FVM et je n'ai rien trouvé sur internet pour ce modèle...
Bonjour, Je finis par venir poser ma question aprés quasiment 1 mois de recherche sur différent site. Mon problème : aléatoirement quand je démarre m...