Les discussions

eg33 BIOS

Si plus de bios... pc mort ?

Résolu

Bonjour, Au cas où un notebook aurait perdu le BIOS (effacé), y aurait-il toujours moyen de réparer le problème ou l'ordinateur est définitivement ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
vieu bison boiteu
Warl0ck3r Carte graphique

Choix de carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique pour un budget de environ 60€ Je voudrais jouer à des jeux assez récents sur un 17" en 1280*1024 merci de ...

Warl0ck3r
sevancc Processeur

Amd athlon ii x4 620 vs amd phenom x4 9600

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre AMD Athlon II X4 620 et AMD Phenom X4 9600? Es-ce bien pour les jeux? Merci d'avance

sevancc
ghostrider1278 Refroidissement

Ventirad q6600

Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer quelques trucs sur ma config (mémoire,boitier) mais je voudrais aussi changer de ventirad (radbox) pourriez vous m...

Utilisateur anonyme
tizotes Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, bonjour jai un petit problem jai une telecomande pour mon pc qui fonctionait avec media center le problem jai changer de version je suis pa...

kasskrane
lemex Carte graphique

Aide carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les critères à prendre en compte pour acheter une nouvelle carte graphique. Merci Lemex -- Réfléchi...

micka34
will974du91 Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique nvidia 8800 gt avec 512Mo dédié, depuis que je suis passé avec un ecran 22 pouces, la carte se fait ...

will974du91
cricrietfred Refroidissement

Ma tour ventile bien trop

Résolu

Bonjour, Gros souci mon pc a 3 ans et ventile terriblement . Ci je le laisse allumer toute la journée il ventilera non stop en faisant un potin du...

cricrietfred
Lanyu Pilotes (drivers)

Controleur de bus usb ?? pb

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souçi. Je viens de réinstaller win XP et j'ai des points d'interrogations sur contrôleur de bus SM, contrôleur de bus USB, co...

Destrio5
dog Processeur

Surchauffe, processeur ? acer aspire m1100

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire M1100. J'ai rencontré des problèmes de surchauffe lors du lancement de certaines applications (ventilo qui tourne à...

Polonwn
maskara Carte-mère / RAM

Au secours ma carte mère ne reponds plus

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc après une invasion virus et maintenant ma carte mère n'a plus de pilote et ma carte réseau est inexistante. Comment fai...

maskara
Geoffrey45550 Pilotes (drivers)

Probléme => controleur de stockage !!!

Résolu

Salut =) j'ai un probléme avec un pilote qui s'intitule ATE5MTT6 IDE Controller et voici ce qu'il me dit: Windows ne peut pas charger le pil...

pepito10
Poissonchat Carte-mère / RAM

Controleur ethernet et carte mére

Résolu

Bonjour, voila le souci j'ai besoin d'un pilote pour le controleur Ethernet (aprés réinstalation de xp 2 plus de pilotes) le nom de ma carte mere c...

Poissonchat
Debutant Refroidissement

Pc en surchauffe ?

Résolu

Bonjour, Je vient de vérifier les température de mon pc avec Everest Ultimate Édition et je m'inquiete un peut pour le procésseur: Température...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Debutant
turlututulorientais Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvelle carte graphique mais j'ai peur de me planter. Voici la config de mon pc : Salut à tous, je voudrais ...

Boyd
hitchy Carte graphique

Nvidia 8600 gs (512) ou ati 2600 hd (256)?

Résolu

Bonjour, Voila j ai le choix entre le HP pavilion dv9725e avec une Nvidia 8600 GS (512 ram) et un Toshiba p200 1jc avec une ATI 2600HD (256 ram). ...

kyo35
ronistyle93 Carte-mère / RAM

Compatibiliter barre de ram / carte mere

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, en effet je cherche a savoir quelle barre de ram de 2 go serais compatible avec ma carte mere sachant que je po...

ronistyle93
Mat68 Carte-mère / RAM

Quel carte mère choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai évoluer mon ordi, il commence à être légèrement démodé. Le problème, c'est que je ne sais jamais quoi choisir en carte mè...

virgul@donf
forummateriel Carte graphique

Carte graphique agp: 2x, 4x sur port agp 8x??

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Voila en fait je viens d'acheter une nouvelle carte mere, celle-ci suporte l'agp 8x, or ma carte gra...

zonda
harry02 Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA San Andreas et mon processeur ( voir la configuration ci-dessous ) ne vas pas... Pour NFSMW ( Need For Speed Most Wan...

harry02
Heleros Processeur

Frequence du processeur élevé

Résolu

Bonjour, J'ai regardé à peu près toutes les discussion sur le sujet et la solution qui reviens est celle de la gestion de l'alimentation, or cette...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
flo88
zozoproduction Carte-mère / RAM

Mon pc se traine : on ravive ou on change ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis 6 ans un PC portable ASUS X55LJ (sa configuration sur les screenshots ci-dessous) Malheureusement, pl...

billmaxime
maeve0306 Pilotes (drivers)

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un HP touchsmart 520 et le problème c'est que le son ne marche pas, le logo est barré n rouge et me dit qu'aucun périphérique...

kaneagle
caramelle Pilotes (drivers)

Connexion wifi avec vista

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...

Caramelle
maryleg Pilotes (drivers)

Help ! problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car une un big problème depuis quelques jours, et je n'y comprends rien : j'ai un nouvel ordinateur Asus depu...

billmaxime
PhantomK BIOS

Wi-fi éteint (ubuntu)

Résolu

Bonjour je suis passé de Windows à Linux hier car j'avais un problème de connexion ( Réseau wifi désactivé ) pendant 1 semaine je n'ai malheureusement...

brupala
RexRenart Carte graphique

R9 290x qui ne s'affiche pas

Résolu

bonjour, après avoir gardé une config pour le gaming datant plus de 10ans, j'ai décidé de changer intégralement ma config pour les jeux actuels (surto...

marcmarais
cvalfoed Pilotes (drivers)

Pilote introuvable pour ma carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un asus g74sx sous windows 10, équipé d'une carte réseau atheros ar5b195 mais depuis peu mon pc ne la reconnait plus et m'indique un c...

tsuyo21
Drzm Pilotes (drivers)

Pilote cg impossible a installer

Résolu

Bonjour a tous, Apres des dizaines de choses essayées (même le SAV, pensant ma carte graphique morte), je viens humblement solliciter votre aide. ...

kaneagle
magnus888 Pilotes (drivers)

Pilote tablette graphique

Résolu

Boujour à tous, Je recherche CD ou copie de CD ou pilotes Windows, pour version 95 à NT(mon CD est cassé en 2) pour ma tablette graphique Pentel Sci...

magnus888
anttony Processeur

Comparaison de processeurs i5/i7

Résolu

Bonjour, Y'a t'il une grosse différence entre le I5 4690K et le I7 4790K pour les jeux? Car y'a une bonne différence de fréquence: 3.5 a 3.9 GHz e...

chut_libre
lowlowx Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

bonjour tout le monde j'aimerai choisir une nouvelle carte graphique et je suis perdu dans tout ce choix ..... je vais vous donner la configure de ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Mug708
exoNicolas Carte graphique

Reconditionnement fiable ???

Résolu

Bonjour, J'ai vue une carte graphique reconditionné et je voudrais savoir si le reconditionnement en usine par le constructeur était fiable ou pas...

exoNicolas
karimetienne BIOS

Bios : missing operation system impossible de reboot mon pc

Résolu

Bonjour à tous! J'ai essayé de mettre à jour mon BIOS de ma carte mère aujourd'hui, mais sans grand succès... Après la mise à jour, mon ordinateur ...

Buenos74
Hemingway Carte graphique

Windows 7 et carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 professionnel pour étudiant grâce à l'offre de microsoft, mais malheureusement il ne trouve pas que ma carte graph...

AdleneGB
Dudule145 Carte son

Plus de son sur packard bell istart d9020 sous win 7

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 7 je n'ai plus de son sur mon Packard Bell iStart D9020. Carte son intégrée. Le pilote n'est ap...

Dudule145
mantequillas Carte-mère / RAM

Ram pour montages vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable de la marque ASUS fonctionnant sous Windows 8 acheté il y a 1 an ayant les caractéristiques suivantes : Disqu...

mantequillas
kazuya80100 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet msi ge70

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc MSI GE70 mais je l'ai acheter en free dos. alors j'ai installer une version windows 7 32 bit ( par c...

kazuya80100
Jakobazor25 Carte graphique

Impossible d'utiliser carte vga standard

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller ma machine apres son achat quittant de windows xp vers windows 7 en consequance perdant tout mes drivers. Maintena...

RaceGame
r4ky Pilotes (drivers)

Radeon 7450 hd pilote

Résolu

Bonjour, J'ai ressemant acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur ( Radeon 6850 HD) j'aimerai donc mettre l'ancienne carte Radeon...

Tr7po
marinedhalluin Carte son

Audio soundmax impossible à réinstaler

Résolu

Bonjour, voilà mon problem: tout fonctionait plus ou moins bien sur mon ordi,j'avais juste mon micro qui ne fonctionait pas,bien entendu j'ai vérifi...

Pegee
Wolf.dma Pilotes (drivers)

[controleur ethernet xp ] recherche de pilote

Résolu

Bonjour à tous, Aprés un crach de disqe dur, j'en ai installé un nouveau, partitionné, formaté, installé XP Pro. Tout fonctionne OKsauf un point : ...

jojo
irongege BIOS

Clear cmos asus p5p800 se

Résolu

Bonjour, Je refait une tour pour la donner et quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder pour faire cette opération. Je sais qu'il faut débr...

irongege
De l'aide ? Pilotes (drivers)

Probleme pilote carte video

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un probleme avec ma webcams. Je ne peux pas la lancer mais elle fonctionne puisque quand je la configure je me ...

De l'aide ?
BenjetaProd Carte-mère / RAM

Question sur carte mère

Résolu

Bonjour, Je change de carte mère et proco très bientôt.. J'ai pris du retard. Je peux laisser mon disque dur tel qu-il est ou faut absolument le ...

BenjetaProd
claude3724 Carte-mère / RAM

Carte mère hs

Résolu

Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je possede un PC avec carte mère Gigabyte FSB1066 GA-945GCMX-S2 Je n'...

Claude3724
dydydu46 Pilotes (drivers)

Pilotes audio high definition... !

Résolu

Bonjour, voila j'ai mis XP sur mon pc, et j'ai aucun driver son, le nom du périphérique est : high definition device on audio port ou quelque chose co...

dydydu46
valbel Carte son

Carte son ac97 disparue...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 malgré l'achat d'enceintes neuves, je n'arrive pas à avoir du son. J'ai été voir dans "tou...

valbel
Résultats 401 - 450 sur un total de 37 803