Les discussions

Dudule145 Carte son

Plus de son sur packard bell istart d9020 sous win 7

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 7 je n'ai plus de son sur mon Packard Bell iStart D9020. Carte son intégrée. Le pilote n'est ap...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Dudule145
mantequillas Carte-mère / RAM

Ram pour montages vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable de la marque ASUS fonctionnant sous Windows 8 acheté il y a 1 an ayant les caractéristiques suivantes : Disqu...

mantequillas
kazuya80100 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet msi ge70

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc MSI GE70 mais je l'ai acheter en free dos. alors j'ai installer une version windows 7 32 bit ( par c...

kazuya80100
Jakobazor25 Carte graphique

Impossible d'utiliser carte vga standard

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller ma machine apres son achat quittant de windows xp vers windows 7 en consequance perdant tout mes drivers. Maintena...

RaceGame
r4ky Pilotes (drivers)

Radeon 7450 hd pilote

Résolu

Bonjour, J'ai ressemant acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur ( Radeon 6850 HD) j'aimerai donc mettre l'ancienne carte Radeon...

Tr7po
marinedhalluin Carte son

Audio soundmax impossible à réinstaler

Résolu

Bonjour, voilà mon problem: tout fonctionait plus ou moins bien sur mon ordi,j'avais juste mon micro qui ne fonctionait pas,bien entendu j'ai vérifi...

Pegee
Wolf.dma Pilotes (drivers)

[controleur ethernet xp ] recherche de pilote

Résolu

Bonjour à tous, Aprés un crach de disqe dur, j'en ai installé un nouveau, partitionné, formaté, installé XP Pro. Tout fonctionne OKsauf un point : ...

jojo
irongege BIOS

Clear cmos asus p5p800 se

Résolu

Bonjour, Je refait une tour pour la donner et quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder pour faire cette opération. Je sais qu'il faut débr...

irongege
De l'aide ? Pilotes (drivers)

Probleme pilote carte video

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un probleme avec ma webcams. Je ne peux pas la lancer mais elle fonctionne puisque quand je la configure je me ...

De l'aide ?
BenjetaProd Carte-mère / RAM

Question sur carte mère

Résolu

Bonjour, Je change de carte mère et proco très bientôt.. J'ai pris du retard. Je peux laisser mon disque dur tel qu-il est ou faut absolument le ...

BenjetaProd
claude3724 Carte-mère / RAM

Carte mère hs

Résolu

Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je possede un PC avec carte mère Gigabyte FSB1066 GA-945GCMX-S2 Je n'...

Claude3724
dydydu46 Pilotes (drivers)

Pilotes audio high definition... !

Résolu

Bonjour, voila j'ai mis XP sur mon pc, et j'ai aucun driver son, le nom du périphérique est : high definition device on audio port ou quelque chose co...

dydydu46
valbel Carte son

Carte son ac97 disparue...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 malgré l'achat d'enceintes neuves, je n'arrive pas à avoir du son. J'ai été voir dans "tou...

valbel
lennybards Pilotes (drivers)

Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par un ami une webcam sans marque et donc je n'arrive pas à trouver le pilote qu'il me faut. Windows detecle le matériel mais...

kaneagle
superthevip Carte-mère / RAM

Carte mere pour phenom ii x4 965 be

Résolu

Bonjour, Actuellement je monte un pc et je ne sais pas comment choisir la carte mère. j'ai vue plusieurs model mais impossible d'être sûr d...

superthevip
maximinotor Refroidissement

Puis-je overclocker mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai monter récemment un pc dont la config est: processeur AMD ATHLON II X2 250 3GHz 2.0 mb cache carte mere GIGABYTE GA-870A-UD3 ...

maximinotor
Benjj61 Pilotes (drivers)

Pilote carte wifi.

Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre Windows XP sur mon pc mais malheureusement, le pilote de ma carte wifi n'est pas installé et je ne sais pas comm...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
pico.l
neopolis Pilotes (drivers)

Pilote ethernet introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieux pc avec une carte mère sur lequel il y a écrit :acer n1996 j'ai lance aida 32 ben y me dit carte inconnue^^ pou...

neopolis
rajaey70 Pilotes (drivers)

Pilote carte son cmi 8738 sous windows xp

Résolu

Bonjour Je viens d'installer Windows xp tout en conservant windows 98. Il se trouve que je n'ai pas le son avec windows xp alors que quand je rentre ...

jmp59
saphyr10 BIOS

Bios

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, mais quand je vais dans le bios j'ai ça : Bios File No BIOS file found. Merci de m'aider car c'...

saphyr10
roscapitano Pilotes (drivers)

Pilotes inconnus lenovo s2500

Résolu

Bonjour, J'ai fait un recovery système sur mon Lenovo Sl500. J'ai réinstallé le tout, la plupart des pilotes fonctionnent, malheureusement il y a plu...

pepito10
yoann80 Carte son

Bjr j'ai un prob avec ma carte son help svp

Résolu

Bonjour, voila pour tout dir j'ai rebooter mon pc il y a pas bien longtemps seulement une fois rebooter je me retrouve sans son j'ai essayer d'instal...

ptidavid
djaff Pilotes (drivers)

Pas de son avec pilote installé realtek

Résolu

Bonjour, J'ai reinstaller mon pc et reinstaler les drivers de tout els elements mais le son ne fncionne pas j'ai pourtant bien installer les pilote...

gouby
sakurai Pilotes (drivers)

Pilote scanner plustek optic pro 600 xp

Résolu

bonsoir a tous..!!! je recherche désespérement pilote pour scanner plustek optic pro 600 sous xp... salutations et remerciements....

shaftou87
frais-marais Carte graphique

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique . Mon pc tourne avec des ram ddr 1 et je voudrais savoir ...

marcmarais
peet91 Pilotes (drivers)

Pilote carte ecs k7s5a

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un PC équipé d'une carte mère ECS K7S5A 1.0 et d'une ATI RAGE 128 standart sur PCI (VGA). J'ai installé Windows 98 dessus...

gouby
Only9464 Carte-mère / RAM

Installation carte mere a8n32 sli deluxe

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème... qui dure depuis quelques mois.. Mon pc de temps en temps ne cesse de redémarrer après un écran bleu de 0.5 ...

Only9464
thesimpsons Carte graphique

Nvidia 8600gt

Résolu

Bonjour, apres avoir installé les pilotes de ma nvidia 8600GT jé voulu changer la resolution,je clique sur une et,l'ecran devient noir ,je ne sais pa...

thesimpsons
momo33127 Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordi dell optiplex GX 270 avec un processeur INTEL PENTIUM 4 de 2.66 Mhz Socket LGA 775. Mais je voudrai le changer avec...

momo33127
cresus association Pilotes (drivers)

Pilotes xp sur un acer t180 pré-équipé vista

Résolu

Suite aux nombreux problemes que j'ai rencontré avec vista, j'ai décidé de réinstaller ma version XP en remplacement de vista sur un ACER T180. Probl...

axxel084
Willou57 Refroidissement

Double ventilo ???

Résolu

Bonjour, Sur un site j'ai vu un gars qui avait mis un ventilo latéral , et il en à remis un par dessus le ventilo existant !!! Cela est t'il bie...

toucco
karaflame Carte graphique

Probleme d'installation d'une geforce 8600 gt

Résolu

Bonjour a tous, je me suis acheté une carte graphique (GeForce 8600 GT) et j'ai un probleme pour l'installé, pour commencé voila ce que mon PC a dans ...

karaflame
juju_01_ Pilotes (drivers)

Contrôleur témique pc

Résolu

salut à tous voilà, je souhaiterai avoir un bon programme qui puisse m'indique la température de mes composant PC (ram CPU GPU...). d'avance mer...

MTKBull
Thomas744 Carte graphique

Recherche une carte graphique pour une alim d

Résolu

Bonjour tout le monde, Donc voila j'ai une alimentaion de 250W et je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique car ma GeForce4 Mx 440 commence ...

Thomas744
dhemon Carte graphique

Carte graphique agp ddr

Résolu

Bonjour, je reviens poster ici car je ne trouve plus mon precedent message ! voilà, j'ai une carte mere en AGP 8x avec 1GO de RAM DDR quelle cart...

Claude Lachance
aliel Carte graphique

Carte graphique geforce 7600 gt agp 8x 256 mo

Résolu

Bonjour, Je souhaite redonner une petite jeunesse à mon PC sans me ruiner non plus. Ce PC est destiné au jeu. Je ne suis pas un hard gamer, je ne ...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
aliel
PunchTV_ Pilotes (drivers)

Drivers ethernet

Résolu

Bonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
PunchTV_
tonino87 Pilotes (drivers)

Polaroid platinium proseries 14.1

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 10 avec une clé USB. L'ordinateur ne détecte plus de wifi ou Bluetooth. Comment faire pour me connecter à nouv...

kaneagle
Flocode Pilotes (drivers)

Écran bleu windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir ce que signifie apc index mismatch exactement ? Tout mes drivers sont à jour, j'ai essayé tout les trucs que j'ai pu...

kaneagle
kokiri11 BIOS

Ordinateur en panne

Résolu

Alors bonjour a tous pour commencer. Je suis nouveau sur le forum alors je sais pas trop comment ça marche. Enfin bref je vais etaler mon problème. I...

Sergio39
sebzeb Processeur

I5 2300 "boosté" à 3.49 ghz

Résolu

Bonjour, Ayant "boosté" (car ici on ne parle pas d'overclocking sur un sandy bridge non K) mon i5 2300 (2.8Ghz) qui est passé de 3.1Ghz à 3.49Ghz qua...

orschwihrer
midoplane Carte graphique

Flash bleu et blanc en continu sur mon ecran

Résolu

bjr, j'ai un problème à chaque fois apres avoir travaillé normalement pendant 2 ou 3 heures, soudainement l'écran commence à émettre des flashs contin...

poupougne13
Fonkator Carte graphique

Gtx 970 reconnue comme vga standard

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de taille depuis maintenant deux mois. Je possédais une GTX 560 Ti qui, sans prévenir, a cessé de fonctionner en...

Fonkator
lucelo Pilotes (drivers)

Drivers ps asus x53be

Résolu

Bonjour, suite a un formatage de windows 8 pour installer 7 plus possible de connaitre et d'avoir accès au reseau...je cherche desesperment les pilo...

lucelo
AdnaneYoussfi Pilotes (drivers)

Controleurs ethernet

Résolu

Bonjours, Ayant chercher sur différents sites je me suis vue posé la question sur le forum. Mon problème: j'ai un acer M1641 Windows xp professionn...

kaneagle
Coco-72 BIOS

Message au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai recemment fais l'acquisition d'une tour sous XP mais j'ai plusieurs message au démarrage ci-joint en photo. http://hpics.li/9f63ff...

phil2k
Akilino Processeur

Intel core i5 4670k surchauffe

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de finaliser mon premier montage d'ordinateur et j'ai constaté depuis le BIOS que mon CPU chauffait dans les environs ...

EGP-Swyx
Résultats 401 - 450 sur un total de 37 803