Forum Composants

Discussions résolues - Page 9

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Jack19990 Carte-mère / RAM

Mémoire ram alienware

Résolu

Premièrement, bonjours Deuxièmement le problème: tout réçament, j'ai décidé de m'acheter un nouveau pc (alienware) et lors qu'ils nous demandent qu...

28 réponses 19 mai 2014 par Utilisateur anonyme
laulau75 Processeur

Processeurs amd ou intel ?

Résolu

Bonsoir à tous, je viens ici pour vous demander votre avis, qu'est ce qui se fait de mieux en ce moment chez intel et AMD niveau processeur. Et que...

28 réponses 11 mai 2014 par Utilisateur anonyme
dolol56 Pilotes (drivers)

Pilote audio dolby

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis plusieurs jours, au démarrage de mon ordinateur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Impossible de lancer l...

28 réponses 9 avr. 2014 par glg29
Balou1841 Carte-mère / RAM

Aide pour référencer carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la configuration de mon pc ( hp g6 2042sf ) mais j'ai du mal à trouver la référence de la carte mère pour ensuite tr...

28 réponses 13 mars 2014 par Utilisateur anonyme
pl3x BIOS

Detection disques durs bios asus p5k

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un PC il y a quelques temps équipé d'un disque dur en sata sur lequel j'ai installé Xubuntu 12.04. J'ai ensuite rajouté un dis...

28 réponses 13 mars 2014 par Tsuyo21
profdeps Carte-mère / RAM

Ordi en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP que j'ai payé 600euros. Il a 2ans et demi. Celui est tombé en panne. Il s'éteignait et il était impossible de le rallumer. Je...

28 réponses 26 févr. 2014 par profdeps
Sécouf Carte graphique

Changement carte graphique amd

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc qui a un peu plus de 3ans et dessus une carte graphique Ati radeon hd 5450, je me suis remis au jeu depuis peu, mais ma ...

28 réponses 23 févr. 2014 par SkyZoneTest
miod Carte son

Le son de mon ordi ne fonctionne plus

Résolu

bonjour, Qui pourrait m'aider s'il vous plait? Suite à un nettoyage un peu trop aveugle des logiciels installés et non utilisés sur mon ordi j'ai s...

28 réponses 24 janv. 2014 par billmaxime
vaanbasch Refroidissement

Quelle taille de ventilateur...

Résolu

Bonjour, Mon ventilateur du ventirad a grillé, donc, j'en recherche un (juste le ventilo) mais quelle taille choisir? La taille du ventilo en...

28 réponses 24 nov. 2013 par DYLANDU33910
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Pilotes introuvables

Résolu

Salut a tous sur mon pc portable j'ai une carte Wi-Fi et Ethernet mais elle ne sont pas a jour et je ne peux pas les utiliser pour aller sur internet ...

28 réponses 1 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, je viens d'achetr un proceseur AMD Phenom II X4 955 4 coeurs. Je l'ai reçu hier, je l'ai connecté mais il ne fonctionne pas (l'écran reste...

28 réponses 28 août 2013 par cbilodeau
jb la magouille Carte graphique

Probleme de mise a jour de ma carte graphique

Résolu

bonjour, Cela fait un an que j'ai mon HP pavilion dv6, et ces temps-ci je n'arrive plus à lancer certains logiciels ou même jeux video. J'ai donc e...

28 réponses 21 août 2013 par fr-darkrod
KennY89 Carte-mère / RAM

Impossible d'installer un driver vga

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vous faire part d'un problème assez gênant *.* J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle config PC il y a pe...

28 réponses 16 juin 2013 par Dem
Cryb Carte graphique

Carte graphique 3 écran

Résolu

Bonjour, Voilà je possède une carte graphique GT 530 de chez Nvidia, je pensais pouvoir utilser 3 écran vu qu'il y a 3 sortie mais en regardant sur...

28 réponses 27 avr. 2013 par Chochojunior
DjaFox5 Processeur

Intel core i7-3770 comment overcloké svp

Résolu

Bonjour je voudrais overcloké mon processeur , Intel Core i7-3770 CPU 3.40Ghz comment overclocké ce modèle et avec quel logiciel merci d'avance .

28 réponses 23 avr. 2013 par g4br13l
lecter-brucki BIOS

Plus de bios ?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, Je viens d'avoir mon nouveau PC monté par mes soins. J'ai eu quelques soucis avec principalement dû à des mises à jours non...

28 réponses 1 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
Guilian08 Processeur

Montage du processeur i5 socket 1155

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config mais j'ai un énorme souci pour le montage de mon I5 2500k sur ma carte mère P8P67 LE. D'abord...

28 réponses 28 sept. 2012 par samolo69210
benbax Pilotes (drivers)

Recherche pilote hp 6715b

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voila, je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur un petit problème de pilote. Pour la petite histoire, j'a...

28 réponses 21 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
Raxitik Pilotes (drivers)

Windows nvidia kernel mode driver

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon écran d'ordinateur, mais je me retrouve avec une seule et unique résolution, 600x800, comme vous le savez,c'est p...

28 réponses 14 sept. 2012 par Raxitik
EvilRedXIII Processeur

Defaut fréquence ram ddr2

Résolu

Bonjour, Voila je me retrouve devant un petit problème, ça fait près de 1 an que je recherche mais je ne vois pas la solution. (bon j'avoue je regard...

28 réponses 12 sept. 2012 par EvilRedXIII
vegastar Pilotes (drivers)

Problème installation drivers ati

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter récemment une nouvelle carte graphique pour remplacé mon ancienne. C'est une radeon HD 6870. Lorsque je lan...

28 réponses 27 juil. 2012 par Kingzak34
laurent Carte-mère / RAM

Nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ASUS P5KPL-AM avec un Intel Celeron 346, 2 barrettes de mémoire d'1Go chacune DDR2, PC2-4300 (266Mhz), carte graphi...

28 réponses 26 juil. 2012 par vieu bison boiteu
intelgamer Carte graphique

Carte graphique prix / performance

Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique pour jouer qui coute max 100€ j'ai une alim 480watt advance merci de m'aider Configuration: Wind...

28 réponses 6 juin 2012 par mrmustang
jerome.retro Carte-mère / RAM

Apparition de dossiers msixxxxx.tmp

Résolu

Bonjour, A propos des dossiers MSIxxxxx.tmp, quelqu'un peut-il me dire : - comment apparaissent ils ? - pourquoi j'en ai toute une collection ...

28 réponses 20 mai 2012 par jmwurth
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique hs? ou le cable hdmi ?

Résolu

Bonjour a tous voila mon soucis j'allume mon pc, et l'écran de mon pc ne veux pas démarre :'( en plus mon pc je l'ai acheté samedi (hier) sa me...

28 réponses 18 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
Xytaz Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aurais une ou deux questions qui existent probablement déjà! Mais bon, à chaques cas une réponse! Je possede actuellement une machin...

28 réponses 5 avr. 2012 par vieu bison boiteu
Celtic Carte graphique

Problème carte graphique vga standard amd

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon nouveau Pc portable Acer 7250. Lorsque je vais sur gestionnaire de périphériques il y a un petit losange à co...

28 réponses 20 mars 2012 par Destrio5
martbass Carte son

Gros problème carte son soundmax integratedhd

Résolu

S'il vous plait, aidez-moi je vais balancer mon pc portable contre le mur! Suite à un formatage fait par un informaticien à domicile, j'ai du tout ...

28 réponses 30 janv. 2012 par kaneagle
Grob' Pilotes (drivers)

Problème avec un pilote son

Résolu

Bonjour, En voulant améliorer la qualité du son qui sortait de mon micro (qualité très mauvaise, pleins de coupures, que ce soit avec le micro i...

28 réponses 27 janv. 2012 par kaneagle
slim405 Refroidissement

Ordinateur qui chauffe.

Résolu

Bonjour, Je crois avoir un problème avec mon PC. En effet quand je lance SpeedFan, il m' indique les température suivante : Temp 1 : 41 C Temp...

28 réponses 14 déc. 2011 par slim405
Vqem Carte-mère / RAM

Diagnostic carte mère grillée ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est bien ma carte mère qui à rendue l'âme . Mon écran reste éteint (Comme si il était en veille) J'ai tester...

28 réponses 2 août 2011 par RDM38
karimbossdz Carte graphique

Geforce 9500 gt alimentation 300w

Résolu

Salut tout le monde !! J'ai une alimentation Lite-on Dell 300W sur un Dell vostro 220 'pc de bureau' ma configuration : CPU : Intel(R) Pentium(R) ...

28 réponses 29 juil. 2011 par karimbossdz
mordercapl Processeur

La hd 6870 et un e6750??? cpu limited??

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre^^ Ca fait 3 ans que je veux changer de carte graphique, et ca remonte a loin, dabord la HD4870, pas assez de f...

28 réponses 24 juin 2011 par mordercapl
hatinet Pilotes (drivers)

[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu

Résolu

salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Win...

28 réponses 15 juin 2011 par jmp59
flotte32 Refroidissement

Overclock de q8300 avec un mcp73pv

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si je pouvait overclock mon intel core 2 quad Q8300 avec ma carte mère qui est la packard bell MCP73PV avec un bios america...

28 réponses 30 mars 2011 par Utilisateur anonyme
fox97220 Refroidissement

I7 overclocking et mémoires bridé ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu des documentations sur les i7 suite a un membre de ce forum qui m'assurais que les i7 gèraient les mémoires et c'est éffectivement le...

28 réponses 29 mars 2011 par fox97220
KoJi_4 Processeur

Acer 7720g changement processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer 7720G et je voudrais upgradé un petit peu! Je voudrais juste changer la processeur qui est un Core 2 Duo T5450 et qui...

28 réponses 29 mars 2011 par magnenn
Utilisateur anonyme Carte graphique

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, à l'heure actuelle je possède un PC de marque HP il est moyen mais il y a un élément vraiment freinant c'est la Carte graphique ! Donc...

28 réponses 26 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
makaveli76410 Pilotes (drivers)

Problème pilote notebook acer

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté un Acer Travelmate 5735/5735Z/5335 Series pour le mettre sous Windows 7. Mon problème est que je ne peux accéder à internet...

28 réponses 6 févr. 2011 par pico.l
hamaimi Carte son

Comment installer carte son ?

Résolu

j'ai l'honeur de vous envoyé ce message parceque j'ai perdu ma carte son, si possible de m'aidé pour avoir comment installer. veuillé agreé mes saluta...

28 réponses 1 févr. 2011 par adammm
junior_205 BIOS

Mettre à jour le bios (cm asus m2r-fvm)

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios qui date de 2006. Ma carte mère est une ASUS M2R-FVM et je n'ai rien trouvé sur internet pour ce modèle...

28 réponses 8 janv. 2011 par junior_205
Slido Carte son

Aucun peripherique audio n'est installé vista

Résolu

Bonjour, Je finis par venir poser ma question aprés quasiment 1 mois de recherche sur différent site. Mon problème : aléatoirement quand je démarre m...

28 réponses 29 déc. 2010 par amine
Résultats 401 - 450 sur un total de 37 808