Probleme carte graphique
Résolu
fafa30220
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permet de vous contacter car j ai voulu migrer vers Windows 10 , et il y avait une erreur concernant ma carte graphique (NVIDIA GeForce 240 m) , j ai alors voulu mettre a jours cette carte graphique en désinstallant les ancien pilote hors depuis cette carte est introuvable sur mon pc et il ne reste que la carte de base Windows.
Je me tourne vers vous et vos talents pour essayer de m'aider a trouver une solution a ce problème car novice en la matière je me suis lancé dans un domaine qui me dépasse totalement .
je vous remercie par avance .
je me permet de vous contacter car j ai voulu migrer vers Windows 10 , et il y avait une erreur concernant ma carte graphique (NVIDIA GeForce 240 m) , j ai alors voulu mettre a jours cette carte graphique en désinstallant les ancien pilote hors depuis cette carte est introuvable sur mon pc et il ne reste que la carte de base Windows.
Je me tourne vers vous et vos talents pour essayer de m'aider a trouver une solution a ce problème car novice en la matière je me suis lancé dans un domaine qui me dépasse totalement .
je vous remercie par avance .
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
15 réponses
bonsoir .
le problème c est que dans le gestionnaire de périphérique ma carte graphique Nvidia n apparaît plus .
le problème c est que dans le gestionnaire de périphérique ma carte graphique Nvidia n apparaît plus .
Re bonsoir
je suis désole d insister mais la je suis vraiment perdu .
est ce que si je réinitialise mon pc cela peut résoudre le problème .
merci.
je suis désole d insister mais la je suis vraiment perdu .
est ce que si je réinitialise mon pc cela peut résoudre le problème .
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt. Il faut faire clic droit sur carte graphique de base et mettre a jour le driver automatiquement recherché et mis a jour :-)
Essaie une restauration à une date antérieure....
nlève physiquement cette CG, et remets-la...elle devrait se réinstaller
nlève physiquement cette CG, et remets-la...elle devrait se réinstaller
Salut ,
Télécharge les bon drivers sur le site de nvidia pour ta carte graphique en entrant nvidia pilotes sur Google puis avant de l'installer tu la desinstalles dans le gestionnaire de périphérique dans panneau de configuration en cochant la case supprimer le driver.
Après réinstallation redémarre .
Tiens nous au courant .
Télécharge les bon drivers sur le site de nvidia pour ta carte graphique en entrant nvidia pilotes sur Google puis avant de l'installer tu la desinstalles dans le gestionnaire de périphérique dans panneau de configuration en cochant la case supprimer le driver.
Après réinstallation redémarre .
Tiens nous au courant .
Alors téléchargé simplement les drivers de ta carte graphique depuis le site nvidia pilotes en sélectionnant la référence de ta cg.
Tu verras bien si ca fixe le problème .
--
Tu verras bien si ca fixe le problème .
--
Désolé, mais je n'ai jamais eu ce genre de machine en mains, je ne sais pas t'aider....
Bonne chance,
@+
Bonne chance,
@+
salut a tous .
pour information et que ca puisse servir a d autre personne dans mon cas je suis allé sur le site d' ACER (https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers dont voici le lien et j ai pu télécharger le pilote de la carte nvidia et MIRACLE ca a marché.
merci a tous ceux qui mon aidé une aide très précieuse .
pour information et que ca puisse servir a d autre personne dans mon cas je suis allé sur le site d' ACER (https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers dont voici le lien et j ai pu télécharger le pilote de la carte nvidia et MIRACLE ca a marché.
merci a tous ceux qui mon aidé une aide très précieuse .