Forum Composants

Discussions résolues - Page 716

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

TRAD70 Processeur

Amd duron tm 807 mhz 256 mo

Résolu

bonjour j ai un amd duron tm 807 mhz 256 mo de ram je voudrais savoir ci je peu ajouter une ram de 256 mo merci

5 réponses 3 févr. 2008 par jmp59
Jushin Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un ACER Veriton 6900 Pro mais je trouve ma carte graphique un peu limitée. J'ai une ATI radeon X300 seires ds...

3 réponses 2 févr. 2008 par relousa
lili Carte-mère / RAM

Plus de son carte mère m2n4-sli

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus m2n4-sli achetée en avril 07, ac carte son intégrée RealTek Ac97, et tout marchait très bien, jusqu'à ya 2 jours : ...

4 réponses 2 févr. 2008 par lili
TOTONE Carte graphique

Reglage carte graphique 7800gt

Résolu

Bonjour, J'ai une Carte graphique 7800GT losque je lance un jeu (pes2008) mon procésseur monte a 100% d'utilisation et sature ais je un réglage a fai...

8 réponses 2 févr. 2008 par adelgdaim
Synaps57 Carte son

[carte son] non reconnue...

Résolu

Bonjour à tous, Je retape régulièrement de vieux pc pour une association qui donne des cours d'initiation informatique,habituellement (lorsque la car...

22 réponses 2 févr. 2008 par salwa5
afideg Carte son

[absence totale de son-carte audio ?]

Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans les soucis. J'ai réinstallé totalement WIN XP Pro ( après sauvegardes utiles et nécessaires ) ce 7 juillet. Mais à ma ...

6 réponses 2 févr. 2008 par afideg
Aissuber Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je compte dans peu de temp acheter une carte graphique je voudrai savoir deux chose : 1er : Je voudrais savoir a quel endroit je devrais ...

9 réponses 2 févr. 2008 par Aissuber
Mat Carte-mère / RAM

Sérigraphie de la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, qui proviendrait apparemment de la carte mère. J'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé su...

16 réponses 2 févr. 2008 par Mat
abou abou Pilotes (drivers)

Pilote samsug e-700

Résolu

Slt je suis à la recherche des pilotes de ce téléphone E-700, merci de votre compréhension.

3 réponses 1 févr. 2008 par zaki00
lebardemelon BIOS

Comment entrer dans le bios? pb de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai installé un HD supplémentaire sur mon ADVENT T9308 acheté chez surcouf. Au démarrage le Proc ne ne trouver pas l'OS depuis que le nouve...

3 réponses 1 févr. 2008 par lebardemelon
titi 86 Carte-mère / RAM

Achat nouvelle carte mere

Résolu

Bonjour, j'aimerai achete un carte mere compatible sli et que je puisse aussi garder mes autre composant: cpu : Q6600 ram : 4go ddrm2-333 (pc2-53...

2 réponses 1 févr. 2008 par titi 86
Majudis Carte son

Audio windows en mp3 ou wave

Résolu

Bonjour, je cherche un logicil qui puisse convertir un format audio windows en mp3 ou wave !! svp aider moi merci beaucoup

2 réponses 1 févr. 2008 par Majudis
xp2 Carte-mère / RAM

Type de socket de ma carte mère

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le type de socket de ma carte mère, c'est une asus P4S-800MX avec un P4 2.8GHZ. J'aimerais changer le ventilateur. Auriez v...

5 réponses 1 févr. 2008 par --RoM--
romainbh Processeur

Configuration carte mère et processeur

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède actuellement un PC (Vista) avec un Intel Pentium IV 3.2 GHz monté sur une carte mère ASUS P4v88. Je souhaiterais passer...

7 réponses 1 févr. 2008 par romainbh
tennimen Carte graphique

Probleme carte graphique xabre35753

Résolu

Bonjour, suite à une restauration de windows je n'arrive plus à installer ma carte graphique malgré avoir télécharger les drivers j'ai un message qui...

3 réponses 1 févr. 2008 par tennimen
sareeeeee BIOS

Bios erreur

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai achetter un boitier et une proceseur amd 64x2 6400+ pour lui donner une petit coup de jeune je l'ai et monté...

3 réponses 1 févr. 2008 par sareeeeee
eragon Refroidissement

Probleme ventilo chipset

Résolu

Bonjour,a tous et a toute et surtout bonne et heureuse anner 2008. voila je demare mon pc et j'ai 4 bip cour avec un message aux demarage qui me ...

4 réponses 1 févr. 2008 par eragon
enfer29 Carte-mère / RAM

Quel temperature pour carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir a quel temperature peut monter un Penntium 4 631 sa rique pour lui et de meme pour ma carte de mere qui monte jusqu'a 58...

11 réponses 1 févr. 2008 par enfer29
christo57 Carte graphique

Mcp nvidia nforce® 780i sli™

Résolu

Bonjour, bonjours voila je voudrai savoir(si vous le savez bien sur ) quand sort cette carte mére( MCP NVIDIA nForce® 780i SLI™) ...

3 réponses 1 févr. 2008 par christo57
Homer Processeur

Probléme fréquence du processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon portable de chez compaq. Je me suis rendu compte que la fréquence d'horloge de mon processeur changé a chaque dém...

17 réponses 31 janv. 2008 par homer
BUH Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique plus performante pour remplacer une GeForce 4MX 440 64MB sur carte mère Colombia II(GA-8SIML) Ver 1.0 ? Une GeForce ...

3 réponses 31 janv. 2008 par BUH
Leiansk Processeur

Amd sempron 2800+ a 1.6ghz

Résolu

Bonjour J'ai vu plus bas qu'un Barton 3200 a 2Ghz c'était normal mais mon Sempron 2800+ n'est cadencé qu'a 1.6Ghz au lieu des 2Ghz affiché dans la des...

3 réponses 31 janv. 2008 par Dimix
numasal Carte graphique

Problème stabilité geforce 8400 gs

Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte graphique Asus Geforce 8400 GS sur un PC Acer avec Cpu AMD 64x2 4000+ , 2 Go de Ram. Driver téléchargé : 7300 GS- 1...

12 réponses 31 janv. 2008 par marcmarais
amioooot Carte son

Realtek ac'97 pas de son

Résolu

Bonjour, je vien de reformater mon PC et je n'est plus de son j'ai réinstaller mon driver de catre son et il me met toujours le point d'interrogati...

2 réponses 31 janv. 2008 par amioooot
laetitia02 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j ai un pc fujitsu siemens scaleo Pi 2662-7003 et je voulais savoir qu elle carte graphique son compatible, de preference une nvidia, car ...

4 réponses 31 janv. 2008 par laetitia02
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Perdu pilote apres formatage

Résolu

Bonjour, g acheter un pc neuf de marque lenovo a61 avec amd sempron 2 ghz etant en vista je l ais passe en xp mais j ai oublier de garde les pilotes...

11 réponses 31 janv. 2008 par Utilisateur anonyme
petrick Carte-mère / RAM

Changement de carte mere

Résolu

Bonjour, voila je vais changer ma carte mere et de processeur je l avais deja demonter mon ancienne poue la mettre dans ma tour mais si je chage de...

3 réponses 31 janv. 2008 par petrick
thewhiteseb Refroidissement

Ventilo de geforce 8600gt qui tourne a fond

Résolu

Bonjour a toutes et a tous g comme qui dirait un problème et j'espère que vous serez la pour le resoudre J'explique : Un jour je branche un cabl...

7 réponses 31 janv. 2008 par thewhiteseb
.:: MikA ::. Processeur

Compatibiliter processeur

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir si le proceseur ""AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ Socket AM2" est compatible avec mon ordinateur? J'ai u...

21 réponses 31 janv. 2008 par .:: MikA ::.
portos03 Refroidissement

Ventilateur rheobus

Résolu

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer debutant oblige;) voila mon boitier est un nzxt redline j'ai acheter un rehobus mais je m'apercois...

10 réponses 30 janv. 2008 par marcmarais
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Mauvaise alimentation de la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère ASUS (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh06062&lc=fr&cc=ch&dlc=fr&product=59783&dest_page=documentIn...

1 réponse 30 janv. 2008 par nanobis
tanweer95 Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, Jai un pentium 4 je voudrait changer mon prosesseur par dual core. Jai un Hp pavillion a1420n Et je voudrait savoir si le hp pavillion a14...

13 réponses 30 janv. 2008 par epango
mectiss66 Carte-mère / RAM

Mots de passe acces reglage carte mere

Résolu

bonjour . Voila j'ai acheter une carte mere Intel ... dès que je l'ai installé la premiere chose que j'ai faite c'est d'aller dans le BIOS pour co...

6 réponses 30 janv. 2008 par mectiss66
nyco13 Pilotes (drivers)

Installations des pilotes

Résolu

bonjour tout le monde . je vien d'acheter un cd windows xp pro et je vai bientôt l'installé . quand l'installation du windows sera terminer , mes pi...

9 réponses 30 janv. 2008 par jailapaix
louiso Carte graphique

[ achat de carte graphique ]

Résolu

Bonjour à tous !!! Comme le dit le titre je voudrais m'acheter une carte graphique : ATI Radeon HD 3870. Seulement voila j'ai une carte graphique in...

5 réponses 29 janv. 2008 par louiso
Schnoqueur Processeur

Comment juge-t-on un processeur ???

Résolu

Bonjour, Comme je débute en informatique, j'aimerai avoir votre aide pour m'éclaircir sur le processeurs. J'ai donc plusieurs questions : - en fonc...

17 réponses 29 janv. 2008 par Schnoqueur
killilae01 Carte graphique

Carte graphique "jusqu'a 512 mo" ???

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué quand j'ai acheté mon pc portable avec une carte graphique ATI HD2300 que sur la fichie technique de cette meme carte etait ...

6 réponses 29 janv. 2008 par marcmarais
Révoltek Carte graphique

Carte graphique au movaise fréquence !!!!!

Résolu

Bonjour Je viens de m'apercevoir d'une chose étrange.... J'est un carte graphique Sapphir Radeon x1950 GT, et je m'aperçoit que sur top achat (la ...

8 réponses 29 janv. 2008 par Révoltek
halika Refroidissement

Après montage pc bip ventilo proc

Résolu

Bonjour, après montage PC bip a cause ventilo proc -------------------------------------------------------------------------------- bonjour ...

7 réponses 29 janv. 2008 par --RoM--
LiRyC92 Processeur

Fsb processeur > fsb carte mère??

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si il a des contraintes à installer un processeur avec un FSB de 1333 Mhz (Core 2 duo E8500) Sur une carte mère au...

2 réponses 29 janv. 2008 par LiRyC92
yamato Processeur

Processeur x2 4200 socket am2 2.2ghz 1mo

Résolu

Bonjour, Donc voila, C'est pour l'achat d'un ordinateur gamer piece par piece! et je voulais savoir vus que je m'y connais pas beaucoup niveau proces...

4 réponses 29 janv. 2008 par yamato
full62fr Processeur

Choix entre amd turion 64 x 2 / core 2 duo

Résolu

Bonjour a tous a toutes, Voila je vais bientot faire l'acquisition d'un pc portable. C'est mon premier pc portable et donc je ne sais pas la differ...

6 réponses 29 janv. 2008 par Amet
master_och Pilotes (drivers)

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un pc portable toshiba avec windows vista, mais vu les problèmes de lag et de compatibilité de plusieurs jeux sou...

4 réponses 28 janv. 2008 par master_och
cissou25 Carte-mère / RAM

Choix d'une carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Voile je cherche une bonne carte mère en socket AM2 pour mon futur Athlon 64 X2 6400+ black edition (débloqué), en sachant que je p...

6 réponses 28 janv. 2008 par cissou25
masaki Carte graphique

Nvidia geforce 6100 nforce 405

Résolu

Bonjour, comme dans le titre je poséde une carte mére ( qui fait graph) de type : NVIDIA GeForce 6100 nForce 405 je v...

13 réponses 28 janv. 2008 par steeven
val62 Processeur

Probléme "cpu fan have failed"

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un peit probléme mon pc refuse de démarer et m'indique un CPU have failed et il s'éteind au bout de 5 secondes .Pourtant tou ma...

10 réponses 28 janv. 2008 par infintous
Fel_0101 Carte graphique

Carte graphique 7950 gt

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une carte graphique «GeForce 7950GT OC de 256 Mo de Foxconn» Est-ce un bon choix compte tenu que j'ai l'i...

7 réponses 28 janv. 2008 par holden03
Neolanders Pilotes (drivers)

Pilote graphique vasio

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vasio VGN-FZ11M et je ne trouve pas les pilotes graphiques de ma carte qui est : GeForce 8400GT pour XP. Il etait sous vista ma...

3 réponses 28 janv. 2008 par Neolanders
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 37 808