[carte mere] laquelle pour ma configuration !
Résolusalut a tous !! voila il me manque une carte mere donc voila je ne sait pas la quelle prendre car je veux que tout soit compatible !! donc donne...
salut a tous !! voila il me manque une carte mere donc voila je ne sait pas la quelle prendre car je veux que tout soit compatible !! donc donne...
Bonjour à tous , je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimé en apprendre plus sur le sujet dont je vais vous parler. Il y a peut je suis passé...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Asus vivobook ainsi qu'un écran 27 pouces Samsung. Lorsque j'allume l'ordinateur , aucun soucis, mais l...
Bonjour à tous, Tous d'abord, le matériel : Carte Mère : Azus Z97-A Carte Graphique : GTX970 Processeur : i5 2500k Alim : Corsair 600W 16 ...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peut transformer mon pc dell 3040 sff i5 6500 en pc gaming ? sachent que j'ai déjà commander une carte graphique gi...
Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’aider vu vos connaissances avec cette Acer Aspire M5-581tg..Voici mon problème J'ai réinstaller Windows ...
Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit, je ne connais pas bien le forum. Depuis ce matin, et sans raison apparente aucune, plus aucun...
bonjour, je possède cette carte graphique AMD Radeon HD 6450 1 GB DDR3, est pour jouer au jeux de simulation ça fonctionne pas très bien. que dois je...
Bonjour , J'ai installé Windows 10 sur disque dur interne vide , tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas de carte réseau installée . J'ai donc tele...
Bonjour, Bonjour Mon fils vient de recevoir un asus eeebook et je n'arrive pas à le connecter à internet La carte réseau n'est affichée nulle ...
Bonjour, Je recherche plusieurs pour un Toshiba satellite L655 SVP Windows 764 bits j’ai déjà essayer ceci atheros-wlan-win7-9204190 et ...
Bonjour Je cherche driver internet pour XP driver PCI\\VEN_10EC&DEV_8168&SUBS_82C61013&REV Merci -- Le temps ferme toutes les blessures...
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me classer toute les carte graphiques de la plus nul a la meilleur. Je voudrais le savoir assez rapidement car j...
Bonjour, Voilà mon problème: je viens de faire l'acquisition d'une seconde barrette de 8go pour mon pc, mais lorsque j'essaie de l'installer et de ...
Bonjour. Je viens de changer de carte graphique. Et maintenant, au lancement de mon pc, l’ecran Noir de chargement avant le BIOS reste bloqué sur ...
Bonjour, je possède actuellement dans ma config (fait main), un proco intel core 2 duo E7400, 8 Go de mémoire vive, et une CG GTX1050, le tout sur un...
bonjour, j'ai un ordinateur hp pavillon g7. je n'arrive pas à allumer la wiifi avec la touche f10, du coup pas de réseau... j'ai installé le max...
Bonjour a tous Je viens dinstaller windows 10 sur mon ordinateur HP Compaq hier Tout fonctionne tred bien , seulement, l'icône du wifi napparait ...
Bonjour, j'ai le meme probleme avec un asus R511L sous windows 10 je ne sais pas quoi faire. en bas à droite de l'écran il y a le son avec la croix ...
Bonjour, Depuis ce matin je voulais jouer à Minecraft mais il y a avait un problème et tout, il fallait mettre a jour le pilote Nvidia mais lorsque j...
Bonjour, nous venons d'acheter une carte mere gigabyte GA-P55-UD3 rev 1.0 chez materiel.net. depuis 14h00, nous avons branché tout correctement ...
Bonjour, je viens d'installer une carte graphique ATI rage P/M Mobility Video Adapter sur un PC en Win 98. et j'aurai besoin du driver, je n'arrive p...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un rapport avec la carte graphique et les barrettes de RAM car dans la description de la carte graphique il est...
Bonjour, Je voulais savoir si n'importe quelle carte graphique était compatible avec n'importe qu'elle ordi ? Merci de votre aide, Cordialement,...
Bonjour, J'ai un problème , mon processeur grimpe et stagne A 58° - 60° ( J'ai testé avec SpeedFan ) J'ai marqué : - Temp1 58° ( Icone Flam...
Bonjour, J'ai un pc marque dell latitude d610, OS windows 7 32 bit, je cherche les pilotes réseau et les pilotes video. Merci d'avance de votre aid...
Bonjour, Je vient d'acheter une carte mere asus p5K Une barette de ram 1go Kingston un processeur Intel core 2 duo 2.6go ainsi qu'une carte graphiq...
Bonjour a tous Je viens de changer la carte mere sur mon ASUS A7D R010H et devinez quoi? Toujours pareil! Toujours ces petits carreaux de malheur...
Bonjour, J'ai récemment monté mon pc gamer mais il me manque une carte graphique. Je voudrais privilégier une carte Nvidia. Bien sur, si il y a du A...
Salut salut, Ayant fait pas mal le tour sur le web concernant mon problème, j'en viens à poster directement sur CCM, voir si quelqu'un serait pot...
Bonjour, je me permet de vous contacter car j ai voulu migrer vers Windows 10 , et il y avait une erreur concernant ma carte graphique (NVIDIA GeFor...
Bonjour, Voilà, je viens de réinitialiser mon PC, car suite à la mise à jour de Windows 10, il avait pleins de soucis que je n'arrivais plus à réso...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique elle ne veut pas demarrer, elle dit:"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" c'est pour ma...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur, je n'ai pas de pilote pour ce qu'ils appellent coprocesseur. J'ai une carte mère MSI k9n2 Zilent SLI...
Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Asus N56JR-S4029H, pc initialement sous windows 8, n'aimant pas l'OS, j'ai décidé de le downgrade sous wi...
Bonjour, je vient de changer il n'y a pas beaucoup de temps ma CG ainsi que mon Processeur pour jouer a des jeux , le problème c'est que quand je...
Bonjour, jai acheter GTA IV et un bug est apparut car ma carte graphique n'est pas asser puissante jai regarder sur la jaquette il me disent qu'il fau...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre, en fait, je n'y comprends pas grand chose. J'ai cette carte graphique "AMD Radeon R7 Series / HD 9000 Serie...
Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec ma carte reseau intégré à la carte mère Ma carte mère est une IPIBL-LB : https://support.hp.com/fr-fr/do...
Bonjour à toutes et à tous. sur mon PC l'option "mettre en veille" est grisée, et je ne peux plus l'utiliser. Quelle est la solution pour le rét...
Bonjour, Je possède un processeur phenom II x4 965 3.4Ghz ventilé par un Hyper Tx3 evo (2500 RPM) sur une carte mere m4n78. Mon alim est une 850w ...
Bonjour, Voilà mon problème. lorsque je mets une carte SD dans mon ordinateur portable (Acer aspire 5100 sous Vista) windows me met "Windows doit i...
Bonjour, la quel cg choisir Carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr 3, 2 Go Carte graphique Asus GeForce GTX 660 DCII, 2 Go Ca...
Bonsoir, Je souhaite réinstaller Windows, je dois donc booter depuis le CD d'installation, et donc modifier l'ordre de priorité de lancement dans l...
Bonjour, voila j'ai un problème mon petit frère à désinstaller le pilote de la carte réseau et impossible de le trouver sur internet .. le portabl...
Bonjour, voila donc je viens de recevoir une nouvelle carte graphique: nvidia geforce 9600 gt 1024 mb ddr2. Je veux remplacer mon ancienne carte nvidi...
bonjour; avant tout chose je tien a dire que je n'ai pas achetais les composants et aimerai le faire si compatible au plus vite. carte mère: ht...
Bonjour à tous , Se matin réception de mes nouvelle pièces pour mon pc . Montage / installation des drivers etc ( j'ai changer CM/RAM/Processeur/...
Bonjour/Bonsoir. Alors voila je sais biens que j'ai déjà crée un forum mais il est tomber à l'eau donc je refait un nouveau et cette fois ci je su...
Bonjour, J'ai installé récemment un 2ème Disque Dur, j'en n'est un sous Windows 8 et le nouveau sous Windows 7. Sauf que mon soucis c'est que c...