Pilote reseau ethernet pour windows xp
RésoluBonjours,voici le problème j'ai eu windows xp sp1 je crois et j'ai mis windows 7 édition intégral à la place mais via la technique fichier ISO etc..Le...
Bonjours,voici le problème j'ai eu windows xp sp1 je crois et j'ai mis windows 7 édition intégral à la place mais via la technique fichier ISO etc..Le...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, j'aimerais des conseils pour la changer. En ce moment j'ai la Nvidia 9500GT et je prévois un bud...
Bonjour voilas j'ais achete une carte graphique une 512 (je les achete pour mais jeux) le probléme c'est que quand je lance mon jeux sa me mais :R...
Bonjour, Voila Mon Probléme J'ai télécharger Plusieurs Jeux Qui utilise le 3D , Je me suis Renseigner Sur Beaucoup de Forum et En général on dit que ...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site ou je pourrais télécharger le cd "drivers" pour un DELL Latitude D600 ? Je suis preneur, moyennant finance...
Bonjour, Je possède une carte graphique ATI 9200 ou 9250 je ne sais plus exactement mais elle n'est pas compatible pour windows 7 /Aero. Donc j...
Bonjour à tous, je me suis procuré assez récemment un portable de chez Asus, série N71J (je n'arrive pas à retrouver le modèle exact). Pour le d...
Bonjour, J'ai une carte mère Acer F690GVM Socket AM2 et j'ai regardé sur la carte marqué Version 1.0. Ça veut dire quoi? Merci de votre aide
Bonjour, Je souhaite overclocker mon processeur Intel core 2 quad Q8200 (2.33GHz), mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ; de plus je n'...
Bonjour, Je souhaite également savoir si il est facile de se procurer des processeurs avec une fréquence au dessus des 5 GHZ (j'ai déjà lu...
Bonjour, je cherche un pilote à télécharger, mais je ne le trouve pas sur internet. C'est: Drivers Analog Devices SoundMAX AD1985 5.12.01.3713 W...
Bonjour, Je sais que ce sujet a été épuisé mais malgré toutes les réponses je ne trouve pas de solutions à mon problème... Après un formatage d...
Bonjour, Je posséde un hercules ecafé EC-900, et je n'étais pas satisfait de la distribution mandriva pré-installé, j'ai donc décidé de mettre un dou...
Bonjour, bonsoir à ceux qui liront mon post qui je l'espère sera clair. Suite à l'installation d'un jeu et d'un "bug" de texture dans ce dernier, je...
Bonjour, Je voulais votre avis sur cette config ( future :) ) et savoir a combien je pourrais overclocker mon CPU Je vous la note un peu vite fai...
Bonjour,A tous Alors voila intrigué par la réference de ma carte graphique suite au probleme que j'ai eu dans les jeux comme World of warcraft et...
Salut à tous, Je recherche des drivers pour ce lecteur. Je suis déjà allé sur le site tous les drivers.com mais je ne trouve pas. Tout ça parce que je...
Bonjour, à toutes et à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un nouvel ordinateur, dont les composants ont été achetés séparement (donc j'ai du l...
Bonjour, Voila j'ai une 250 GTS Twintech Xfreeze . Ma question est comment changé la vitesse du ventilateur parce que dans le menu d'OC de NVID...
Bonjour, Une 8600GT ayant claqué, par quoi la remplaceriez vous? En sachant que le budget est de maxi 100-120 euros et Config: CM: Asus P5K P...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure marque de processeur (amd ou intel) car il y a un truc qui m'inquiète beaucoup dans le jeux GTAI...
Bonjour, Au cas où un notebook aurait perdu le BIOS (effacé), y aurait-il toujours moyen de réparer le problème ou l'ordinateur est définitivement ...
Bonjour, Je cherche une carte graphique pour un budget de environ 60€ Je voudrais jouer à des jeux assez récents sur un 17" en 1280*1024 merci de ...
Bonjour, Quel est la différence entre AMD Athlon II X4 620 et AMD Phenom X4 9600? Es-ce bien pour les jeux? Merci d'avance
Bonjour, je vais bientôt changer quelques trucs sur ma config (mémoire,boitier) mais je voudrais aussi changer de ventirad (radbox) pourriez vous m...
Bonjour, bonjour jai un petit problem jai une telecomande pour mon pc qui fonctionait avec media center le problem jai changer de version je suis pa...
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les critères à prendre en compte pour acheter une nouvelle carte graphique. Merci Lemex -- Réfléchi...
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique nvidia 8800 gt avec 512Mo dédié, depuis que je suis passé avec un ecran 22 pouces, la carte se fait ...
Bonjour, Gros souci mon pc a 3 ans et ventile terriblement . Ci je le laisse allumer toute la journée il ventilera non stop en faisant un potin du...
Bonjour, J'ai un énorme souçi. Je viens de réinstaller win XP et j'ai des points d'interrogations sur contrôleur de bus SM, contrôleur de bus USB, co...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire M1100. J'ai rencontré des problèmes de surchauffe lors du lancement de certaines applications (ventilo qui tourne à...
Bonjour, j'ai formater mon pc après une invasion virus et maintenant ma carte mère n'a plus de pilote et ma carte réseau est inexistante. Comment fai...
Salut =) j'ai un probléme avec un pilote qui s'intitule ATE5MTT6 IDE Controller et voici ce qu'il me dit: Windows ne peut pas charger le pil...
Bonjour, voila le souci j'ai besoin d'un pilote pour le controleur Ethernet (aprés réinstalation de xp 2 plus de pilotes) le nom de ma carte mere c...
Bonjour, Je vient de vérifier les température de mon pc avec Everest Ultimate Édition et je m'inquiete un peut pour le procésseur: Température...
Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvelle carte graphique mais j'ai peur de me planter. Voici la config de mon pc : Salut à tous, je voudrais ...
Bonjour, Voila j ai le choix entre le HP pavilion dv9725e avec une Nvidia 8600 GS (512 ram) et un Toshiba p200 1jc avec une ATI 2600HD (256 ram). ...
Bonjour, tout est dit dans le titre, en effet je cherche a savoir quelle barre de ram de 2 go serais compatible avec ma carte mere sachant que je po...
Bonjour à tous, J'aimerai évoluer mon ordi, il commence à être légèrement démodé. Le problème, c'est que je ne sais jamais quoi choisir en carte mè...
Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Voila en fait je viens d'acheter une nouvelle carte mere, celle-ci suporte l'agp 8x, or ma carte gra...
Bonjour, Je viens d'acheter GTA San Andreas et mon processeur ( voir la configuration ci-dessous ) ne vas pas... Pour NFSMW ( Need For Speed Most Wan...
Bonjour, J'ai regardé à peu près toutes les discussion sur le sujet et la solution qui reviens est celle de la gestion de l'alimentation, or cette...
Bonjour, J'ai un acer portable aspire es15 avec windows 10. Depuis quelque temps quand windows 10 fait une mise à jour, je n'ai plus le wifi, mon dr...
Bonjour à tous, Je possède depuis 6 ans un PC portable ASUS X55LJ (sa configuration sur les screenshots ci-dessous) Malheureusement, pl...
Bonjour, J'ai récupéré un HP touchsmart 520 et le problème c'est que le son ne marche pas, le logo est barré n rouge et me dit qu'aucun périphérique...
Bonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car une un big problème depuis quelques jours, et je n'y comprends rien : j'ai un nouvel ordinateur Asus depu...
Bonjour je suis passé de Windows à Linux hier car j'avais un problème de connexion ( Réseau wifi désactivé ) pendant 1 semaine je n'ai malheureusement...
bonjour, après avoir gardé une config pour le gaming datant plus de 10ans, j'ai décidé de changer intégralement ma config pour les jeux actuels (surto...
Bonjour, j'ai un asus g74sx sous windows 10, équipé d'une carte réseau atheros ar5b195 mais depuis peu mon pc ne la reconnait plus et m'indique un c...