Forum Composants

Discussions résolues - Page 13

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

York_7 Carte-mère / RAM

Carte mère double slot ?

Résolu

Bonjour, je possède une carte mère dont je ne saurai vous dire le nom..car c'est une carte mère de bureau d'entreprise DELL. J'avais une 8800GT de...

29 réponses 22 juin 2010 par vieu bison boiteu
Wena44 Pilotes (drivers)

Contrôleur sm et pci !!!! :(

Résolu

Bonjour, Après réinstallation, de vista, mes contrôleur SM et PCI ne fonctionne plus. En plus comme c'est un PC monté je n'est pas les drivers, je...

29 réponses 3 juin 2010 par pico.l
jim28 Carte graphique

Carte graphique hd 5750

Résolu

Bonjour, je fait appel a vous car je voudrai savoir ce que vaut cette carte graphique au niveau des jeux (c'est la xfx hd 5750 512 Mo ddr5 disponibl...

29 réponses 17 mai 2010 par zimna
julyana Carte graphique

Probleme son carte graphique

Résolu

Slt, je tente un nouveau post pour trouver de l'aide. J'ai fait l'achat d'une nouvelle carte graphique (POINT OF VIEW nvidia Geforce 9500 GT 512...

29 réponses 8 avr. 2010 par webernard
biscotte22 Carte graphique

Brancher geforce 9600 gt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Gforce9600 GT à Leclerc. J'ai trouvé ou elle s'emboite dans la tour. Mon souçie est pour les fils à relier dess...

29 réponses 26 mars 2010 par perceval
Jinhwan Pilotes (drivers)

Problème de driver

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec mon PC. J'ai dû le formater dernièrement, et aujourd'hui j'ai un problème car je n'ai pas tous les dr...

29 réponses 2 mars 2010 par Utilisateur anonyme
bob Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je possede une carte graphique HD 2400 pro de saphire mais quand je l'instal elle ne fonctionne pas ecran noir meme rien comme si lecran eta...

29 réponses 22 févr. 2010 par jm le1er(Mundi)
oudincool Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je dois m'acheter une nouvel carte graphique pour noël. Donc je voudrais savoir se que signifie toutes les details d'une carte(MHZ,cu...

29 réponses 20 oct. 2009 par ph65
Aidoneus Pilotes (drivers)

Drivers xp pour acer aspire 8930

Résolu

Bonjour, Je rechercher les drivers XP pour un Acer Aspire 8930. Nul besoin de me renvoyer sur le site d'Acer, étant donné qu'Acer supprime petit à ...

29 réponses 5 oct. 2009 par Tane
junior_205 Carte graphique

Quelle cg pour un phenom x2 550 be ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de config bientôt et mon choix s'est porté sur un Phenom II X2 550 BE. J'aimerais savoir quelle carte graphique serait...

29 réponses 4 oct. 2009 par junior_205
tunemacaisse Processeur

Carte graphique + cpu = jeux ?

Résolu

Bonjour,peut on installer de bon jeux sur un ordinateur : _2500 MHz _GEF G210 (carte graphique) merci

29 réponses 24 sept. 2009 par webernard
younes2b2 Carte graphique

Carte graphique urgent svp

Résolu

Bonjour, voila je voudrais vous demandez si cette carte graphique irais sur ma config je c'est qu'elle va etre un peu bridé mai je préfère savoir si ...

29 réponses 23 août 2009 par younes2b2
new Pilotes (drivers)

Pilote de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche quel le pilote de ma carte graphique. J'ai téléchargé everest home edition 2.20.405 Je vous envoie le rapport pour la carte...

29 réponses 27 juil. 2009 par new
andy85 Carte-mère / RAM

Montage carte mére

Résolu

Bonjour,voilà ce qui ma méne je suis en train de monter un PC pour ma petite nièce et mon problème et que les fil de la tour ne correspond pas avec ce...

29 réponses 23 juil. 2009 par INU-CHIBA
rsak47 Carte son

Pilote audio

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon pc avec windows xp et je n'arive pa a installer de pilote audio! besoin d'aide merci

29 réponses 17 juil. 2009 par jmp59
cristol Processeur

Avis a propose d'un processeur

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais upgrader mon PC, et je me penche actuellement sur un processeur amd fx-55 socket 939, je voudrais savoir si ce processe...

29 réponses 19 mars 2009 par cristol
orggsta Carte son

Realtek ac'97

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc, j'en ai plus ahahah...j'ai tenté plusieur chose dont, la détection du matériel sur se site, téléch...

29 réponses 7 nov. 2008 par orggsta
winix Processeur

La cm p5k ne reconnait pas le cpu

Résolu

Bonjour, je viens de monter un pc avec une carte mére P5K et au démarrage il me met: unknow CPU is detected... (je comprend pas trop l'anglais, mai...

29 réponses 7 oct. 2008 par winix
fabregas12 Processeur

Difference amd et intel

Résolu

Bonjour. si le vous plais.je voulais savoir quel est le meilleure proc pour le jeux entre intel et amd (a part les e8500 et e8400).

29 réponses 25 août 2008 par dift666
hoxam Pilotes (drivers)

Driver pc portable packard bell sous xp

Résolu

Bonjour, SVP j'ai formaté un Pc Portable Packard Bell en XP , il été sous VIsta , je veux tous les drivers nécessaires sous XP ! où est-ce que je ...

29 réponses 24 août 2008 par bobtiste
bakch Refroidissement

Overclocké ma geforce 8500 gt 512 mo

Résolu

Bonjour, salut à tous que la grace du cosmos vous accompagne et que le vent vous porte bon, voila je cherche un tuto efficace pour overclocké ma 850...

29 réponses 11 août 2008 par goulamass
makeuh Carte graphique

Nvidia ou ati

Résolu

Bonjour, je me fais un pc et... j'ésite entre ces 2 GPU - Sapphire ATI Radeon HD 4850 512 Mo GDDR3 PCI Express -PNY Nvidia GeForce 9600 GT XL...

29 réponses 15 juil. 2008 par rodriguez73
Tsu!!! Carte graphique

Probleme maj 169.21 de la nvidia 7600 go

Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide pour pouvoir mettre a jour le drivers de ma carte graphique, j'y est passé toute la soirée et je commence a désespé...

29 réponses 12 juil. 2008 par pousse-caca
alex94450 Refroidissement

Conseils achat ventilateur pour ma config.

Résolu

Bonjour, J'ai hier créé un sujet concernant mon ventiateur faisant trop de bruit j'ai maintenant fait un tas de choses pour l'arrêter mais il s'avère...

29 réponses 26 juin 2008 par alex94450
adrille Carte graphique

Acer aspire m1100(ajout de carte graphique)

Résolu

Bonjour, peut-on ajouter une carte graphique sur un Acer M1100(2048 de ram, 2.1ghz processeur, carte graphique ati radeon express 256 mo dédié, 896mo ...

29 réponses 22 mai 2008 par wallonien
relee33600 Processeur

Quel processeur choisir

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon optique d'acheter assassin's creed quand celui ci sortira. Donc je pense qu'il faut que je booste mon ordi(je sais pas si ça s...

29 réponses 12 avr. 2008 par relee33600
droopy2209 Pilotes (drivers)

Driver carte son

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un portable easynote MH35 sur lequel j'ai installé XP en lieu et place de Vista qui etait installé. Après avoir retrouver pres...

29 réponses 4 avr. 2008 par droopy2209
jboss42 Carte-mère / RAM

Probleme drivers msi hp (carte mère)

Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui un pc HP le nom de la carte mère est: msi amethyst-m le probleme est qu'il n'a pas internet et qu'il a rformaté son pc...

29 réponses 12 mars 2008 par phil580
mlouis2 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, En fait je suis très novice au niveau des composantes d'un pc alors je vais tenter de m'expliquer le mieux possible. En fait j'ai une c...

29 réponses 16 janv. 2008 par Regoma
crazy_rocker78 Carte-mère / RAM

Ram compatible carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère : Asus P5N-E SLI (https://www.materiel.net/ Mais avant, je voulais m'assurer que mes...

29 réponses 14 janv. 2008 par crazy_rocker78
Link175 Processeur

Processeur pour jouer

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un nouveau PC, et j'aurais besoin de votre aide pour savoir lequel de ces processeurs est le mieux pour jouer. Intel Co...

29 réponses 7 déc. 2007 par silmantis
abdel_9475 Carte son

Pilote audio-périphérique audio introuvable

Résolu

bonjour,  j ai un problème de son sur mon pc portable dell, depuis que j ai fais une mis a jours Windows j ai plus de son et dans la barre des tache...

30 réponses 16 sept. 2023 par kaneagle
Fayridge BIOS

Pc ne démarre plus

Résolu

J’ai voulu undervolté mon pc j’avais l’impression qu’il ne se passait rien donc j’ai désactivé le régulateur de tension adaptative et mon pc ne démarr...

30 réponses 14 juin 2021 par fabul
Tecktonik_Killer Carte graphique

A quoi sert directx ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir à quoi sert directX et si une version plus récente améliorerait les performances graphiques de mon pc pour l...

30 réponses 9 juin 2020 par michel
Jasckass123 Carte graphique

Gros soucis carte graphique 560 ti

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 1 an j'ai un énorme soucis avec ma carte graphique 560ti , mon écran est entièrement recouvert de trait et lorsque je vais ...

30 réponses 6 juin 2020 par seb77150
minidou2208 Pilotes (drivers)

Pilotes pour ordinateur acer

Résolu

bonjour toutle monde, suite à un formatage de mon ordinateur acer t160-ub7z,j'ai perdu tous les pilote de l'ordinateur.malheureusement je ne possede ...

30 réponses 19 mai 2018 par Ras
medaje Pilotes (drivers)

Pilote buetooth

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un micro casque BackBeat FIT je l'est connecter a mon smartphone et ça fonctionne normalement , j'ai essayer de le connecter a...

30 réponses 7 févr. 2018 par billmaxime
Hordak Carte graphique

Reboot

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je suis confronté à des redémarrages système, sans prévention, comme des coupures de courant sa...

30 réponses 6 févr. 2018 par Ced989
LeJoueurDuDimanche Carte-mère / RAM

Changement carte mère / compatibilité

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte mère, car celle que j'ai actuellement est HS, j'en ai trouvé une autre mais je ne sais pas si elle peut remplacer ...

30 réponses 22 août 2017 par LeJoueurDuDimanche
Résultats 601 - 650 sur un total de 37 808