Les discussions

astro0 Pilotes (drivers)

Pilotes pour pc

Résolu

Bonjour j'ai formate mon ordi et j'ai aucun pilote et je ne sais pas comment les trouver et ceux que j'ai besoin sont: Controleur de bus usb, Controle...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
astro0
shade_ash Pilotes (drivers)

Usb3 code 10

Résolu

Bonjour, ma copine a un pc qui a un léger problème. Je m'explique .. J'ai essayer de faire une update des drivers du pc, car depuis le début il y a...

shade_ash
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Lenteur de mon ordinateur

Résolu

Quelles pourraient bien être les raisons d'une telle lenteur d'un ordinateur ? Lenteur d'ouverture de navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, ...

kaneagle
mcloof Carte son

Panneau avant realtek

Résolu

Bonjour, mon probleme est que le panneau avant audio n'est pas reconnu par le driver realtek qui indique normallement quand une prise jack est branch...

ManyJack
Arnaudbio Pilotes (drivers)

Problème controleur carte raid

Résolu

Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème. J'ai un Acer Aspire E500-YB72, un pc fixe, avec un disque dur de 80gb qui contient Windoxws 7...

Arnaudbio
OkamiHelp Processeur

I5 3570k ou i5 4670k

Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'elle cpu acheter entre le i5 3570k ou le i5 4670k ,et savoir aussi sur le qu'elle des 2 l'overclock est le plus facile ....

Utilisateur anonyme
SUD Carte-mère / RAM

Pilotes cartes mère manquant

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte mère dont j'envoie le rapport puisque je n'ai de connexion internet. Merci d'avance. Version ...

kaneagle
TricKz Carte graphique

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, Je prévoit m'acheter une carte graphique, la NVIDIA GeForce GTX 550 Ti (http://www.microbytes.com/product_info.php?cPath=1_24_25&products_...

Djo La Force
wink69 Pilotes (drivers)

Pas de pilotes cartes wifi ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune connexion wifi disponible sur mon PC, alors que mon téléphone en capte une bonne dizaine. Quand je vais sur périphériques...

Utilisateur anonyme
ricard974 Carte graphique

Gtx 650 vs gtx 560

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir quelles cartes est la plus adaptée et pourquoi au jeux vidéo style BF3 mais surtout pour le prochain ROME TOTAL WAR II ...

Ame13
domxaline Pilotes (drivers)

Pilote pour moniteur asus pw201

Résolu

Bonjour, je cherche pilote pour un moniteur ASUS ID EDID ACI20a1 Modèle PW201 Numéro de série 65L9003864 Date de fabrication 21 week...

domxaline
julemene Pilotes (drivers)

Driver mt 6225

Résolu

Bonjour, j'ai un portable double sim chinois de marque basicom. Je veux utiliser son port com et il me demande le pilote mt 6225. Merci de m'aider

nino_iv
chaoscontrol Processeur

Cpu limited ou pas

Résolu

Bonjour, Question: est ce que une GTS 450 serra limiter par un amd athlon 64 x2 4200+ 2.2ghz et serra elle supporter par une alim 250w ? merci a vo...

chaoscontrol
Melissa Pilotes (drivers)

Problème de pilotes graphiques

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de pilotes graphiques depuis cet après-midi. D'un seul coup, des lignes sont apparues sur l'écran. Un ami a es...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Melissa
compaq1994 Pilotes (drivers)

Probleme pilotes compaq presario cq70-105ef

Résolu

Bonjour,je cherche les pilotes du compaq presario cq70-105 ef car je suis passer de vista a xp et il ne me reconnait rien, jai reussi a installer les ...

uioph
davidav Refroidissement

Ventirad

Résolu

Bonjour, j ai acheter un cooler master tx3 et j compte mettre un deuxieme ventilateur dessus etant donné qu il peu l accueillir mais je m pose une...

davidav
julyana Carte graphique

Aide installation carte graphique

Résolu

Slt, Je viens d'installer une carte graphique sur mon PC afin de connexter ma TV HD dessus. TV Sony Bravia 40W4500 Carte graphique POINT OF V...

SuB
Reapper Processeur

Un peu perdu: amd phenom et norme de mémoire

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je cherches actuellement à me faire une nouvelle configuration pour mon pc qui commence à ce faire vieux. Après de lon...

Franck7511
zady Pilotes (drivers)

Driver controleur multimedia

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelled driver je dois installer pour cette peripherique parce que je sais pas a quoi elle correspond dans le gestion...

pico.l
Romain27730 Pilotes (drivers)

Pilote audio packard bell bv pb3dc

Résolu

Bonjour, Ordinateur: Type de système PC multiprocesseur ACPI (Mobile) Système d'exploitation Microsoft Windows XP Profession...

ekim55
Lamousseuze Pilotes (drivers)

Pas de pilote audio

Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout, pour essayer de trouver un pilote audio pour Intel(r) 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller, il n'y a...

Pepe37
Dragon 548 Processeur

Pc demarre plus apres instalation ventilo cpu

Résolu

Bonjour, Je vient de changer le ventilo de mon CPU ( Core I7 920 ) par un noctua NH-U12P SE1366 . Tout le montage c'est bien passé ; mais quand je...

webernard
sebsebsebi Carte son

Periférique audio disparu

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai formaté mon pc ce matin, et depuis, plus moyen d'avoir du son. Ma carte mere est une asus m3n78 vm avec chipset son intég...

Utilisateur anonyme
mopheus Pilotes (drivers)

Probleme avec ( controleur de bus sm xp pro

Résolu

Bonjour, je vien a vous car j'ai un gros problem sa fait une semaine que je suis sur mon pc et je n'arrive pas a trouver le pilote qu'il me faut . je...

pepito10
kics8la Pilotes (drivers)

Pilote controleur ethernet introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et perdu mon cd restauration depui j'ai reussi a tout reinsaller sauf mon port ethernet ... quelqu'un saurrait'il ou j...

kics8la
Shadowox Carte graphique

Carte graphique pour : jeux

Résolu

Bonjour,je cherche une bonne carte graphique pour tournée sur counter strike source je ne peux mettre plus de 60 euros sachant que ma carte graphique ...

Shadowox
Jack2023 Refroidissement

Aide pour débuter en overclockage

Résolu

je mis connait pas trop dans l'overclooking mais est ce que quelqu'un pourait me guider à L'overclocker alors voila ma config Processeur: e8400 ---...

marcmarais
ania Pilotes (drivers)

Drivers realtek alc 862 ???

Résolu

Bonjour, Voila, il ma faut les drivers pour ce modele de carte et je n arrive pas a les trouver ni realtek.com ni touslesdrivers je suis bloquee...

csc
blackondine Carte-mère / RAM

Conseil pour carte mère

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de barrette mémoire, mon pc ne démarre plus. Après vérification il apparait que c'est la carte mère qui est hs mais...

scorpion2004
Utilisateur anonyme Carte son

Realtek card reader : qu'est-ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comme le titre l'indique "[Realtek] c'est quoi et à quoi sert-il" et comment on sait lequel on a ??

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Driver
Hyumi Carte graphique

Carte graphique non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus, sur l'ordi il y a un autocollant disant que il possède la carte graphique "Serie GTX 1050". Cependant quan...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Hyumi_
hanan_7587 Pilotes (drivers)

Lexmark x422

Résolu

Bonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
kaneagle
Potatos33 Carte-mère / RAM

3,95go utilisable sur 16go de ram

Résolu

Contexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...

Potatos33
FRANCK NIAKPA Pilotes (drivers)

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP 15 notebook sur lequel j'ai installé Windows 7, mais le problème est que plusieurs pilotes ne sont pas installés. les ports u...

FRANCK NIAKPA
Baireck Carte son

Périphérique audio désactiver

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur (ni baffle, ni casque, ni rien du tout). Je m'explique j'ai eu un pla...

kaneagle
abou abou Pilotes (drivers)

Pilote clé usb bluetooth f8t013 belkin

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y ...

Tadusak
djeff@ Carte-mère / RAM

Écran bleu suite à ajout de ram

Résolu

Bonjour, je repost un nouveau sujet pour suite à celui cihttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28668371-trop-de-ram-pas-bon voilà, donc t...

djeff@
pepere du 33 Carte son

Probleme peripherique son acer aspire 5710z

Résolu

Bonjour à tous et toutes, ma config: XP pro sp3 1go de ram carte son Realtek ALC268 Le souci Depuis 2 jours le son ne marche ...

pepere du 33
Utilisateur anonyme Carte graphique

Driver pour minecraft !

Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant d'installer Windows 8 et il me manque un driver pour Minecraft mais je quand je veut mette à jours le driver ils me ...

Utilisateur anonyme
Lakakouille Carte graphique

Crash battlefield 3 (bonne carte graphique)

Résolu

Bonjour, Après 5 - 10 minutes de jeu sur Battlefield 3 mon pc freez l'image ce fige le son saccade et en faisant ctrl+alt+delete je n'arrive pas à ...

irvin
Rodeur30 Pilotes (drivers)

Controleur ethernet manquant ....

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : mon ordinateur refuse de se connecter à internet. Je vais voir le gestionnaire de périphériques : Controleur Ethe...

Rodeur30
2I++ Carte-mère / RAM

Pilote audio de carte mère asus p4s800-mx

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote audio d'une carte mère Asus P4S800-MX. La dite carte son est intégrée et mon systeme est win7 professionnel 3...

Ofb
avragorn Processeur

Processeur i5 2500k tourne à 50%

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite encore une fois car hier soir j'avais posté un sujet sur une température qui me semblait élevée, et en fait il n'en ét...

avragorn
weetabix40 Carte graphique

Carte graphique low profile

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique Low Profile "performante" (niveau 8600) pour monter sur un asus P3-P5G33. Merci pour vos r...

diplomate
Laumaned Refroidissement

Choix ventirad proc

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une CM Asus P7P55D-E (socket 1156) et des barrettes corsair vengeance (donc avec un dissipateur, ce qui augmente leur h...

marcmarais
Ledoudou38 Pilotes (drivers)

Pilotes webcam pour windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheter une WebCam "Creative Live! Cam IM". J'ai eu un ordinateur pour mon Anniversaire équipé du système d'exploitation Win...

baladur13
Résultats 601 - 650 sur un total de 37 803