C'est quoi cette "carte" ?
Résolu
ThePoetikAngel
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, en fait, je n'y comprends pas grand chose. J'ai cette carte graphique "AMD Radeon R7 Series / HD 9000 Series" mais quand je tape cette référence sur le site officiel pour les pilotes, ça ne me trouve absolument rien.
Je demande donc si quelqu'un ici peut m'éclairer. Je ne suis pas débutant en composants, mais là je sèche, vraiment.
Donc, pour faire simple, ma question est :
"Qu'est ce que j'ai exactement dans mon ordinateur ?"
Tout est dans le titre, en fait, je n'y comprends pas grand chose. J'ai cette carte graphique "AMD Radeon R7 Series / HD 9000 Series" mais quand je tape cette référence sur le site officiel pour les pilotes, ça ne me trouve absolument rien.
Je demande donc si quelqu'un ici peut m'éclairer. Je ne suis pas débutant en composants, mais là je sèche, vraiment.
Donc, pour faire simple, ma question est :
"Qu'est ce que j'ai exactement dans mon ordinateur ?"
A voir également:
- C'est quoi cette "carte" ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
J'ai trouvé de quelle carte il s'agissait en repassant mon pc sous Windows 8.1 (version native) et en exécutant le module d'autodétection disponible sur le site officiel d'amd > pilotes et téléchargements.
C'est une Radeon R9 255.
Je mets donc le sujet en résolu.
Merci à ceux qui ont participé et surtout à titou337 pour ses précieux conseils.
++
C'est une Radeon R9 255.
Je mets donc le sujet en résolu.
Merci à ceux qui ont participé et surtout à titou337 pour ses précieux conseils.
++
Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas d'autres logiciels de détection ...
Essayé MSI afterburner peut être ou SpeedFan des fois que.. ;-)
Et malgré ma motivation, rien ne parvient à me donner les bonnes infos. Ah tant pis.