Forum Composants

Discussions résolues - Page 12

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Baff59 Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un PC win 7 que j'ai formaté hier mais au formatage mon pilote de carte réseau a disparu ... Je suis donc allez sur parckard belle d...

29 réponses 24 avr. 2014 par kaneagle
ptigalbe Pilotes (drivers)

À la recherche des pilotes

Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche des pilotes pour le contrôleur PCI de comminications simplifiées et le contrôleur vidéo. J'ai récupéré le dis...

29 réponses 23 janv. 2014 par kaneagle
Anthonykuik Carte-mère / RAM

Cramée ma carte mère ?

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, j'ai ressu mes ventilot bitfenix, et j'ai voulu les branché sur ma carte mère msi b75A-g43 Gaming j'en branche 1 hors tenti...

29 réponses 14 janv. 2014 par Anthonykuik
Coco-72 Pilotes (drivers)

Drivers ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows xp sur ma tour mais depuis je n'ai plus internet. Surement un driver manquant mais je n'ai pas trouve l...

29 réponses 5 janv. 2014 par kaneagle
BoK420WD Carte graphique

Cg non reconnue...

Résolu

Bonjour tout le monde! Je vais faire simple. J'avais ATI Technologie 12.* BattleField4 me proposait que plutot utiliser le 13.9. J'ai install...

29 réponses 18 déc. 2013 par Destrio5
HooDoo Carte son

Tascam us 122 (carte son externe) pas de son!

Résolu

Salut à tous! J'ai un problème concernant une carte son USB externe. (TASCAM US-122). Je suis sous Windows XP. Voilà, en fait, je viens d'instal...

29 réponses 27 nov. 2013 par Bodyrock
Bahamutt Carte graphique

Cherche carte graphique pas trop chère

Résolu

Salut à tous, voila je poste aujourd'hui car je cherche une carte graphique pas trop chère, maximum 150€ j'ai vu ces cartes graphiques pas très chè...

29 réponses 5 août 2013 par Bahamutt
zigzag12 Processeur

Amd radeon hd 6470m

Résolu

Bonjour, que pensez de la Carte graphique AMD Radeon HD 6470M 1024 Mo dédiés. Pour quellle utilisation est-elle conçue. Merci

29 réponses 11 juil. 2013 par mouha24
jaguar3 Pilotes (drivers)

Suite formatage perte de drivers...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable aspire 5102lmi et suite à de nombreux ralentissement quoi de mieux que de formater et repartir sur une base neuve....

29 réponses 22 avr. 2013 par jaguar3
pitimatt31 Processeur

Problème ralentissements svchost.exe

Résolu

Bonjour à tous, Je précise que je ne suis pas du tout un pro de l'informatique donc je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus claireme...

29 réponses 17 avr. 2013 par buckhulk
Swaggyman63 Carte graphique

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique la plus performante possible pour les jeux tout en restant dans un budget raisonnable mais je...

29 réponses 11 avr. 2013 par JimmyKonnors
gringo95 Processeur

Overclocker un intel core i5 2500 cpu 3,3

Résolu

Bonjour, JE VIEN D ACHETER UN PC et le mec qui me la vendu il ma dit que je peut augmenter la puissance grace a une procedure dans le BIO esqu...

29 réponses 22 mars 2013 par Cpassimple
withegamer Pilotes (drivers)

Driver audio pour packard bell

Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, sans résultat je fais appelle à vos services qui je l'espère me seront utiles!! Donc je vous explique ...

29 réponses 12 mars 2013 par eeeeetrhy
iceeagle Pilotes (drivers)

Pilote appareil photo numerique dora

Résolu

bonjour a tous j'ai perdu mon cd avec le pilote de l'appareil photo numerique dora quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait car je ne le...

29 réponses 23 janv. 2013 par zarnil
jayrhum8 Refroidissement

Le pc se coupe tout seul !!

Résolu

Bonjour, Mon pc rencontre actuellement des problèmes, en effet il s'éteint de lui même au bout de 1h ou 5 min selon s'il vient d'être démarré ou p...

29 réponses 17 janv. 2013 par jayrhum8
ChilljHumain Pilotes (drivers)

Skillkorp m15 logiciel

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d’acheter une souris Skillkorp M15 (de chez Boulanger il me semble), mais je ne trouve aucun logiciel officiel pour la confi...

6 réponses 26 août par baladur13
audreylym Carte son

Je n'ai plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, VOilà plusieurs fois que le son se coupe sur l'ordi sans que je comprenne pourquoi. Habituellement je restaure le système, et ça remarche ...

29 réponses 18 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
kalyptuss Carte son

Problème carte son ou kit enceinte z5500

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mes enceinte de mon logitech Z5500, je suis sur une carte son "Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion". Quand je suis ...

29 réponses 12 oct. 2012 par kalyptuss
volt89 Pilotes (drivers)

Question sur la màj des pilotes

Résolu

bonjour, au début j'étais sous windows xp mais j'ai fais une maj pour aller chez windows 7. là j'aimerais mettre à jour le driver de ma carte grap...

29 réponses 6 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
toto13011 Carte graphique

Carte graphique standard pci (vga)

Résolu

bonjour et merci pour votre aide, je cherche pour le pc de mon pot que je reinstalle le pilote de la carte graphique standard PCI (VGA), je comprend p...

29 réponses 3 sept. 2012 par lepeit
felix__felix Carte graphique

Nvidia geforce 6150 se

Résolu

Bonjour, J'ai une ordinateur que ma carte graphique est NVidia GeForce 6150 SE. Je joue a World Of Warcraft et elle est correct mais les graphique ...

29 réponses 4 juin 2012 par bob1218
yoko123 Carte graphique

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Dernierement j'ai esseyer d'installer un jeu MMORPG sur mon PC ( FIXE ) seulement un message d'erreur c afficher Selon quoi le materiel...

29 réponses 20 avr. 2012 par yoko123
anna Carte son

Pas de son, pas de peripherique audio

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider, je n'ai pas de son sur mon pc, depuis un formatage ... ca me marque aucun peripherique audio ma carte mere : ...

29 réponses 14 avr. 2012 par Destrio5
miniboreg45 Pilotes (drivers)

Cherche pilote audio ibm thinkpad t60p

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows XP sur mon ordinateur et j'ai réussi a installer tout les autres pilotes grace a maconfig.com mais sur ce site ...

29 réponses 19 mars 2012 par kaneagle
Foxdu06 Pilotes (drivers)

Pilote imprimante epson stylus sx205

Résolu

Bonjour, Voilà j'explique mon problème : J'ai acheté un Imac aujourd'hui et, j'aimerai mettre mon imprimante Epson stylus sx205 dessus pour impr...

29 réponses 8 mars 2012 par demondu36
lespi6 Carte graphique

Carte graphique invisible ?

Résolu

Bonjour, je pose cette question car j' ai beau eu chercher très longtemps (croyez - moi) je n' ai pas résolu mon problème ... Voilà je souhaiterai l...

29 réponses 2 mars 2012 par lespi6
morpheuslemoine Pilotes (drivers)

Un pilote de son pour dell latitude d600

Résolu

Bonjour, j'ai un latitude d600 qui n'emet aucun son et pourtant j'ai installé tout les pilote que j'ai pris sur le site de dell la carte son est belle...

29 réponses 28 févr. 2012 par morpheuslemoine
SuperGirl28 Carte son

Peripherique audio

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai effacer mon son si quelqu'un pouvais m'aider comme m'envoyer le truc pas Email Aidez moi Si vous voulez mon email ...

29 réponses 3 janv. 2012 par kaneagle
crep Carte son

Point d'exclamation bus high definition audio

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du son de mon ordinateur. Suite à un Bug au niveau du BIOS et après réparation j'ai perdu le Drivers du...

29 réponses 21 déc. 2011 par crep
rime31 Refroidissement

Le ventilateur ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j'ai petit problème, j'ai soufflé dans les fentes d'aération pour dépoussiérer mon pc car il faisait beaucoup de bruit, j'ai...

29 réponses 10 déc. 2011 par rime31
mardesbeug Pilotes (drivers)

Ou je peux avoir mes driver ou pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq dc 7800 convertible minitower est j'ai installé windows xp mai certain driver ne ce sont pas installer pouvait vous m'aider...

29 réponses 7 déc. 2011 par mardesbeug
akhlut Carte-mère / RAM

Branchement carte mere msi 7042

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai une carte mere msi ms-7042! je l'ai acquise sans doc je pensais trouver la solution sur un forum, mais voilà le problème c'est ...

29 réponses 24 oct. 2011 par @k arsenik
pseudo Carte graphique

Overclocker carte graphique?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable equipé d'une carte graphique radeon 6550m et je voudrais savoir comment l'overclocker legerement (pour gagner 5-6 fps da...

29 réponses 18 août 2011 par pseudo
greggg1 BIOS

Probleme flash bios

Résolu

Bonjour, Apres un flashage de bios qui semblait s etre bien passé, au redemarrage du pc j obtiens ça : Bios recovery requested. Starting Bios ...

29 réponses 4 juil. 2011 par Pierrot6150
PinkLemon Carte graphique

Meilleure carte graphique a moins de 40€

Résolu

Bonjour, a tous. Voila j'aimerais être plus à l'aise pour jouer a des jeux tels que Battlefield BC2 ou Just Cause 2 qui deviennent un peu lourd pour ...

29 réponses 27 mai 2011 par is j'ai perdu la photo
hababam25 Refroidissement

Choisir un ventirad noctua? !

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai décidé d'acheter un ventirad Noctua pour le silence et pour les performances je suis coincer entre 3 ventirad si vous pou...

29 réponses 24 avr. 2011 par Franck7511
nico15 Pilotes (drivers)

Pilote serial to usb introuvable

Résolu

Bonjour, Je suis incappable de trouver les drivers pour mon serial to usb. Rotronic model12.02.1086 Pourriez-vous m'aider svp

29 réponses 19 avr. 2011 par pico.l
Sysyx31 Carte-mère / RAM

Overclock sur carte mère d'origine ?

Résolu

Bonjour, en attendant de m'acheter un nouveau pc (J'attends que les socket 1155 reviennent) j'aimerais overclocker mon vieux AMD 64 X2 4200+ mais le p...

29 réponses 14 févr. 2011 par fastman30
Calibe Carte graphique

Aide,changement de carte graphique.

Résolu

Bonjour, Voilà, ayant un ordinateur assez vieux, je souhaiterais changer un peut mes composants, histoire d'avoir un bon PC. Et j'aurais quelques ...

29 réponses 9 janv. 2011 par darkness974
benwa666 Carte-mère / RAM

[carte mère] drivers introuvables

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter ce pc (voir résumé everest ci-après) avec vista mais ça ne m'intéresse pas. Je l'ai donc formaté et j'ai installé win...

29 réponses 21 sept. 2010 par Yinzo
parrainkay Refroidissement

Probleme d'overclocking e7400 asus p5kpl-epu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le bios de mon PC!!! j'ai pas les paramètres avancés du genre CPU voltage etc... dans les paramètreS de mon ...

29 réponses 12 sept. 2010 par parrainkay
dwyane346 Carte son

Peripherique audio sur bus high definition au

Résolu

bonjour bon voila j'ai un gros probleme avec xp sp3 sur ma configuration j'arrive a installer tout les drivers sauf celle de ma carte son qui me de...

29 réponses 3 sept. 2010 par pico.l
xtech93 Processeur

Processeur hs ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai démonté mon processeur AMD Athlon 64 (on ne rigole pas, mon PC n'est plus tout jeune :p) de la carte mère, et en voulant...

29 réponses 30 juil. 2010 par flo88
ChristoInfo Carte graphique

Bonne carte graphique

Résolu

Bonjour et bonne année a tous et a toutes, Alors voila je cherche une carte graphique qui est bien pour tout les jeux video je voudrais quelle ress...

29 réponses 26 juil. 2010 par ChristoInfo
thomass Pilotes (drivers)

Pb pilote hp pour xp

Résolu

Bonjour, j ai fait lacquisition d un pc Pavillon 6335 HP avec win seven, jai du formater pour diverses raison et reinstaller xp mais le pb est que hp

29 réponses 18 juil. 2010 par thomass
Résultats 551 - 600 sur un total de 37 808