Je cherche le pilote compaq presario
RésoluBonjour, voila j"ai un souci!!! j'ai un pc portable un compaq presario m2000 j'ai formater le pc et j'ai a peu pres tout installer il me manque l...
Bonjour, voila j"ai un souci!!! j'ai un pc portable un compaq presario m2000 j'ai formater le pc et j'ai a peu pres tout installer il me manque l...
Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau PC jeudi dernier, voici la config: Boitier antec nine hundred alim corsair 650w carte mère MSI...
Bonjour, je voudrais savoir comment alimenter ma carte graphique NVIDIA GeForce 7650 GS merci d'avance
Bonjour, a tous J'ai un gros problème pour mon autre pc j'ai essayer de le brancher un avec un cable Ethernet mais il le détecte pas j'ai é...
Bonjour, voici ma configuration : Carte Mère : Asus P5Q Pro Processeur : Intel Core 2 Duo E7300 2.66 GHZ (cache : 3MB ) Mémoire RAM : 2 Go (1...
Voila j'ai driver audio que j'ai installer par erreur sur mon pc! il n'y a pas moyen de le désinstaller et il interfère avec le pilote de base, c'est ...
Bonjour à tous, j'ai un ordi que j'ai fait monté il y a 4 ans avec carte graphique radeon 9600 series, AMD Athlon XP 2800, 512 mo de RAM je joue ...
Hello, Hello! Je recherche les pilotes son pour "Intel 82801EB ICH5 - AC'97" Je ne sais plus que telecharger :s Qqun peut m'aider ? :D Biz =)
j'ai un problème avec mon lecteur cd qui refuse de graver mes cd et dvd j'aurais aimé le dsinstaller pour le réinstaller avant au pire de devoir forma...
J ai besoin d
Bonjour, Il semblerait que j'ai un incompatibilité entre ma carte graphique et mon jeu... https://i17.servimg.com/u/f17/11/71/30/82/lol11.jpg ...
Bonjour, J'ai un PC de marque Teclast sous W11. Jusque là j'avais du son. Et ce matin plus rien. J'ai tenté de toucher au périphériques dont mise à...
Bonjour, Surface Pro n'arrive pas a reconnaitre mon imprimante dell 5210n. Oui elle est vieille mais elle imprime super bien alors j'aimerais...
Bonjour à vous. j'ai une carte mère X470 gaming plus max, avec windows 10, mes prises usb fonctionnent, mais les bleus 3.0 ne fonctionnent pas, elles...
Bonjour, Alors avant de commencer je tiens à préciser d'avance, que je suis en bord de ligne et de ce fait je n'est pas une connexion de fou (en A...
Bonjour,Bonsoir Depuis ce matin ma carte graphique n'est plus détecté par mon ordinateur sachant que je n'ai procédé à aucun changement notoire. J...
Bonsoir, je dois mettre a jour mon pilote realtek, et j'ai bien cherché sur realtek etc...meme décompréssé le pilote .exe pour essayer de recupere...
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable ASUS pour faire de la bureautique et naviguer sur internet. Au premier démarrage, j'ai installé ...
Hier je suis allé sur le site du fabricant de mon PC pour installer les derniers pilotes pour mon PC ASUS K52JC,j'ai installer le pilote audio après c...
Bonjour, J'ai acheter récemment un imac 27" 3.2 GHz Intel core i3 et j'aimerai changer de processeur pour un intel core i7. Donc j'aimerai savoir ...
Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'es acheté...
Bonjour ou bonsoir, Après avoir réinstaller Windows vista sur un vieux pc portable, je n'arrivais pas a me connecter à internet via le wifi. En ren...
Bonjour, Je souhaitais overclocker mon processeur (Intel core i5 750) à 3Ghz mais impossible ! J'ai changé le voltage (avec précaution) mais même ...
Bonjour je ne suis pas très bon en informatique donc je viens ici pour vous poser une petite question voilà je suis à la recherche d'une carte graphi...
Bonjour à tous, Je souhaiterais changer ma carte graphique pour quelque chose d'un peu plus performant, histoire de faire un peu mieux tourner des ...
Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je tourne sous Windows 8.1, je désirerai changer une barrette mémoire, actuellement j'ai 6go de mémoire...
Bonjour, Je me demande si c'est normale que mon CPU Intel i7 4770S sois a 50-60 degrées celcius car j'ai remarquer depuis peu un odeur de métale c...
Bonjour, Je recherche le pilote Sagem XG-76NA 802.11bg (USB2.0 WLAN) j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver et aussi sur https://www.tousl...
Bonjour à toutes et tous, Après diagnostique, il s'avère que ma carte mère est HS. D'après les infos que j'ai réussi à obtenir le coup de remplacemen...
Je voudrai savoir si une carte graphique Nvidia ge710M (1go dédié) et en processeur Intel Core i5-4200M est surffissant pour TOUS jeux en 3D. Merci
Bonjour, Comme l'indique le titre, mon pc fixe passe de 0 à 95° en moins de 5 minutes (en restant dans le bios !). Je l'avais démonté pour le trans...
Bonjour, pensez-vous que ce système de refroidissement soit adapté pour le processeur Intel Celeron G1610@2,6 ghz en full assez souvent svp ? Je l'ai ...
Bonsoir, je possède une tour qui commence à prendre de l'âge.. et j'aimerai jouer au jeu TERA Online qui demande un processeur plus puissant que celui...
Bonjour, Alors après avoir passé ma GTX 650 aux pilotes 310.70 WHQL la plus part des jeux plantes dés le démarrage ou ne ce lancent pas, et je sui...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique amd Radeon hd 6650m,je reçois des messages me disant de mettre a jour mon pilote amd pourtant lors...
Bonjour, Voici mon probleme : Je n'arrive pas à mettre ma carte graphique à jour. Ma carte graphique s'appelle VGA STANDARD ! Lorsque j'essaie de la...
Bonjour, J'ai un PAckard Bell depuis 6 mois , je l'ai acheté Neuf . J'ai changé ma RAM de 4GO je suis passé à 8GO . Maintenant je souhaiterai y...
Bonsoir a tous, voila mon probleme je vien de finir de formater un ordinateur mais le probléme est qu'il me manque quelque pilote qulque pilote ...
Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique "Nvidia GeForce GTX 580" mais malheureusement, lors de ma recherche je tombe sur 18 GTX 580 diffé...
Bonjour tout le monde comment savoir mon pilote il est ancienne Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Bonjour a tous et bonne année voici un petit probleme de 2011: j'ai un vieux pc ou je viens d'installer w7 ce pc n'a pas de carte réseau j'ai un...
Bonsoir J'ai acheté une clef Internet Model E168 mais il se trouve que le pilote intégrer dans sa ne fonctionne pas. les icônes des fichiers exe ne p...
Bonjour, j'ai un portable packard bell easynote que je viens de formater, le soucis est que je n'ai plus de son ni de wifi impossible (je sais ...
Bonjour a tous et toutes, voila j ai un gros probleme je me permet de faire apel a vous apres 4 jours de recherche qui ne m ont rien donner je comm...
bonjour, svp, je voudrais savoir comment monter cette carte mere en francais. je suis allée sur le site mais le montage est en anglais. sur le site co...
Bonjour, je voudrais changer de processeur mais je n'arrive pas a savoir lesquels sont compatible avec ma carte mère (c'est une f690gvm) je viens de ...
Bonjour à tous, voila j'ai camescope sony digital handycam et j'aimerais mettre des films sur mon pc, mon souci est qu'il faut le cd d'installation...
Bonjour,suite à l'achat d'une carte graphique "gigabyte hd 4650 en AGP 8x", je me retrouve confronté à un problème.... quand je connecte la carte g...
Bonjour, Bonsoir J'aimerais savoir comment mettre à jour mes cartes graphique 6600 LE ? De quel série elles appartiennent ? Série 6 ,7 ou 8 ? Hel...
Bonjour, Mon probleme est que mon fils à formater mon pc à la maison et je ne peut plus aller sur internet il me faudrait trouver les drivers reseau ...