Les discussions

Mise à jour pilote bluetooth à chaque démarrage pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un XPS 14 de Dell (XPS 14 L421X) sous Windows 10 assez ancien maintenant mais qui fonctionne superbement. Malheureusement, depu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Poncho59

Problème pilote intel graphics

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de pilote d'affichage sur mon pc portable Gamer MSI GF75 Thin 10SER-417FR depuis la mise à jour Windows.  Les fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Probleme load a l'infini

 Résolu

Bonjour a tous,  je suis confronté a un problème que je ne sais résoudre. Lorsque je démarre le pc, il est sur bios gigabyte, un écran apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Perfuzzz

Problème carte mère\processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une carte mère msi tomahawk max II récemment et je l'ai installée dans mon pc, le pc ne fonctionne pas et le voyant debug "cpu" S'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
H0enheim

Patte thermique

 Résolu

bonjour quelqu'un peut il me dire comment et la patte thermique BARAF la quel des deux et meilleur BARAF ou THERMAL GRIZZLY MERCI pour votre aide cel...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Paul

Carte graphique fait ne plus reconnaitre mon écran de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer une carte graphique qui est une Radeon RX 580 nitro+ 8gb. Malheureusement quand je l'installe dans mon pc l'écran ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Lyrei

Ventilateur de la carte graphique ne tourne pas et écran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC gamer mais lorsque je allume tous les ventilo tournes même la les indiquant que lordi est allumé mais la carte gra...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Waxx

Ajout de ram pc portable, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter de la RAM sur mon PC portable Thomson Neo 17, apparemment il y aurait des slots disponibles mais en ouvrant le pc je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
brucine

Plus de son "aucun périphérique d'entrée audio trouvé"

 Résolu

Bonjour, je suis sur un nouveau PC "Acer Nitro 50" depuis 2 mois avec Windows 10. Depuis, j''ai le son coupé tout par moment, je ne sais pas à quo...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
kaneagle

Ventilateur de ma carte-graphique qui fait du bruit !

 Résolu

Bonjour ! Je me tourne vers vous quart depuis quelque temps j'ai le ventilo de ma Carte-Graphique qui fait un broua au démarrage et puis après il s...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Cielonero

Pilotes a installer

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordi sur materiel.ne ( https://www.materiel.net/produit/202204130053.html ) mais deux pilote ne son pas installer et je n...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
kaneagle

Problème de pilote pci

 Résolu

Bonjour j'ai un pilote qui n'est pas installé : PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462&REV_00 PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462 PCI\VEN_8086...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
gregg1712

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai changé ma carte graphique : Asus – ATI RADEON 5480 SL 2 GO PCI-E chaque fois que je mets en marche mon PC apparaît l’encar...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème carte réseau svp

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma carte réseau qui ne fonctionne plus, je n'ai aucune connexion internet sous Windows mais sur mon linu...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
kaneagle

Chauffe pc fixe gaming

 Résolu

Bonjour j'ai un pc gaming que je viens d'acheter d'occasion il y a 2 mois en Magasin avec une carte mère Ryzen 7 5800X et une carte graphique AMD RX...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Kiritosan1988

Hp notebook 17-ca0026nf impossibilité de démonter la plasturgie

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai beau chercher le moyen de démonter mon HP Notebook 17-ca0026nf : https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-17-ca0000-Laptop-PC/203...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Jay

I7 12700k, tous pareils?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une carte MSI PRO Z690-A DDR4 avec un processeur i7 12700k. Suivant les sites j'ai 100 euros de différence, aussi j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
commis1

Upgrade pc

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider a améliorer mon pc. Je compte augmenter le processeur et si besoin la carte mère et la RAM bien sûr, mon bu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
epango

Calcul alimentation 550watts

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir ce que je peux faire de mon alim de 550Watts (quelle carte graphique et processeur ?) ou de savoir comment calculer la co...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
jumulka

Problème de ventilation

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu comme cadeau un bel ordinateur "gaming" ce week end mais j'ai un problème : Le ventilateur du processeur tourne des moment à fond p...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Ozirys42

Proble ejection disque dur externe

 Résolu

Bonjour j'ai un problème d’éjection de disque dur externe , je reçois ce message : e périphérique est en cours d'utilisation. Fermez tous les program...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Usernovis

Asus x751l démarre en boucle,quelle manip faire dans le bios

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc portable Asus x751L est bloqué sur le démarrage. Suite à une réponse d’un membre du forum, j’ai réussi à accéder au BIOS avec la tou...

Dernière réponse le 28 juin 2022 par
MPMP10

Asus x751l bloqué au démarrage, pas d’accès au bios

 Résolu

Bonjour, J’ai un vieil Asus X751L, il était devenu très lent donc j’ai voulu effectuer une restauration intégrale. J’ai essayé une première fois ave...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Leho75

Meilleure carte graphique

 Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si une rx 6600 xt de chez xfx est plus puissante qu'une rtx 3060 de chez gainward ??

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
YAYA91_6317

Alimentation recommander

 Résolu

Je souhaite acheter une rx 6600 xt xfx pour replacer ma rx 6600 sapphire pulse mais j'ai une alim de 650 watts et il recommande une alim de 750 watts ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
ulke

Connexion epson xp-432 à pc hp windows 11

 Résolu

Bonjour, Je possède d'une imprimante XP-431 de 2000, et à ce jour panne de mon ancien PC (portable, j'ai donc changé) et donc j'ai change mon PC Act...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
jeannets

Batterie pc portable hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable. Du jour au lendemain ma batterie est morte. Du coup j'en achète une neuve ( compatible car l'origina...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
marine

Pilote de carte son pour pc hp compaq dc7100 sff(dx878av).

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche pilote de carte son sur HP Compaq dc7100 SFF(DX878AV) Système Opérateur: Microsoft Windows 7 Pro 32 bit CPU: Intel(R) Pentium(...

Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Compatibilité fujitsu p400 alimentation 500 watt seasonic

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fujitsu esprimo p400, voici ses caractéristiques : i5 2320 8gb ddr3 1600mhz 2*500go hdd Gigabyte gt 1030 oc ddr5 carte mère...

Dernière réponse le 24 juin 2022 par
bazfile

Problème de son sur pc

 Résolu

Bonjour, Le son fonctionne sur mon pc mais quand je branche un casque ou des enceintes je n'entends rien alors que ça fonctionnait très bien. Que...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
kaneagle

Température cpu a 100°

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc composant par composant mes quand je joue mon cpu mon a 100° je ne c'est pas comment faire je vous joints un photo h...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jeannets

Driver eyetoy windows 10 pro 64bits

 Résolu

Bonjour; Je recherche les drivers pour la caméra eyetoy Windows 10 PRO 64Bits. Modèle = Namtai. J'ai bien trouvé des topics sur le sujet, je possèd...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
kaneagle

Problème bluetooth code 3

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez bien. Après de longues heures de recherche et de tentatives infructueuses, je poste désespéréme...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
tydorien

Bonjour carte graphique 3050

 Résolu

Bonjour a tous je viens d acheter une carte graphique rtx 3050 mais je viens de m apercevoir que je n ai pas de cable pour l alimenter que puis je fai...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
tarzok

Plus de son dans mes hauts-parleurs après des mises à jour

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau, je possède une carte mère MSI B360M BAZOOKA depuis environ 4 ans, qui fonctionne avec le système d'exploitation Wind...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
MPMP10

Redémarrage en boucle uefi

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'activé le AMD acces memory sur mon ordinateur, j'ai suivi les instructions à la lettre du site AMD, modifiant les paramètres du...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Tempios

Rajout d'un câble sur une alimentation non-modulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de rajouter un câble d'alimentation sur une alimentation non-modulaire, comme un câble 8 Pin pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
epango

Led cpu clignotant blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai monter mon pc seul, tout se passe bien, jusqu'au moment du démarrage, tout les ventilo avance un chouïa et s'arrête net, une led blanch...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus d'une journée mon PC fixe n'a plus internet (il n'a pas de carte WiFi et se connecte seulement en filair) Le câble ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Matthias74300

Aucun de mes périphériques ne marchent

 Résolu

J'ai mis à jour ma carte mère et depuis aucun de mes périphériques ne fonctionnent, que ce soit mon écran, mon clavier ou ma souris. J'ai aussi essayé...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
flo88

Montage d'un pc: carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonsoir, Je jette une bouteille à la mer après une journée de galère. J'ai commandé des composants pour un PC fixe que je monte moi même. Voici la...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Laniyelle

Chute de fps incompréhensibles :(

 Résolu

Bonjour, bon je met ce topic dans carte graphique j'espère que ce sera ok ^^ Ben voila cela fait plus de 1 an que j'ai ce soucis récurrent avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Freakalain

Problème passage 60hz à 144hz

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide car lorsque je passe les hz de mon ordinateur à 144hz mon écran affiche une sorte d'image pixélisée (voir les photos avant...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Abbakkie

Problème alimentation pc

 Résolu

Bonjour j'ai grandement besoins de votre aide... Hier j'ai pendant que je nettoyais mon pc, j'ai accroché l'alimentation de mon PC fixe posée sur m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
jorleves

Besoin d’aide jais fair une bêtise avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Jais fait une grave erreur jais désactivé la carte graphique dans le gestionnaire des périphérique et l’écran ses éteint jais essayer de ét...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
durock

Souci carte mere msi démarrage

 Résolu

Bonjour, En fait je refais mon ancien sujet, je m'étais trompé dans les infos... Quelqu'un pourrait m'aider? Je viens d'acheter un carte mere MSI ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Brunoche

Bios inaccessible

 Résolu

Bonjour Je rencontre un gros soucis.... J'ai mon pc qui depuis quelques jours démarrai moins rapidement malgré un SSD et un jour il n'a plus démar...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
jeannets

Ugrade de mon pc.

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC de marque Skillkorp modèle SK45 chez BOULANGER dont je vous décris la config: WINDOWS 11 Processeur...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
loloic62

Impossibilité de valider mes parametres de bios.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau pc fixe (sans windows pré-installé dessus), le problème c'est que j'ai besoin de valider mes ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
NathanBrc31

Carte mère neuve qui ne reconnait pas la ram

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois sans aucun démarrage, j'ai décidé de remettre sur pied mon vieux Lenovo S440. Depuis déjà quelques années et suite...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
jumulka
Résultats 551 - 600 sur un total de 38 510