Les discussions

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je compte changer ma carte graphique prochainement, j'ai actuellement une Nvidia GeForce 9500 GT 1Go mais je voudrais passer a une XFX radeo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
guydark

Processeur + carte graphique...

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui voudrait changer sa carte graphique (car elle est assez ancienne) je lui propose de la remplacer par mon ancienne, une ATI ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
guydark

Carte graphique/jeu

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, depuis quelques jours quand je joue à WoW uniquement au bout de 1 ou 2 minutes de jeu j'ai des screenshots comme c...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cg 7300 gt et résolution 1920*1080

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, est-ce que ma carte graphique 7300GT sera capable d'afficher en 1920*1080 ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
khyrronn

Position ventilateur

 Résolu

Bonjour, Afin d'assurer la meilleur ventilation pour dans mon boitier, je me pose la question suivante concernant le ventilateur du processeur : h...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
thib0787

La plus puissante carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, quel est la plus puissante svp: -nvidia geforce 7300SE -ati radeo x550 MERSI

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
raptor

Hd 4890 carte graphique

 Résolu

Bonjour, je compte acheter une nouvelle carte graphique. Budget: 200€ maximum. Utilisation 1ère: jeux avancés (du style Crysis, Far cry2, C...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
flo-91

Ati radeon hd 4870 x2 compatible directx 11?

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais voulu savoir si ma carte graphique était ou serra compatible avec directX 11, et si possible m'expliqué en gros comment fon...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
empty152

Surchauffe du pc

 Résolu

Bonjour, Mon écran se ferme tout seul depuis qu'il est rendu au rez-de-chaussé au lieu du sous-sol où il y fait frais. Quand j'ai ouvert mon boîtie...

26 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
marcmarais

Pilote pour sony nwz-a726

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un logiciel pilote pour enregistrer des données dans mon appareil sony nwz-a726 merci de votre aide!!!

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
diaboys

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'offrir une nouvelle carte graphique. J'ai actuellement une ATI Radeon 2100, j'en ai trouver une ATI Radeon RX 4350 512 Mo ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Mysti57

Prob de branchement audio dd ext multimedia !

 Résolu

Bonjour,j'ai un dd ext multimedia MEMUP 500 go brancher en HDMI sur un video projecteur ,pour ce qui est de l'image ,c'est impeccable,alors ensuite je...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fred.ml

Changer correctement la pile de la carte mère

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je dois changer la pile de la carte mère. (En effet, je me suis adressée au forum Windows où on m'a aidé à localiser m...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fredba

Carte mère

 Résolu

Bonjour,je voudrai acheter une carte mère ASUS (preferable) compatible avec mon processeur Intel Core 2 Duo E7600 je c'est pas la quel !! [une ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
yushi

Compatibilité carte mère/ processeur

 Résolu

Bonjour très chers gens ^^ Je souhaite acheter pour mon PC de bureau un nouveau processeur, je me suis renseigner sur plusieurs points, et je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Mysti57

Installation drivers carte mère asus p5q

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai réinstallé windows XP home edition. Lors de la réinstallation de ma carte mère, j'ai choisi l'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
flo88

Driver scanner epson perfection 1200 photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver pour un scanner Epson Perfection 1200 qui fonctionne sous Windows XP Pro. Merci d'avance pour votre aide cordia...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Ibowl77

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, il n'y a pas longtemps j'ai changé ma carte graphique et je suis passé sous une GeForce 8800 GT ( 256 bits/512Mo D...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Likaze

Comment supprimer un mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, j ai fait une transaction avec un margoulain sur internet et il m a refilé un msi wind U90 "tombé du camion". Et naturellement le windows qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
zedoc47

Geforce gt120 1go ou radeon hd 4530 ?

 Résolu

Bonjour, Souhaitant investir dans un nouvel ordinateur, j'ai effectué des recherches mais il reste un point que je n'ai pas réussi à éclaircir. Les...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Souriceau

Achat processeur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je joue à Flight Simulator X et je trouve que mon processeur ne tient pas la route. Je pense m'acheter un AMD Athlo...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
flyetvol

Socket pour le processeur

 Résolu

Bonjour, les cartes mères récentes sont-elles équipées de sockets pour le processeurs? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
flo-91

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier les paramètres de mon ventilateur mais je n'y arrive pas j'ai essayer speedfan mais il ne me détecte pas mon ventilateu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Morak

Processeurs socket p

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer le processeur (P7750) de mon ordinateur portable (HP Pavillon dv6-1240ef), par un autre plus performant comme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
arpegius

Pilote chipset

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si vous ne pouvez pas me fournir un de mes pilotes manquant dans le GP c'est le "controller de bus SM" car je n'arr...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Driver son

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel driver faut - il pour que le son marche ? Vista Edition Familiale Premium Et des enceintes SP - 120C Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
irongege

Probleme carte graphique ???

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme j'ai eu une gtx260 896mb edition oc de marque sparkle mais j'ai l'impression qu'elle est ralentie je n...

55 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ke2viin

Sens d'installation des ventilos de boîtier ?

 Résolu

Bonjour, quand on installe, par exemple, 2 ventilateurs sur le boîtier du PC, dans quel sens faut-il les mettre ? Les 2 doivent-ils souffler vers l...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
baalys

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour, je vais changer ma carte mère c' est une p4 titan GA_8SGXL socket 478 socket mais les vendeur ne vende plus de SOKET 478 donc je vais de...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
alexis08350

Processeur intel q6600 chauf trop!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un Q6600 qui chauffe trop sans rien faire il n'ai pas overclocker il et a 77 dégrée mentenant sans aucun logiciel ou jeux je voie pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
yousek

Installer les pilotes.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows XP sur plusieurs ordinateurs différents. Je dois ensuite installer les pilotes. Aucun pc n'a son cd de pilote...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Espoir14

Trouver le drivers du webcame toshiba a500

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Taissir, j'ai un pc Toshiba satellite A500/A500D je l'ai changé du vista à windous XPsweet et j'ai pas trouvé le driver du webcame....

Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
pico.l

Processeur pour gamer

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux trouvé un processeur pour gamer inférieur à 150 pour un socket 775 de type intel core 2 quad. J' en ai trouvé u...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

La bonne carte graphique...

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m aidiez a choisir la bonne carte graphique pour profiter pleinement de mes jeux vidéo. j ais une g210 mais elle suffi ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
issoufi143

Probleme instalation pilotes imprimantes

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a installer les pilotes pour mon imprimante hp laserjet 1100 pouvez vous m'aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
virusman16

Le meilleure processeur !

 Résolu

Bonjour, quelle est le meilleure processeur double cœur pour les loisirs ? bon week end

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
flo-91

Problème de chaleur clé usb!

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb KINGSTON Data Traveler 2gb et j'ai remarqué quelle chauffe beaucoup! est ce que ca c normale??? A bientôt..

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
eg33

Carte graphique pour ecran 93"

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quelle carte graphique devrege avoir pour faire tourner des jeux comme crysis pes2010 sur un vidéoprojecteur et quelle vide...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mambanoir

Température carte mère sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la température moyenne pour une carte mère sur un pc portable, quelqu'un aurait il une idée? mes temp sous e...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
john99

Encore pour ma carte graphique!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir où je peux trouver une nouvelle carte graphique NVIDIA 8800. SVP!!! C'est pour jouer aux Sims 2, il ya 3 jours ça marc...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
erikalena

Comment savoir la référence d'une carte mere

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec ma carte mere : en effet je ne connais pas la reference (seulement le fabricant : Dell et j'...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
poluxolo

Température carte graphique trop élevée

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une nVidia Geforce 8600GT 256Mo qui malheureusement chauffe beaucoup trop suite à un accident ( la carte graphique à tourner ...

31 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
X-Dranka

Problème de pilote realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai redémarrer mon pc depuis plus de sons j'ai regardé dans les profils matériel j'ai vu qu'il y a un problème avec un pilote j'ai essayé d...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
yoanf26

Carte graphique à choisir

 Résolu

Bonjour à vous tous. J'aimerais que quelques personnes du forum m'aide à choisir une carte graphique. Voici ma configuration : CM Asus Maximus Extr...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
djkino

Ou trouver driver audio

 Résolu

Bonjour, j'ai pas les driver audio pour ma carte mere et sa me soule j'ai beau chercher rien a faire soit le telechargement et protégé par un mot de ...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Forrest

Pilote audio realtek

 Résolu

Bonjour, je suis ribous certains me connaissent d'autre non donc vala mon probleme suite a un formatage je n'ai plus trouvé mon driver son j'ai cherc...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
claudius

Trouver les driver pour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai reformater mon pc mais je n'est plus les driver pour ma carte mère et je ne c'est pas ou les trouver qui c'est ou je pourrais les trouve...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pico.l

Drivers pour motorola l6

 Résolu

Problème pour installer mon Motorola L6 (port USB) sur mon PC Je n'est aucun CD! Et j'ai aucun drivers

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
moudubulbe

Recherche la clé driver detective

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce il ya quelq'un me donner la clé de ce logiciel SVp

Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Polonwn

Pilote inconnu comment faire pour télécharger

 Résolu

Bonjour à tous je un problem avec mon laptop DELL LATITUDE D620 je n'arrive pas à trouver le bon driver pour mon laptop au faite le non de pilote inco...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pico.l
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 38 513