Les discussions

Problème de surchauffe ( acer aspire 7250 )

Résolu

Bonjour à tous :) J'aimerai votre avis sur un problème que j'ai sur mon PC Portable : Il surchauffe régulièrement, ce qui provoque une mise en veill...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
-Klow

Problème pendant jeux. gtx 670

Résolu

Bonjour, J'ai récemment des soucis au niveau des jeux, ils freeze après quelques minutes ou même au chargement et quand j'arrive à quitter le jeu pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chienchaton

Quel est la meilleur carte graphique pour un sli de gtx 960?

Résolu

Je voudrais savoir quel est le meilleur choix à faire entre acheter : -2 EVGA GeForce GTX 960 SuperSC ACX 2.0+ 2 Go ou 2 Gainward GeForce GTX 960 Ph...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Wilyops

Pilote bleutooth

Résolu

Bonjour, j"éprouve quelque difficultés à installer le pilote de périphérique de mon pc. jai essayé de le metre à jour sur ma-config mais impossi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Cobaycool

I7 4790k + hyper 212 evo à 80° en rendu.

Résolu

Salut! Est ce que c'est normal si mon I7 4790K couplé à un ventirad Cooler master Hyper 212 evo chaufe à 80 degrés en rendu vidéo et jusqu'à 86 en OC...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Wilyops

Enlever le boot sur usb

Résolu

Bonjour, Je ne trouve la réponse nulle part alors je tente ma chance ici... voila: Il y a deux ou trois jours, j'ai allumé mon pc avec un appar...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lololo

Problèmes drivers [help svp]

Résolu

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable ou je ne peut pas me connecter à Internet, cela vient surment de mon : - Controleur de réseau - Contoleur Ethe...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Destrio5

Driver introuvable

Résolu/Fermé

bonjour je cherche le driver suivant mais impossible. quelqu'unsait comment je peux faire? USB\VID_8644&PID_800E&REV_0100 merci beaucou^p

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Destrio5

Puis-je augmenter ma mémoire vive (ram)

Résolu

Salut! J'ai une petite question. Je possède actuellement 6 go de RAM de base (une barrette de 4 go et une de 2 go) et 2 slot pour barrette. Je voudra...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papounet17000

Carte-mère p965-a: support batterie "enlevé".peut-on souder?

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une carte-mère P965-A, qui me semble en bon état, le processeur est présent, mais le support où on loge la batterie ...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la fréquence de mon processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec un processeur i5-4200h, cadencé à 2.8GHz de base mais qui peut, selon le constructeur, monter à 3.4GHz en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
marcmarais

Perfomance gtx 960

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si je prend une gtx 960 sera t elle performante pour les jeux du moments? Merci d avance de vos reponse. Conf...

djwillis82

Driver d link dwl-g122

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver un site pour télécharger le pilote dwl-g122. Merci de me donner une direction. J'ai acheté sans cd rom ! Cord...

kaneagle

Mettre à jour ma carte nvidia

Résolu

J'ai Windows 8.1, je l'ai fait installé dans un magasin, le technicien à eu de la misère à installer mon pilote pour ma carte vidéo sur W8. Maintenant...

RobertCaron

Changer le processeur d'un pc protable.

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un acer Aspire V nitro : -8 go de ram -Nvidia GeForce GTX 860M -Intel Core i7 Voila pour les specs, ma q...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
iliane

Carte mere pci

Résolu

Bonjour, jai changer de carte mere j'avais avant un asus H87M-PLUS maintenant j'ai une MSI h87m G43 mon problem est que ma carte graphique ne f...

40 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
FeLynX

Controleur ethernet code erreur 28

Résolu

Bonjour, j'ai donc un code erreur 28. Le pilote ne trouve pas de mise à jour. Je cherche mais je ne trouve pas comment réparer. voici un rapport de EV...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Destrio5

Comment trouver les pilotes pour mon pc?

Résolu

Bonjour j'ai un hp pavilion DV6-6165sf. Il était complètement infesté de virus je l'ai donc totalement reformater et mis sous Windows 7 64bits. Mais m...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Destrio5

Problème d'affichage 3 écrans

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucie avec ma carte graphique (sapphire radeon hd 5770) sur mes 3 écrans full HD, un n'est pas reconnu comme il faut. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Nono261

Carte graphique, pour petit gamer

Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique gamer est sur le marcher la moins cher? Merci d'avance (PS:carte graphique a 200€ pas la peine)

37 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
freetox

Carte d'accès wifi inutilisable après formatage

Résolu

Salut, comme dit dans le titre, après un formatage de mon pc, je n'est plus aucun accès à internet sur celui-ci. Ca fait un moment que je cherche une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
kaneagle

Pci-e 3.0 x16 @ x4 sur asus z77-a

Résolu

Bonjour tout le monde . Ma configuration: Windows 7 64 Asus Z77-A ,bios 0805. Intel i5 3570 2X4go ddr3 pc12800 corsair vengeance Y8GX3M2...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
638

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique ati radeon 200 series, je n'arrive pas a la mettre a jour j'ai essayer plusieurs drivers mais riens ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
flo88

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour de pc fixe c'est un acer aspire tc605 dont voici les caractéristiques : Ordinateur PC fixe UC Intel Cor...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
StickyRice

Notice msi 848p neo-v - carte-mère - atx

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je ne trouve pas cette notice? Si une bonne âme pouvait m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows Se...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
zetnot

Driver carte réseau ethernet pour pc ibm lenovo thinkcentre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé une nouvelle version de windows XP. Et ma carte réseau ne fonctionne plus. La machine me demande d'installer le driv...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
senateur

Retirer un ventilateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais sur ma carte graphique, une nVidia GeForce 9300 GE, qui surchauffe (60-70°c) retirer le ventilateur pour pouvoir changer la pât...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactiver l'hyper threading sans accès au bios possible

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Seb, je viens de changer mon ssd contre un autre identique mais juste plus grands (480 Gb), j'avais déjà installer Windows sur m...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
flo88

Pilote manquant

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'ai plus de pilote pour aller sur internet, que dois-je faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Destrio5

Intéret port pci

Résolu

Bonjour. Il m'arrive de monter des PC pour des gens et je vois souvent des modèles de carte mère avec des port PCI (attention je ne parle pas des p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Lordanonymous

Carte graphique non détecté par windows

Résolu

Bonjour J ai remarquer reçament que mon PC portable acer 8943g avais basculé sur la carte graphique Intel HD . J ai depuis tous essayer pour réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
glg29

Démarrage windows impossible

Résolu

Bonjour à tous Quand j'allume mon pc, des message d'erreur sont écris, donc j'ai mit mon cd de réparation, je le démarre, je clique sur réparation sy...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
leptijspdu18

Alimentation gtx 960

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème existentiel !!! Le facteur ou la factrice je ne sais pas, a livré ce matin ma nouvelle GTX 960 Gainward et je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
douky70

Activer la virtualisation dans le bios

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer la version de Windows 10 (Technical Preview) sur VirtualBox. Mais, je reçois une message d'erreur ("La virtualisation...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
phenric

Je ne possède pas de carte graphique !

Résolu

Bonjour bonjour ! Alors j'ai un petit problème avec mon ordinateur: En fait, mon pc ne possède pas de carte graphique ! Je m'en suis rendue compte e...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
marinette0643

Je ne peux pas accéder à mon bios

Résolu

Bonjours, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte mere de chez GIGABYTE: 970a-ds3p. J'ai installer windows 8 et jusque la tous allait bien, et...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Remix74

Probleme bios

Résolu

bonjour, à chaque fois que je démarre mon pc après un longue arrêt (une nuit) ma carte mere se démarre avec la réinitialisation du BIOS j'ai une GIGAB...

Sarra1544

Gtx vs r9

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les cartes graphiques , j'arrive pas à on choisir une mais je pense que vous pouvez m aide voila les 3 et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ozone_

Perte de cd imprimante dehjet3050a

Résolu

Bonjour, Bjr , suite a une restauration complete de mon systeme dexploitation windows 7 sur mon ordi , jai voulu reinstaller mon imprimante hp deskje...

jmarion3

Acer aspire predator g3-605

Résolu

Bonjour, ayant une R9 290x et un processeur i5 je voudrais améliorer mon équipement alors j'ai vu cher LDLC ce pc gamer et je demande votre avis si ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Mohamed51470

Revenir ide d'ahci

Résolu

Bonjour, Jai changé mon bios (asrock uefi H61M-S P1.10) pour passer le sata en mode AHCI. Je sais que c'était une connerie mais en principe je peux...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
yoyo80s

Problème d'installation d'un gtx750 ti oc 2gdd5

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai voulus changer ma carte graphique mais celle-ci me pause un problème, je vais essayé de vous détaillé mon soucis un ...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
romain

Problème affichage 3 écrans hd 7950 3go crossfire windows 7

Résolu

Bonjour, à l'occasion d'un passage en i7, je voulais me faire une config 3 écrans (crossfire Radeon HD 7950 3Go Boost). Pour ce faire j'ai installé ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hembisepierre

Sur crossfire hd 7950 boost 3go vers gigabyte gtx 980 4go

Résolu

Salut, Encore une question au sujet d'un changement de mon crossfire Radeon HD 7950 3go boost. Actuellement la plus grosse carte compatible avec mon...

Cpassimple

Problème avec radeon hd 6370m

Résolu

Bonjour, J'ai dû formater l'ordi portable de mon père, un asus avec une carte graphique radeon HD 6370M. J'ai voulu passer par ma-config pour récu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Destrio5

Bios bridé msi gt70 2pc

Résolu

Bonjour, pour commence j'ai voulu overclocké mon cpu I7-4810MQ via le bios et la je me suis rendu compte que c'etait bridé impossible OC via le bi...

kurd33pas

Pate thermique : artic silver 5

Résolu

Bonjour Je dois changé la pate thermique sur ma PS3 .. Je doit en mettre sur le RSX et le Proc mais je me demander ... doit-je l'etalé ou juste mett...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Image skype à l'envers

Résolu

Bonjour, j' ai une asus X66ic et l'image skype est à l'envers.... y a des solutions pour W7... mais comment faire pour W8?? Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Destrio5

Canon f915800

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner canon F915800, et j'aimerais pouvoir enlever la vitre. Comment dois-je mi prendre ??? SVP Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
baladur13

Quel processeur pour mon pc

Résolu

Bonjour Je possède une tour qui a une carte mere ASUS nVidia A7N8X-E deluxe J'aimerai y installer un processeur Intel core Es-ce possible de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
dJkJ57
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 38 693