Les discussions
Comment savoir si je peux changer mon processeur
RésoluSalut , jai un ordinateur portabele toshiba stellite c855-17h avec un processeur Intel Pentium B950 2.10 ghz et Je veu savoir si je peu plaser un aut...
Problèmes des pilotes laptop hp/compaq
RésoluBonjour à tous! J'ai formaté mon Laptop de marque HP/COMPAQ pavillon g6 notebook PC series fonctionnant sous Windows7/32bits, et je n'arrive pas à tr...
Quelle gpu 2 go pour core 2 duo cpu e8400 3.0 ghz ?
RésoluBonjour, Actuellement j'ai une AMD RADEON HD6700 1 Go Est-il possible d'installer une carte 2 Go compatible avec ce processeur et quel modèle. ...
Pilote perdu mais récupéré
RésoluBonjour, Ecran noir et message rassurant mais inopérant !?! Mon matériel est le suivant : CG : ATI Radeon HD 3650 Pilotes de la carte : atium...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte graphique compatible avec un ASUS NOTEBOOK X75A TY126H si possible de 2Go. J'avais trouvé une carte ( https...
Carte mere amd avec pci express 3.0 ??
RésoluBonjour, J'ai un AMD Phenom II X6 1090T 3.20 GHz et j'aimerai acheter une carte mère avec un PCI Express 3.0 pour ma carte graphique 660 GTX (3.0)....
Je ne trouve pas de driver "contrôleur ethernet" asus n55sl
RésoluBonsoir j'ai voulus réinstaller windows 7 pour faire un peu le ménage sur mon pc. Problème tous les driver n'y sont pas j'ai réussi a trouver un drive...
Je voudrais une nouvelle carte pour ma config
RésoluBonjours a tous ! Mon pc supportant de plus en plus mal mes jeux, je voudrais savoir quel serait la meilleur carte graphique qui supporterait ma co...
Écran noir après installation pilotes
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit soucis depuis hier. J'ai installé un pilote pour ma carte graphique qui était en version Bêta. Au redémarrage de mo...
Cpu 80 degres et plus
RésoluBonjour, alors voila depuis deux ou trois semaines j'ai des mini baisse d'ips ( 130/20/100/40/150/10 dans un labs de temps tres court ) j'ai lancé hmw...
Logiciel + pilote imprimante hp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel + pilote HP Deskjet 1050 J 410 series
Carte graphique pour jouer.
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir quelle serai la meilleure carte graphique pour des jeux video (PC) entre 100 et 250 euros, je vais avoir gta 5 et j'ai dé...
2ème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un deuxième écran pour mon ordi, afin de pouvoir regarder des streams et jouer, faire de la vidéo plus aisément etc...
Msi g41m-p33 combo support pci-e 3.0
RésoluBonjour a tous alors voila j'aimerait savoir si ma carte mère ( MSI G41M-P33 combo ) pourrait supporté la PCI-e 3.0 car a mes souvenirs je crois qu...
Pilotes controleur de bus sm
RésoluBonjour a vous, Je ne trouve pas le pilotes pour ce péripherique, Quelqu'un peux m'aider svp?? Merci
Mise à jour carte réseau atheros bloque ma connexion wifi
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème donc je vous le pose ici. Depuis plus d'1 mois j'ai remarqué qu'en faisant des mises à jour w...
Périphériques usb désactivés dans le bios
RésoluBonsoir, Je viens vous faire part d'un problème stupide, mais qui m'handicape totalement: Au démarrage de mon ordinateur, un programme nommé iusb3mo...
System fan failure
RésoluBonjours a tous, Comme dit dans le titre j'ai le message d'erreur "system fan failure" . Pour une raison x j'ai du changer le boitier qui contenais...
Pilotes d'imprimante hp
Résolu/FerméBonjour, Prière de m'envoyer les pilotes d'imprimante HP Laser jet 1020
Grésillement alim.
RésoluBonjour, j'ai remarquer il n'y a pas longtemps que mon ordinateur ( pc monté ) grésille lorsque je joue a de gros jeux , je me suis donc approcher p...
Gtx 970 msi ou gtx 970 phantom ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux cartes car j'hésite actuellement entre ces deux cartes merci .
Installation carte graphique 8 pin vers 6 pin ?
RésoluBonjour, j'installe actuellement ma carte graphique phantom gtx 970 pour l connecter à l'alimentation cette carte graphique posséde une "prise" 2x 6 p...
Mémoire 2133 mhz sur une carte mère 1600 mhz
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible d'installer de la mémoire vive à 2133 Mhz sur une carte mère supportant seulement 1600 Mhz? Merci! Guilla...
Xfx 270x ou sapphire 270 ?
RésoluSalut ! voila ma question : j'ai la possibilité de choisir entre une xfx r9 270x et une spphire r9 270 je choisi la quelle ? a oui ! et aussi une a...
Mémoire ram
RésoluEt bien voila, j'aimerais me faire un pc mais je ne sais pas comment bien choisir mes barres de ram... à savoir que mon cpu serait un intel. J'aimerai...
Changement carte mère.
RésoluVoilà, j'ai changé ma carte mère et mon processeur. J'ai refais tous les branchements et j'ai démarré mon Pc. Mais voilà, j'ai une erreur lorsque Wind...
Comment utiliser toute sa mémoir ram?
RésoluBonjour, j'aimerai utiliser toute ma memoire ram (8G en tout). Après avoir suivit un premier tuto (msconfigue / démarrer / options avancé / nombre de ...
Pb d'alimentation pc pour une gtx 650ti
Résolusalut j'ai besoin d'un petit conseil alors je m'adresse à vous alors voila j'ai une alim no nom de 550w "LINKWORLD" je ne pense pas que ce soit la pir...
Est-ce necessaire aujour'hui d'acheter une carte son ?!
RésoluBonjour, j'ai commandé une carte mère (MSI B75MA-P45 Carte mère Intel Micro ATX Socket 1155 ) cette carte mère a une sorti son HD 7.1, possédant dé...
Problème d'installation d'imprimante hp
RésoluBonjour, S'il vous plaît je veux les pilotes d'imprimanteHP jt laser 1200
Nvidia geforce est "invisible"!
RésoluSalut à tous! J'ai en ce moment un gros problème avec NVIDIA GeForce: Lorsque je clique sur l'icône, il se lance, on voit l'icône sur la barre de tâch...
Connecteur molex pour ventilateur
RésoluBonjour, Je refais mon PC et je change la carte mère, mes questions : - Est-ce que le PWM est réservé au ventilo du processeur ? - Quand c'es...
Logiciel hp photosmart pour 3190
RésoluBonjour, Je cherche à installer ce logiciel pour pouvoir scanner avec mon imprimante 3190 et n'ai plus de CD. Comment m'y prendre ? Merci ! Jean-...
Meilleure carte graphique pour gigabyte ga g41m combo
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quelle carte graphique adapter sur ma carte mère et j'aimerai pouvoir refaire du jeu comme World of Tank, BF3, GTA5 ...
Carte graphique pour gigabyte ga g41m combo
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quelle carte graphique adapter sur ma carte mère récemment changée car elle n accepte pas mon ancienne carte graphi...
Problème sur une carte graphique ati radeon 3850
RésoluBonjour a tous, j'ai l'impression que ma carte graphique me joue des tour. Au départ j'avais des pertes d'écrans tout devenait noir pendant deux se...
Différences cartes graphiques r9 280
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour connaitre la différence de puissance entre ces deux cartes graphiques: http://www.rueducommerce.fr/Composants...
Msi ge60 - virtualisation dans le bios?
RésoluBonjour, aujourd'hui j'aimerais activer la Virtualisation dans le BIOS de mon ordinateur ( un MSI GE60 : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ ) ...
Son qui descend en volume!
RésoluBonjours, J'ai un problème avec mon casque (afterglow), lorsque je regarde une vidéo ou je joue ou autre le volume sonore descend assez rapidement ...
Problème carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, J'ai un problème, en ouvrant minecraft la page charge, et ça m'affiche un mot que je site : Erreur, vous devez mettre à jour les pilotes d...
Driver carte graphique - vga standard
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le bon driver pour ma carte graphique sous vista 32 bit avec le n° d'identification suivant : PCI\VEN_1002&DEV_9...
Quel processeur choisir pour du gaming léger?
RésoluBonsoir, Je me monte un PC avec un budget serré, et j'aimerais votre avis pour trouver un processeur Intel autour de 100-120 € qui offre de bonnes pe...
R9 295x2 probleme
RésoluBonjour, je viens il y'a peu de faire l'achat d'une https://www.materiel.net/produit/201404200001.html elle fait donc 8Go alors pourquo...
Problème mise a jour pilote
RésoluBonjour a tous, Jai un petit souci avec la mise a jour de ralink, Je suis aller sur le site tout mes drivers qui la paru simple et facile Jai don...
Ecran+clavier+sourie inactif
Résolulors d'un formatage du micro ordinateur ,le pc eteint en plein de formatage a cause de chauffement de prossesseur et ce a cause de ventilateur j'a...
Asus p5e hd7850 ecran noir
RésoluBonjour, Je viens acheter en main propre une carte mére Asus 5PE pour monter un 2éme pc mes l'écran reste noir la config CM : asus p5e soc...
Carte graphique fatiguée ?
RésoluBonjour, Cela fait environ deux semaines que ma carte graphique montre des signes de fatigues et j'aimerais savoir s'il s'agit bel et bien de cela ...
Mise a jour du bios
RésoluBonjour à tous , voila j'aimerais savoir si c'était possible de mettre a jour le bios de mon pc ( à la base en version xp puis remis sur windows 7 ...
Besoin d aide pour ma carte graphique et mere
RésoluBonjour j ai une petite question es-ce que ma carte graphique est compatible avec ma carte mere merci de vos reponses https://www.ldlc.com/ si vous av...