Les discussions

Problème carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, en ouvrant minecraft la page charge, et ça m'affiche un mot que je site : Erreur, vous devez mettre à jour les pilotes d...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Sykette

Driver carte graphique - vga standard

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bon driver pour ma carte graphique sous vista 32 bit avec le n° d'identification suivant : PCI\VEN_1002&DEV_9...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Theo.R

Quel processeur choisir pour du gaming léger?

 Résolu

Bonsoir, Je me monte un PC avec un budget serré, et j'aimerais votre avis pour trouver un processeur Intel autour de 100-120 € qui offre de bonnes pe...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Lordxuan

R9 295x2 probleme

 Résolu

Bonjour, je viens il y'a peu de faire l'achat d'une https://www.materiel.net/produit/201404200001.html elle fait donc 8Go alors pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
simongremaud

Problème mise a jour pilote

 Résolu

Bonjour a tous, Jai un petit souci avec la mise a jour de ralink, Je suis aller sur le site tout mes drivers qui la paru simple et facile Jai don...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29

Ecran+clavier+sourie inactif

 Résolu

lors d'un formatage du micro ordinateur ,le pc eteint en plein de formatage a cause de chauffement de prossesseur et ce a cause de ventilateur j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
mazerolles

Asus p5e hd7850 ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens acheter en main propre une carte mére Asus 5PE pour monter un 2éme pc mes l'écran reste noir la config CM : asus p5e soc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
roce86

Carte graphique fatiguée ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait environ deux semaines que ma carte graphique montre des signes de fatigues et j'aimerais savoir s'il s'agit bel et bien de cela ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ZaneKiller

Mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour à tous , voila j'aimerais savoir si c'était possible de mettre a jour le bios de mon pc ( à la base en version xp puis remis sur windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jmdu88

Besoin d aide pour ma carte graphique et mere

 Résolu

Bonjour j ai une petite question es-ce que ma carte graphique est compatible avec ma carte mere merci de vos reponses https://www.ldlc.com/ si vous av...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
sangoku93

Information sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un toshiba satellite de processeur Intel pentium de 1.8Ghz, de 4Go de ram et 500go de disque dur je voudrais savoir si je peut jouer a...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tribun

Probleme drivers

 Résolu

bonjour voici mon probleme j'ai un pc portable msi https://www.ldlc.com/fiche/PB00174780.html donc voici les caractéristiques mais voila j'ai instal...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
akinator64

Carte graphique non détectée

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors je m'explique : Je viens de réinstaller Windows 7 x64 sur mon ordinateur portable (non utilisé depuis plus d'un an), ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glg29

Intel xeon ??? ou core 2 quad

 Résolu

Bonjour, Salut a tous , je voudrait remplacer mon core 2 Duo par un core 2 quad q6600 ( oui c'est vieux ) mais je peut aussi récupéré un Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
FeLynX

Problem instalation pilote msi cr70

 Résolu

Bonjour je veind'acheter un msi CR70 ocasion qui ramer je lui est donc fait un formatage avec une clée usb windows 7 pro (il était en familiale) et j...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kaneagle

Pilote wi-fi

 Résolu

Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon Windows, j'ai perdu toutes les logiciel préinstaller sur mon ordinateur, notamment celui du Wi-fi. On m'...

44 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Choupit-cherche-aide

Gtx 970 ou saphhire r9 280x tri-x ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose est ce que cela vaut le coup de remplacer une carte graphique Sapphire radeon r9 280x tri-x par une g...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thorstein

Nvidia pour intel ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC est un Samsung, modèle NP300E5C. Il est sous Windows 8 (8.1). Il n'a que pour carte graphique Intel Graphic 3000 (carte graphique i...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarge avec mon pc portable hp compac 6830s

 Résolu/Fermé

j'allume mon pc et il reste bloques ( Press the ESC key for Startup Menu)??

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Papounet17000

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, Suite a l'installation de windows 7 professionnel N 32 bits sur mon pc, ma carte reseau n'est plus reconnue. le numero d'indenfication c'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kaneagle

Choisir processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon processeur pour jouer à star citizen car il faut au minimum un quad core a 2.5 Ghz j'ai donc regardé les intel core...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Rotciv45

Recherche pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Windows 8.1 et une imprimante canon mf 4010, mais pas le cd d'installation. J'ai donc téléchargé le pilote sur le site canon ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaneagle

Quoi prendre pour remplacer crossfire radeon hd 7950 3go bosst

 Résolu

Bonjour, Comme je pense à changer un de mes système sur base: MSI H87 et processeur i5 4670k par le socket x99 et i7 5930K je voudrai également c...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Cpassimple

P5q3 deluxe wifi problème de compatibilité mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de compatibilité mémoire, j'ai fait une mise à jour du Bios (P5Q3 Deluxe/WiFi-AP @n BIOS 2105) mais le problème persiste. Ty...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
MouleBeat

Pilotes dell e6420 latitude

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est windows 7 pro, 64 bits, auriez vous les pilotes pour ces périphériques : Je sais que vous avez besoin de...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
essamuel

Changer de carte graphique est-ce possible.

 Résolu

Bonjour, j'ai à actuellement un pc avec 6Go RAM, un Intel Core i5-3350P 3,1 GHz ainsi qu'une Radeon HD 7400. Cette carte graphique est pas top du tout...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Batouu84

Choisir une carte graphique à la place de ati radeon hd 3450

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvait changer ma carte graphique ATI Radeon HD 3450 Par une carte graphique presque identique tel ATI Radeon H...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
TonioAF

Échanger les cartes graphiques de deux ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur TOSHIBA SATELLITE C55-A-1U3, qui ne possède pas une carte graphique très performante, sur lequel j'aimerai changer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Miss712

Bios ne demarre pas

 Résolu

Bonjour Depuis hier soir mon UC ne démarre plus. A l'allumage, plus de bip du Bios, la diode du lecteur CD clignote, celle du HD reste allumée, plus...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
anonyme

Problème bios

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens me tourner vers vous puisque j'ai eu récemment un problème avec mon Pc Asus all in all installé sous Windows 8. Il a planté...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
flo88

Faire fonctionner sa carte graphique à 100%

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel comme OCCT qui lui permet de faire tourner les processeurs à 100% pour contrôler la stabiliser. Je cherche un logici...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Larsea

Intel core i7 940 qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Je possède un intel core i7 940 sur une carte mère ga-ex58-ud3r et j'atteint 57°C quand je lance des application mais pas mes jeux. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kevin

Driver wifi pour toshiba l655

 Résolu

Bonjour Je recherche le driver wifi pour cette ordinateur https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l655-10f/ Jai tout essayer ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaneagle

Connectique 3 ou 4 fils ventirad processeur

 Résolu

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un ventirad Cooler Master pour le silence 3 fils alors que l'ancien était un 4 fils, on m'a dis que cela ne changeai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
raspey

Bruit de fond "crescendo" - microphone pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je requiers aujourd'hui votre aide pour un souci que j'ai avec un pc portable Acer Aspire 5315 sous Seven 64 bits. Lorsque j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Richword

Gtx 560 ti compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a de cela un an un ordinateur de bureau Asus (CM6431) dont j'aimerais mettre à jour la carte graphique. Pour y inst...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ships

Problème installation carte graphique

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai monté pour la première fois mon pc. Ma belle config

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaba92

Carte son qui ne répond plus

 Résolu

Bonjour à tous, Suite a un problème sur mon acer aspire 5250, je l'ai entièrement démonté et remonté. Depuis, plus moyen d'avoir un seul son, l'int...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaneagle

Casse tête informatique...

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, d'avance, un grand merci pour le temps que vous m'accorderez et le partage de vos connaissances! Je viens de monter, pour...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
saisai59

Pas de wifi après formatage windows7 32bits

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le pc de mon patron et j'ai perdu ma connexion internet. Le wifi ne fonctionne plus, j'ai essayé une dizaine de solutions, j...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaneagle

Sli gtx 770 msi oc2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer ma gtx770 en sli. pouvez vous me dire si ma config passe pour cela ? CM: ASUS Z87-A C2 CPU : Intel Core i5-4670K (...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
aubry69400

Recherche une carte graphique pour 100 euros

 Résolu

Bonjour a vous voilà, je suis à la recherche d'une carte graphique, j'ai fait des recherches est sa date de 2013 si j'ai bien fait mes recherches, c'e...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Flooppysh

Problème carte mère asus z87-a c2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111 CM : Asus Z87-A SAPPHIRE ati radeon r9 280x 3 go oc tri-x Processeur INTEL Intel...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

[avis]sur alimentation

 Résolu

Bonjour Je vais bientôt change mon pc : ASUS Z87M Plus Ou Asus MAXIMUS VI HERO C2 2 barrettes Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - XMP Beast Se...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
AssusTn

Probleme de graphique toshiba c650d-007

 Résolu

je suis pas capable de jouer a mais jeux avec mon ordi portable toshiba c650d-007 mes graphique son a 1.0 dans les infomation de mon portable meme mai...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
WoSparta

Les pilotes de controleurs de bus sm ne son pas installés:

 Résolu

Bonjour, je viens de me monter mon pc, pour la première fois, et je suis un peut perdu, car dans le gestionnaire des périphériques, il y a une alerte ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
TheNewGeek

Cpu trop chaud

 Résolu

bonjour, je viens de changer ma carte graphique (je suis passé d'une gtx 560 a gtx 970 qui est beaucoup plus grande) et j'ai remarqué que mon ordinate...

70 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Controleur ethernet

 Résolu

Salut tous le monde, voila je viens de réinstaller windows7 32 bits (avants 64bits) sur un imédia S1800, pas de problème cela fonctionne sauf que je n...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Destrio5

Installation manuelle (hors reseau)

 Résolu

Un PC sans connections réseau, Pilotes manquants pour le contrôleur réseau et Ethernet . Il s' agit de Broadcom NetLink Ethernet controller 5784 - 5...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Destrio5

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, je possède un PC de type gamer sous window 8.1 en 64 bits, livré avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX 750ti. Le problème c'est qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
JSmithJ
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 38 546