Les discussions

martin34200 BIOS

Dell optiplex 7010

Résolu

bonjour , gros problème avec mon optiplex 7010 se s allume plus et divers message qui sont pas en Français

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
JeuneL
Quilby Pilotes (drivers)

Problème de pilote de mon lecteur-graveur dvd

Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par mon PC. Windows me détecte un problème de driver. J'ai déjà cherché mai...

billmaxime
ShadWow81 Carte graphique

* gtx 660ti ou 660 twin frozr iii *

Résolu

Bonjours à tous, J'ai un petit soucis qui commence à me faire perdre presque la boule.. Entre la 660 Twin Frozr III et la Asus Gtx 660Ti, c'est qu...

Xavierun
guiguirider73 Processeur

Processeur intel pour gaming?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si les processeur les nouvelle série intel pentium sont bien pour du gaming? Merci

EGP-Swyx
julien38 Pilotes (drivers)

Je suis desespere, pb de pilote avec ibm r40

Résolu

Bonjour, voila, de ce matin 8h00 je cherche a installer les pilotes de mon pc mais je n y arrive pas, j ai reinstaller xp sur mon ibm r40 modele 2681-...

Utilisateur anonyme
nico59200 Carte-mère / RAM

Brancher 1394 sur carte mere

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier, une carte mere et un processeur. J'ai récupéré le reste sur mon ancien pc. J'essaye actuellement de le monte...

nico59200
gaetan250386 Pilotes (drivers)

Probléme pilote windows vista

Résolu

Bonjour, a tous j'ai remis mon pc a son état d'origine dernierement, puis j'ai du réinstallez tous mes logiciels, et parmi ses logiciels il y a l...

gaetan250386
Rom1 du62 Carte son

Aucun périphérique de sortie audio installé

Résolu

Bonsoir monsieurs dames Un problème me hante, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Je suis sous Windows VISTA. Un haut parleur en bas à droite ...

Rom1 du62
Tricky38 Carte graphique

Changer de cg sur un aspire x3200

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de CG sur mon Acer Aspire X3200 Voici les infos sur l'alimentation : Model no : PE-5221-08 AP ROHS ...

vieu bison boiteu
Riwalenn Processeur

[socket 462] changement de processeur

Résolu

Bonjour, mon Athlon XP 1800+ à 1.6Ghz vient de me lâcher. Je voulais savoir sans changer la carte mère si je peux mettre un sempron 2400+ à 1.6Ghz a...

adj
ali Pilotes (drivers)

Pilote son

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc je les formater mes je n'est plus de son que doi-je faire merci

leslot
jubei250 Pilotes (drivers)

Controleur de reseau

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit ceci , ma wifi ne marche pas sur mon ordi (portable) quand je clic sur l'icone wifi tout en bas a droite de la ...

Utilisateur anonyme
babar le barbar Pilotes (drivers)

Probleme de driver introuvable

Résolu

Bonjour, je viens encore une fois solicité votre aide pour un probleme de driver suite a une reinstallation de seven j m explique : j ai acheter...

babar le barbar
stitinform Processeur

Cpu e8400/e8500 sur carte mère msi ms 7301?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère MSI MS 7301 (déjà équipé d'un core 2 duo 1.86+1.87 GHZ) accepterait un CPU core 2 duo E8400 ou E8500? ...

stitinform
cedric39 Carte graphique

Quelle et la meilleur carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte entre la : HD 3650 et la HD 4670 ? Voila , merci d'avance :) -- http://img40...

cedric39
livets Carte son

Plus de carte son

Résolu

Bonjour, voilà mon problême , ma carte son , n'est plus enregistrer , il y as 2 point d'intérogation jaune , que j'ai supprimer,pour pouvoir enregist...

GREG77S
fiflezebee Carte graphique

Choisir une bonne carte graphique ?

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais changer ma carte graphique, car je ne la trouve pas performante voir obsoléte. Pourrriez vous m'indiquer une carte ...

Dora The Explorer
Epiclucas2050 Carte-mère / RAM

Gros problème ram utilisable

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a un problème. En effet , depuis un certain temps, j'ai remarqué que ma RAM utilisable n'est que a 7.97Go alors que je possède...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Epiclucas2050
Nicolas3538 BIOS

Réparer le boot

Résolu

Bonjour à tous. Mon pc, un ASUS ROG avec I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia GeForce GTX 1060, a un bug au démarrage. En effet, à chaque allumage de wind...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
gugu01
mickael92i Carte graphique

Problème carte graphique/écran

Résolu

Bonjour à tous, En voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai accidentellement supprimé le logiciel qui gère la carte graphique de mon ordinateur (Catal...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
EGP-Swyx
rj35 Carte graphique

Carte graphique pcie x1

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc dans ma chambre de 2005, dont la carte mère est au format MINI ITX http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Docume...

Djo La Force
raphi26 Carte graphique

Quelle carte graphique pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai regardédzans pas mal de forum, site et au...

raphi26
krazykat Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Pour Noël, j'aimerais une carte graphique qui correspondrait à mon PC, pour jouer à des jeux relativement récents, sans être trop chère (vo...

krazykat
Susan30 Pilotes (drivers)

Mises à jour pilotes

Résolu

Bonjour, suite à une infection j'ai du formater mon pc. aujourd'hui je souhaite le réinstaller correctement et notamment faire une mise à jour ...

georges97
okokko Carte graphique

Compatible carte graphique

Résolu

Bonjour, quelqu'un peu me dire si je peux installer cette carte graphique: (suivre se lien): http://www.rueducommerce.fr/Composa...

marcmarais
Chaoxys Processeur

Quel processeur pour 9600 gt

Résolu

Bonsoir, j'ai une carte graphique NVIDIA 9600 GT, mais malheuresement sur mes jeux j'ai un très bas FPS... On m'a dit que cela venez de mon process...

geekosa
dmc1971 Carte graphique

Conseil pour carte graphique

Résolu

bonsoir voila mon probleme depuis quelque temp j'ai un probleme de perte de pilote d'afichage et la depuis quelque jours sa empirer et arrive plus a d...

DannyG7
ROHA Processeur

Amd ou intel?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si sa vaudrai le coup de prendre le AMD Processeur Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHz plutôt que le Intel Core i7 920 ...

ROHA
McGhona Processeur

Intel e6600 ou amd athlon 6000+ ???

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir pour le multimédia et surtout les jeux video quel est le meilleur processeur entre un intel E6600 et un Athlon 64...

blux
vinceska Carte graphique

Carte graphique que choisir

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique pour jouer a assassin's creed car je dispose d'une NVIDIA GeForce 6100 nforce 405 et le jeu rame et est...

darksol54
/!\^^/!\ Processeur

Difference entre 2 processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le meilleur processeur Intel entre les 2 que je vais vous montrer pour jouer a crysis en very hight si possi...

dragonwins
BirdOfPassage Carte son

Aucun périphérique audio installé

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé driver booster qui a mis mes pilotes "à jour" il a désinstallé mon pilote audio depuis je n'ai plus de son, j'ai...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
kaneagle
Maaycha Pilotes (drivers)

Wifi non détecté par mon pc

Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrive pas à se connecter à la wifi, l'icone du wifi a disparu. L'icone ethernet avec une croix rouge est apparu à sa place alors q...

billmaxime
Victor1707 Pilotes (drivers)

Problème carte réseau

Résolu

Bonjours a tous, Je viens ici par recherche d'aide. M'a carte réseau ne fonctionne plus depuis quelque jours. J'avais droit au code erreur 52. J...

poupougne13
eliassssssss Pilotes (drivers)

Mon ordi ne trouve pas de pilotes...

Résolu

Salut tout le monde,après avoir réinitialiser mon ordinateur sous windows 7,mon ordinateur m'affiche ''windows n a pas détécté de carte réseau correct...

kaneagle
maxime5723 Carte-mère / RAM

Ram à 1866 mhz sous bios, 1333 mhz sous cpu-z

Résolu

Bonjour, actuellement entrain d'overclocker ma config (i5-2500k à 5.2 ghz), j'aimerais overclocker ma ram ! Je me rends donc dans le bios (ou plutôt l...

vieu bison boiteu
erikrior Carte graphique

Surchauffe à 70°c

Résolu

Hello tout le monde, je viens de me rendre compte que ma carte graphique chauffe à 70°c quand je joue à minecraft et voir 80/85 à battlefield 4, je vo...

Husman60
zehia Pilotes (drivers)

Pilote réseau hp pavilion dv6000

Résolu

Merci dem'indiquer où télécharger mes pilotes réseaux et carte vidéo de Hp Paivilion dv6000. Système d'exploitation Windows XP media center edition

PGM
Kassy Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je viens vous trouver car depuis que j'ai changé mon cpu je suis passée d'un athlon1900+ à un athlon3000+"barton"(carte mere A7V8X-LA, 1Go ...

Kassy
bourgados Carte graphique

Carte graphique chaffe trop

Résolu

tout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai une question qui est en rapport direct avec mon précédent sujet : https://forums.commentcamarche.net/f...

bourgados
pooley45 Pilotes (drivers)

Acer et windows 7 (problème de pilotes ?)

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre la RC de Seven sur mon laptop Acer 6930G. Sous vista tout allait bien. Mais je viens de m'apercevoir que les touches tact...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Audrey0409
anngiie Pilotes (drivers)

Acer liquid e1 ne veut plus s'allumer !!!

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon acer liquid e1, lorsque je branche ce dernier sur le port USB de mon ordinateur (sous Windows 7) celui-ci...

anngiie
snakess Pilotes (drivers)

J'ai perdu un pilote audio

Résolu

Bonjour, j'ai perdu un pilote audio en formatant mon ancien ordi j'ai tout essayer , et toujour rien help me pleaase Merci d'avance.

kaneagle
Killer-42 Carte-mère / RAM

16go 1600mhz probleme frequence :/ ...

Résolu

Bonjour tout le monde je vient ici parce que j'ai un petit problème j'ai 2 kits de 2x8GO 1600Mhz donc 16GO dans mon pc juste la marque et le voltage q...

Killer-42
Résultats 251 - 300 sur un total de 37 796