Les discussions

Nilo Carte son

Le son de mon pc est horrible

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre confinement se passe bien. Voici mon problème ; avant hier, j'ai reçu mon casq...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Nilo
Vivi Pilotes (drivers)

Plus de son sur le pc !

Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans avoir fait de manip particulière je n'ai plus de son sur mon PC, que ça soit avec ou sans casque, avec ou sans mon 2e écr...

kaneagle
sebastienlabi Pilotes (drivers)

Ordinateur sans pilote

Résolu

Bonjour à tout le monde j’espere être dans la bonne section de question J ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 b...

Yvan
zorblug47 Pilotes (drivers)

Pb configuration win7 après un formatage

Résolu

Hello tout le monde J'ai réinstallé un win 7 dans un pc mais j'ai quelques soucis surtout au niveau des réseaux mais comment charger les pilotes sans...

gugu01
le_vilain Pilotes (drivers)

Erreur pci

Résolu

Bonjour à vous. Voila j'ai un problème depuis que j'ai changé ma CM (une gigabyte Z270X ultra gaming). j'ai boot sur l' ISO de W10 pour faire une...

le_vilain
Charless1231 Carte graphique

Mon ordinateur ferme tout seul !

Résolu

Bonjours ! Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à des jeux sur l'ordinateur, et j'ai détecter un problème qui est quand même assez dérangea...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
vieu bison boiteu
amystie Pilotes (drivers)

Toshiba satellite c670

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller Win 7 64 bit et je n'ai plus de carte réseau donc plus internet et wifi. Besoin d'aide car je n'y comprend plus rien ...

gugu01
Voodoo BIOS

Probleme acer aspire m5610-bios bloquer

Résolu

Bonjour, Je un petit problem avec mon pc,voila: Je acheter un ACER Aspire M5610-1E7S avec Windows Vista Home Premium inegre. Le HDD etait partition...

Cynjul
JohnWindows Carte-mère / RAM

8go installé ( 3,43go utilisable )

Résolu

Bonjour, je fais appel à votre connaissance j'ai achetée un pc Lenovo sur cdiscount avec 4go de base et 8go max cela dis jai acheter une barrette de r...

vieu bison boiteu
pc_benchmarker Processeur

Oc de fx 8350 a 4.5ghz avec vcore a 1.5v

Résolu

Bonjour, pour commencer voici ma config : tower : coolermaster haf 932 motherboard : msi 970 gaming ram : 2x8gb Gskill pc3-14900 cpu : amd F...

Bryan
mizoo Pilotes (drivers)

Baisse de fps sans raisons

Résolu

Bonjour j'ai installé un nouveau processeur il y a 2 jours et je tourner a 150 fps en ultra sur rocket league a un moment le jeu a crash sans raiso...

tribun
Konane Pilotes (drivers)

Driver pour clé bluetooth dongle v2.0!!!

Résolu

Salut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé u...

Aizen
moliju11 Alimentation PC

Alimentation 100-240v suffisante pour gtx 970 ?

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un alienware X51 mais je suis confronter à un problème: Je voudrais changer ma gtx 660 par une EVGA gtx 970 4...

moliju11
yess01 Pilotes (drivers)

Pilotes d-link dwl-g122

Résolu

Bonjour, a tous voila je cherche les pilotes de d-link DWL-G112 si vous pouvez m indiquer un site je serai tres reconnaissant merci a tous

mssmoonlight
balou1841 Carte graphique

Conseils pour matériel informatique.

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils pour me conseiller ce qu'il faut faire et ne pas faire. J'ai un budget serré et j'aimerais modifier ma tour ...

vieu bison boiteu
yacine2018 Carte graphique

Compatibilité carte graphique/carte mere

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un pc monté, acheter en 2011, depuis hier, le pc n'affiche rien a l'ecran, le ventilo de la carte graphique tourne a fond lors...

yacine2018
alpoon Pilotes (drivers)

Asus p5s800 vm/s

Résolu

bonjour a tous, apres une reinstalation, je ne peut pas aller sur internet car je n'est pas les pilote necessaire de la carte reseau integré a la cart...

alpoon
LoicRock Carte graphique

Choix marque nvidia gtx 770

Résolu

Salut a tous :) Je me suis décider a changer de carte graphique pour une Nvidia GTX 770 mais la où j'hésite c'est sur le choix de la marque de la c...

Lumed7
martine03 Pilotes (drivers)

Controleur video vga compatible

Résolu

bonjour apres une reinstallation de window xp un point jaune est apparut donc j ai telechargè le pilote mais impossible de l installer car il ne trouv...

kaneagle
Alfredius Carte graphique

Quelle carte graphique pour ma carte-mère ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique mais sans changer de carte-mère. J'ai une MSI B75A-G41, quelles cartes graphiques sont compatibles ...

tribun
riadh_10 Carte son

Conexant high definition audio

Résolu

salut , svp je cherche le pilote audio de mon pc , le nom du periferique est; conexant high definition audio. pouvez vous maider?

simo
Gouj Pilotes (drivers)

M.a.j driver

Résolu

Salut tout le monde suite a un probleme de redemarrage pour mon PC windows 7 (edition famille premium (64bit)) j'ai du le restaurai et maintement il f...

Marco7340
XDamienX007 Carte graphique

Fréquence gpu

Résolu

Bonjour! Je cherche actuellement une carte graphique ( < 100e ) et j'en ai trouvé une avec: Fréquence GPU: 700Mhz Fréquence mémoire vidéo: 4600Mhz ...

XDamienX007
marie/emilienne Carte son

Son disparu....

Résolu

Bonjour, malgré le téléchargement de realteck ac97; toujours aucun son !! ??? que faire..... merci pour votre aide...

kaneagle
lilidurhone Carte son

Petit besoin d aide pour demain :)

Résolu

Bonsoir J'aurais besoin d'aide pour trouver le pilote correspondant au contrôleur de son En effet cette personne n a plus de son(j ai réussi à m...

lilidurhone
Zouhairi312 Pilotes (drivers)

Le son ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous,j'ai formaté mon ordi et maintenant je me retrouve sans son. J'ai chercher mais rien a faire,quand je vais sur le gestionnaire de per...

kaneagle
ID125 Refroidissement

Surchauffe/arrêt brutal

Résolu

Bonjour, J'ai (en aout dernier) acheté un PC portable Samsung R580, avec windows 7 32 bits, un processeur Intel Core i3 - 330M, une carte graphique N...

Mysteryos
M-Lee Pilotes (drivers)

Problème pilotes réseau et son pour hp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau, hp pavilion slimline sous vista. J'ai réinstaller le système sous XP, tout fonctionne correctement sauf que je...

fanch
Utilisateur anonyme Refroidissement

Ventilateur qui tourne en continu.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon netbook. Je vous explique. Je suis parti dans regedit pour modifier cette clé "ClearPageFileAtShutdown" qui...

Utilisateur anonyme
caromdb Pilotes (drivers)

Driver pilote dvdram gma-4082n 5.1.2535.0

Résolu

Bonjour, mon lecteur de DVD ne marhe plus: ? jaune dans le gestionnaire de périphérique, et je galère pour récupérer le driver. quelqu'un a -il ce d...

jesdu72
Utilisateur anonyme Refroidissement

Overclocke pas possible sur i7 2600k ?

Résolu

Bonsoirs a tous j ai un souci la j ai pu overclocké mon i5 2500k a 4,5ghz sans souci du tout depuis au moins 2 mois , la j installe un cpu i7 260...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Utilisateur anonyme
papiyon Pilotes (drivers)

Recherche driver carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 apres un formatage je n'ai toujours pas de pilote de controleur video. vga est installé mais j...

papiyon
Betawarks Refroidissement

Placer un ventilateur pc à l'arrière

Résolu

Bonsoir, J'aimerai placer un ventilateur 9cm à l'arrière d'un pc de marque Acer (c'est un M3802) https://www.pcmag.com/archive/acer-aspire-az561...

Vachet
Nakoo Pilotes (drivers)

Problème logiciel contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir internet sur mon PC de bureau et internet ne voulait pas se mettre à cause de la carte résaux (d'après ce que j'a...

Utilisateur anonyme
vivlavi Refroidissement

Overclocker ram kingston?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 kits de 2x2 Go kingston PC2 8500 1066 Mhz mais elle sont réglée à 800 Mhz d'origine! Sur le site de kingston j'ai lu qu'il ...

vivlavi
HellGhost Carte graphique

Cg + alim'

Résolu

Bonjour, Voilà, une question aux plus chevronnés d'entre vous, et malgré que je me doute déjà de la réponse, je pose tout de même la question, plu...

SolidSnake059
imote Carte-mère / RAM

Carte mère p5wd2 premium "chassis intruded"

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC (carte mère P5WD2 premium), juste avant de démarrer le grub (ou windows donc) ou juste avant d'entrer dans le bios ce...

jmp59
de passage Pilotes (drivers)

Driver radeon 7000 series ????

Résolu

Bonjour, voila depuis le debut de l'aprem je cherche un pilote pour ma Radeon 7000 series pour XP64 et rien de rien snif est-ce que par hazar...

passager CCM
chlulu Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique vas passer sur mon ordinateur Carte graphique : https://www.grosbill.com/4-point_of_view_gefor...

Flothebobcat
Amerhante Pilotes (drivers)

Problème suite à une mise à jour de driver

Résolu

Bonsoir à tous, je vais vous résumer mon petit problème qui j'espere, trouvera sa solution parmis vos lignes. Voila, j'ai réinstallé Windows xp ( Sp3 ...

ekim55
Utilisateur anonyme Processeur

Difference entre processeur

Résolu

Bonjour, quel est la differrence entre un processeur intel et un processeur intel core 2 duo? merci d'avance

Utilisateur anonyme
pauline Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, je trouve que mon processeur est fort chaud. je voudrais savoir si cela peut avoir des conséquences? Comment puis je régler ou tout du moin...

pauline
Mans94 Pilotes (drivers)

Pilote pour cartesd

Résolu

Bonjour,j'ai acheté un pc Acer ASPIRE M8510 avec windows 7 il y a 1 mois et j'ai rencontré un problème au niveau du lecteur de carte SD (microSD) .il ...

Mans94
Papri-k Processeur

Achat d'un processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheté un processeur et avoir plus d'informations quant à l'achat de celui-ci sachant que ma carte mère est une Asus P5LP-LE (E...

Papri-k
romainmalin Carte graphique

Windows 7 a grillé ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai une question. Moi et mes amis avons installé windows 7 sur nos pc (version ultimate). Le mien (le plus ...

GG001
spschumi Pilotes (drivers)

Driver orbicam acer 5100

Résolu

j ai un acer aspire5100 avec la version vista premium et je peux me servir de mon orbicam lorsque je suis sur msn seulement les autres applications ne...

ouali83
bastos59 Carte graphique

Info carte graphique!

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter cette nouvelle tour et je voudrais savoir si la carte graphique est bonne pour jouer au jeux vidéo du genre counter...

mum1989
Résultats 251 - 300 sur un total de 37 803