Forum Composants

Discussions résolues - Page 6

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

slike3h Carte son

J'ai plus de son, l'instalation pilote plante

Résolu

bonjour, j'ai un ordi dell sous xp, je l'ai réinitialisé systeme et depuis je n'ai plus le mélangeur de son. le micro est le son sont indisponible, mi...

27 réponses 1 mars 2014 par pico.l
Dragonox98 Processeur

Est-il puissant pour un budget de 450€ ?

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas un très gros budget mais je voudrais savoir si ce pc pourrait faire tourner skyrim ou autre dernier jeux svp. Configur...

27 réponses 26 nov. 2013 par Dragonox98
Celeste Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je ne peux plus me connecter à internet, je crois qu'il me manque certains drivers et ou pilote wifi x) si v...

27 réponses 4 sept. 2013 par kaneagle
Chatis49 Refroidissement

Mon pc portable chauffe

Résolu

Bonjour Comme intitulé, mon pc potable chauffe vraiment beaucoup, à certain moment je ne peux plus poser la main sur la coque plastique. J'ai donc ...

27 réponses 3 sept. 2013 par Chatis49
Shonx Pilotes (drivers)

Clé wifi trendnet.

Résolu

Bonjour à tous j'ai un gros problème enfaite mon petit frère à suprimer Ma clé wifi de mon Pc (fixe) est j'ai perdus le cd d'installation. J'ai vérifi...

27 réponses 24 août 2013 par Utilisateur anonyme
CrowsZell Pilotes (drivers)

Drivers introuvable!!

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai réinstaller mon PC portable ASUS X53S series ( Intel pentium, 4Go de RAM, 500Go disque dur) avec un autre windows. Je ne dispos...

27 réponses 23 août 2013 par Utilisateur anonyme
gilot88888 Carte graphique

Qu,elle carte vidéo instaler sur mon ordi

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir qu,el carte-graphique ou carte vidéo installer pour jeux dans mon ordinateur marque xps 8500 processeur: la 3 ieme générat...

27 réponses 1 août 2013 par EGP-Swyx
TpnL03450 Carte-mère / RAM

Ram 533 ou 800 mhz

Résolu

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je me suis inscrit il y a 2 jour car ces vrai qu'il m'arrive souvent de venir jeter un coup d'oeil. Une g...

27 réponses 19 juil. 2013 par Miura564
Dontnowhattodo BIOS

Crash : besoin de mettre à jour le bios ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le jeu "Borderlands 2" mon ordi crash, puis BSOTD (Blue Screen Of The Death). J'ai été voir sur le support de Steam ou ils ...

27 réponses 9 juin 2013 par Djo La Force
tatarus Carte graphique

Ma carte graphique est 'elle adaptée?

Résolu

salut les amis , j'aimerais savoir si un ordinateur pour gamemeurs eyant une bonne carte graphique peux également être agréable à travailler avec des ...

27 réponses 19 mai 2013 par tatarus
NikoBellic57 Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon disque dur, j'ai du le changé, bref, une fois fais, je vois que j'ai pas de connexion internet. En gros c'e...

27 réponses 6 mai 2013 par pico.l
issl Pilotes (drivers)

Acer 5740g, drivers ethernet/clavier

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc portable et la première chose que j'ai faite fut de supprimez l'Os OEM mais lors de l'installation de mon OS, Le Co...

27 réponses 17 avr. 2013 par kokof
samo179 Carte graphique

Crash carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheter cela fait deux semaines call of duty black ops 2 sur pc et depuis je n'est que des problème tout d'abord ce crash récurant de ...

27 réponses 24 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
SpouiIZ Processeur

Ventilo processeur, sos

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt prendre un nouveau pc composants par composants.. Tout d'abord, les voici : Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition ...

27 réponses 13 févr. 2013 par SpouiIZ
AgentSecret Carte-mère / RAM

Ram reconnait que 4go sur les 8go

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon pc et depuis que je l'ai réinstallé, il ne me reconnait que 4Go sur les 8Go que j'ai inst...

27 réponses 3 janv. 2013 par mpuissance4
Insanea Carte graphique

Nvidia geforce gtx 580

Résolu

Bonjour à tous, en allant sur mon pc ce matin j'ai remarqué que ma qualité d'image était nettement inférieure à celle que j'avais hier, j'ai nettoyé l...

27 réponses 9 déc. 2012 par billmaxime
Zatsman Carte graphique

Changement de ma carte graphique.

Résolu

Bonjour, Les fêtes de fin d'année approchant à grand pas, et ma carte graphique se faisant un peu vieille pour faire tourner les jeux les plus réc...

27 réponses 5 déc. 2012 par vieu bison boiteu
Zert38 Carte graphique

Conseille pour une bonne cg

Résolu

Bonjour, je voudrai installer une CG sur mon PC car il ne possède que le chipset graphique intégré. Je voudrai que la CG sois aussi bonne en b...

27 réponses 4 déc. 2012 par Zert38
JC.Denton Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Ayant pour objectif de changer ma carte graphique (gts 240) que je trouve trop bruyante et pas assez puissante, j'ai donc tenté d'en trouve...

27 réponses 25 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
william75018 Processeur

Processeur compatible

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai actuellement un AMD Sempron 3000+ et j'aimerais savoir si un Dual core ou meme un quad core etait compatible avec le sock...

27 réponses 14 nov. 2012 par william75018
Alternatif93 Pilotes (drivers)

Pilote "controleur reseau"

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation de l'un des pilotes. Mon laptop (un petit acer 3100 qui a deja qulques années), s'est retrové au fil d...

27 réponses 7 oct. 2012 par hakim
Sud Carte-mère / RAM

Pilotes carte mère asus p5q se

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour la carte mère Asus P5Q SE. Merci d'avance à toute personne qui me viendra en aide. Merci Configuration: ...

27 réponses 6 sept. 2012 par Destrio5
internet2009 Pilotes (drivers)

Impossible d'installer driver carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai remis a zéro mon Ordinateur portable Compaq Presario A945EF est mon problème est le suivant, j'ai été chercher les drivers sur ...

27 réponses 23 août 2012 par Utilisateur anonyme
xprox999 Pilotes (drivers)

Problème controleur ethernet ! help

Résolu

Bonjour, Comme on peut le voir dans le titre mon pc ne reconnait plus mon éthernet ! Dans gestionnaire de periférique il y a Controleur éthernet a...

27 réponses 21 juil. 2012 par xprox999
karimbossdz Carte graphique

Battlefield 3 geforce g210

Résolu

salut ! avec ma config es-que je je pourrais au moins faire tourné battlefield 3 en 800x600 et merci ! Configuration: WINDOWS 7 Sp1 build 760...

27 réponses 2 juil. 2012 par SErrCoEnSr
marijon07 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, mon père a Windows X P familial , et il n'a plus de son je suis allée sur gestionnaire périphérique configuration son et contrôleur j'ai ...

27 réponses 19 juin 2012 par marijon07
DavidV13 Carte graphique

Carte graphique et carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une GTS 450, pour remplacer ma GT 420, sachant que ma carte mère est une Pegatron Corporation 2AB6 (mon pc est u...

27 réponses 31 mai 2012 par DavidV13
Piit3r Pilotes (drivers)

Absence de controleur ethernet.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes PC, il me manque le pilote du contrôleur ethernet. Donc, je ne peux pas aller sur internet dessu...

27 réponses 23 mai 2012 par kaneagle
lefou32 Pilotes (drivers)

Driver

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur le gestionnaire des périphérique ( j'ai un windows 2000 pro ) et que je clic sur la carte graphique, il y a un petit icon...

27 réponses 5 janv. 2012 par kaneagle
frankygoes Pilotes (drivers)

Problème de controleur réseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon ordinateur, à la place du précédent, un disque dur sur lequel est installé WIndows XP J'ai un souci av...

27 réponses 1 janv. 2012 par kaneagle
macstar Refroidissement

Probleme evga gtx560 ti superclocked

Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma CG EVGA GTX560 ti superclocked https://www.materiel.net/produit/201104050078.html Mais mon alimentat...

27 réponses 29 nov. 2011 par vieu bison boiteu
PJV666 Refroidissement

Pc gamer qui chauffent trop !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc de cette config : --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------...

27 réponses 18 sept. 2011 par vieu bison boiteu
Le-Scoot Processeur

Amd phenom ii x4 p960 ou intel core i3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir lequel entre ces deux processeurs est le plus puissant : AMD Phenom II X4 P960 Intel core I3 merci de bien vo...

27 réponses 7 sept. 2011 par Franck7511
Astraa Carte graphique

Carte graphique optimale pour mon pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la carte graphique de mon PC pour que je puisse jouer à des jeux MMO sans lag. Le prix ce n'est pas important, je l...

27 réponses 24 août 2011 par Astraa
BillGates Processeur

Amd vs intel

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un nouveau PC et je voudrais quelques conseils... (Je suis un peu nul en informatique) J'ai entendu parler de Intel e...

27 réponses 28 juil. 2011 par ame13
zamon Processeur

Carte mere asus p8z68-v pro cpu i5 2500k

Résolu

bonjour , dans un but d amélioration de ma petite config , j ai l intention de change ma carte mere et le cpu . voila mon pc http://h1002...

27 réponses 30 mai 2011 par zamon
moimeme69 Carte graphique

Rajout carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un HP DX 2250, avec carte video intègrée. Je souhaite rajouter, pour un coté pratique, une carte vidéo afin de pouvoir branch...

27 réponses 16 mai 2011 par epango
shot91 Refroidissement

La chauffe de mon ordi fixe

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir des avis svp mes température avec speedfan son GPU: 68° SYSTEME: 29° CPU: 16° AUX: 27° HDO: 31° TEMPS1: 40 ° CORE 0:...

27 réponses 8 avr. 2011 par shot91
Jimy6000 Processeur

Différence amd phenom ii x6 1055t et 1100t ?

Résolu

Bonjour le Forum, Je suis sur le point de changer ma config Pc et j'aurais voulu savoir la différence entre AMD phenom II x6 -1055Tet AMD phenom I...

27 réponses 15 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
mch57 Pilotes (drivers)

[ati2dvag] pb pilote d'affichage

Résolu

bonsoir à tous après avoir fait un tout du coté du forum virus, je viens demander un peu d'aide par ici mon écran devient tout noir selon les applicat...

27 réponses 4 févr. 2011 par touma0072002
canabfoxy Carte graphique

Cg pour config gamers

Résolu

Salut a tous , Voila j'ai une config de gamer et je voudrai savoir laquelle de cest 2 CG est la meilleur entre la : GTX 460 ( https://www.materiel.n...

27 réponses 11 déc. 2010 par Docteur Gonzo
Résultats 251 - 300 sur un total de 37 808