Le son de mon pc est horrible
RésoluBonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre confinement se passe bien. Voici mon problème ; avant hier, j'ai reçu mon casq...
Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre confinement se passe bien. Voici mon problème ; avant hier, j'ai reçu mon casq...
Bonjour, Depuis hier, sans avoir fait de manip particulière je n'ai plus de son sur mon PC, que ça soit avec ou sans casque, avec ou sans mon 2e écr...
Bonjour, Je vous explique ma situation rapidement, car ce problème est connu sur Google, mais je ne retrouve pas un cas comme le mien pour le résou...
Bonjour à tout le monde j’espere être dans la bonne section de question J ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 b...
Hello tout le monde J'ai réinstallé un win 7 dans un pc mais j'ai quelques soucis surtout au niveau des réseaux mais comment charger les pilotes sans...
Bonjour à vous. Voila j'ai un problème depuis que j'ai changé ma CM (une gigabyte Z270X ultra gaming). j'ai boot sur l' ISO de W10 pour faire une...
Bonjours ! Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à des jeux sur l'ordinateur, et j'ai détecter un problème qui est quand même assez dérangea...
Bonjour, J'ai du réinstaller Win 7 64 bit et je n'ai plus de carte réseau donc plus internet et wifi. Besoin d'aide car je n'y comprend plus rien ...
Bonjour, Je un petit problem avec mon pc,voila: Je acheter un ACER Aspire M5610-1E7S avec Windows Vista Home Premium inegre. Le HDD etait partition...
Bonjour, comme il y a marquer dans le titre: "Est-ce que la 750 Ti de chez Nvidia fait elle du SLI ?" Si oui deux carte graphique Nvidia 750Ti font l...
Bonjour, je fais appel à votre connaissance j'ai achetée un pc Lenovo sur cdiscount avec 4go de base et 8go max cela dis jai acheter une barrette de r...
Bonjour, pour commencer voici ma config : tower : coolermaster haf 932 motherboard : msi 970 gaming ram : 2x8gb Gskill pc3-14900 cpu : amd F...
Bonjour j'ai installé un nouveau processeur il y a 2 jours et je tourner a 150 fps en ultra sur rocket league a un moment le jeu a crash sans raiso...
Salut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé u...
Bonjour,existe t-il une mise à jour pour le pilote Ati Radeon Xpress 200 Series?
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un alienware X51 mais je suis confronter à un problème: Je voudrais changer ma gtx 660 par une EVGA gtx 970 4...
Bonjour, a tous voila je cherche les pilotes de d-link DWL-G112 si vous pouvez m indiquer un site je serai tres reconnaissant merci a tous
Bonjour, Je souhaite avoir des conseils pour me conseiller ce qu'il faut faire et ne pas faire. J'ai un budget serré et j'aimerais modifier ma tour ...
Bonsoir, Je dispose d'un pc monté, acheter en 2011, depuis hier, le pc n'affiche rien a l'ecran, le ventilo de la carte graphique tourne a fond lors...
bonjour a tous, apres une reinstalation, je ne peut pas aller sur internet car je n'est pas les pilote necessaire de la carte reseau integré a la cart...
Salut a tous :) Je me suis décider a changer de carte graphique pour une Nvidia GTX 770 mais la où j'hésite c'est sur le choix de la marque de la c...
bonjour apres une reinstallation de window xp un point jaune est apparut donc j ai telechargè le pilote mais impossible de l installer car il ne trouv...
Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique mais sans changer de carte-mère. J'ai une MSI B75A-G41, quelles cartes graphiques sont compatibles ...
salut , svp je cherche le pilote audio de mon pc , le nom du periferique est; conexant high definition audio. pouvez vous maider?
Salut tout le monde suite a un probleme de redemarrage pour mon PC windows 7 (edition famille premium (64bit)) j'ai du le restaurai et maintement il f...
Bonjour! Je cherche actuellement une carte graphique ( < 100e ) et j'en ai trouvé une avec: Fréquence GPU: 700Mhz Fréquence mémoire vidéo: 4600Mhz ...
Bonjour, malgré le téléchargement de realteck ac97; toujours aucun son !! ??? que faire..... merci pour votre aide...
Bonsoir J'aurais besoin d'aide pour trouver le pilote correspondant au contrôleur de son En effet cette personne n a plus de son(j ai réussi à m...
Bonjour à tous,j'ai formaté mon ordi et maintenant je me retrouve sans son. J'ai chercher mais rien a faire,quand je vais sur le gestionnaire de per...
Bonjour, J'ai (en aout dernier) acheté un PC portable Samsung R580, avec windows 7 32 bits, un processeur Intel Core i3 - 330M, une carte graphique N...
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau, hp pavilion slimline sous vista. J'ai réinstaller le système sous XP, tout fonctionne correctement sauf que je...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon netbook. Je vous explique. Je suis parti dans regedit pour modifier cette clé "ClearPageFileAtShutdown" qui...
Bonjour, mon lecteur de DVD ne marhe plus: ? jaune dans le gestionnaire de périphérique, et je galère pour récupérer le driver. quelqu'un a -il ce d...
Bonsoirs a tous j ai un souci la j ai pu overclocké mon i5 2500k a 4,5ghz sans souci du tout depuis au moins 2 mois , la j installe un cpu i7 260...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 apres un formatage je n'ai toujours pas de pilote de controleur video. vga est installé mais j...
Bonsoir, J'aimerai placer un ventilateur 9cm à l'arrière d'un pc de marque Acer (c'est un M3802) https://www.pcmag.com/archive/acer-aspire-az561...
Bonjour, Voilà, je viens d'avoir internet sur mon PC de bureau et internet ne voulait pas se mettre à cause de la carte résaux (d'après ce que j'a...
Bonjour, j'ai acheté 2 kits de 2x2 Go kingston PC2 8500 1066 Mhz mais elle sont réglée à 800 Mhz d'origine! Sur le site de kingston j'ai lu qu'il ...
Bonjour, Voilà, une question aux plus chevronnés d'entre vous, et malgré que je me doute déjà de la réponse, je pose tout de même la question, plu...
Bonjour, Quand je démarre mon PC (carte mère P5WD2 premium), juste avant de démarrer le grub (ou windows donc) ou juste avant d'entrer dans le bios ce...
Bonjour, voila depuis le debut de l'aprem je cherche un pilote pour ma Radeon 7000 series pour XP64 et rien de rien snif est-ce que par hazar...
Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique vas passer sur mon ordinateur Carte graphique : https://www.grosbill.com/4-point_of_view_gefor...
Bonsoir à tous, je vais vous résumer mon petit problème qui j'espere, trouvera sa solution parmis vos lignes. Voila, j'ai réinstallé Windows xp ( Sp3 ...
Bonjour, quel est la differrence entre un processeur intel et un processeur intel core 2 duo? merci d'avance
Bonjour, je trouve que mon processeur est fort chaud. je voudrais savoir si cela peut avoir des conséquences? Comment puis je régler ou tout du moin...
Bonjour,j'ai acheté un pc Acer ASPIRE M8510 avec windows 7 il y a 1 mois et j'ai rencontré un problème au niveau du lecteur de carte SD (microSD) .il ...
Bonjour, j'aimerais acheté un processeur et avoir plus d'informations quant à l'achat de celui-ci sachant que ma carte mère est une Asus P5LP-LE (E...
Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai une question. Moi et mes amis avons installé windows 7 sur nos pc (version ultimate). Le mien (le plus ...
j ai un acer aspire5100 avec la version vista premium et je peux me servir de mon orbicam lorsque je suis sur msn seulement les autres applications ne...
Bonjour, je vais bientôt m'acheter cette nouvelle tour et je voudrais savoir si la carte graphique est bonne pour jouer au jeux vidéo du genre counter...