Les discussions

Driver optiarc dvd rw

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver de : Optiarc DVD RW AD 7560A ATA Device, si j'utilise le cd de réinitialisation d'un autre pc est-ce que...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
smartphoner

Drivers manquants introuvables

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d’une tablette Chuwi Ubook X pro 13. Ayant des bugs à répétions avec windows 11, j’ai voulue faire une restauration tota...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
virgin76

Emplacement sup ou remplacement ssd nvme

 Résolu

Bonjour, Même en cherchant sur le site HP, je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question qui est : Peut on rajouter un disque NVME sur ce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
bazfile

Mon pc ne s'allume plus, alimentation ?

 Résolu

Bonjour, En allumant mon PC ce matin, j'ai soudainement entendu un grésillement durant 3 ou 4 secondes, puis une petite "explosion", et depuis il ne...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MrTok

Ecran portable asus qui saute

 Résolu

Bonjour, Depuis hier l'écran de mon portable ASUS a tendance à clignoter plus ou moins et pas en permanence. J'envisage de supprimer la carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Ulysse5818

Câble d'alimentation pour chargeur de pc portable

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je cherche un câble d'alimentation tripolaire mâle pour mon adaptateur de pc portable: Entrée: 100-240V ~ 50-60Hz 3.2A Sortie: 20....

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Blblbll

Problème pilote ams

 Résolu

Bonjour  Je souhaite essayé F1 23 sur mon bootcamp ( c'est un iMac 2017  C'est un AMD Radeon pro 560  Lorsque je lance le jeu ça me dit que le pilo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Neiluj29

Scintillement - carte graphique amd 6900xt

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai changé de configuration PC y a quelques mois, passant de Nvidia à AMD, depuis, il m'arrive régulièr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
S0ledad

Remplacement de la carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère est en panne, MSI MPG X570S Max WIFI,  et je n'ai pas d'autres choix que de la remplacer. Heureusement Amazon va me rembourser...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
epango

Processeur qui fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un processeur intel core i5-3470 lga1155 mais il fonctionne pas sur mon dell optiplex 390 alors qu'il est censé être compatible ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Johan.A_5536

Bios : option de boot ne prend pas en compte le disque ssd

 Résolu

Bonjour, Contexte : upgrade de SSD. Mon pc a deux disques un SSD et un HDD. Je passe d'un SSD 125go à un de 1To. Pour ce faire, j'ai dans un premier ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Ronan

Problème mise a jour bios

 Résolu

Bonsoir, Asus ne me propose le bios pour ma carte mère j’ai la version 0320 a la place de 2423. Voire ici https://www.asus.com/fr/motherboards-compon...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
naya63910

Problème écrant rouge transparent au démarrage

 Résolu

Bonjour, hier en allumant mon ordinateur (fixe) j'ai eu un écran rouge comme une sorte de filtre rouge transparent par dessus ce qui est affiché d'hab...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
jeannets

Mauvaises connections dd externe?

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe (Western Digital) dont je ne retrouvais pas l'adaptateur prise de courant. Je l'ai alimenté via l'alimentation de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
hresse

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'utilise de temps en temps l'ordinateur pour écouter de la musique ou la radio. J'ai changé la carte mère, le processeur et la carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
jeannets

A d3d11-compatible gpu is required

 Résolu

Bonjour, J'ai deux jeux parmi ma bibliothèque Epic Games qui ne peuvent pas se lancer. (Fortnite ; Dead by Daylight) Quand j'essaie de démarrer l'un...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Pinguguss

Probleme carte graphique non reconnue mais fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique la Radeon 6600,cependant mon ordinateur depuis peu de temp tourne sur un GPU mais qui est enfaite mon processe...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Cocobeck

Cpu en surchauffe pendant jeux et au repos

 Résolu

Bonjour la commu,  Ca fait maintenant deux ans que j'ai un pc portable Asus Rog flow avec un processeur AMD Ryzen 7 5800HS et une NVIDIA GeForce GTX ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Yobi1813

Pc redémarre sur bios suite à maj du bios

 Résolu

Bonjour. J'ai fais la MAJ de mon bios, via MSI tomahawk b560. Depuis le pc redémarre sans cesse vers le bios. Une idée du couac?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
KaiserOFFrance67

Drivers qui ne s'installent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour mes pilotes graphiques nvidia pour ma GTX 1060 mias lorsque je vais sur l'application GeForce Experience et que je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
kaneagle

Court circuit ?

 Résolu

Bonjour, je dois aujourd'hui faire un changement de pâte thermique je le réalise donc et je débranche tout les câbles pour être tranquille. J'arrive l...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
flo88

Changement de cpu mais pas sur lequel compatible carte mère

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question. Je joue actuellement sur un ordi fixe familial que j'aimerais améliorer pour pouvoir geeker desfois q...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
epango

Ram asus pr079i

 Résolu

Bonjour, Souhaitant ajouter une barrette de RAM dans mon ordi Asus PR079i, j'ai ouvert le dessous où j'ai trouvé une barrette. Je sais qu'il y a 3 sl...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Ulysse5818

Aide pour comprendre système ram (2933mhz)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter de la ram sur mon PC Portable ACER Nitro 5 AN515-55 (max 16Go RAM). Avec le gestionnaire de tâche j'ai pu voir que j'av...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
vieu bison boiteu

Utilisation à 100% du processeur

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour faire en sorte que mes jeux utilisent ma carte graphique et non mon processeur s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
bazfile

Pilote périphérique contrôleur réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car malgré tous mes efforts, je ne m'en sort pas avec un peripherique. Dans le gestionnaire de peripherique j'ai tout en...

Dernière réponse le 15 mai 2023 par
kaneagle

Différence entre les carte mère avec 2 emplacement et 4

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir la différence entre une carte mère avec quatre emplacements pour la ram et une carte mère avec deux emplacements pour la ra...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
epango

Ordinateur qui redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon est le suivant : Mon pc redémarre tout seul âpres plusieurs minutes de jeu. J'ai constatée que ma carte graphique n’était pas a son max...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Narza_ay

Ddr4 2400mhz, impossible de lancer le bios ?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je viens vers vous car je possède une tour équipée d’une carte mère Z270 GAMING PLUS et un processeur INTEL 7  7700. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
flo88

Overclocker processeur intel "core 2 duo" t7200

 Résolu

Bonjour, Peut on overclocker un Intel "Core 2 Duo" T7200.

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
antaunin_

Conseil pour une ram (pc portable)

 Résolu

Bonjour, Je possède comme PC portable le :  L340-17IRH Gaming Laptop (ideapad) - Type 81LL Site de référence du PC: https://pcsupport.lenovo.com/fr/...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Ju.Le

American megatrends sur fujitsu celsius

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion un Fujitsu CELSIUS W530 Intel Core i5-4570 @ 3.20GHz j'ai voulu configurer le bios pour réaliser une ins...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
corrado076

Carte mère

 Résolu

salut je vais recevoir de Amazone un cadeaux une carte mère ASUS TUF Gaming H670-PRO Carte mère de jeu ATX WiFi D4 LGA 1700 (Intel 12e génération pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
sandiegos

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle Carte-Mère ASUS B550M-A WIFI II qui possède 2 connexions M.2: La 2° connexion M.2 où j'ai placé un SSD NV...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Luciel32

Image figée dans un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai des jeux sous Steam et notamment 'Train Sim World 2' et 'Train Simulator'. Je rencontre un problème avec 'Train Sim World 2'. L'image e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
alain_1949

Toshiba satellite p300-27z bloque sur bios

 Résolu

Bonjour, On m'a confié un portable Toshiba Satellite P300-27Z qui bloque au démarrage sur l'écran de démarrage. Le fait d'appuyer sur la touche F2...

55 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
BAUDOM

Câblage alimentation optiflex

 Résolu

Bonjour. J'ai récupéré une mini-tour Optiflex, Sur laquelle je voudrais installer un OS alternatif. La prise d'alimentation, pour adaptateur « Model D...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
DenisPC25

Alimentation à découpage nécessaire ou pas ?

 Résolu

Bonjour. J'avais récupéré une minitour Optiflex et grâce à vos bons conseils ici j'ai pu adapter une alim ATX traditionnelle pour la faire marcher. Su...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
DenisPC25

Ajout d'une barette ram

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'ajouter une barrette ram de 8 Go sur un Acer Aspire 5 A515-45. Ma question vient d'informations contradictoires conce...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
meyerlansky

Démarrage impossible à cause de la carte graphique.

 Résolu

Bonjour, RAM: Trident Z RGB 32GB (2x16GB) Carte Mère: MB TUF B450 Alimentation: Corsair RMX750X Water Cooling: Cooler Master ML240L V2 RGB Boit...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
MaxGix

Problème installation idt high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de pilote audio et je n'arrive pas à trouver et installer le pilote idt high definition audio codec pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
kaneagle

Pilotes : procédure pour désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai des pilotes (Logitech) incompatibles  qui interfèrent avec l'intégrité de la mémoire. Je les ai identifiés, mais comment faire pour le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Nexus15000

Drivers clé wifi n300 essentiel b

 Résolu

Bonjour, Hier j’ai acheter la clé WIFI de la marque essentiel b:WIFI N300 sauf que lorsque je la connecte à mon pc fixe le wifi y ai est très lent co...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bazfile

Je ne peut plus accéder au bios de mon pc.

 Résolu

Bonjour depuis un certain temp mon pc a commencer a buger,quandje l’allumais il émettait aucun signal,les ventilo tournais mais mon écran me disais au...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur de codage/décodage pci périphériques manquants

 Résolu

Bonjour, il semblerait qu'il me manque un driver de PCI sur mon ordinateur. J'ai eu un problème où mon ordinateur et ma souris, ma souris cesse de fon...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
kaneagle

Problème de processeur

 Résolu

Bonjour, mon processeur I7 840qm ne fonctionne pas sur mon pc alors qui rentre dans l'emplacement, j'ai utiliser mon pc portable le Toshiba Satellite ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Nadir7369

Up ram sur pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, J'ai un AN517-54-90GF avec 17" 144Hz 3ms IPS, Octo Core i9-11900H, RTX 3070, SSD 512 Go, 16 Go en 3200, Wi-Fi ax je souhaite éventuellement...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
cacouette65

Wi-fi ! où es tu ?

 Résolu

Bonjour, je monte des pc depuis 25 ans, je pense que je gère, lol, et je rencontre un problème jusqu'alors inconnu ! (bios à jour, carte gigabyte B76...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Bobby2Dallas

Pas de son sur unowhy y13

 Résolu/Fermé

bonjour à tous,  je possède les fameux pc unowhy y13 donné par la région IDF, et depuis la restauration du système à 0, aucun son ne sort de l'appare...

Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Panth33ra

Erreur american megatrends

 Résolu

Erreur au démarrage  Je vous laisse la photo si vous pouvez m’aidez je comprends vraiment rien, merci à vous 

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Aka47ne
Résultats 251 - 300 sur un total de 38 544