J'ai plus de son, l'instalation pilote plante
Résolubonjour, j'ai un ordi dell sous xp, je l'ai réinitialisé systeme et depuis je n'ai plus le mélangeur de son. le micro est le son sont indisponible, mi...
bonjour, j'ai un ordi dell sous xp, je l'ai réinitialisé systeme et depuis je n'ai plus le mélangeur de son. le micro est le son sont indisponible, mi...
Bonjour, Suite à une réinstallation indispensable de windows 7 sur mon pc portable, la connexion wifi ne fonctionne plus. Connexion tentée par câ...
Bonjour à tous, je n'ai pas un très gros budget mais je voudrais savoir si ce pc pourrait faire tourner skyrim ou autre dernier jeux svp. Configur...
Bonsoir, Suite à la désinstallation de Windows Vista sur le Toshiba portable de ma fille, j'ai formater et installé Windows XP Familliale version...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je ne peux plus me connecter à internet, je crois qu'il me manque certains drivers et ou pilote wifi x) si v...
Bonjour Comme intitulé, mon pc potable chauffe vraiment beaucoup, à certain moment je ne peux plus poser la main sur la coque plastique. J'ai donc ...
Bonjour à tous j'ai un gros problème enfaite mon petit frère à suprimer Ma clé wifi de mon Pc (fixe) est j'ai perdus le cd d'installation. J'ai vérifi...
Bonjour, Voilà, j'ai réinstaller mon PC portable ASUS X53S series ( Intel pentium, 4Go de RAM, 500Go disque dur) avec un autre windows. Je ne dispos...
Bonjour, je voudrait savoir qu,el carte-graphique ou carte vidéo installer pour jeux dans mon ordinateur marque xps 8500 processeur: la 3 ieme générat...
Bonjour, J'avais posté une annonce, il y a deux ans pour avoir vos conseils sur un ordinateur portable que j'envisageais d'acheter et suite à vos ...
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je me suis inscrit il y a 2 jour car ces vrai qu'il m'arrive souvent de venir jeter un coup d'oeil. Une g...
Bonjour a tous voila j'ai un pc de marque acer qui a un problème lorsque je allume l'écran reste noir ( j'ai essayer les 2 prises hdmi , dvi et...
Bonjour, Lorsque je lance le jeu "Borderlands 2" mon ordi crash, puis BSOTD (Blue Screen Of The Death). J'ai été voir sur le support de Steam ou ils ...
salut les amis , j'aimerais savoir si un ordinateur pour gamemeurs eyant une bonne carte graphique peux également être agréable à travailler avec des ...
Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon disque dur, j'ai du le changé, bref, une fois fais, je vois que j'ai pas de connexion internet. En gros c'e...
Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc portable et la première chose que j'ai faite fut de supprimez l'Os OEM mais lors de l'installation de mon OS, Le Co...
Bonjour, j'ai acheter cela fait deux semaines call of duty black ops 2 sur pc et depuis je n'est que des problème tout d'abord ce crash récurant de ...
Bonjour, Je vais bientôt prendre un nouveau pc composants par composants.. Tout d'abord, les voici : Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition ...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon pc et depuis que je l'ai réinstallé, il ne me reconnait que 4Go sur les 8Go que j'ai inst...
Bonjour, Je viens de passer a Windows Seven, tout semble fonctionner, mais le principal soucis étant qu'a la place de ma carte graphique (Twin F...
Bonjour à tous, en allant sur mon pc ce matin j'ai remarqué que ma qualité d'image était nettement inférieure à celle que j'avais hier, j'ai nettoyé l...
Bonjour, Les fêtes de fin d'année approchant à grand pas, et ma carte graphique se faisant un peu vieille pour faire tourner les jeux les plus réc...
Bonjour, je voudrai installer une CG sur mon PC car il ne possède que le chipset graphique intégré. Je voudrai que la CG sois aussi bonne en b...
Bonjour, Ayant pour objectif de changer ma carte graphique (gts 240) que je trouve trop bruyante et pas assez puissante, j'ai donc tenté d'en trouve...
Bonjour, Alors voilà, j'ai actuellement un AMD Sempron 3000+ et j'aimerais savoir si un Dual core ou meme un quad core etait compatible avec le sock...
Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation de l'un des pilotes. Mon laptop (un petit acer 3100 qui a deja qulques années), s'est retrové au fil d...
Bonjour, Je cherche les pilotes pour la carte mère Asus P5Q SE. Merci d'avance à toute personne qui me viendra en aide. Merci Configuration: ...
Bonjour à tous, je me permet de vous demander de l'aide face à ma non compétence dans le domaine informatique... Mon ordinateur un Toshiba (je ...
Bonjour, Voila, j'ai remis a zéro mon Ordinateur portable Compaq Presario A945EF est mon problème est le suivant, j'ai été chercher les drivers sur ...
Bonjour, Comme on peut le voir dans le titre mon pc ne reconnait plus mon éthernet ! Dans gestionnaire de periférique il y a Controleur éthernet a...
Bonsoir grave problème avec l'pilotes sons sur ma machine ''TOSHIBA L100 satellite ''péripherique audio high definition ''j'ai changer d'systeme d'ex...
salut ! avec ma config es-que je je pourrais au moins faire tourné battlefield 3 en 800x600 et merci ! Configuration: WINDOWS 7 Sp1 build 760...
Bonjour, mon père a Windows X P familial , et il n'a plus de son je suis allée sur gestionnaire périphérique configuration son et contrôleur j'ai ...
Bonjour, Je souhaiterais acheter une GTS 450, pour remplacer ma GT 420, sachant que ma carte mère est une Pegatron Corporation 2AB6 (mon pc est u...
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes PC, il me manque le pilote du contrôleur ethernet. Donc, je ne peux pas aller sur internet dessu...
Bonjour à tous, Après une semaine de recherche sur forum etc ... Je recherche un logiciel me permettant d'augmenter la vitesse du ventilateur pro...
Bonjour, Quand je vais sur le gestionnaire des périphérique ( j'ai un windows 2000 pro ) et que je clic sur la carte graphique, il y a un petit icon...
Bonjour, Je viens d'installer sur mon ordinateur, à la place du précédent, un disque dur sur lequel est installé WIndows XP J'ai un souci av...
Bonjour, Voila je viens de recevoir ma CG EVGA GTX560 ti superclocked https://www.materiel.net/produit/201104050078.html Mais mon alimentat...
Bonjour, Voilà j'ai un pc de cette config : --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------...
Bonjour, J'aimerai savoir lequel entre ces deux processeurs est le plus puissant : AMD Phenom II X4 P960 Intel core I3 merci de bien vo...
Bonjour, Je souhaite changer la carte graphique de mon PC pour que je puisse jouer à des jeux MMO sans lag. Le prix ce n'est pas important, je l...
Bonjour, je voudrais acheter un nouveau PC et je voudrais quelques conseils... (Je suis un peu nul en informatique) J'ai entendu parler de Intel e...
bonjour , dans un but d amélioration de ma petite config , j ai l intention de change ma carte mere et le cpu . voila mon pc http://h1002...
Bonjour, Je possède un HP DX 2250, avec carte video intègrée. Je souhaite rajouter, pour un coté pratique, une carte vidéo afin de pouvoir branch...
Bonjour, j'aimerai savoir des avis svp mes température avec speedfan son GPU: 68° SYSTEME: 29° CPU: 16° AUX: 27° HDO: 31° TEMPS1: 40 ° CORE 0:...
Bonjour, Merci de pouvoir me renseigner sur ces deux types de cartes graphiques NVIDIA GE FORCE 9600 GS et 9600 GT Merci d'avance
Bonjour le Forum, Je suis sur le point de changer ma config Pc et j'aurais voulu savoir la différence entre AMD phenom II x6 -1055Tet AMD phenom I...
bonsoir à tous après avoir fait un tout du coté du forum virus, je viens demander un peu d'aide par ici mon écran devient tout noir selon les applicat...
Salut a tous , Voila j'ai une config de gamer et je voudrai savoir laquelle de cest 2 CG est la meilleur entre la : GTX 460 ( https://www.materiel.n...