Rtx 2060s crash in game + gpu fans 100% + no signal
RésoluBonjour/Bonsoir, Voilà, depuis quelques jours j’ai un problème de black screen (je perds le signal avec mon écran) suivi d’une augmentation des ven...
Bonjour/Bonsoir, Voilà, depuis quelques jours j’ai un problème de black screen (je perds le signal avec mon écran) suivi d’une augmentation des ven...
Bonjours a tous, voila comme expliquer dans le titre je ne peut plus me connecter en wifi mais la connexion par Ethernet fonctionne très bien . J'ai d...
bonjour , gros problème avec mon optiplex 7010 se s allume plus et divers message qui sont pas en Français
Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par mon PC. Windows me détecte un problème de driver. J'ai déjà cherché mai...
Bonjours à tous, J'ai un petit soucis qui commence à me faire perdre presque la boule.. Entre la 660 Twin Frozr III et la Asus Gtx 660Ti, c'est qu...
Bonjour, Je voudrait savoir si les processeur les nouvelle série intel pentium sont bien pour du gaming? Merci
Bonjour, voila, de ce matin 8h00 je cherche a installer les pilotes de mon pc mais je n y arrive pas, j ai reinstaller xp sur mon ibm r40 modele 2681-...
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier, une carte mere et un processeur. J'ai récupéré le reste sur mon ancien pc. J'essaye actuellement de le monte...
Bonjour, a tous j'ai remis mon pc a son état d'origine dernierement, puis j'ai du réinstallez tous mes logiciels, et parmi ses logiciels il y a l...
Bonsoir monsieurs dames Un problème me hante, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Je suis sous Windows VISTA. Un haut parleur en bas à droite ...
Bonjour, Je souhaiterai changer de CG sur mon Acer Aspire X3200 Voici les infos sur l'alimentation : Model no : PE-5221-08 AP ROHS ...
Bonjour, mon Athlon XP 1800+ à 1.6Ghz vient de me lâcher. Je voulais savoir sans changer la carte mère si je peux mettre un sempron 2400+ à 1.6Ghz a...
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc je les formater mes je n'est plus de son que doi-je faire merci
Bonjour, voila j'ai un petit ceci , ma wifi ne marche pas sur mon ordi (portable) quand je clic sur l'icone wifi tout en bas a droite de la ...
Bonjour, je viens encore une fois solicité votre aide pour un probleme de driver suite a une reinstallation de seven j m explique : j ai acheter...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère MSI MS 7301 (déjà équipé d'un core 2 duo 1.86+1.87 GHZ) accepterait un CPU core 2 duo E8400 ou E8500? ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte entre la : HD 3650 et la HD 4670 ? Voila , merci d'avance :) -- http://img40...
Bonjour, voilà mon problême , ma carte son , n'est plus enregistrer , il y as 2 point d'intérogation jaune , que j'ai supprimer,pour pouvoir enregist...
Bonjour, à tous je voudrais changer ma carte graphique, car je ne la trouve pas performante voir obsoléte. Pourrriez vous m'indiquer une carte ...
Bonjour, mon ordinateur a un problème. En effet , depuis un certain temps, j'ai remarqué que ma RAM utilisable n'est que a 7.97Go alors que je possède...
Bonjour à tous. Mon pc, un ASUS ROG avec I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia GeForce GTX 1060, a un bug au démarrage. En effet, à chaque allumage de wind...
Bonjour recherche pilotes carte audio intel 82801DB ICH4-A97 Audio controller ( A-1 ) Merci d'avance
Bonjour à tous, En voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai accidentellement supprimé le logiciel qui gère la carte graphique de mon ordinateur (Catal...
Bonjour, j'ai un vieux pc dans ma chambre de 2005, dont la carte mère est au format MINI ITX http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Docume...
Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai regardédzans pas mal de forum, site et au...
Bonjour, Pour Noël, j'aimerais une carte graphique qui correspondrait à mon PC, pour jouer à des jeux relativement récents, sans être trop chère (vo...
Bonjour, suite à une infection j'ai du formater mon pc. aujourd'hui je souhaite le réinstaller correctement et notamment faire une mise à jour ...
Bonjour, quelqu'un peu me dire si je peux installer cette carte graphique: (suivre se lien): http://www.rueducommerce.fr/Composa...
Bonsoir, j'ai une carte graphique NVIDIA 9600 GT, mais malheuresement sur mes jeux j'ai un très bas FPS... On m'a dit que cela venez de mon process...
bonsoir voila mon probleme depuis quelque temp j'ai un probleme de perte de pilote d'afichage et la depuis quelque jours sa empirer et arrive plus a d...
Bonjour, je voudrai savoir si sa vaudrai le coup de prendre le AMD Processeur Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHz plutôt que le Intel Core i7 920 ...
Bonjour a tous, Je voudrai savoir pour le multimédia et surtout les jeux video quel est le meilleur processeur entre un intel E6600 et un Athlon 64...
Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique pour jouer a assassin's creed car je dispose d'une NVIDIA GeForce 6100 nforce 405 et le jeu rame et est...
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le meilleur processeur Intel entre les 2 que je vais vous montrer pour jouer a crysis en very hight si possi...
Bonjour, Depuis que j'ai installé driver booster qui a mis mes pilotes "à jour" il a désinstallé mon pilote audio depuis je n'ai plus de son, j'ai...
Bonjour, Mon pc n'arrive pas à se connecter à la wifi, l'icone du wifi a disparu. L'icone ethernet avec une croix rouge est apparu à sa place alors q...
Bonjours a tous, Je viens ici par recherche d'aide. M'a carte réseau ne fonctionne plus depuis quelque jours. J'avais droit au code erreur 52. J...
Salut tout le monde,après avoir réinitialiser mon ordinateur sous windows 7,mon ordinateur m'affiche ''windows n a pas détécté de carte réseau correct...
Bonjour, actuellement entrain d'overclocker ma config (i5-2500k à 5.2 ghz), j'aimerais overclocker ma ram ! Je me rends donc dans le bios (ou plutôt l...
Hello tout le monde, je viens de me rendre compte que ma carte graphique chauffe à 70°c quand je joue à minecraft et voir 80/85 à battlefield 4, je vo...
Bonjour, J'ai depuis un peu plus de deux ans un ordinateur portable ASUS Notebook K52Jc Series. Jusque là, tout allait à peu près bien. Cep...
Merci dem'indiquer où télécharger mes pilotes réseaux et carte vidéo de Hp Paivilion dv6000. Système d'exploitation Windows XP media center edition
Bonjour, Je viens vous trouver car depuis que j'ai changé mon cpu je suis passée d'un athlon1900+ à un athlon3000+"barton"(carte mere A7V8X-LA, 1Go ...
tout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai une question qui est en rapport direct avec mon précédent sujet : https://forums.commentcamarche.net/f...
Bonjour, Je viens de mettre la RC de Seven sur mon laptop Acer 6930G. Sous vista tout allait bien. Mais je viens de m'apercevoir que les touches tact...
Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon acer liquid e1, lorsque je branche ce dernier sur le port USB de mon ordinateur (sous Windows 7) celui-ci...
Bonjour, j'ai perdu un pilote audio en formatant mon ancien ordi j'ai tout essayer , et toujour rien help me pleaase Merci d'avance.
Bonjour, Récemment il a fallut que je réinstalle Windows XP sur mon ordinateur. Depuis ma carte réseau n'apparaît plus dans mon gestionnaire de...
Bonjour tout le monde je vient ici parce que j'ai un petit problème j'ai 2 kits de 2x8GO 1600Mhz donc 16GO dans mon pc juste la marque et le voltage q...
Bonjour, Voilà j'ai reçu hier ma carte son M-audio fast track.Cependant ayant windows 7 je n'arrive pas installer le cd fast track.Au niveau des d...