Les discussions

shot91 Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis j'aimerai mettre a jour mes pilote de ma carte graphique gtx 460m de mon pc portable, quelqu'un peut'il me donner un lie...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
kaneagle
Pico Carte son

Realtek grrrrr

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage plus moyen d avoir du son. J ai installé et réinstallé realtek sans succès. Ce dernier ne se lance pas au démarra...

Pico
meDaka29 Carte son

Probleme carte son non detectée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte son dans une boutique informatique qui me l'a mise dans le pc et installée( cela fait environ 3-4 mois). Aucun problèm...

jmp59
jokerrr Carte graphique

Carte graphique 480gtx ou hd 5970????????

Résolu

Bonjour, Vous l'aurez tous compris, j'hésite entre la carte graphique 480 GTX et la HD 5970. Que me conseillez-vous???? C'est surtout pour le...

riko
Guillaume Carte graphique

Quel cg choisir entre 4850 et 4770?

Résolu

Bonsoir, je me pose plusieurs question suite a ma decision de vouloir changé de carte graphique sachant que je veux faire tourner Crysis etc.. Je souh...

Blah!
Thannis Carte graphique

Pk certaine cg 512mo dédié sn plus cher ?

Résolu

Bonjour, Voila donc je voudrais changer de carte graphique, je joue enormément au jeux vidéo surtout les FPS donc je regarde dans les 512 mo dédié...

mum1989
walidove Carte graphique

Conseil pour acheter une carte graphique

Résolu

Bonjour,slt jai une carte graphique geforce 7600gs je voudrai bien la changé alors je veux des conseils svp.je veux acheter une 8400gs mais apparement...

Boss15
Annic Pilotes (drivers)

Clé usb data traveler hyperx 3.0 2 tb

Résolu

j'ai acheté en Chine une clé USB 3.0 DE 2 TB de capacité, mais le souci c'est que j'ai Windows 8 et qu'elle ne s'active pas. y a til un driver que j...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
supermatou55
RIIbox59 Processeur

Quel processeur choisir ?

Résolu

Bonjour Je cherche un processeur puissant , suffisant pour les jeux assez récents comme minecraft 1.9.2, league of legends , gta v ...... , optimisé ...

RIIbox59
Mohamed51470 Processeur

Quelle est le meilleur processeur amd ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerai m'acheter un processeur AMD dédier exclusivement au gaming avec les meilleurs performances possible. Merc...

flo88
Arkanthas Carte graphique

Cherche conseils pour ma future carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voile je cherche une carte graphique gaming dans les environs de 300 euros mais il y'en a tellement que j'ai pas envie de me planter ...

Intel4545
kangourou12 Carte-mère / RAM

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour,il y a pas longtemps,j'ai construit mon PC. Sauf que malheureusement,j'ai eu une carte mère défaillante(enfin je crois).Je viens ici pour essa...

Miura564
Kassy Carte-mère / RAM

Non déctection de ma carte mère.

Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte video de mon aspire par une carte similaire soit une Ati Radeon 2400 HD et croyant qu'il n'y verrai que du feu mais ...

gantz974
h2o64 Processeur

Mise à niveau ram et processeur

Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui je choisi un nouveau processeur au socket 939 et je choisis mes futures RAM pour monter à plus de 4Go. Pouvez-vous me ...

h2o64
thomas62160 Pilotes (drivers)

Pilotes soundmax integrated digital audio

Résolu

Bonjour,j'ai du reformater mon pc (windows xp) . maitenant j'ai windows vista, mai petie probleme je n'ai plus de sons. ma carte son est une soundma...

bilal
fanzin03 Carte son

Protools et interface audio externe choice?

Résolu

Bonjour, pfff dur dur la compo de nos jours! Il faut passer par un home studio dont je suis en train de m'équiper. Et justement, je bug grave sur un p...

t0rtu3
Nico Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai quelque questions je voudrais changer de carte graphique je possède actuellement 7900 GS en sli sur carte mere asus P...

Nico
rey94 Processeur

Overclocker processeur intel pentium e2220

Résolu

Bonjour, Je viens créer ce sujet car je voudrais overclocker mon processeur Intel Pentium Dual Core E2220 sans passer par le bios J'ai un ordin...

rey94
jenniferb10 Pilotes (drivers)

Comment recuperer pilote audi vaio vgn a517b

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai achetée un pc portable vaio vgn-a517b mais quand je l'ai formater tout est parti dont mon pilote audio. Je n'ai plus le cd p...

El blazz
FiNaL21 Carte graphique

Probleme carte graphique asus radeon 5670 1gb

Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit problème hiers je jouais tranquillement a call of duty Black ops et tous d'un coup le jeu c'est mis a ce figé impossible de ...

Coco_974
brax04 Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, a tous j ai un soucis avec la carte son de mon pc , c est une hercule fortisimo 3 j ai installer les drivers via le site hercules mais je n a...

Utilisateur anonyme
alexandreminem Refroidissement

Temperature geforce 7600 gs overclockée

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai une mini question : J'ai carte graphique NVIDIA Geforce 7600 gs et j'essaie de l'overclocker avec Powerstrip. Du coup j'ai m...

alexandreminem
Banjo470 BIOS

Plus de boot cd-rom sur bios asus

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un portable Asus dont le bios est American Megatrends. Dans la liste des possibilités de boot, il n'y a plus cd-rom. Que puis-j...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Cannel
hh Carte son

Sortie audio pc vers table de mixage

Résolu

Salut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utili...

Syrius-Star
Skarnay Processeur

Je ne comprends rien à mon processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Intel I7-4750QH à 2Mhrtz alors que OCCT affiche qu'il est à 2.9 Mhrtz et qu'il serait overclocké à 49.5 %. Pourquoi ? ...

raspey
Jeremy1995 Carte graphique

Pb graphiques commutables

Résolu

Bonjour, Alors je vous présente mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell LS44HR, j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon...

ATX2D
Mimi8297 Processeur

Ivy bridge dans sandy bridge

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un processeur intel core i7 3770k à la place d'un i3 2120 mais ma carte mere sandy bridge prend t elle les ivy bridge.

Mimi8297
gredd Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau asus

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon disque dur interne de mon netbook asus pour fair du vide et me sans connection internet j'ai du suprimer le pilot....

kaneagle
Ludo Pilotes (drivers)

Driver audio windows 7 msi ms7046

Résolu

Salut à tous, Voilà mon petit problème, avant j'avais windows XP d'installer sur mon PC et je suis passé à windows 7... Depuis tout fonctionne impéca...

Méidé
Chivas66380 Carte-mère / RAM

Carte mere echange

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si j'echange entre mes 2 tour les carte mere des pc suivant si c'est possible et je ne risque aucun probleme maj...

Chivas66380
brunnaux Processeur

Amd phenom 9500/intel core 2 quad q6600

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le choix entre un processeur AMD PHENOM 9500 ou un INTEL CORE 2 QUAD6600 ?!! Que me conseillerez-vous ? Ces processeurs so...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Claude Lachance
mouss92 Carte son

Carte son introuvable

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte son ou d'un pilote dont la reference est: 82801FB ICH6. je n'arrive pas a trouver ce liens. qui pou...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
pico.l
martin34200 BIOS

Dell optiplex 7010

Résolu

bonjour , gros problème avec mon optiplex 7010 se s allume plus et divers message qui sont pas en Français

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
JeuneL
Quilby Pilotes (drivers)

Problème de pilote de mon lecteur-graveur dvd

Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par mon PC. Windows me détecte un problème de driver. J'ai déjà cherché mai...

billmaxime
ShadWow81 Carte graphique

* gtx 660ti ou 660 twin frozr iii *

Résolu

Bonjours à tous, J'ai un petit soucis qui commence à me faire perdre presque la boule.. Entre la 660 Twin Frozr III et la Asus Gtx 660Ti, c'est qu...

Xavierun
guiguirider73 Processeur

Processeur intel pour gaming?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si les processeur les nouvelle série intel pentium sont bien pour du gaming? Merci

EGP-Swyx
julien38 Pilotes (drivers)

Je suis desespere, pb de pilote avec ibm r40

Résolu

Bonjour, voila, de ce matin 8h00 je cherche a installer les pilotes de mon pc mais je n y arrive pas, j ai reinstaller xp sur mon ibm r40 modele 2681-...

Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 37 796