Quelle carte graphique??
RésoluBonjour, je n'ai pas de port agp, alors quel type de carte graphique je pourrai installer ??
Bonjour, je n'ai pas de port agp, alors quel type de carte graphique je pourrai installer ??
Bonjour, voila je voudrer changer de carte graphique actuellement jai une nvidia geforce 6150 LE et je voudrer la changer afin de pouvoir jouer a des...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quelles cartes graphique seraient compatibles (et pas trop cher : 80€ maximum) avec la carte mère ASUS K8V-V...
bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleur carte mère sur le marché pour un système SLI. avec le meilleur rapport qualité/prix. de plus si l'on ...
Bonjour, j'ai un graveur Sony AW-G170A qui marchait très bien auparavant et du jour au lendemain ne marchait plus... je suis allé voir dans le ...
Alors j'ai ramené une ram memoire KINGMAX (SuperRam) a 1GO DDR 400, je ve savoir ce que vous en pensez, est-elle plus ou moin performante? en d'autres...
bonsoir à tous petite question, je posséde un puntium 4A,2400Mhz (18 par 33) carte mére ASUS p4S533VL, chipset de la carte mére SIS 651Mémoire syst...
Bonjour. J'ai récupéré une mini-tour Optiflex, Sur laquelle je voudrais installer un OS alternatif. La prise d'alimentation, pour adaptateur « Model D...
Bonjour, J’ai achete un tp-Link t2u mais quand je vais dans gestionnaire de périphérique j’installe et ça me dit tp-link Wireless usb adaptateur q...
Bonjour, je possède une CM Asus p7p55, j'avais 2x2gb 1333 soit 4gb, j'ai acheté 2 kits de ram 2x4gb soit 16gb le maximum que supporte ma CM, quoi que...
Bonjour, Quand j'allume mon pc il y a un virus du nom de "click bios" qui m'empêche d'accéder à mon pc puisque je ne peux pas le réinitialiser. Le...
Bonjour, J'ai installé Windows 10. Pas de soucis particulier mais après plusieurs semaines, je dois synchroniser manuellement mon horloge. Quell...
Bonjour, J'ai un pc Lenovo, avec une carte graphique Nvidia geForce 1060 6 go. J'ai tous mes pilotes à jour mais j'ai seulement le son qui vien...
Salut j'espère que vous allez bien, alors j'ai un problème assez embêtant... j'ai acheté une carte mère d'occasion Asus H81M-E le problème est que w...
Bonjour a tous Cherche pilote carte réseau Toshiba satellite P200-157 (PSPBGE) Un coucou que je viens de passer en win 10 32bits ou j’ai pas...
bonjour à tous donc voilà j'ai acheté d'occasion un pc portable qui correspond à celui là même si ce n'est pas sur ce site https://fr.shopping.raku...
Bonjour tout le monde..... Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas ennuyé avec mes ordinosaures, mais me revoilou ! la machine : HP Compaq NX9...
Bonjour, je suis entrain d'améliorer mon pc pour but de faire tourner des jeux comme : - Minecraft ( Java édition ) - Garry's Mod ( tourne déjà ma...
boujour j ai un gros problème tout d abord ma carte graphique n a aucun port et j ai une autre question est ce que du fait qu elle n est pas de p...
Bonjour, On m a donné un pc Hp Envy dv7 notebook PC! La personne l a emmener chez un informaticien pour qu' il l installe en windows 7 en 2012! ...
Bonjour ,d'un coup mon PC ne démarre plus l'écran reste noir il marque pas de signal, On entend 1bip long et 4 bips courts. J'ai vérifier les connect...
Bonjour, mon pc ne s'allume plus et après toute une batterie de tests il s'avère que c'est la carte mère qui a laché ... comme je ne peux plus l'a...
Bonjour, J'ai acheté une webcam hercule. Le problème est qu'elle n'est pas ou peu reconnue par windows. A chaque démarrage de l'ordinateur, je ne pe...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai décidé de changer de carte graphique, je suis passé d'une msi gtx 670 à une msi gaming X gtx 1080. Déjà premier co...
Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin d'avis et de connaissance d'expert, car je souhaite améliorer mon ancienne config. et malgré des recherches ap...
Bonjour, J'ai acheté dernièrement la MSI GTX 970 gaming 4G en pensant que mon bloc d'alimentation avait les fils nécessaires. Quand j'ai ouvert mon o...
Bonjour, depuis ce matin, j'ai un encart qui me dit que l'intégrité de la mémoire est désactivé etc etc....Impossible de la rétablir. ...
Bonjour, Je rencontre un problème assez embetant et souhaite de l'aide svp ! J'ai souhaité changer de carte graphique pour ameliorer les perfo...
Bonjour, Depuis 3 jours lorsque je fais clique droit sur mon bureau ---> réglages radeon ce message apparait : Les paramètres Radeon ne sont pas ac...
Bonjour, je vais bientôt remplacer ma 680 nvidia par une 1080 . je voulais savoir de la part de connaisseur qu'elle est la meilleur manipulation po...
Bonsoir tout le monde ! Je fais appelle à vous j'ai besoin de vous ! En fait je voudrais savoir quelle carte graphique à moins de 250€ je pourrai...
Bonjour, je viens vous demander si vous avez déja eu, ce que j'ai. je m'explique : J'ai 16G de RAM. et 12G sont utiliser. alors que l'ordi est limi...
Bonjour à tous ! Ma carte graphique commence à vieillir, ma configuration elle aussi. Mais le temps d'en arriver à me changer le pc, j'aurais bien ...
Bonjour, ma carte graphique achetée avec son pc il y a un an et demi , depuis deux semaines chauffe anormalement trop.Je m'en suis rendu compte car lo...
Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai Windows 8.1 et quand j'ai voulu aller sur internet, il n'a détecté aucun wifi. Je suis allé ...
Bonjour , Je voulais vous présenter ma config pc gamer que je veut commander mais je ne suis pas sûr si tout est compatible(tout rentre correctemen...
bonsoir, j'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard sur Windows 7 je joue a des jeux du genre league of legends et sa marche pas. Il me de...
Bonjour, donc voila j'ai acheter un PC portable asus g750jz depuis janvier, j'ai essayer connecter par un cable ethernet sur le port RJ45, mais il n'e...
Bonjour j'ai formater mon pc de marque ASUS après l'avoir formater il la démarrer et quand j'ai voulu me connecter a internet je ne pouvais pas dans m...
Bonsoir, Je me monte un PC avec un budget serré, et j'aimerais votre avis pour trouver un processeur Intel autour de 100-120 € qui offre de bonnes pe...
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes! Je viens ici en désespoir après avoir parcouru plusieurs forums, essayé plusieurs manip mais en vain... Je...
Bonjour, avec mes 2Go de RAM, Minecraft et baucoup d'autres jeux je jouai a presque 10FPS. donc je me suis acheté une barette de RAM de 4Go (a 20...
Bonjour, A chaque fois que je démarre le PC : Asus Notebook F50Q Series, un message m'indique "Windows doit installer le pilote logiciel de votre C...
Bonsoir, J'ai un PC Acer 8730ZG avec Linux deçu. Je souhaite accéder à mon bios car j'en ai marre de linux, je souhaite intaller windows depuis un c...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion zd8000 et mes ventilateurs tournent à plein régime dès la mise en marche de l'ordinateur. Y a t'il un moye...
Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur ibm T42 avec un service pack 2 et impossible de trouver les pilotes de la carte wifi. Les liens de l...
Bonjour, Où pourrais je trouver un pilote pour télécharger les photos que j'ai prise avec mon motorola v220 sur mon pc? Cordialement NAUD Cédric
Bonjour, je veux changer de am3+ a fm2+ mais j'aimerais savoir la puissance de la carte vidéo R7 du processeur FM2+ AMD A10-7850K Kaveri ... C'est ...
Bonjour, suite au passage de mon vieux Dell Dimension 8300 de XP Pro vers Windows 7. Je me retrouve avec un souci: - Je n'arrive pas à récupé...
Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il existe des cartes mères qui peuvent gérer sous Windows deux (ou plus)connections Wifi, provenant de deux li...