Mon processeur se bride à 0.79 ghz alors qu'aucune surchaufe
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un problème avec mon ordinateur. Au bout de 30 à 45 minutes de jeu, mon processeur se bride à 0.79 GHz, ce qu...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un problème avec mon ordinateur. Au bout de 30 à 45 minutes de jeu, mon processeur se bride à 0.79 GHz, ce qu...
Bonjour, je recherche un drivers pour controleur de bus SM : ( PCI\VEN_8086&DEV_8CA2&SUBSYS_50011458&REV_00 ) mais ayant fait plusieurs sites de criv...
Bonsoir, Jusqu'à hier encore je n'avais aucun soucis mais maintenant j'ai de grand freeze, surtout sur fortnite. Ce n'est pas un soucis de composant...
Bonjour à tous, mon ancienne carte graphique se faisant vieille j'ai décidé de la changer (MSI gtx1660 pour une Asus rog strix rtx 2080), avant de cha...
Bonjour, quelle carte graphique externe acheter pour un ordinateur portable ?
Bonjour, depuis quelques temps je constate des défaillances de mon PC (quelques crashs de programmes, refroidissement qui tourne au maximum, parfois r...
Bonjour, J'ai une carte graphique GT610 2 Go. je la teste avec furMak pendant 10 minutes elle fonctionne et ne crache pas. Mais sa température est st...
Bonjour, j'ai changer de carte mère et de processeur, et je les ai mis dans le pc de mon petit frère mais, il n'y a pas d'affichage. Le processeur fon...
Bonjour, j'ai monter mon pc récemment, jusque l'a aucun soucis, j'ai passer ma journée d'hier a profiter des performances que pouvais offrir mes comp...
Je viens d'installer. Une gigabyte ,B760M DS3 h ddr4, deux barrettes de 8 go, 3200 mhz cl 16, un SSD M2, le ventirad fourni j'ai gardé l'alim antec 6...
La carte graphique doit coûter au max 350 euros Voici ma config actuel : CPU : AMD Ryzen 5 3600 Carte mère : MSI X570-A PRO (ATX) Boitier d'alimen...
Bonjour, j'ai reçus mon watercooling mais il y a des rayures sur le waterblock. Est- ce que c'est grave ? Cela peut nuire au on fonctionnement du syst...
Bonjour j’ai quelques question concernant le branchement de mon alim modulaire à ma carte mère il s’agit d’une carte mère asrock b760 pro Rs wifi ...
Bonjour à tous, J'ai un ssd de 236 GO sur mon ordinateur portable qui est identifié comme : SCSI\NVMe____SAMSUNG_MZVLB2560 par le gestionnaire de pé...
Bonjour donc voila j'ai acheter un Cooler Master MasterLiquid ML240 Illusion pour le remplacer de mon ventirad, donc je voulais savoir si je m'y suis ...
Bonjour, j'ai une carte mère ROG STRIX B760-A GAMING WIFI D4 qui supporte la ram jusqu'à 5 333 J'ai mis une barette de 3 600 mais j'ai du activé da...
Bonjour, J'ai un ancien pc: Modèle HP Pro 3120 Microtower PC Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz, 2936 MHz, 2 cœur(s),...
Bonjour, J'ai un ancien pc HP Pro 3010 Intel Core 2 Duo E7500 4 Go RAM Windows 10 pro. graphique intégrée G45/G43 les enfants jouent dessus d'ancie...
Bonjour, j'ai acheté un watercooling qui est le Thermalright Frozen Notte 240 BLACK ARGB mais sur ma carte mère qui est une B450M PRO-M2 MAX je n'ai p...
Bonjour,j'ai un pc asus g20cb i7 et je me demandais si je pouvais mettre une rtx 3060mini à l'intérieur
Bonjour j'avais un problème avec la température de mon Processeur j'ai donc décidé de changer mon Watercooling d'origine par un ventirad assassin X 12...
Bonjour, Je le suis abonné au game pass sur l'appli Xbox sur windows 11, mais il faut télécharger les jeux et je n'ai que 500 go en 3 jeux j'ai déjà ...
Bonjour, Voici les specs de mon pc: Alim 550w Antec CG:1070 8gb chill inno3d CPU:ryzen 5 4500 CM:A520M-A-Pro RAM:2×8GB DDR4 3200MHZ Malheureuse...
Bonjour, J'ai eu un problème.suite a la réinstallation de windows 11 mon pc ne détecte plus de wifi j'ai donc utlise la tablau de commande j'ai écrit...
Bonjour, voila 1an que j'ai changer mon disque dur et depuis peu un démarrage sur trois il ne reconnais pas mon disque dur.mais une fois que je choisi...
Bonjour, Je voudrais changer la pile de la carte mère de mon PC portable Asus. J'ai réussi à le démonter, mais je ne vois pas la pile... Est-ce que q...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau boitier, voila une photo des câbles du boitier. Ma question, ou dois-je brancher celui de droite ? ...
Bonjour, Je possède une carte graphique rtx 4060ti monté sur une Asus Prime H670-Plus D4. Au démarrage de Windows 10 sur un nvme, j'ai remarqué que ...
Bonsoir, j'ai réinstalle mon pc DELL modèle Venue 11 Pro 5130 mais après l'installation le son ne marche plus
Bonjour, Je viens de monter un PC, et j'ai un problème dans les périphérique. Le contrôleur de réseau n'est pas disponible, il n'y a pas de pilote et...
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté Yakuza Like a Dragon, et en lançant le jeu je me suis rendu compte que les graphismes étaient absolument abomina...
Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau PC monté cette semaine. J'ai un processeur AMD Ryzen 7 7800X3D. En attendant d'acheter une carte graphique...
Bonjour mon pc portable gamer est lent depuis que j'ai désactivé la carte graphique intégré Intel car elle est défectueuse elle fais des artefacts a l...
Bonjour,je ne trouve pas de pilote pour mon caoteur dempreinte acheter sur AliExpress quelle peut m'aider svp
Bonjour, Je me presénte k**** rené Je voudrais comment connecter le hdd ,reset power led pour un MB; H510 M H VER/ BIOS 79 (Question anonymisée p...
Bonjour, Je voudrais changer ma confi.sur Asus a6j Processeur genuine Intel (R) CPU T2300 @1,66 HZ Mémoire ram 2,00 GO Système d'exploitation 32...
Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Depuis fin 2019- début 2020 j’ai mon pc gaming, c’est un laptop et je n’ai jamais réussi à mettre la carte gr...
Peut on utiliser n'importe quel adaptateur secteur pour hp
Bonjour, j'ai fais la mise à jour du bios de ma carte mère asus rog strix z390 E-GAMING. une fois la mise à jour terminé le pc s'allume et m'affiche...
Bonjour, Je viens de réinstaller Win10 sur mon T430 Lenevo J'ai un périphérique non installé. Je ne trouve pas le driver. Le détail du périphérique...
Bonjour à tous, Sur un Asus R556B je ne trouve pas la pile Bios. Impossible de démarrer le pc. J'ai réinstaller windows. Tout se passe nickel mais...
bonjour j'ai un problème quand j'était plus jeune jai acheter un pc hp pavillion et j'ai mi un mots de passe bios aujourd'hui Jai besoin d'accédez a m...
Bonjour/bonsoir à tous, Je me permets de vous poster ici mon problème : J'ai du reformater mon ordinateur, et depuis ma carte réseau est bloque à 10...
Bonjour, Je viens de monter moi même un PC avec les spec ci-dessous. Toutes les pièces sont compatibles entre elles d'après les constructeurs. Je re...
Bonjour, Mon PC est composé d'une - carte mère TUF B450-PRO GAMING - proc Ryzen 9 3900 XT - RAM Corsair vengeance 2x8G (3200Mhz) CMK16GX4M2E320...
J'ai remplacé une carte mère MSI A320 A Pro par une MSI A520 A pro. Le pc ne s'allume plus. J'''ai effectué les mêmes branchements. Est-ce que le tran...
Bonjour après avoir monté mon pc, fais les différents paramétrage de Windows etc. J'ai étain mon pc normalement et depuis quand je le rallume une led...
Bonjour, jai un ordinateur hp all in one de 27 pouces et j’aimerais savoir si ce serais possible d’y installer une carte graphique externe dessus? ...
Bonjour, J'aimerais changer de cg pour passer en qhd voila ma config. win 10 i5 13400f cm b760 gaming x ddr4 16 go ram m2 500go ssd kingston 120gb ...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, depuis 2semaines, mon pc démarre (les led sur la carte mère marche, la cg tourne, les ventilo aussi)....