Forum Composants

Discussions résolues - Page 5

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

falbala Carte graphique

Quelle carte graphique??

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de port agp, alors quel type de carte graphique je pourrai installer ??

26 réponses 1 avr. 2008 par slim
khalel59 Carte graphique

Changer ma nvidia geforce 6150 le

Résolu

Bonjour, voila je voudrer changer de carte graphique actuellement jai une nvidia geforce 6150 LE et je voudrer la changer afin de pouvoir jouer a des...

26 réponses 21 mars 2008 par Utilisateur anonyme
Sam357 Carte graphique

Cherche carte graphique compatible

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quelles cartes graphique seraient compatibles (et pas trop cher : 80€ maximum) avec la carte mère ASUS K8V-V...

26 réponses 17 déc. 2007 par Sam357
BoTkilla Carte-mère / RAM

Achat carte mère

Résolu

bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleur carte mère sur le marché pour un système SLI. avec le meilleur rapport qualité/prix. de plus si l'on ...

26 réponses 10 juil. 2007 par BoTkilla
pierro88 Pilotes (drivers)

Problème de driver

Résolu

Bonjour, j'ai un graveur Sony AW-G170A qui marchait très bien auparavant et du jour au lendemain ne marchait plus... je suis allé voir dans le ...

26 réponses 30 avr. 2007 par pierro88
hannibal_le_numide Carte graphique

Cg : est-elle plus ou moin performante?

Résolu

Alors j'ai ramené une ram memoire KINGMAX (SuperRam) a 1GO DDR 400, je ve savoir ce que vous en pensez, est-elle plus ou moin performante? en d'autres...

26 réponses 8 janv. 2007 par pakistador
spanlove Carte-mère / RAM

Carte mére agp4 compatible carte gra agp 8

Résolu

bonsoir à tous petite question, je posséde un puntium 4A,2400Mhz (18 par 33) carte mére ASUS p4S533VL, chipset de la carte mére SIS 651Mémoire syst...

26 réponses 26 juin 2006 par vieu bison boiteu
DenisPC25 Alimentation PC

Câblage alimentation optiflex

Résolu

Bonjour. J'ai récupéré une mini-tour Optiflex, Sur laquelle je voudrais installer un OS alternatif. La prise d'alimentation, pour adaptateur « Model D...

27 réponses 30 avr. 2023 par DenisPC25
Jeusuisnul Pilotes (drivers)

Carte reseau

Résolu

Bonjour, J’ai achete un tp-Link t2u mais quand je vais dans gestionnaire de périphérique j’installe et ça me dit tp-link Wireless usb adaptateur q...

27 réponses 4 mars 2022 par kaneagle
Tazounette_9940 Carte-mère / RAM

Ajout ram ddr3 1333

Résolu

Bonjour, je possède une CM Asus p7p55, j'avais 2x2gb 1333 soit 4gb, j'ai acheté 2 kits de ram 2x4gb soit 16gb le maximum que supporte ma CM, quoi que...

27 réponses 23 janv. 2021 par Tazounette_9940
Samoussa_5712 BIOS

Virus dans le bios.

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc il y a un virus du nom de "click bios" qui m'empêche d'accéder à mon pc puisque je ne peux pas le réinitialiser. Le...

27 réponses 7 janv. 2021 par fabul
ahmiddouche BIOS

Horloge dérèglé

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10. Pas de soucis particulier mais après plusieurs semaines, je dois synchroniser manuellement mon horloge. Quell...

27 réponses 4 août 2020 par ahmiddouche
Gosphos Pilotes (drivers)

Aucun son en sortie hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Lenovo, avec une carte graphique Nvidia geForce 1060 6 go. J'ai tous mes pilotes à jour mais j'ai seulement le son qui vien...

27 réponses 23 avr. 2020 par steve orcel
loldarker BIOS

Windows qui plante à cause d'un mauvais bios

Résolu

Salut j'espère que vous allez bien, alors j'ai un problème assez embêtant... j'ai acheté une carte mère d'occasion Asus H81M-E le problème est que w...

27 réponses 3 janv. 2020 par loldarker
nadellen Carte-mère / RAM

Quelle ram possible?

Résolu

bonjour à tous donc voilà j'ai acheté d'occasion un pc portable qui correspond à celui là même si ce n'est pas sur ce site https://fr.shopping.raku...

27 réponses 7 déc. 2019 par gugu01
poupougne13 Pilotes (drivers)

Pbs touchpad

Résolu

Bonjour tout le monde..... Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas ennuyé avec mes ordinosaures, mais me revoilou ! la machine : HP Compaq NX9...

27 réponses 17 déc. 2018 par poupougne13
Utilisateur anonyme Carte graphique

Aucun port sur ma carte graphique

Résolu

boujour j ai un gros problème tout d abord ma carte graphique n a aucun port et j ai une autre question est ce que du fait qu elle n est pas de p...

27 réponses 20 mai 2018 par marcmarais
Maloud49 Pilotes (drivers)

Je n ai plus de pilotes

Résolu

Bonjour, On m a donné un pc Hp Envy dv7 notebook PC! La personne l a emmener chez un informaticien pour qu' il l installe en windows 7 en 2012! ...

27 réponses 26 mars 2018 par kaneagle
Paolilox Carte-mère / RAM

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour ,d'un coup mon PC ne démarre plus l'écran reste noir il marque pas de signal, On entend 1bip long et 4 bips courts. J'ai vérifier les connect...

27 réponses 21 janv. 2018 par Popolou69
frestelle Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour mon pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne s'allume plus et après toute une batterie de tests il s'avère que c'est la carte mère qui a laché ... comme je ne peux plus l'a...

27 réponses 4 déc. 2017 par frestelle
Christophe Geraud Pilotes (drivers)

Pilote hercules pour webcam

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam hercule. Le problème est qu'elle n'est pas ou peu reconnue par windows. A chaque démarrage de l'ordinateur, je ne pe...

27 réponses 16 oct. 2017 par ? QUEL
JLM Carte graphique

Problème pc après changement de cg

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai décidé de changer de carte graphique, je suis passé d'une msi gtx 670 à une msi gaming X gtx 1080. Déjà premier co...

27 réponses 20 juin 2017 par Robs06
Robs06 Carte graphique

Amélioration d'une config. pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin d'avis et de connaissance d'expert, car je souhaite améliorer mon ancienne config. et malgré des recherches ap...

27 réponses 2 mars 2017 par Robs06
Pochtos Carte graphique

Alimentation msi gtx 970 gaming 4g

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement la MSI GTX 970 gaming 4G en pensant que mon bloc d'alimentation avait les fils nécessaires. Quand j'ai ouvert mon o...

27 réponses 21 janv. 2017 par Pochtos
talain29 Pilotes (drivers)

Sécurité des appareils

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un encart qui me dit  que l'intégrité de la mémoire est désactivé etc etc....Impossible de la rétablir.  ...

13 réponses 16 sept. par fabul
naveboy Carte graphique

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours lorsque je fais clique droit sur mon bureau ---> réglages radeon ce message apparait : Les paramètres Radeon ne sont pas ac...

27 réponses 15 juil. 2016 par vieu bison boiteu
Utilisateur anonyme Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais bientôt remplacer ma 680 nvidia par une 1080 . je voulais savoir de la part de connaisseur qu'elle est la meilleur manipulation po...

27 réponses 15 juin 2016 par Pierre1310
theAlombren Carte graphique

Devis configuration pc

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je fais appelle à vous j'ai besoin de vous ! En fait je voudrais savoir quelle carte graphique à moins de 250€ je pourrai...

27 réponses 26 mai 2016 par theAlombren
andyhurley Carte graphique

Choisir une carte graphique compatible?

Résolu

Bonjour à tous ! Ma carte graphique commence à vieillir, ma configuration elle aussi. Mais le temps d'en arriver à me changer le pc, j'aurais bien ...

27 réponses 1 avr. 2016 par JimmyKonnors
Gremio19 Carte graphique

Geforce 580 gtx qui chauffe trop

Résolu

Bonjour, ma carte graphique achetée avec son pc il y a un an et demi , depuis deux semaines chauffe anormalement trop.Je m'en suis rendu compte car lo...

27 réponses 18 févr. 2016 par Gremio19
thekillerb313 Carte graphique

Config gamer à confirmer svp ??

Résolu

Bonjour , Je voulais vous présenter ma config pc gamer que je veut commander mais je ne suis pas sûr si tout est compatible(tout rentre correctemen...

27 réponses 12 sept. 2015 par pierric28
Lordxuan Processeur

Quel processeur choisir pour du gaming léger?

Résolu

Bonsoir, Je me monte un PC avec un budget serré, et j'aimerais votre avis pour trouver un processeur Intel autour de 100-120 € qui offre de bonnes pe...

27 réponses 9 mars 2015 par Lordxuan
Frankibiscuit Carte-mère / RAM

3,21 go utilisable sur 6!?

Résolu

Bonjour, avec mes 2Go de RAM, Minecraft et baucoup d'autres jeux je jouai a presque 10FPS. donc je me suis acheté une barette de RAM de 4Go (a 20...

27 réponses 8 janv. 2015 par Frankibiscuit
thomvt BIOS

Impossible ! mot de passe !!!

Résolu

Bonsoir, J'ai un PC Acer 8730ZG avec Linux deçu. Je souhaite accéder à mon bios car j'en ai marre de linux, je souhaite intaller windows depuis un c...

27 réponses 22 juin 2014 par lorenzo_N
madgrands Refroidissement

Problème de ventilateur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion zd8000 et mes ventilateurs tournent à plein régime dès la mise en marche de l'ordinateur. Y a t'il un moye...

27 réponses 16 juin 2014 par Lulu
f.anch Pilotes (drivers)

Pilote wifi ibm t42

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur ibm T42 avec un service pack 2 et impossible de trouver les pilotes de la carte wifi. Les liens de l...

27 réponses 1 juin 2014 par Christy
peteloader Carte-mère / RAM

Carte mère pouvant gérer 2 wlan

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il existe des cartes mères qui peuvent gérer sous Windows deux (ou plus)connections Wifi, provenant de deux li...

27 réponses 3 mars 2014 par Thecrafteur
Résultats 201 - 250 sur un total de 37 808