Pilote pour carte reseau

Résolu
Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un problème mon petit frère à désinstaller le pilote de la carte réseau et impossible de le trouver sur internet .. le portable est un lLenovo ThinkPad Edge E330 (33542B8) ..Qu'est ce qu'il faut faire ?

A voir également:

6 réponses

Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Finalement le problème est réglé après moult redémarrages et installation de diférents pilotes ça marche (j'avoue que je ne sais pas si j'y suis vraiment pour quelquechose .. )
En tout cas mercià tous ..
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

le quel il faut prendre pour win 8?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Quel est le numéro d'identification du périphérique concerné ?

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
0

le problème c'est qu'elle n'apparaît même pas dans le gestionnaire des périphériques ..
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Redémarre le pc.
Le périphérique devrait revenir dans le gestionnaire des périphériques.
0

Pas de "Contrôleur Ethernet" ou "Contrôleur de réseau" ?
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

0

j'arrive pas à les faire fonctionner ..
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178 > Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous le téléchargez et ensuite que faites-vous ?
0

je le décompresse et je fait setup
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

et en passant par "mettre à jour le pilote" ça donne quoi ?
0

je peux pas il n'existe meme pas
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Installe ce pilote --> Ethernet
0

ça ne fait rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce le wifi ou le réseau filaire le problème ?
0

wifi
0

Donne le no.. d'identifiant de la carte demi-mini-carte PCI Express réseau local sans fil 1x1 11b/g/n
0