Pilote coprocesseur introuvable
Résolu
Ixe Ygrek
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon ordinateur, je n'ai pas de pilote pour ce qu'ils appellent coprocesseur.
J'ai une carte mère MSI k9n2 Zilent SLI Platinum et un processeur AMD Phenom II X4.
Voici le numéro d'identification du matériel :
PCI\VEN_10DE&DEV_0753&SUBSYS_73741462&REV_A2
PCI\VEN_10DE&DEV_0753&SUBSYS_73741462
PCI\VEN_10DE&DEV_0753&CC_0B4000
PCI\VEN_10DE&DEV_0753&CC_0B40
Bien sur, dans le gestionnaire des périphérique, la mise à jour du pilote automatique est un échec.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller pour trouver ce fameux pilote coprocesseur ?
ps : j'ai tester ma-config.com et il me dit qu'il n'y à en effet pas de pilote pour ce coprocesseur mais qu'il n'en à pas à me proposer ...
EDIT : d'après le numéro d'identification matériel il s'agirait du puilote pour "NVIDIA nForce System Management Controller" mais j'ai rien trouver de concluant à installer ...
D'avance, merci.
J'ai un souci avec mon ordinateur, je n'ai pas de pilote pour ce qu'ils appellent coprocesseur.
J'ai une carte mère MSI k9n2 Zilent SLI Platinum et un processeur AMD Phenom II X4.
Voici le numéro d'identification du matériel :
PCI\VEN_10DE&DEV_0753&SUBSYS_73741462&REV_A2
PCI\VEN_10DE&DEV_0753&SUBSYS_73741462
PCI\VEN_10DE&DEV_0753&CC_0B4000
PCI\VEN_10DE&DEV_0753&CC_0B40
Bien sur, dans le gestionnaire des périphérique, la mise à jour du pilote automatique est un échec.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller pour trouver ce fameux pilote coprocesseur ?
ps : j'ai tester ma-config.com et il me dit qu'il n'y à en effet pas de pilote pour ce coprocesseur mais qu'il n'en à pas à me proposer ...
EDIT : d'après le numéro d'identification matériel il s'agirait du puilote pour "NVIDIA nForce System Management Controller" mais j'ai rien trouver de concluant à installer ...
D'avance, merci.
A voir également:
- Pci\ven_10de&dev_0753&rev_a2
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
As-tu commencé par mettre le BIOS à jour? En effet, cette CM a un socket AM2+. Il peut accepter les cpu socket AM3 ou AM3+ qu'après une mise à jour du BIOS.
Ixe Ygrek
Non je n'ai pas prit le risque de flashé le BIOS car je n'en ais pas l'utilité, mon processeur n'a pas bouger et ais toujours à socket AM2+
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Contributeur
Dernière intervention
625
si elle ne voulait pas manger le pross, ça ne booterais pas