Les discussions
Pc samsung plante avant initiation du bios
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Samsung qui plante dés que je le demarre, on voit l'image du bios ou c'est écrit SAMSUNG, et la il ne va pas plus loins...
Probléme pilote windows vista
RésoluBonjour, a tous j'ai remis mon pc a son état d'origine dernierement, puis j'ai du réinstallez tous mes logiciels, et parmi ses logiciels il y a l...
Gigabyte cartes mères choix deux cartes ?
RésoluBonjour, J'ai deux cartes mères Gigabyte : GA-P35-DS3R GA-P55-UD3 Je voudrais savoir quelle est la plus récente et la plus performante. M...
Driver pilote audio ne marche pas !!!
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc bureatique HP COMPAQ dc7100 SFF j'ai installer les pilotes grace a www.touslesdrivers.com mais le pilote d'au...
Installation driver p4p800-x setup.iss
RésoluBonjour, J'ai installé windows XP sur mon pc contenant une carte mere :P4P800-X. Lorsque j'essaye de reinstaller le driver de la carte mere que j'...
Modèle carte mère ?
RésoluBonjour, a quoi correcpond le 990fx ,760g sur les carte mère am3+ je vien d'acheter un fx 6100 black edition a 3.3ghz je preéfère demander avant d'...
Ecran noir changement processeur...
RésoluBonjour, J'ai voulu changer de processeur sur une carte mère d'un PC que j'ai récupéré, j'ai donc mis un Q8200 sur la CM mais sa démarrait pas.. j...
Carte graphique ? laquelle choisir
RésoluBonjour, Alors voilà, je possède actuellement une config, montée par moi même avec mes moyens malgré mon très jeune age. J'ai donc un processeur...
Quel driver pour ma carte graphique ?
RésoluBonjour, Quand je vais sur TLD pour mettre à jours mes drivers de carte graphique ce dernier me dis que il faut télécharger un nouveau driver( Da...
Aide processeur
RésoluBonjour, Pour ma nouvelle configuration j'ai choisis une carte mère MSI Z77A-G45 et j'hésite encore avec le processeur, j'hésite entre un I3 2120 et...
Problème carte graphique ati hd radeon 3870
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique hd radeon 3870, je suis un petit amateur de jeux vidéos et je jouer à une mmorpg nommer Runes of...
Cherche petits variateurs (ventillateur) pc
RésoluBonjour, je cherche sur internet des petits variateurs un peu comme ceux qu'on vends sur des carte PCI pour régler la vitesse des ventillateur...
Core amd sempron 145
RésoluBonjour, j'ai acheter un amd sempron 145 et quand on débloque un core c'est physique ou threads.
Pentium r dual-core cpu t4200
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux faire tourner un OS de 64 bits avec un processeur pentium r dual-core cpu t4200? Configuration: Windows ...
"cg : nvidia gt320 1024mo" pour jeux ?
RésoluBonjour, Sa serais pour savoir si la Carte graphique Nvidia GT320 1024Mo tiendrais la route, dans des jeux tel que Heroes 5 - World of warcraft - ...
Ventilateur a fond : sonde cassée ?
RésoluBonjour à tous, Après avoir fait la poussière dans ma tour ACER aspire, j'ai rallumé le PC et depuis j'ai le ventilo du processeur qui se met à t...
Recherche driver pour pci device, usb device
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur car il se faisait vieux et très lent. Dans le gestionnaire de périphérique PCI Device est avec un poin...
¤¤¤ bouclier carte mère ¤¤¤
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le bouclier de la carte mère que je n'arrive pas à mettre sur celle-ci. En effet, des pattes métalliques gênent. F...
Pilote carte son n10/ich 7 family high defini
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, voici, d'aprés le site www.ma-config.com, la configuration de mon materiel: je cherche à télécharger le drievr de ma cart son ...
Recherche carte mère présise.
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'envisage sérieusement de changer d'infrastructure matériel de mon Pc. Actuellement, je possède une carte mère éq...
Je n'arrive pas a installer l'audio sur bus
RésoluBonjour, Il y'a quelque jours j'ai installer Windows XP SP2, parce que sous Windows Se7ven mes jeux "laggais" donc maintenant sous XP tous fonctio...
990fxa ud3 firmware bios achat.
RésoluBonjour, Souhaitant acheter un FX6100 avec une 990FXA UD3, j'aurais voulu savoir le firmware par defaut du BIOS lors de l'achat (sachant que les F...
Processeur 64 bits et windows7 32 bits
RésoluBonjour, je dispose actuellement d'un processeur intel 32 bits avec windows7 32 bits et des jeux installé. Mais je veux changer mon processeur pour...
Pilote pour cle 3g orange huawei e173 ????
RésoluBonjour, je n arrive pas a telecharger ma cle 3g sur un pc windows 7 integral 64 bits ,sur xp ca fonctionne parfaitement mais sur windows 7 non , ...
Driver coprocesseur, peripherique inconnu
RésoluBonjour, j'ai problème de driver : co-processeur: PCI\VEN_10DE&DEV_0447&SUBSYS_30CF103C&REV_A1 périphérique inconnu: ACPI\HPQ0007 voici...
Question carte graphique.
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il étais posible de coupler sur une carte mère une ati radeon hd 6670 et une ati radeon hd 4870x2 qui n' est pas com...
Carte graphique pour red orchestra 2
RésoluBonjour, voila j' ai une asus hd 5670 1gb ddr3 je voudre savoir si je poure m'en servir pour red orchestra 2 les graphisme seron moyens ou pas ? ...
Blue screen causé par un pilote
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 560M. J'ai essayé de mettre plusieurs pilote ma...
Driver,3d nvidia, league of legends, win7
RésoluBonjour, je viens d'installer win 7 a la place de xP (juste avant: vista) mon application league of legends (jeu en ligne) fonctionnait parfaitem...
Décalage audio/vidéo
RésoluBonjour, excusez-moi si je me trouve dans le mauvais forum, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai des vidéos sur mon ordi,...
Ma carte graphique disparait....?
RésoluBonjour, je ne sais pas trop comment expliquer mon problème pour être le plus clair possible je vais donc essayer de le dire avec mes mots. Depu...
Overclocker amd athlon ???
RésoluBonjour, sa serai pour savoir comment overclocker le cpu AMD Athlon II 270 3.4 GHz (il a deux coeur, et j'utilise le ventirad d'origine amd); je posse...
Pilote son hp pro 3400 mt
RésoluBonjour, après remerciement voila je cherche un pilote son pour HP 3400 sérié MT Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Pilote nvidia
RésoluBonjour, Il y a une semaine j'ai acheté une configuration Gamer chez un informaticien avec une carte graphique MSI GTX 560Ti Twin frozr II. ...
Amd fx 4170 ou amd phenon ii x4
RésoluBonjour, Au début je voulais acheter comme processeur un AMD FX4170 4.2gHz. Après plusieurs recherche sur le net, j'ai remarqué que le AMD phen...
Driver webcam dell latitude e4310
RésoluBonjour, j'ai un dell latitude E4310 sur lequelle j'ai refais le système et installé windows 7intégrale.mais ma webcam et ma mini card EVDO ne son...
Probleme carte son realtek
RésoluBonjour tous le monde, j'ai un probleme avec la carte du son de mon ordinateur j'avais pas cette probleme quand j'avais windows XP, mais apres l'in...
Carte graphique prix / performance
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique pour jouer qui coute max 100€ j'ai une alim 480watt advance merci de m'aider Configuration: Wind...
Pilote carte son realtek gros problème.
RésoluBonjour, Y a d'ici deux jours j'ai formaté mon pc histoire de changer de windows j'ai donc mis Windown xp pack 3 et depuis plus aucun son sur m...
Plus de pilotes pour ma carte graphique
RésoluBonjour à tous! Hier j'ai voulu mettre mes pilotes à jour grâce au logiciel Driver Genius Professional 10, après cela tout avait l'air de marcher ...
Driver mal installé et introuvable
RésoluBonjour, Mon ordi ne détecte plus mon disque dur externe Seagate et cela dit : uPD720200 USB 3.0 Host Controller (Driver mal installé) Fabri...
Maj ma carte graphique geforce nvidia9600m gt
RésoluBonjour, comment mettre a jour ma carte graphique nvidia geforce 9600m gt sur mon ordinateur portable son vaio VGN-aw41jf. au fait sur le site de nv...
Ssd non reconu dans le bios gigabyte p35
RésoluBonjour, J'ai une CM GA-P35-DS3R. J'ai voulu changer le DD par un SSD intel 120 Go mais il n'est pas reconnu dans le bios. Essai avec une CM ...
Soucis code 31 pilote internet.
RésoluBonjour, voila mon problème : J'ai démarré mon pc plus tôt et j'ai détecté qu'il périphérique n'est plus reconnu. Je fais pour le mettre à jour et là ...
Compatibilité carte mère et ma tour
RésoluBonjour, j'ai acheter ma nouvelle config est j'aimerai la mettre dans la tour que j'ai récupérer de mon acer M 3100 mais la j'ai un doute au niveau du...
Amd phenom révision c2 ou c3 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce processeur est un avec une révision C2 ou C3 ? Z965FBGMBOX j'ai vue un texte sur un site que les C3 terminé p...
Problème de son, audio , dell inspiron 9400
RésoluSalut tou le monde ; j'ai formaté depuis peu mon pc portable dell inspiron 9400 et installé win 7 x32 tout à l'air de bien fonctionner, impec. le ...
Overclocker cpu
RésoluBonjour, je voulais vous demander comment Overclocker mon CPU sans SETFSB car j'ai un message qui me dit chipset error c'est un core 2 duo à 2.2 ghz ...
Pb installation driver d-link dwa-110
RésoluBonjour, Un ami m'a donné une clé wifi D-Link DWA-110 sans le CD. J'ai donc téléchargé le driver pour l'installer mais mon ordi ne reconnait pas l...
Processeur amd sempron
RésoluBonjour, voila j'ai un pc xp sur lequel il y avait un processeur amd sempron sda3000ai02ba /cbbid 0508spmw/1218267b50202 en voulant le remettre ...