Les discussions

Driver mal installé et introuvable

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne détecte plus mon disque dur externe Seagate et cela dit : uPD720200 USB 3.0 Host Controller (Driver mal installé) Fabri...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Ezry

Maj ma carte graphique geforce nvidia9600m gt

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour ma carte graphique nvidia geforce 9600m gt sur mon ordinateur portable son vaio VGN-aw41jf. au fait sur le site de nv...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
frederic

Ssd non reconu dans le bios gigabyte p35

 Résolu

Bonjour, J'ai une CM GA-P35-DS3R. J'ai voulu changer le DD par un SSD intel 120 Go mais il n'est pas reconnu dans le bios. Essai avec une CM ...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
gcaed

Soucis code 31 pilote internet.

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : J'ai démarré mon pc plus tôt et j'ai détecté qu'il périphérique n'est plus reconnu. Je fais pour le mettre à jour et là ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Sebasdu42

Compatibilité carte mère et ma tour

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma nouvelle config est j'aimerai la mettre dans la tour que j'ai récupérer de mon acer M 3100 mais la j'ai un doute au niveau du...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
scorp 62

Amd phenom révision c2 ou c3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce processeur est un avec une révision C2 ou C3 ? Z965FBGMBOX j'ai vue un texte sur un site que les C3 terminé p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
laurent83500

Problème de son, audio , dell inspiron 9400

 Résolu

Salut tou le monde ; j'ai formaté depuis peu mon pc portable dell inspiron 9400 et installé win 7 x32 tout à l'air de bien fonctionner, impec. le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
kaneagle

Overclocker cpu

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander comment Overclocker mon CPU sans SETFSB car j'ai un message qui me dit chipset error c'est un core 2 duo à 2.2 ghz ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
lunebebe56

Pb installation driver d-link dwa-110

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné une clé wifi D-Link DWA-110 sans le CD. J'ai donc téléchargé le driver pour l'installer mais mon ordi ne reconnait pas l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
glopnik

Processeur amd sempron

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc xp sur lequel il y avait un processeur amd sempron sda3000ai02ba /cbbid 0508spmw/1218267b50202 en voulant le remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
jesuisbelle

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique vient de rendre l'ame pendant un jeu, petite surchauffe et terminé... Je souhaite donc en installer une nouvelle mais je...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
marcmarais

Install pilote sur portable asus a6j series

 Résolu

Bonjour, Il ne me manque plus que la webcam.J'ai bien le pilote bison cam ma ça ne fonctionne pasY en a t il d'autre.Dans le gestionnaire de périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
fouad

Quel est la carte graphique la plus puissante

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir laquelle est la plus puissante. 1ere:NVIDIA® GeForce(TM) GT 630M 2eme:Nvidia GeForce GT 610M Merci de vos futur repon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
nabbarmalika

Nvidia geforce 6150 se

 Résolu

Bonjour, J'ai une ordinateur que ma carte graphique est NVidia GeForce 6150 SE. Je joue a World Of Warcraft et elle est correct mais les graphique ...

29 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
bob1218

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, après avoir réinstaller xp je n'ai plus de son et je recherche un pilote pour avoir du son sur l'ordi. comment je peut savoir le nom du pil...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Uehdbd

Driver pour pci\ven_8086&dev_24c5&subsys_200c

 Résolu

Bonjour, je recherche activement un pilote pour ma carte son pour une bécane tournant sous windows 7 edition integrale 32bits le périphérique est c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug carte graphique geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, Après avoir toujours parfaitement fonctionné, ma carte graphique me pose problème : dès le démarrage mon écran n'affiche que des rect...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Aliup

Problèmes pilotes intel pour compaq

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai un gros problème de son avec mon PC compaq! En effet, après le formatage de mon PC j'ai constaté qu'il n'y avait plus de son...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Destrio5

Carte graphique et couleur de fenêtre

 Résolu

Bonjour tout le monde, en venant de mettre à jour ma carte graphique sous window 7, je viens de remarquer qu'il ne pouvait plus adapter une couleur de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
eric141

Quel ventirad cpu ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel ventirad CPU vous me conseilleriez avec cette config: -CPU: i7 860 -CM: P7P55D LE -CG: HD 5870 -Boitié: Coo...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Kilopa

Waterblock carte graphique

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous, Je voudrais watercooler ma carte graphique, qui est celle-ci : https://www.materiel.net/produit/201103030089.html J...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
UmD Sacrigmatik

Flasher bios gigabyte sans disquette

 Résolu

Salut j’ai besoin d’un coup de main. Je dois passer mon bios à une version plus récente (F7), je n’ai pas de lecteur disquette ni la possibilité ave...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
makkad84

Problème mise a jour pilotes

 Résolu

Bonjour, Alors voila, J'ai un ordinateur portable asus k53sd ou x53s (les mêmes) Et j'ai un souci, l'autre jour l'ordinateur m'as proposé une m...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
tetrix4

Comparaison puissance carte graphique

 Résolu

Bonjour, sur mon ancienne config d' ordi j' avais une CG sapphire radeon HD 4870x2 2gb je vais bientot posséder une nouvelle config avec une sapp...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Franck7511

Upgrade cm/processeur/ram

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre à jour ma configuration (presque tout changer en fait ^^) et avoir vos avis sur mon choix. Je partirai la-dessus a...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
junior_205

Dell xps 8300 radeon hd 6450 pilote crash

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est un DELL XPS 8300 avec une carte graphique RADEON HD 6450 et le pilote d'affichage n'arrete pas de crasher.... J'ai pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kaneagle

Choix de carte pour 2 pc entre ati et geforce

 Résolu

Bonjour, Je voudrais monter deux pc (un ancien et un plus récent) et je possède pour chacune d'entre elles deux carte graphiques compatible équiv...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Kriss

Driver de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, impossible de mettre a jour mes driver de carte graphique, j'ai deux jeux qui ne fonctionne pas a cause de ça, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Destrio5

Carte graphique all in one asus

 Résolu

Bonjour, etant un grand joueur en ligne, et ayant un bon pc de bureau, je voudrai savoir si sur un Asus All in one on pouvait changé la carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Thomas59231

Driver pour creative labs vf0220

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un petit coup de pousse pour m'aider à installer ma cam CREATIVE LABS, INC MODEL NO VF0220, j'arrive pas a trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Mr Monkey

Msi 760gm p23 quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique serait la plus intéressante niveau qualité/PRIX ;) ma carte mere est la MSI 760GM P23fx mer...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kamiizol

Nvidia geforce gts 450

 Résolu

Bonjour, Suite au grillage de ma carte graphique sur mon pc fixe (j'ai un DELL inspiron 530, anciennement équipé de La Nvidia 8600 GTS), j'envisag...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Docteur Gonzo

Problème driver carte wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le driver de ma carte Ralink j'ai essayé plusieurs driver sur plusieur site différant (le site de Ralink, ma-config...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Destrio5

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai choisir une des deux cartes graphique mais je c'est pas la quelle prendre > https://www.ldlc.com/fiche/PB00127113.html > https...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
scorp 62

Conseil nouveau processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion G7 1040ef équipé d'un processeur AMD Athlon P360ef dual core processor. Mais je fais beaucoup d'e...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
jujudu121212

Choix cpu, cm et ram

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir "cramé" ma cm lol. du coup j'ai envie de changer de config. Pour ma prochaine config j'envisage éventuellement un peu d...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
LordMacDragus

Nvidia geforce gt

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'AI INSTALLE ADOBE PREMIERE ELEMENTS 9 MESSAGE::PILOTE D'AFFICHAGE INCOMPATIBLE ME...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Lucas

Driver canon pixma mp130 win 7 introuvable ?!

 Résolu

Bonjour, Je dois installer l'imprimante d'une copine sur son nouveau pc qui a win 7 64 bits. Une canon multifonction pixma MP130. Sur le site de c...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
hunter55

Processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques informations sur les processeurs, tout d'abord CONCRETEMENT quelle difference y'a t'il entre un processeur Intel ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Franck7511

Mode nettoyage ventirad cpu acer aspire x3950

 Résolu

Bonjour, voila des fois quand j allume mon pc j ai mon ventilateur cpu qui se met a tourner a 100% et un beau nuage de poussière qui en sort ceci ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique utile pour ma config?

 Résolu

Bonjour, Je suis joueur occasionnel et je joue plutôt sur de vieux jeux style combat arms, wolfenstein, il2 sturmovik 1946 battle field 2 etc ...

20 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
aurel3821

Périphériques audio disparus ...

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mes périphériques audio ont disparus. En effet il y a une petite croix blanche dans un cercle rouge à coté de l'icone...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
benaf

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment une bille en hardware, je viens donc solliciter votre aide. Ma carte graphique étant en fin de vie, je souhaite la chang...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
pseudo-random

Contrôleur ethernet non reconnu au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques semaines, j'ai un problème au démarrage de mon PC. Le contrôleur ethernet n'est pas reconnu. Windows met u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Nanoureva

Drivers audio

 Résolu

Bonjour, mes enceintes ne sont pas détectés, j'ai donc besoiin d'installer un driver audio mais je ne sais pas lequel et ce qu'il faut regarder. ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Clapss

Carte graphique desactiver

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, j'ai eu un probleme avec ma carte graphique sur mon samsung r530 qui a eu un accident avec son écran integré (casser) j'ai acheté u...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
richdark

Bonne carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère MSI ayant a priori cramée , je voudrais la remplacer par celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00123173.html Voila ma co...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
helioritr455

Changer de carte graphique pour un pc slim

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit problème, je pense que ma carte graphique commence à se faire vieille (mon écran devient trouble). Je souhaiterai la...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mrmustang

Overclock amd phenom ii

 Résolu

Bonjour, Je vais d'ici peu obtenir l'AMD Phenom II 940 BE. Je souhaiterai l'overclocker, mais je souhaiterai rester en air cooling (avec peut-êt...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
laurent83500

Changement de processeur => bios à modifier ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon processeur et c'est une manipulation que j'ai déjà effectuée lors du montage de mon PC. En revanche je...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
nosmarties
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 38 546