Graphique execl

Titeuf1996 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous donc voila je vous expose mon problème. Je suis en licence pro maitrise de l'énergie et dans un cour le prof nous à passer la consommation en KW toute les 10 minute de notre IUT. Et tous sa sur un fichier excel. Le but est de tracer par exemple la consommation de la semaine toute les dix minute mais je n'y arrive pas car la configuration du fichier excel ne me le permet pas.. J'aimerai créer un graphique ligne après ligne qui me permettrai d'avoir la consommation sur une semaine ou un mois.. J'espère que vous pourrez m'aider c'est très important pour la suite de mon année. Merci

8 réponses

ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bonjour

Difficile de te répondre avec aussi peu d'information
Peux tu envoyer une partie de ton fichier, sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu

Cdlmnt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
Titeuf1996 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0