Envoi en CCI -où retrouver les destinataires
Cévenole
-
anonymeoccationnel -
anonymeoccationnel -
Bonjour,
La question tient dans le titre. Comment et où puis-je retrouver la liste des correspondants à qui j'ai envoyé mes images. Seul le nom du premier destinataire apparaît dans les messages envoyés. J'ai une petite mémoire (je ne parle pas de l'ordinateur.) Merci.
La question tient dans le titre. Comment et où puis-je retrouver la liste des correspondants à qui j'ai envoyé mes images. Seul le nom du premier destinataire apparaît dans les messages envoyés. J'ai une petite mémoire (je ne parle pas de l'ordinateur.) Merci.
A voir également:
- Comment voir les copies cachées d'un mail reçu outlook
- Comment voir les cci d'un mail reçu outlook - Meilleures réponses
- Comment voir les copies cachées d'un mail reçu - Meilleures réponses
- Envoi en cci - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
- SMS à plusieurs destinataires ✓ - Forum Nokia
- Destinataires multiples et envoi de texto en CCI - Forum Téléphones & tablettes Android
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
15 réponses
Bonjour,
Je rencontrais ce même problème de retrouver les destinataires cci...avec orange/wanadoo. Pas de réponse ici, mais j'ai fini par trouver et passe donc le truc à ceux qui chercherait...
Avec orange donc...
Dans envoyé, entre l'en-tête et le texte il y a une ligne avec tout à droite "voir l'en-tête complet" que l'on peut cliquer et apparaissent alors toutes les données.
Je rencontrais ce même problème de retrouver les destinataires cci...avec orange/wanadoo. Pas de réponse ici, mais j'ai fini par trouver et passe donc le truc à ceux qui chercherait...
Avec orange donc...
Dans envoyé, entre l'en-tête et le texte il y a une ligne avec tout à droite "voir l'en-tête complet" que l'on peut cliquer et apparaissent alors toutes les données.