Mon compte facebook piraté
dam's91
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
david -
david -
Bonjour,
Voici mon problème,
Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte facebook depuis son natel. Ce n'est pas moi.
Suite de quoi j'ai changé 2 fois mon mot de passe.
J'ai 2 questions pour les connaisseurs:
- Est-ce que si j'ai reçu ce mail, la personne a effectivement pu se connecter sur mon compte ou facebook avertit seulement en cas d'échec de la connexion ?
- Y a-t-il un moyen de voir depuis ou l'on s'est connecté les dernières fois ?
Merci de tout coeur!
Voici mon problème,
Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte facebook depuis son natel. Ce n'est pas moi.
Suite de quoi j'ai changé 2 fois mon mot de passe.
J'ai 2 questions pour les connaisseurs:
- Est-ce que si j'ai reçu ce mail, la personne a effectivement pu se connecter sur mon compte ou facebook avertit seulement en cas d'échec de la connexion ?
- Y a-t-il un moyen de voir depuis ou l'on s'est connecté les dernières fois ?
Merci de tout coeur!
A voir également:
- Mon compte facebook piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
8 réponses
Bonsoir à tous,
Regarde ce tutoriel.
Dis moi si tu as trouvé ce que tu voulais.
Merci,
Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
Regarde ce tutoriel.
Dis moi si tu as trouvé ce que tu voulais.
Merci,
Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
Mais bon, ça reste rare !^^