Connexion limitée en ethernet
MrNeuArm
Messages postés
59
Statut
Membre
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour, Jai un problème, lorsque je me connecte en wifi tout marche bien mais lorsque je me connecte en Ethernet, il y a un message qui s'affiche, connexion limitée. Sur les autres ordi de la maison, les câbles marchent bien pas de soucis mais sur ce pc non. On a essayé la résolution des problème et changer de câble mais rien ne fonctionne.
Vous avez des solutions ?
Vous avez des solutions ?
A voir également:
- Connexion limitée en ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion chromecast - Guide
10 réponses
un câble est branché dans mon garage de ma box a mon mur et je branche mon câble du mur a mon ordi dans ma chambre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayer de la réinstaller mais tjs le meme problème, je vais dans le gestionnaire de périphérique, je le désinstalle et il se réinstalle quand je redémarre mon pc mais tjs rien
as tu vérifier si tu avais une ip fixe ou non sur ton pc ?
tu peux aussi essayer de réinitialiser les parametres reseaux en ligne de commande, d'entrer ton dns manuellement...
tu peux aussi essayer de réinitialiser les parametres reseaux en ligne de commande, d'entrer ton dns manuellement...
va sur bouton demarrer, panneau de configuration, (afficher en grandes icones) système \ gestionnaire de périphériques.
tu vas sur cartes reseau tu selectionne ta carte reseau, tu la supprimes, si on te demande s'il faut supprimer les drivers du disque dur tu dis non (enfin tu lesgardes sur le disque)
Tu redémarres et tu testes.
tu vas sur cartes reseau tu selectionne ta carte reseau, tu la supprimes, si on te demande s'il faut supprimer les drivers du disque dur tu dis non (enfin tu lesgardes sur le disque)
Tu redémarres et tu testes.