A voir également:
- Bluestacks connexion google play
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
4 réponses
J'ai beau réinstaller bluestack. J'ai beau nettoyer le Pc avec cclenear j'ai beau vider le cache dans Bluestack des appli Google.
Rien y fait svp aidez moi !!!
Rien y fait svp aidez moi !!!
Rien a faire j'ai laissé tourner tt la nuit et je rest tjr sur la même page de connexion qui charge.
Help me !!!
Help me !!!
Alors si quelqu'un pouvez nous aidez serrait sympas...
Je pense plus du coter Pc. Antivirus qui bloc ou un port à ouvrir ou bien alors c bluestack
Je reviens vers toi pour te dire que j'ai résolu le problème en persistant tt l'après-midi l'encore et la soirée je viens en tout juste de résoudre le prob.
J'ai donc supprimer bluestack dans ajout suppression de programme
J'ai ensuite supprime les rest de fichier qui rester dans programme programme 86 attention fichier cacher.
J'ai ensuite lancer ccleaner et nettoyé avec.
Redémarrage du Pc
Téléchargement de bluestack prend une ancienne version n'importe et installe.
Test. Et reviens me voir.
J'ai donc supprimer bluestack dans ajout suppression de programme
J'ai ensuite supprime les rest de fichier qui rester dans programme programme 86 attention fichier cacher.
J'ai ensuite lancer ccleaner et nettoyé avec.
Redémarrage du Pc
Téléchargement de bluestack prend une ancienne version n'importe et installe.
Test. Et reviens me voir.
la dernière puis l'avant dernière et maintenant je n'arrive même plus à l'installer...c vraiment la galère ce logiciel...le pire c qu'il y a encore 3 jours tout fonctionnait parfaitement et depuis maj carte graphique, (je l'utilisais pour clash of clans), lors du lancement du jeu écran noir...donc j'ai testé pleins de choses genre ancien pilote graphique...etc...nettoyage registre et j'en passe...au final j'ai désinstallé bluestacks et depuis l'installation ne se termine pas ...
1 août 2015 à 16:49