Les discussions

Photos qui ne peuvent pas être ouvertes

Bonjour, Je voudrais importer mes photos de mon appareil Nikon à mon ordinateur Acer. L'application photos ne peut l'ouvrir car le format n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
eriiic

Fonction

Résolu

Bonjour, Si B2 inférieur à 20 300euros, si b2 supérieur à 20 et inférieur ou égal à 35 350 euros, si b2 supérieur à 35 400 euros

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Malo081963

Bonjours

Bonjours, Je sais pas comment récupérer mon compte Tik tok alors que j'ai rein fait il disent que j'ai pas respecté les consignes truc truc et ducoup...

MPMP10

Problème de proxy et pas internet

Bonjour, J'ai le logo internet mais dès que je clique dessus pour ouvrir une page Web cela me dit ceci vérifier votre proxy jak ce problème...

bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte étant bloqué je n'arrive plus à y accéder même en changant le mot de passe rien ne fonctionne

MPMP10

Débloquer mon facebook

Bonjour je viens suggérer mon problème hier nuit il y'a un individu qui a tenté de se connecté dans mon facebook a plusieurs reprise vue cela mon ...

MPMP10

Compte facebook

Bonjour, J'essaie de me connecter à mon compte Facebook mais j'obtiens le message suivant : votre compte est bloqué, nous avons constaté une activ...

brachyleos

Problème de connexion (session expirée)

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai un problème de connexion. Je ne peux plus me connecter depuis un ordinateur sur mon compte Facebook. Le...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
684189

Impossible de télécharger glariy utilities

Résolu

Bonjour, AVAST bloque automatiquement le téléchargement de Glary Utilities au motif qu'il est infesté par un virus. Pourriez-vous s'il vous plait me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
brucine

Pourquoi le dns facebook ne fonctionne pas

Bonjour, pourquoi le dns facebook ne fonctionne pas

madmyke

2e pc à connecter avec office

Résolu

Bonjour Le pépé est bien ennuyé, pour faire simple car........ _ question 1: j'ai acheté un office 365 il y a longtemps, puis-je avoir une deuxième ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
madmyke

Barre de tache

bonjour, ma barre de taches verticale située à gauche a disparue et l'action loupe ne fonctionne plus. Qui peut m'aider SVP Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Le Pingou

Texte à envoyer par mail en pièce jointe directement

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur (windows 10) et je souhaiterais envoyer via la commande "envoyer le document par courriel" des documents en...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
dubcek

Sauvegarde

Bonjour, La sauvegarde du jeux par facebook devient-elle obligatoire et incontournable ? Je n'ai pas de compte et n'en veux pas. ?... Merci de me...

MPMP10

Moi j'essaie ça refuse

Bonjour, Moi j'essaie ça refuse

MPMP10

Problème avec recherchev

Résolu

Bonjour, Comment faire pour générer le N° matricule dans la cellule A2 quand je renseigne la cellule B2: J'ai essayer la formule suivante mais ca...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Vaucluse

Page d'accueil aux titres élogieux et flop que de la pub c'est pénible

Bonjour, Se servir de la page d'accueil aux titres élogieux pour nous bourrer de la pub c'est pénible. Alors que l'on parvient même pas à lire le ré...

Xileh

J'aimerais récupérer mon ancien compte 2017

Bonjour, Bonjour j'aimerais récupérer mon compte badoo 2017

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Facebook mot de passe oubluer

Bonjour, Mot de passe oublier et ancien compte dont je n'ai plus acce je veux le supprimer

MPMP10

J'ai de l'argent mais je n'arrive pas à parier

Résolu

Bonjour, J'ai de l'argent sur mon compte mais je n'arrive pas à parler

piquesous

Question sur la connections de d'autre appareil a mon telephone a

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour détecter si il y a d'autre appareil connecter à mon téléphone

Magalie

Tarif km hors zone

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la formule suivante : livraison gratuite dans une zone de 15km autour du magasin. €20 de supplément pour chaq...

Raymond PENTIER

2 formule dans le meme

Résolu

Bonjour quel formule doit je utiliser pour les 2 formule dans la colonne M13 et M14 soit dans la cellule I10 . Les cellules I6 et I7: si I6 a ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Bonjour je voudrais rajouter 1 expérience sur mon cv

Bonjour, Je voudrais rajouter 1 expérience pro sur mon CV que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Pierr10

Créer un compte mail pour une autre personne

Bonjour, comment créer une adresse mail pour un ami qui ne peut le faire?

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Boites mails disparues et remplacée par adresses inconnues

Bonjour à tous Surprise grave: Sur ma messagerie Orange, j'avais l'adresse principale historique en wanadoo.fr et créé en plus d'autres adresses dont...

Franck

Probleme autorisation outlook.pst

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je cherche désespérément à accéder à mes e-mails. En effet, lorsque j'essaye d'ouvrir Outlook express, je reçoit le messa...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Oscarbleu

Formule tarif km hors zone

Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour la formule du calcule suivant ? zone de livraison 15km + €20/tranche de 10km supplémentaire Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Vaucluse

Disfonctionnement

Bonjour, J'ai payé un abonnement de 6 mois et au bout de 3 semaines impossible de retourner sur le site. Voici mes coordonnées monsieur***********...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Xileh

Problème sondage

Bonjour, J'ai effectué dans ma story, différents sondages, autour de plusieurs sujets. Malheureusement, je n'ai pas accès au résultats je ne vois ...

Elow21

Oubli mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et j'ai perdu mon numéro d'inscription ,comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
paulhux

Userform

Résolu

Bonjour Le forum, j'ai un userform avec un combobox pour alimenter les données de l'userform et les remplir dans un classeur par la suite. je souhai...

46 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
titi17-08

Pronote

Bonjour, ont m'a demander d'abhord de faire un nouveau mot de passe pour pronote et de confirmer le mot de passe comment faire les mots de pass...

georges97

Pbs de pièces jointes...et autres

Bonsoir.... Voici mon pb, de façon aussi "explicite" que possible pour moi...;=) J'ai mon compte****@hotmail.com, qui est mon compte principal, et q...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
tanteelise

Mp3 tag vers cle usb

Résolu

Bonjour, En préambule, je vous informe être nul en informatique. Je suis sous WINDOWS8 et j' utilise le lecteur média player. J' avais pris l' ha...

VILLELOIN8

Connexion impossible

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi FranceTV refuse mon adresse mail. Merci de m'aider.

MPMP10

Openoffice fr ne s'installe pas

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'OpenOffice, soit la 4.1.11, depuis Sourceforge. Par erreur, j'ai pris la version US et je l'ai ins...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Annulation sauvegarde ddexterne

Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde sur mon disque dur externe en double, puis-je l'annuler facilement? Merci.

brucine

Quand j’essaye de m’abonner a des personnes, tiktok me marque, tu t’abonne trop

Bonjour, Quand j’essaye de m’abonner a des personnes, tiktok me marque, tu t’abonne trop vite. Je n’arrive pas à m’abonner. S’ils vous plaît aid...

fermiparadoxx

Insérer des lignes dans un tableau verouillé

Bonjour, Je me pose la même question que celle qui est postée ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33566031-inserer-des-lignes-da...

NatLat26

La sécurité de mon compte instagram à été compromis j'arrive pas à accéder

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte Instagram depuis janvier 2021. Je besoin d'aide car j'arrive plus à accéder j'ai reçois un message comme qu...

MPMP10

Recherche sur google earth

bonjour a tous pas sur d'être sur le bon forum qui peut me dire comment faire une prise de vision de haut d'une maison en pouvant voir l'évolution d...

jordane45

Facebook piraté

Mon compte facebook est piraté et le problème est que je n’ai plus acces à mon compte,mon mots de passe ne fonctionne plus et avec mon email ou mon nu...

bazfile

Chrome, page fige et actualisation "coupe" l'affichage de la page.

Résolu

Bonjour a tous ! Sous chrome après un temps d'inactivité les pages ouvertes se figent. Si j'actualise, la page qui suivra sera vide, unicolore de ...

76 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
pistouri

Connexion instagram impossible

Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram je ne connais plus mon mot de passe ni mon adresse mail et j’ai changé de numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Si je supprime un administrateur d'une page ...

Résolu

Bonjour, Nous sommes trois administrateurs d'une page. Un des trois passe à la retraite et ne souhaite plus être adminisitrateur. Je vais donc dan...

JCN

Primerenove

Bonjour, jai crée mon compte mai narrive pas a ouvrir la page

georges97

Erreur 404 youtube

Fermé

Bonjour, Bonjour la famille ! Ça fait longtemps que ma chaîne a perdu son activité a cause de l'erreur 404. Comment on corrigeant ça ?

Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
bazfile

Cours informatique en word et excel sur pdf

Bonjour, Android / Chrome 92.0.4515.131

Panth33ra

Youtube

Bonjour j aimerais savoir comment lire les video youtube

bendrop
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000