Forum Applis & Sites

Page 896

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Aucun_pseudo YouTube

Solution efficace

Bonjour, J’ai eu un nouveau iPhone (x) je l’ai mis à charger, quand je suis revenu une tache noire étais en bas au coins du téléphone. Comment ...

1 réponse 12 juil. 2021 par maxou
UmbrahCaelum Récupération de données

200 go de données corrompues

Bonjour tout le monde ! Il y a un an j'ai eu un gros soucis sur mon disque dur, et je n'ai pu récupérer que la moitié de mes fichier dans leur intégr...

7 réponses 12 juil. 2021 par jeannets
Elisa Excel

Gestionnaire de nom

Bonjour, Je suis novice mais Lorsque je suis sur Excel je n'ai pas le bouton "Gestionnaire de nom" dans les proposition dans l'onglet formule . Je n...

1 réponse 12 juil. 2021 par Le Pingou
Chris Réseaux sociaux

Avg security toolbar

Bonjour, J'ai désinstallé AVG FREE mais je ne parviens pas à désinstaller AVG security toolbar Y a-til une solution ? Merci d'avance

3 réponses 12 juil. 2021 par MisteryBean
Nai Facebook

Mot de passe oublié (connexion automatique)

Bonjour toutes et tous ! Ma petite sœur vient de se rendre compte qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe Facebook. La connexion étant automa...

8 réponses 12 juil. 2021 par foulq
Arlette Réseaux sociaux

Certicode

Bonjour, je n'arrive pas à installer certicode, j'ai le code d'activation sous les yeux, trop compliqué je ne comprend rien en y passant un temps fou,...

1 réponse 12 juil. 2021 par Xileh
helppppp11 Excel

Macro dans toutes feuilles d'un classeur

Résolu

Bonjour!! besoin d'aide j'ai beau chercher et essayer plein de chose rien ne fonctionne... J'essaie de faire une macro dans un dossier sur une page...

16 réponses 12 juil. 2021 par Le Pingou
Flo Excel

Somme de plusieurs onglets avec le commentaire

Bonjour, J'ai 20 onglets dans un fichier excel et je souhaite faire un onglet de synthèse qui me fait la somme des onglets suivants et qui m'intègr...

1 réponse 12 juil. 2021 par Mike-31
pierrette Mail

Orange

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter à orange. j'ai le message: orange.fr a mis fin la connexion de manière inattendue Que dois je faire ? Je peu...

2 réponses 12 juil. 2021 par pierrette
Eleonore Word

Filigrane

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un document word avec un filigrane sur certaines pages, mais pas sur toutes. Comment puis-je sélectionner les pages? ...

1 réponse 12 juil. 2021 par Utilisateur anonyme
KRYIIS Google Chrome

Identifiant bancaire

Bonjour, Mon système d’exploitation est : Windows 7 Mon Navigateur est : Google Chrome Lorsque je veux aller sur mon site bancaire et que je clique...

25 réponses 12 juil. 2021 par brucine
Anita Facebook

Trouver mon deuxième compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter à mon deuxième compte Facebook.... comment faire ? Anna ***@***

1 réponse 12 juil. 2021 par georges97
Virginie Mail

Tiktok

Bonjour,j ai envoyé de retirer presque tous mes abonnés sur tiktok (il y en a au moins 500 à enlever) mais quand j appuie sur retirer l abonné ça me m...

1 réponse 12 juil. 2021 par bazfile
Zakareretz Excel

Valeur 0 si la case est vide dans excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment définir une valeur zéro si une case reste vide dans Excel. Merci pour votre aide Cdlt

2 réponses 12 juil. 2021 par michel_m
erika Facebook

Invitation groupe

Bonjour, j'ai mis la close ou je dois accepter les membre qui demande a rejoindre mon groupe. le soucis c'est que sa ne marche pas tout le monde rentr...

1 réponse 12 juil. 2021 par erika
Patry357 Bureautique

Fichiers scannés en pdf erronés

Bonjour, Des fichiers scannés en PDF avec EPSON SCAN sont erronés lorsque je les envoie sur des sites d'administration ou privé. Les destinataire...

7 réponses 12 juil. 2021 par Patry357
dgerald69 Excel

Tableau menu déroulant

Bonjour, j ai une tableau colonne A ligne 2 menu déroulant donnant un choix de X nom dans le feuille 2.Dans la colonne B il me faut un menu déroul...

4 réponses 12 juil. 2021 par dgerald69
Nopo Mail

Application envoie de mails

Bonjour, Mon association souhaite envoyer un mail à des dizaines de milliers d' écoles dont nous avons l' e-mail en fichiers). Mais quand on le fait...

6 réponses 12 juil. 2021 par yg_be
14Jeano Gmail

Garder en mémoire les identifiants etvmot de passe

Bonjour, Je suis sur Windows10 et GMail Je désire garder en mémoire mon identifiant et mon mot de passe Que dois je faire ! Tous les renseignement...

2 réponses 12 juil. 2021 par Utilisateur anonyme
mathilde_mtr27 Excel

Recherchev avec si

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche, je pose ma question en espérant avoir une réponse. J'ai une première feuille qui comprend un tableau ...

8 réponses 12 juil. 2021 par mathilde_mtr27
Anthony Logiciels

Radio fm pour android sans connexion internet

Bonjour Je cherche une application pour écouter la radio FM sans connexion internet et pas payant. Si ses possible tant mieux contacter moi par emai...

3 réponses 12 juil. 2021 par astuces72
mohidou Word

Probleme de saut de ligne tres grand word 2016

Bonjour, j'ai un problème dans word 2016 c'est qu'on je fais un saut de ligne ou paragraphe avec la touche "entrée" l'espacement est très grand. ...

3 réponses 12 juil. 2021 par idoumoh
gbko Logiciels

Transmettre un film

Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger Wetransfert mais je ne trouve pas, est ce le meilleur pour transmettre un petit film par mail ? merci de m'aider ...

2 réponses 12 juil. 2021 par gbko
Olivia10 Facebook

Compte facebook piraté et supprimé

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et supprimé. J'ai essayé de le récupérer en réinitialisant le mot de passe mais celui-ci, ainsi que l'ad...

Samet Gmail

Compte gmail perdu et mot de passe oublier

Bonjour,alors la mon histoire c est vraiment catastrophe.J avais perdu mon gmail quand j avais changé de téléphone car l ancien était cassé mais vu qu...

babounoisette Google Docs

Agenda

Bonjour, je fais partie d'une association, on me demande de créer un agenda pour suivre les formations et déplacement des bénévoles. Faut-il obligatoi...

1 réponse 12 juil. 2021 par PapyLuc51
Lyes Réseaux sociaux

Nom

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir comment connaître le nom prénom du personne sachant que j’ai son adresse complète merci

1 réponse 12 juil. 2021 par Xileh
Lucena1986 Instagram

Problème de paiement promotion instagram

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous Je n arrive pas à valider mes moyens de paiement afin de faire une promo instagram Je propose des articles de décoration, et ...

11 juil. 2021 par MMSMPF
Dany Excel

Copier coller graphique ne fonctionne plus

Bonjour, mon copier coller de graphique ne fonctionne plus je n'ai qu'un cadre qui s'affiche et pas le croquis sur windows 10 PC Merci Daniel

1 réponse 11 juil. 2021 par Raymond PENTIER
roberto-49 Google Chrome

Supprimer des noms

Bonjour, dans tous les sites Internet, et de généalogie, à chaque fois que j'inscris un nom dans la fenêtre 'Rechercher" il y a toute une li...

4 réponses 11 juil. 2021 par roberto-49
idoumoh Word

Probleme de saut de ligne tres grand word 2016

Fermé

Bonjour, j'ai un problème dans word 2016 c'est qu'on je fais un saut de ligne ou paragraphe avec la touche "entrée" l'espacement est très grand. ...

11 juil. 2021 par Raymond PENTIER
Dami Facebook

Carte d'électrice

Fermé

Bonjour, J'ai reçu ma carte d'électrice mais je n'ai pas encore ni carte d'identité , ni passeport . Cela veut - il dire que ma naturalisation est ace...

11 juil. 2021 par Xileh
Tessel75 Excel

Liens hypertext bloqués

Bonjour, Je ne peux pas appeler mes liens hypertextes écrits sur feuille Excel. Je peux entrer des liens hypertextes dans les cellules, mais quand je...

2 réponses 11 juil. 2021 par brucine
Papounet Facebook

Facebook indisponible

Bonjour, J'ai cette inscription sur mon site depuis des mois. et je n'arrive pas à me connecter que faire. J'ai vidé les caches, les historiques, a...

1 réponse 11 juil. 2021 par bazfile
badarledur Excel

Macro collage

Bonjour, Dans l’exemple ci-joint, je cherche à faire une macro qui permettrait de coller la formule contenue dans la cellule C1, dans toutes les ce...

4 réponses 11 juil. 2021 par Le Pingou
lydie Outlook

Importation contacts

Bonjour, je souhaiterais importer des contacts d'une liste enregistrée en .csv vers mes contacts mais, sachant qu'il y a 400 contacts et que je ne vou...

3 réponses 11 juil. 2021 par Utilisateur anonyme
Marianne_ Instagram

Messagerie directe bloquée sur instagram

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques jours déjà, il m'est impossible d'envoyer le moindre message privé depuis mon compte instagram (que ce soi...

2 réponses 11 juil. 2021 par Marianne_
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000