Compte Instagram suspendu sans AUCUNES RAISONS

Fermé
lvd3767 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2022 - 20 nov. 2022 à 21:05
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 nov. 2022 à 09:24

Bonsoir je vous écris ce message car j'ai pose mon téléphone puis je suis retournée sur Instagram quelques minutes après et un message s'affichant comme quoi le propriétaire avait changé le mot de passe or j'ai vraiment rien fait donc je comprends pas pourquoi cette suspension surtout que l'appli demande d'envoyer un selfie avec le code recus par numéro et malheureusement j'ai l'impression que ça ne marche pas je me retrouve donc démunis et je me tourne vers vous dans l'espoir de recevoir une quelconque aide,

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 883
21 nov. 2022 à 09:46

Bonjour

Tu as sûrement été piraté si c'est pas toi qui a changé le mot de passe...

Tu as envoyé le selfie ?

;)


1
lvd3767 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2022
21 nov. 2022 à 22:58

Bonsoir, j'ai envoyé le selfie et malheureusement le bouton se met en transparent mais rien de plus j'ai l'impression que ça s'envoie pas c'est bizarre quand même surtout que j'avais activé l'authentification a double facteur ce serait étonnant que je me sois fait pirater quand même...

0
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 883 > lvd3767 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2022
22 nov. 2022 à 09:24

Tu peux toujours tenter ce formulaire de contact (c'est le seul qui existe) https://help.instagram.com/contact/606967319425038

0
MamyFiltre Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2022 1
21 nov. 2022 à 10:41

Si le mot de passe à changer, il y a peut-être une personne qui accès aussi à l'adresse mail lié au compte Instagram. Si c'est le cas, il faut changer tous les mots de passe sur un poste de travail sécurisé (pas infecté par des virus). Puis, essayer de récupérer le compte Instagram.

1
lvd3767 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2022
21 nov. 2022 à 23:00

Je crois avoir laissé mes comptes sur l'ordi d'une amie mais j'ai pas vu de changement sur mon adresse mail ormis que je recevais des avertissements de sécurité pour des comptes qui n'étaient pas a moi 

0