Compte Instagram suspendu sans AUCUNES RAISONS
lvd3767
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir je vous écris ce message car j'ai pose mon téléphone puis je suis retournée sur Instagram quelques minutes après et un message s'affichant comme quoi le propriétaire avait changé le mot de passe or j'ai vraiment rien fait donc je comprends pas pourquoi cette suspension surtout que l'appli demande d'envoyer un selfie avec le code recus par numéro et malheureusement j'ai l'impression que ça ne marche pas je me retrouve donc démunis et je me tourne vers vous dans l'espoir de recevoir une quelconque aide,
A voir également:
- Compte instagram suspendu à la création
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu as sûrement été piraté si c'est pas toi qui a changé le mot de passe...
Tu as envoyé le selfie ?
;)
Bonsoir, j'ai envoyé le selfie et malheureusement le bouton se met en transparent mais rien de plus j'ai l'impression que ça s'envoie pas c'est bizarre quand même surtout que j'avais activé l'authentification a double facteur ce serait étonnant que je me sois fait pirater quand même...
Tu peux toujours tenter ce formulaire de contact (c'est le seul qui existe) https://help.instagram.com/contact/606967319425038