Forum Applis & Sites

Page 976

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Dreamwhite Réseaux sociaux

Installer une box chez un ami

Bonjour, Je voudrais installer une box chez un ami qui m'héberge mais à mon nom puis je faire ça en le mettant à mon nom en sachant que mon adresse...

1 réponse 5 avr. 2021 par jag72
Lexanne51 Facebook Messenger

Message reçu supprimé

Bonjour, Je suis en pleine conversation sur Messenger, je reçois un message de mon interlocuteur qui par la suite supprime son message, je ne peux...

1 réponse 5 avr. 2021 par MPMP10
Kokirisword Réseaux sociaux

Disfonctionnement la banque postale

Bonjour, J'ai essayé de me connecter sur mon compte mais impossible pourtant j'utilise bien l'identifiant à 10 chiffres ("vôtre identifiant ba...

2 réponses 5 avr. 2021 par Kokirisword
Nana Word

Un problème dans word

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne s'allumait plus. J'ai essayé quelques méthodes mais ça n'a pas marché et je me suis décidé d'achet...

4 réponses 5 avr. 2021 par fermiparadoxx
ORCH4B Word

Enlever les accents sur windows

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comme et s'il est possible d'enlever les accents d'un texte Word ou Bloc-Notes (au choix) sans devoir le faire ...

17 réponses 5 avr. 2021 par Raymond PENTIER
Aurel Facebook

Marketplace bloqué

Bonjour, dpuis le 27 mars j'ai été restreint de markertplace en alerte à un piratage de mon compte, facebook m'a proposé un examen de market place pou...

klimte Google Chrome

Cookies google

Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement la fenêtre ci-dessous qui apparaît quand j'accède à Google, y a-t-il un moyen une bonne fois pour toutes de valider...

8 réponses 5 avr. 2021 par MPMP10
Instagram Instagram

Bug instagram

Bonjour, Mon Instagram ne marche plus me mais veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer

1 réponse 5 avr. 2021 par georges97
Dieval Réseaux sociaux

Je contacte

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter ,on a arrêté mon compte sans savoir pourquoi ,?plus d adresse mail ni de mot de passe. Bizarre

2 réponses 5 avr. 2021 par MPMP10
Olivier3001 Excel

Fichier excel de gestion de stock

Bonjour, On me demande de faire un fichier de gestion de stock mais j'aurais besoin d'aide concernant le prix de vente du fichier en question. ...

1 réponse 5 avr. 2021 par Raymond PENTIER
Elsouba Excel

Userform avec recherche

Bonjour à vous, je rencontre des soucis en vba avec mes faibles connaissances. Dans mon formulaire, qui fonctionne, je voudrais le rendre plus ...

8 réponses 5 avr. 2021 par Elsouba
nihcoc Excel

Fonction compte mot

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une fonction qui compte le Nb. de mot dans une cellule,j'ai fait cela ,mais ça ne marche pas. Function Nb_Mots(Text...

4 réponses 5 avr. 2021 par nihcoc
niceisa Facebook

Comptes bloqués

Bonjour, cela fait 3 jours que j'essaie de me connecter, et quoique je fasse, FB me bloque, parce que j'ai eu la bêtise de modifier mon nom d'admi...

1 réponse 5 avr. 2021 par bazfile
kevindu23 Google Chrome

Accès à un site impossible

Bonjour, Depuis quelque semaines, je n'arrive plus à accéder à un site marchand (boutique magazine f1 officiel) en ligne. Auparavant, aucun problèm...

2 réponses 5 avr. 2021 par madmyke
guerlache Mail

Mail

Bonjour, j'ai envoyé un mail et dans ma messagerie on me demande si je veux le renvoyer est-ce que c'est parce qu'il n'a pas été ouvert ou pas arri...

1 réponse 5 avr. 2021 par fermiparadoxx
peresh95 Word

Pagination word

Résolu

Bonjour, Je souhaite numéroter un document word. En revanche celui ci est spécial. En effet il doit commencer par 15-1 puis 15-2 etc... J'arriv...

8 réponses 5 avr. 2021 par peresh95
Catherine.leuillet Facebook

Avertissement

Bonjour Samedi j'ai reçu un avertissement de FB pour image non standard sur un groupe d'humour. Il me dise que mon cpte n'est pas restreint. Depuis j...

llaa87 Instagram

Code de récupération

Bonjour, J’essaie tant bien que mal de récupérer mon compte et il me dise que je dois écrire le code de récupération mais je ne sais pas où je dois ...

jeanno Mail

Mail

Bonjour, j'ai envoyé un mail et dans ma messagerie on me demande si je veux le renvoyer est-ce que c'est parce qu'il n'a pas été ouvert ou pas arr...

Eva Instagram

Blocage temporaire instagram

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour hameçonnage j’ai modifier mon code pour pouvoir recevoir l’email de Instagram pour avoir le code de sécurité...

3 réponses 5 avr. 2021 par georges97
IB_N Google Chrome

Historique et favoris supprimés

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu supprimer tout mon historique de navigation ainsi que mes favoris Google Chrome après m'être déconnecté de mon compte Google. P...

2 réponses 5 avr. 2021 par MisteryBean
Shedya Facebook

Groupe

Bonjour, On a désactivé notre gpe qui est tjr signalé par des pro islamistes ! un gpe exclusivement feminin crée pour permettre aux femmes de discut...

2 réponses 4 avr. 2021 par madmyke
Adesias Word

Obtenir les caractères ℟ et ℣

Résolu

Bonjour, je voudrais taper les caractères ℟ et ℣ dans Word mais je ne trouve pas. Je fais un copier / coller de ces deux caractères mais quand j'imp...

10 réponses 4 avr. 2021 par Adesias
Steve_4974 Mail

Nom de domaine monégasque - e-mail

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible d'obtenir une extension '.mc' (monégasque) pour son adresse mail s'il vous plaît ? Merci à ...

2 réponses 4 avr. 2021 par brupala
Terry68290 Mail

Piratage messagerie

Bonjour, Je suis la cible depuis quelques jours d'attaque sur ma messagerie Je suis chez Numericable et je passe par le SFR Mail Mes anciens des...

8 réponses 4 avr. 2021 par quentin2121
Nanardebasset Logiciels

Base de données photo

Bonjour, J' ai 40000 photos à classer. Quelqu' un a-t-il une solution pour les mettre sur une BDD avec un classement rationnel???

1 réponse 4 avr. 2021 par madmyke
Safsaf Logiciels

Explora park lien?

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger l’application EPLORA PARK. Je ne trouve pas le lien merci de m’aider

1 réponse 4 avr. 2021 par madmyke
Cathy Facebook

Piratage compte facebook

Bonjour à tous, Je me suis fais pirater mon compte Facebook il y a quelque jours, le pirate en question a réussi à changer mon mot de passe et mon...

1 réponse 4 avr. 2021 par georges97
Bob_6907 Hotmail / Outlook.com

Piratage mail

Résolu

Bonjour voilà j’ai reçu ce mail sur ma boîte mail de orange le 02.04.2021 et bien sûr je vous le redemande car il me dis que il me dis que il me l’a ...

13 réponses 4 avr. 2021 par bob_6907
charlyit5800 Mozilla Firefox

Favoris sous firefox

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure consistant à enregistrer un nouveau"favori" dans ma barre de favoris sous Firefox-Mozilla? Merci d...

3 réponses 4 avr. 2021 par MPMP10
rififilou Mail

Pas de liste des connectés

Bonjour, Quand je me connecte sur le tchatche pas de liste des connectés

2 réponses 4 avr. 2021 par rififilou
jerome334s Excel

Formule sous forme de règle

Bonjour à tous, J'ai un tableau pro ( que je ne peux hélas pas partager) sur lequel j'utilise une formule basique: =[@[TVA /Com]]+[@[Com. ht]] L...

1 réponse 4 avr. 2021 par Yoyo01000
gadjidu804 Snapchat

Mot de passe snapchat

alut l'assistance Snapchat! Matheureusent, j'ai oublie mon de passe et je n'ai pas accès à mon e_mail et à mon numéro de téléphone que y sont connect...

1 réponse 4 avr. 2021 par _Ritchi_
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000