Les discussions

Sirine Facebook

Facebook bloquer

Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook sans pièce d'identité

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
MPMP10
leaemileemma Mail

Message indélivrable

Bonjour à tous, Depuis un certain je reçois pour chacun des mails qui m'est destiné un message particulier. Ce dernier m'est envoyé par "postmaster...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
leaemileemma
Phil34 Word

Date dans publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer des étiquettes de publipostage qui contiennent des dates différentes sur chaque étiquette. Je voudrais que les dates...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
jejejja Word

Mise en page différente de la première page

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un modèle de papier à lettre. Pour cela j'ai intégré dans la marge gauche de la première page mes coordonnées. La m...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Jeff76 Excel

Formule rechercheh et estformule

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si une cellule est une formule en fonction d'une donnée de ligne qui change chaque semaine. Je n'arrive pas à imbr...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
JeffLlet76
mimi Thunderbird

Messagerie

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de messages. Le bouton envoyé est grisé. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
kaumune
jean-robert12 Hotmail / Outlook.com

Type de fichier non pris en charge

Bonjour, j'ai reçu un mail pour créer un contrat d'apprentissage par alternance, mais comme vous le voyez sur la photo Des dossiers ne peuvent p...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Marion78330
hiauj Word

Saut de section à une page déterminée

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un saut de section en haut de la page 2 de mon document. Je voudrais que le saut de section reste en haut de la page...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
hiauj
MAXJEREM Outlook

Outlook 2016 probleme de mot de passe??

Bonjour, Je ne sais pourquoi depuis quelques jours sous Outlook 2016 avec un compte GMAIL défini qui fonctionnait bien, et depuis quelques jour le...

madmyke
Att.Wi Gestion de projet

Ms project 2013

Bonjour, Je travaille sur mon projet et je veux ajouter une colonne où les dates début de mes taches sont affichés en Semaine tout en gardant la col...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Att.Wi
papageno33 Google Chrome

Bing page de démarrage

bonjour je veux que ce soit la page Bing qui s'affiche lors de la connexion aves Chrome, comment faire ? merci

bazfile
AOR440 Mail

Adresse mail des publicités venant aliexpress

Bonjour, Utilise Orange-aliexpress m'envoie des pubs voulant les bloquer j'ai utilisé paramètre /sécurité/expéditeur bloqué. Comme je continuais à le...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
brucine
anned Word

Scinder un publipostage en plusieurs documents

Bonjour, Suite à un publipostage, je souhaite obtenir autant de fichiers que d'enregistrements dans ma base, au format .doc, afin de les transmett...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
anned
Sandra Mail

Comment débloquer la sim

Bonjour, Comment débloquer ma carte sim Lebara

fermiparadoxx
Lafiz Word

Impression

Bonjour, Impossible d'imprimer dans word sans redémarrer l'ordinateur

Panth33ra
dada54 Excel

Formule en si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications: Dans ma case C2 = montant financé Dans ma case C3 = type de fi...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
PapyLuc51
zara70 Excel

Formule excel calcule âge à partir de 2 dates + filtre

Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai calculé l'âge d'une personne à partir de 2 dates et personnalisé le résultat au format "aa". Mon problème est que...

zara70
belolobe Excel

Couleur cellule =45

Bonjour, je cherche comment faire pour que ma cellule a2 soit =45 si la cellule a1 est bleu

Raymond PENTIER
Petitepataterouge Facebook

Comment posséder un lieu et la fusionner à une page ?

Bonjour, J’ai créer un lieu sur FACEBOOK et j’aimerais en devenir le « propriétaire », est-ce possible et si oui comment le fusionner a une page e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Petitepataterouge
DANY6457 Facebook

Probleme vues groupe

Résolu

Bonsoir Je suis administrateur d’un groupe Facebook pour un club et depuis quelques jours je vois le nombre de vues mais plus la liste des personnes ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
ALAIN
mag Mail

Accéder à mail.live.fr

Bonjour, comment avoir accès à ma boîte mail live.fr suite à une perde de mon Facebook pour récupère mon nouveau code   Configuration: Android / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Redbart
matt Logiciels

Convertir un fichier pds en mp3

Bonjour, j'ai un petit problème j aimerais convertir un fichier pds en MP3 je fait sur power director merci de votre réponse ps: répondre vit...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
lanna Facebook

Site facebook bloqué

Bonjour, vous pouvez m'aider a debloqué le site de facebook sur mon pc svp?

Radinoz
William Facebook

Mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à entrer dans mon compte je sais pas pourquoi , ils me demandent deux options je l'ai fait c'est pas fonctionné encore , je v...

Radinoz
cocorico Facebook

Changer groupe privé en groupe public facebook

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour passer mon groupe privé en groupe public. il n'y a que 224 membres . quelqu'un peut t'il m'a...

Radinoz
Phneutre Facebook

Facebook réactive mon compte sans aitorisation

Bonjour, Mon ancien compte facebook est de nouveau visible alors que je n ai rien autorisé avez vous déjà vu cela ? Merci pour votre aide

Radinoz
MatyB Excel

Mis en forme automatique tableau excel

Bonjour, Je produis un tableau pour lequel j'aimerais une mise en forme automatique. Sauf erreur de ma part, je ne peux pas le mettre sous for...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Raymond PENTIER
anonimous Logiciels

Téléchargement notepad

Bonjour, Je n'arrive pas a installer d'applications. En effet, tout ce que je télécharge va sur notepad, j'ai donc essayé de désinstaller notepad ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
anonimous
eleorcl Mail

Récupérer ces brouillons quand on a un compte bannis

Bonjour, Mon compte a été banni de TikTok, mais j’aimerais récupérer mes brouillons. Est ce que vous savez si c’est possible ? Merci !

piquesous
1245781 Facebook

Reclamation sur les hakers

Bonjour, bonjour J étulise face book ça fait longtemps dernièrement je reçois mes msg in diserables et par fois je trouve des msg dans...

foulq
terubat Logiciels

Réglages de vlc

Bonjour, Je rencontre un pb avec VLC depuis que je l'ai mis çà jour . Initialement, dans la barre des outils, en bas, s'affichaient les petites icon...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jee pee
Wyzox Excel

Classer certaines lignes

Bonjour, Pour simplifier l'explication je vous conseille de regarder la photo en pièce jointe et vous comprendrez ce que je veux faire. Je voudr...

via55
airdutemps Thunderbird

Le dossier modèles

Bonjour, Je cherche le dossier modèle pour sélectionner le modèle enregistré. Merci pour l'aide. cordialement

Panth33ra
AlsimRacingServices Excel

Excel : aide avec la recherche.

Bonsoir, je vous contacte une nouvelle fois car j'ai besoin d'un peu d'aide avec Excel, pour une utilisation assez particulière. Je compare des temps ...

via55
odelysse Word

Probleme avec document word

Bonjour, j ai acheté un pc portable et j ai des document word que je veux modifier mais rien a faire une fenetre s ouvre et me dit d acheter Microso...

foulq
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000