Facebook bloquer
Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook sans pièce d'identité
Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook sans pièce d'identité
Bonjour à tous, Depuis un certain je reçois pour chacun des mails qui m'est destiné un message particulier. Ce dernier m'est envoyé par "postmaster...
Bonjour, Comment débloquer mon Facebook svp Merci
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué par l’authentification à deux facteur. Malgré le code reçu, je n’arrive pas à me connecter. Y a t-il un ...
Bonjour, J'ai besoin de créer des étiquettes de publipostage qui contiennent des dates différentes sur chaque étiquette. Je voudrais que les dates...
Bonjour, mon compte a été bloquer sans raison
Bonjour, bonjour Comment faire communiquer Internet avec le téléphone ?
Bonjour à tous, Depuis 2 jours, il m'est impossible d'ouvrir un document Word ou Excel avec Word ou Excel. En ce qui concerne Excel, je ne peux ...
Bonjour, Je souhaite créer un modèle de papier à lettre. Pour cela j'ai intégré dans la marge gauche de la première page mes coordonnées. La m...
Bonjour, Je cherche à savoir si une cellule est une formule en fonction d'une donnée de ligne qui change chaque semaine. Je n'arrive pas à imbr...
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de messages. Le bouton envoyé est grisé. Merci de votre aide
Bonjour, j'ai reçu un mail pour créer un contrat d'apprentissage par alternance, mais comme vous le voyez sur la photo Des dossiers ne peuvent p...
Bonjour, Je souhaite intégrer un saut de section en haut de la page 2 de mon document. Je voudrais que le saut de section reste en haut de la page...
Bonjour, Triangle accès ouverture dossier disparu 64 Go inaccessibles
Bonjour, Je ne sais pourquoi depuis quelques jours sous Outlook 2016 avec un compte GMAIL défini qui fonctionnait bien, et depuis quelques jour le...
Bonjour, Je travaille sur mon projet et je veux ajouter une colonne où les dates début de mes taches sont affichés en Semaine tout en gardant la col...
bonjour je veux que ce soit la page Bing qui s'affiche lors de la connexion aves Chrome, comment faire ? merci
Bonjour, Utilise Orange-aliexpress m'envoie des pubs voulant les bloquer j'ai utilisé paramètre /sécurité/expéditeur bloqué. Comme je continuais à le...
Bonjour, Suite à un publipostage, je souhaite obtenir autant de fichiers que d'enregistrements dans ma base, au format .doc, afin de les transmett...
Bonjour, Comment débloquer ma carte sim Lebara
Bonjour, Impossible d'imprimer dans word sans redémarrer l'ordinateur
Bonjour, J'ai oublier mes donné
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications: Dans ma case C2 = montant financé Dans ma case C3 = type de fi...
Bonjour, Dans une colonne, j'ai calculé l'âge d'une personne à partir de 2 dates et personnalisé le résultat au format "aa". Mon problème est que...
Bonjour, Certaines vidéos ne fonctionnent pas sur Mozilla et je ne sais pas pourquoi. Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance.
Bonjour, je cherche comment faire pour que ma cellule a2 soit =45 si la cellule a1 est bleu
Bonjour, J'ai oublié le daté de naissance de mon compte Facebook comment faire pour le trouve
Bonjour, voici ce que je cherche à faire : dans une cellule je rentre un texte qui peut être un de ces 6 choix : précision j'ai une liste déro...
Bonjour, J’ai créer un lieu sur FACEBOOK et j’aimerais en devenir le « propriétaire », est-ce possible et si oui comment le fusionner a une page e...
Bonsoir Je suis administrateur d’un groupe Facebook pour un club et depuis quelques jours je vois le nombre de vues mais plus la liste des personnes ...
Bonjour, comment avoir accès à ma boîte mail live.fr suite à une perde de mon Facebook pour récupère mon nouveau code Configuration: Android / Sa...
Bonjour, je voudrais supprimer un compte Facebook, mais en allant sur mon profil, il n'y ’y a pas les 3 barres en haut à droite, pour accéder aux para...
Bonjour, j'ai un petit problème j aimerais convertir un fichier pds en MP3 je fait sur power director merci de votre réponse ps: répondre vit...
Bonjour, vous pouvez m'aider a debloqué le site de facebook sur mon pc svp?
Bonjour, je n'arrive pas à entrer dans mon compte je sais pas pourquoi , ils me demandent deux options je l'ai fait c'est pas fonctionné encore , je v...
Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour passer mon groupe privé en groupe public. il n'y a que 224 membres . quelqu'un peut t'il m'a...
Bonjour, Mon ancien compte facebook est de nouveau visible alors que je n ai rien autorisé avez vous déjà vu cela ? Merci pour votre aide
Bonjour, Une amie m'a laissé un commentaire sous ma photo de profil. Jusque là rien d'anormal, mais... Dans l'application: - j'ai reçu la not...
Bonjour, Je ne reçois pas le code de vérification par message texte
Bonjour , savez comment je peut passer en mode invité sur un telephone Samsung galaxie note 8 ? je ne trouve pas Merci
Bonjour, Je produis un tableau pour lequel j'aimerais une mise en forme automatique. Sauf erreur de ma part, je ne peux pas le mettre sous for...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer d'applications. En effet, tout ce que je télécharge va sur notepad, j'ai donc essayé de désinstaller notepad ma...
Bonjour, Mon compte a été banni de TikTok, mais j’aimerais récupérer mes brouillons. Est ce que vous savez si c’est possible ? Merci !
Bonjour, bonjour J étulise face book ça fait longtemps dernièrement je reçois mes msg in diserables et par fois je trouve des msg dans...
Bonjour, Je rencontre un pb avec VLC depuis que je l'ai mis çà jour . Initialement, dans la barre des outils, en bas, s'affichaient les petites icon...
Bonjour, Pour simplifier l'explication je vous conseille de regarder la photo en pièce jointe et vous comprendrez ce que je veux faire. Je voudr...
Bonjour, comment créer une deuxième adresse mail sous thunderbird
Bonjour, Je cherche le dossier modèle pour sélectionner le modèle enregistré. Merci pour l'aide. cordialement
Bonsoir, je vous contacte une nouvelle fois car j'ai besoin d'un peu d'aide avec Excel, pour une utilisation assez particulière. Je compare des temps ...
Bonjour, j ai acheté un pc portable et j ai des document word que je veux modifier mais rien a faire une fenetre s ouvre et me dit d acheter Microso...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.