Verrouiller fichier word office 365
RésoluTiti-Porticcio Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beau essayer la manip : Fichier, informations, Protéger le document, chiffrer avec mot de passe, entrer le mot de passe (une date à 6 chiffres), confirmer le mot de passe.
J'ai bien l'information: Un mot de passe est requis pour ouvrir ce document.
Malheureusement, quand je veux ouvrir mon document aucun mot de passe ne m'est demandé.
Incompréhensible.....
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, c'est un document ultra sensible et j'ai vraiment besoinb qu'il soit verrouillé.
Merci d'avance
Windows / Chrome 106.0.0.0
- Verrouiller fichier word office 365
- Microsoft office - Guide
- Fichier bin - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
4 réponses
Bonjour,... C'était la manip à faire mais surtout, je crois, j'ai imposé "Word" alors que l'extension était "one drive". C'est vrai que j'ai utilisé "Libre office" avant de revenir sur "Office famille". Je veillerai, à l'avenir à ce que l'extension soit bien "word"
Merci beaucoup et bonne continuation
Bonsoir,
C'est bien la bonne manip,
Je viens de réessayer à l'instant et il m'est bien demandé le mot de passe pour ouvrir le document fait.
1- ouvrir le fichier
2- Tout en haut de la fenêtre cliquez sur Fichier
3- À gauche cliquez sur informations
4- En haut protéger le document
5- Chiffrer avec mot de passe
6- Entrez le mot de passe une première fois puis OK
7- entrez le mot de passe une seconde fois puis OK
8 Cliquer sur la flèche en haut à gauche pour retrouver votre document
Enregistrez.
Bonjour Foulq,
C'est bien la manip que j'ai faite à plusieurs reprises. Je viens de la refaire plusieurs fois avec des mots de passe différents (chiffres, lettres etc...) et impossible de le verrouiller. : Je retourne dans "documents", reprends le fichier dans l'arborescence et aucun mot de passe ne m'est demandé.
Je ne comprends pas . D'autant plus que sur un PC avec Word 2003, ça fonctionne normalement.
Merci pour ton dérangement. Cordialement
Super si maintenant tout fonctionne