Les discussions
Vérification d'identité facebook réjettée
Bonjour, Depuis plus d'un mois je constate que le bot Facebook rejette les pièces d'identités lors de la "Vérification d'identité" lors d'une rest...
Problème réseau wifi, pas d'accès au bureau
Bonjour, Énorme soucie pour moi : Hier je captais la connexion internet sans problèmes, j'ai cliquer sur rien du tout, aucune maj ect Depuis...
Skype sur windows vista familial
bonjour j ai le mème problème que nandou, impossible de désinstaller skype, un plugin empèche skype, j ai windows vista familial, et j ai éssayé sur g...
Enregistrement pdf avec acrobat reader dc
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer un formulaire Pdf partiellement rempli en se gardant la possibilité de compléter ultérieurement des champs n...
Open office bloqué
Bonjour, Je viens de télécharger revo uninstaller et libre office 721 win_x64.msi comme conseillé ds le forum, mais impossible, el cliquant sur open...
Calendrier
RésoluSalut à tous j’aimerais savoir pourquoi on m’invite dans le calendrier je reçois des invites de rendez vous de personne que je ne connais pas et j’ai ...
Tiktok
Bonjour à tous Je me suis déconnecté et je n’arrive pu à me reconnecter à mon compte TikTok est-ce que il y a quelqu’un qui peut m’aider svp Merci...
Compte yahoo volé
Bonjour, Comment puis je récupérer un compte yahoo volé et dont les informations ont été changés. Merci d'avance
Problème application "freetéléc"
Bonjour tous le monde , je vous pose cette question tout simplement a cause d'un problème qui m'est survenu ce matin avec l'application "FreeTéléc" qu...
Temps de connexion
Bonjour, Je devrais surement augmenter le temps limite de connexion (car problème lors d'envoi de pièces jointes) mais je ne trouve pas où modifier c...
Message récurrent "votre connexion n'est pas privée" et blocage de sit
Bonjour ! J'ai un problème avec le message récurrent "votre connexion n'est pas privée". Bonjour ! Depuis une ou deux semaines, je ne peux plus accéd...
Excel debutant: reponse attendue dans une formule
RésoluBonjour, je voudrais obliger la saisie dans une formule de 1 à 3 étoiles et rien d'autre. La formule actuelle est =SOMMEPROD(--(STXT(G7:K7;LIGNE($...
Comment imprimer un fichier selon un nombre de page donné dans un fichier excel
Bonjour, Je dois faire des bulletins de livraison et les imprimer. J'ai toujours plusieurs bulletin de livraison à imprimer pour le même client. e...
Pourquoi j'ai youtube mobile sur mon pc
Bonjour, J'ai youtube mobile sur mon PC avec l'adresse "m.youtube" mais quand je enlève le "m." cela ne change rien
You tube
Bonjour, Comment se fait t il je n arrive plus à me connecter sur youtube . merci de m y répondre
Incompatibilité de type
RésoluBonjour à toutes et à tous, Effacer feuille MMR, Générer MMR : tout est ok, cela fonctionne correctement sans message d'erreur. Effacer feuille MJ...
Help les secondes
RésoluComment trouver les secondes entre 2 hrs par exemple en B4 j'ai 8:30 am et en C4 j'ai 9:15 am quel est la formule pour savoir combien il y à de seco...
Vous ne pouvez plus envoyer ni recevoir d'e-mails
Bonjour, j ai ce msg Vous ne pouvez plus envoyer ni recevoir d'e-mails, car vous utilisez la totalité de votre espace de stockage. Essayez de libé...
Recherche de fichiers sur un disque ssd
Bonjour Voila mon problème. Suite à un verre de vin renversé sur un Laptop un court circuit a grillé ma carte mère. J'ai donc démonté le disque SSD...
Formule si
Bonjour, J'ai une question dans la formule SI par exemple: dans ma cellules B4 j'ai 55 et dans ma cellule C4 j'ai 51 dans ma cellule F je dois ave...
Blocage répétés hebdomadaire instagram
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que mon compte Instagram ce fait bloquer. Je ne peux plus liker, plus commander, plus suivre que...
Cellule en euro
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de calculer dans le cellule H2 la somme en euro des cellules E2 a E4. Quand je choisi dans le formulaire et que je ch...
Ne compter les formules dans résultat
Bonjour à tous! J'ai des formules dans liées à une autre feuille dans mon classeur, le problème est que lorsque je calcule les cellules non vides a...
Je veux connecter ma psp au wifi de ma feebox
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma PSP au réseau wifi de ma Freebox, pouvez vous m'aider? Merci
Logiciel "la bonne boîte" impossible de postuler
Bonjour, Je n'arrive plus à postuler à des annonces d'emploi parues dans le logiciel de Pôle Emploi "la bonne boîte". Merci de m'aider, c'est t...
Transformation de données
Bonjour, Comment transformer des données financières format CSV 0.00 $ US (Probablement format texte) au format monétaire $0.00 Le changement d...
Problème mails
Bonjour Certains mails que je reçois lorsque je les déplace dans une autre boîte Sont presque illisibles, des chiffres s’incerent difficile à lire ...
Champ obligatoire
Bonjour, je cherche a me connecter a mon compte ameli on me dit champt obligatoire
Musescore gratuit ?
FerméBonjour, Autrefois, il était possible de telecharger gratuitement des fichiers de musescore, pour grapiller ce qui m'intéresse et éventuellement modi...
Horaire pc
FerméBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi des fois mon temps horaire pc ne marche pas et mon temps restant devient négatif , j'aimerais do...
J'aimerais réinitialisé mon compte fb mais je ne sert pas fait
Bonjour, j aimerais réinitialisé mon compte fb mais je ne sert pas comment fait
Bonjour, comment contacter Facebook par mail , téléphone ou chat Merci
Incompréhension utilisation bande passante
RésoluBonjour, Je m'en remets à vous car je ne comprends d'où peut venir mon problème : Je suis actuellement en train de télécharger un jeu sur Ubiso...
Excel : conversion de données texte en données monétaires
FerméBonjour, Mon fichier Excel comporte des cellules texte libellées ainsi 0,00 $ US (Voir fichier avec lien joint) que je souhaite transformer en mon...
Copier
Bonjour, Je veux savoir comment copier le lien de ma page Facebook
Connection fb impossible : httpclient shutting down
Bonjour, Depuis quelques jours, il est impossible pour moi de me reconnecter à mon FB. - Mon mot de passe est accepté, je reçois bien mon code de...
Word défait ma mise en page sans ma demande
Bonjour, J'ai un document Word de 48 pages. Pendant que je le travaille la mise en page se défait et je retrouve des images (comme une capture d'éc...
Peut-on retrouver le propriétaire d'un compte gmail?
Bonjour, mon compte orange à été piraté et mes mails ont été transférés sur un compte Gmail dont j'ai réussi à avoir l'identifiant... comment retrou...
Impossible d'afficher les fil actualités ,facebook me demande d'ajouter des amis
RésoluBonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre Facebook, je n'ai plus accès au fil d'actualités. A chaque fois Facebook m'indique " Bienvenue s...
Compte fb / impossible d'approuver connexion et d'envoyer formulaire
Bonjour, Mon compte semble avoir été piraté. En effet, le prénom puis nom a été changé. Rien d'autre à priori. J'ai réinitialisé mon mot de pas...
Je ne peux plus voir mon profil facebook
Bonjour, Je ne peux plus voir mon profil facebook et mes amis non plus. Pourtant, j'arrive à me connecter , à voir et commenter le profil des autres...
Recherche avec vba
RésoluBonjour à toutes et tous, Serait-il possible de cliquer sur la cellule B5 et qu'elle me trouve la cellule qui contient le mot "Résultat" et B6 me t...
Je n'arrive pas à publier dans ma page facebook
Bonjour, Je n'aiplus enfreint les lois mais je ne peux pas publier dans ma page Facebook et je veux savoir pourquoi?
Publipostage
Bonjour, C'est mon premier post sur un forum. Mais la j'ai besoin d'aide dans le cadre de mon travail. Je gère l'administratif d'un service d...
Messagerie
Bonjour, comment faire pour récupérer les messages de mon ancienne messagerie sur la nouvelle que je viens d'ouvrir. Merci pour votre aide
Deux compte associé, l'un besoi l'autre pour se connecter
bonjour, je besoins vraiment de votre aide, je un compte a, est un compte b. ils sont associé , mais le problème que j'ai longtemps que j'ai conne...
Insertion automatique de la date lorsque l'on ajoute du contenu ailleurs
Bonjour, J'aimerai faire en sorte de tenir un cahier de bord dans un fichier Excell, j'aurai besoin que lorsque j'ajoute un texte dans une case de...
Excel supprimer 1er terme chaine de caractere
RésoluBonjour Je voudrais retirer le premier caractere (= un espace) se trouvant devant la date, et ceci sur l ensemble d'une colonne Comment faire autrem...
Quelle formule utilisée
Bonjour, j'ai un tableau excel avec des dates et je dois calculer la fréquence d'intervention des visites (au moins 3 fois/semaine, 2fois/semaine,...
Récupérer compte
Bonjour, Depuis quelques mois Facebook ma bloqué mon compte je n arrive pas a le récupérer j envoye photos copie carte identité impossible de revoir m...