Les discussions

Vérification d'identité facebook réjettée

Bonjour, Depuis plus d'un mois je constate que le bot Facebook rejette les pièces d'identités lors de la "Vérification d'identité" lors d'une rest...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Problème réseau wifi, pas d'accès au bureau

Bonjour, Énorme soucie pour moi : Hier je captais la connexion internet sans problèmes, j'ai cliquer sur rien du tout, aucune maj ect Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Julie28_1635

Skype sur windows vista familial

bonjour j ai le mème problème que nandou, impossible de désinstaller skype, un plugin empèche skype, j ai windows vista familial, et j ai éssayé sur g...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
brucine

Enregistrement pdf avec acrobat reader dc

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer un formulaire Pdf partiellement rempli en se gardant la possibilité de compléter ultérieurement des champs n...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Jean2072

Open office bloqué

Bonjour, Je viens de télécharger revo uninstaller et libre office 721 win_x64.msi comme conseillé ds le forum, mais impossible, el cliquant sur open...

fermiparadoxx

Calendrier

Résolu

Salut à tous j’aimerais savoir pourquoi on m’invite dans le calendrier je reçois des invites de rendez vous de personne que je ne connais pas et j’ai ...

Redbart

Tiktok

Bonjour à tous Je me suis déconnecté et je n’arrive pu à me reconnecter à mon compte TikTok est-ce que il y a quelqu’un qui peut m’aider svp Merci...

leloupdewallstreettropbadassdu99

Compte yahoo volé

Bonjour, Comment puis je récupérer un compte yahoo volé et dont les informations ont été changés. Merci d'avance

bazfile

Problème application "freetéléc"

Bonjour tous le monde , je vous pose cette question tout simplement a cause d'un problème qui m'est survenu ce matin avec l'application "FreeTéléc" qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
NVOMIE

Temps de connexion

Bonjour, Je devrais surement augmenter le temps limite de connexion (car problème lors d'envoi de pièces jointes) mais je ne trouve pas où modifier c...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
JML34

Message récurrent "votre connexion n'est pas privée" et blocage de sit

Bonjour ! J'ai un problème avec le message récurrent "votre connexion n'est pas privée". Bonjour ! Depuis une ou deux semaines, je ne peux plus accéd...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
bendrop

Excel debutant: reponse attendue dans une formule

Résolu

Bonjour, je voudrais obliger la saisie dans une formule de 1 à 3 étoiles et rien d'autre. La formule actuelle est =SOMMEPROD(--(STXT(G7:K7;LIGNE($...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Yoyo01000

Comment imprimer un fichier selon un nombre de page donné dans un fichier excel

Bonjour, Je dois faire des bulletins de livraison et les imprimer. J'ai toujours plusieurs bulletin de livraison à imprimer pour le même client. e...

m@rina

Pourquoi j'ai youtube mobile sur mon pc

Bonjour, J'ai youtube mobile sur mon PC avec l'adresse "m.youtube" mais quand je enlève le "m." cela ne change rien

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Soraya563

You tube

Bonjour, Comment se fait t il je n arrive plus à me connecter sur youtube . merci de m y répondre

Soraya563

Incompatibilité de type

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Effacer feuille MMR, Générer MMR : tout est ok, cela fonctionne correctement sans message d'erreur. Effacer feuille MJ...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
BUDGETS

Help les secondes

Résolu

Comment trouver les secondes entre 2 hrs par exemple en B4 j'ai 8:30 am et en C4 j'ai 9:15 am quel est la formule pour savoir combien il y à de seco...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
ange-lyna

Vous ne pouvez plus envoyer ni recevoir d'e-mails

Bonjour, j ai ce msg Vous ne pouvez plus envoyer ni recevoir d'e-mails, car vous utilisez la totalité de votre espace de stockage. Essayez de libé...

Xileh

Recherche de fichiers sur un disque ssd

Bonjour Voila mon problème. Suite à un verre de vin renversé sur un Laptop un court circuit a grillé ma carte mère. J'ai donc démonté le disque SSD...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formule si

Bonjour, J'ai une question dans la formule SI par exemple: dans ma cellules B4 j'ai 55 et dans ma cellule C4 j'ai 51 dans ma cellule F je dois ave...

Mike-31

Blocage répétés hebdomadaire instagram

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que mon compte Instagram ce fait bloquer. Je ne peux plus liker, plus commander, plus suivre que...

MPMP10

Cellule en euro

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de calculer dans le cellule H2 la somme en euro des cellules E2 a E4. Quand je choisi dans le formulaire et que je ch...

mic6259

Ne compter les formules dans résultat

Bonjour à tous! J'ai des formules dans liées à une autre feuille dans mon classeur, le problème est que lorsque je calcule les cellules non vides a...

Mike-31

Je veux connecter ma psp au wifi de ma feebox

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma PSP au réseau wifi de ma Freebox, pouvez vous m'aider? Merci

33ds

Logiciel "la bonne boîte" impossible de postuler

Bonjour, Je n'arrive plus à postuler à des annonces d'emploi parues dans le logiciel de Pôle Emploi "la bonne boîte". Merci de m'aider, c'est t...

titi

Transformation de données

Bonjour, Comment transformer des données financières format CSV 0.00 $ US (Probablement format texte) au format monétaire $0.00 Le changement d...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jee pee

Problème mails

Bonjour Certains mails que je reçois lorsque je les déplace dans une autre boîte Sont presque illisibles, des chiffres s’incerent difficile à lire ...

Utilisateur anonyme

Champ obligatoire

Bonjour, je cherche a me connecter a mon compte ameli on me dit champt obligatoire

jordane45

Musescore gratuit ?

Fermé

Bonjour, Autrefois, il était possible de telecharger gratuitement des fichiers de musescore, pour grapiller ce qui m'intéresse et éventuellement modi...

Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Horaire pc

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi des fois mon temps horaire pc ne marche pas et mon temps restant devient négatif , j'aimerais do...

ThisIsElonMusk

J'aimerais réinitialisé mon compte fb mais je ne sert pas fait

Bonjour, j aimerais réinitialisé mon compte fb mais je ne sert pas comment fait

MPMP10

Facebook

Bonjour, comment contacter Facebook par mail , téléphone ou chat Merci

MPMP10

Incompréhension utilisation bande passante

Résolu

Bonjour, Je m'en remets à vous car je ne comprends d'où peut venir mon problème : Je suis actuellement en train de télécharger un jeu sur Ubiso...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
seb77150

Excel : conversion de données texte en données monétaires

Fermé

Bonjour, Mon fichier Excel comporte des cellules texte libellées ainsi 0,00 $ US (Voir fichier avec lien joint) que je souhaite transformer en mon...

Xileh

Copier

Bonjour, Je veux savoir comment copier le lien de ma page Facebook

Xileh

Connection fb impossible : httpclient shutting down

Bonjour, Depuis quelques jours, il est impossible pour moi de me reconnecter à mon FB. - Mon mot de passe est accepté, je reçois bien mon code de...

Morpheus2021

Word défait ma mise en page sans ma demande

Bonjour, J'ai un document Word de 48 pages. Pendant que je le travaille la mise en page se défait et je retrouve des images (comme une capture d'éc...

Raymond PENTIER

Peut-on retrouver le propriétaire d'un compte gmail?

Bonjour, mon compte orange à été piraté et mes mails ont été transférés sur un compte Gmail dont j'ai réussi à avoir l'identifiant... comment retrou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Impossible d'afficher les fil actualités ,facebook me demande d'ajouter des amis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre Facebook, je n'ai plus accès au fil d'actualités. A chaque fois Facebook m'indique " Bienvenue s...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Alice

Compte fb / impossible d'approuver connexion et d'envoyer formulaire

Bonjour, Mon compte semble avoir été piraté. En effet, le prénom puis nom a été changé. Rien d'autre à priori. J'ai réinitialisé mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Alice

Je ne peux plus voir mon profil facebook

Bonjour, Je ne peux plus voir mon profil facebook et mes amis non plus. Pourtant, j'arrive à me connecter , à voir et commenter le profil des autres...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Mag

Recherche avec vba

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Serait-il possible de cliquer sur la cellule B5 et qu'elle me trouve la cellule qui contient le mot "Résultat" et B6 me t...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Dynamique

Je n'arrive pas à publier dans ma page facebook

Bonjour, Je n'aiplus enfreint les lois mais je ne peux pas publier dans ma page Facebook et je veux savoir pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Publipostage

Bonjour, C'est mon premier post sur un forum. Mais la j'ai besoin d'aide dans le cadre de mon travail. Je gère l'administratif d'un service d...

yclik

Messagerie

Bonjour, comment faire pour récupérer les messages de mon ancienne messagerie sur la nouvelle que je viens d'ouvrir. Merci pour votre aide

Xileh

Deux compte associé, l'un besoi l'autre pour se connecter

bonjour, je besoins vraiment de votre aide, je un compte a, est un compte b. ils sont associé , mais le problème que j'ai longtemps que j'ai conne...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
brupala

Insertion automatique de la date lorsque l'on ajoute du contenu ailleurs

Bonjour, J'aimerai faire en sorte de tenir un cahier de bord dans un fichier Excell, j'aurai besoin que lorsque j'ajoute un texte dans une case de...

cs_Le Pivert

Excel supprimer 1er terme chaine de caractere

Résolu

Bonjour Je voudrais retirer le premier caractere (= un espace) se trouvant devant la date, et ceci sur l ensemble d'une colonne Comment faire autrem...

ctaup

Quelle formule utilisée

Bonjour, j'ai un tableau excel avec des dates et je dois calculer la fréquence d'intervention des visites (au moins 3 fois/semaine, 2fois/semaine,...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
brucine

Récupérer compte

Bonjour, Depuis quelques mois Facebook ma bloqué mon compte je n arrive pas a le récupérer j envoye photos copie carte identité impossible de revoir m...

MPMP10
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000