Forum Applis & Sites

Page 598

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

BERNICHMO Facebook

Compte facebook avec plusieurs appareils.

Bonjour, Je me connecte à Facebook via mes plusieurs appareils : deux téléphones, ipad,  deux ordinateurs , et toujours j’ai des problèmes , Facebook...

1 réponse 28 oct. 2022 par spiralio
Fenouilleverte Excel

Excel police de caractère

Bonjour, En Excel, est-ce possible de choisir une police de caractère dans mon document et lorsque je le transfert mon document à quelqu'un que ma po...

1 réponse 28 oct. 2022 par Raymond PENTIER
Noemie Facebook

Adresse ip facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un sur Facebook peut avoir mon adresse ip juste avec un prénom et si il peux tout savoir sur mon identité merci...

1 réponse 28 oct. 2022 par bendrop
gege Mozilla Firefox

Bug avec firefox

Bonjour J’utilise firefox comme navigateur. Depuis l’installation d’un vpn sur mon pc, j’ai un souci à chaque fois que je clic sur firefox malgré une...

3 réponses 27 oct. 2022 par avion-f16
Infamous TikTok

Tik tok a mis ma vidéo en sourdine

Bonjour, Tik tok a mi ma vidéo en sourdine en me disant que c’était pour les droits d’auteur alors que je suis l’auteur de ma vidéo et de la musique...

3 réponses 27 oct. 2022 par anais
Kibiloo33460 Microsoft Office

Pack office & macbook pro

Bonjour à tous, je cherche à installer WORD, EXCEL & OUTLOOK sur mon MacBook Pro version HIGH SIERRA 10.13.6 mais impossible. Existe il un logiciel pa...

5 réponses 27 oct. 2022 par _Ritchi_
Perinien Bureautique

Imprimante hp .configuration encre.

Bonjour , Je viens d acheter une imprimante HP ,je suis en train de la configurer j ai mis les cartouches d encres vendues avec mais il me dise " met...

3 réponses 27 oct. 2022 par BOUBOU 93
AK68 Hotmail / Outlook.com

Supprimer une boite mail hotmail

Résolu

Bonjour, Je possède une boite mail Hotmail (Outlook) que j'utilise également pour gérer une chaîne YouTube. Je souhaites supprimer cette boîte mail ...

4 réponses 27 oct. 2022 par Radinoz
Krismol Mail

Insérer sa photo

Bonjour, Comment insérer sa photo en début de mon adresse mail. Merci!

1 réponse 27 oct. 2022 par jag72
gigipat Excel

Verrouiller partiellement une feuille de calcul

Bonjour, je souhaite dans une feuille de calcul verrouilleur une patrie seulement de cette feuille  pour pouvoir insérer différent pictogramme dans l ...

1 réponse 27 oct. 2022 par Mike-31
elo PDF

Problème de recherche dans un fichier pdf

Bonjour, Je dois traiter un fichier pdf que j'ai reçu pour le diffuser en ligne. Le problème c'est que lorsque l'on fait une recherche dans le doc...

3 réponses 27 oct. 2022 par noya
Julie Excel

Excel format de cellule: code postal

Bonjour, Comment puis-je faire pour que dans excel le champ soit de type code postal. Il n'y a pas cette option dans format de cellule et je vis au ...

7 réponses 27 oct. 2022 par shenexe
margaux4436 Word

Bloquer modifications en-tête et pied de page word

Bonjour, Je souhaite bloquer la modification d'une en-tête et d'un pied de page sur WORD pour les autres utilisateurs qui utiliseront mon document WO...

1 réponse 27 oct. 2022 par Raymond PENTIER
lil-sy Logiciels

Impossible d'installer jmerise

je n'arrive pas du tout à installer jmerise je sais même pas d'où vient le problème Merci d'avance

3 réponses 27 oct. 2022 par Panth33ra
Ravel44 Réseaux sociaux

Compte f3

Bonjour,je n'arrive pas à me connecter à mon compte F3 via le compte Facebook avec lequel j'ai créé mon compte F3

1 réponse 27 oct. 2022 par Radinoz
tdsce Instagram

Instagram : personnaliser la localisation

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la personnalisation des couleurs lors de l’ajout d’une localisation en story Instagram. La fonctionnalité est ap...

Cora Facebook

Publications épinglées n'apparaissent plus

Bonjour, Je rencontre un problème sur Facebook. Lorsque j'épingle une publication en haut de ma page, cette publication disparaît. Elle n'est plus vi...

1 réponse 27 oct. 2022 par Jack
Claudia Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte est désactivé suite à une action inhabituelle, j'envoie une pièce d'identité et il m'envoie un courriel disant que ma demande a b...

2 réponses 27 oct. 2022 par Claudia
Line Outlook

Problèmes outlook

Bonjour j'ai besoin d'aide avec outlook la mémoire est pleine mais j'ai des mails que j'ai besoin de conserver est-il possible de les sauvegarder aill...

1 réponse 27 oct. 2022 par Panth33ra
TezeD Excel

Tolérances

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour afficher dans une case automatiquement ''X'' ou un ''0'' si une valeur est comprise dans un intervalle ...

3 réponses 27 oct. 2022 par Mazzaropi
BerjeaLav Bureautique

Impossible d'ouvrir correctement mes photos

Bonjour Dés que je veux ouvrir une photo, quel que soit le fichier,c'est PAINT qui prend le dessus et je ne peut voir ma photo en entier. Je remerci...

6 réponses 27 oct. 2022 par bazfile
_Sebou Mozilla Firefox

Firefox : pop up gentsite

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un problème "pop up" à l'ouverture de Firefox.   Alors ce matin, c'est le max! L'écran était saturé....

27 oct. 2022 par _Sebou
Fatima Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, Svp le 19 septembre mon compte Facebook a été bloqué par Facebook ils m'ont dit à cause d'une activité inhabituelle, j'ai essayé de résoudre...

1 réponse 27 oct. 2022 par spiralio
Max Word

Puce automatique

Résolu

Bonjour, la touche " - " suivit ensuite d'un "espace" formait automatiquement un tiret avec un dupliqué à chaque retour à la ligne le soucis, c'e...

3 réponses 27 oct. 2022 par Lloydoshi645
ChantaleDagenais Facebook

Connecter à facebook

Je ne suis plus capable de me connecter Facebook j’ai un délai de 24 heures avant de redemander un code pensez vous que ce délai est toujours remis à...

Marie Hotmail / Outlook.com

Activités inhabituelles

Bonjour, Je voudrais savoir si se message vient bien de microsoft ou il s' agit d' un piratage. Je vous me remercie de me tenir informée Équipe de...

Azul75001 Word

Conditionnel sur un tableau word

Bonjour, Existe il une manière d'afficher ou non un tableau avec un conditionnel ? Si tel champ est rempli, je mets le tableau sinon je ne l'affiche...

1 réponse 27 oct. 2022 par Raymond PENTIER
Gipsy0702 Logiciels

Altruistics

Bonjour, J'ai récemment une application sur mon ordinateur du nom de altruistics, quand j'ouvre en bas à droite s'affiche une image avec des enfants ...

1 réponse 27 oct. 2022 par spiralio
nonodu18 Facebook

Facebook ne reconnait aucun appareil

bonjour, le compte facebook d'une amie rencontre un problème que même Facebook à du mal à résoudre. Il lui est impossible depuis plusieurs mois déjà d...

5 réponses 26 oct. 2022 par HKLM54
Auroreessaieexcel Excel

Case à cocher

Bonjour, Je souhaiterai mettre un ACTIVE X case à cocher  et une fois que la croix est mise , la donnée soit inscrite dans un tableau automatiquement...

3 réponses 26 oct. 2022 par auroreessaieexcell
luluberlu2 Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, Ce matin problème avec mes icônes de bureau. Tous mes dossiers et fichiers affichent l'icône de firefox, comment faire pour avoir l'icône d...

6 réponses 26 oct. 2022 par luluberlu2
dada.h27 Snapchat

Combien de temps le sablier dur t'il?

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps apres l'apparition du sablier perd t-on nos flammes, parce que j'ai bientot 200flammes et je ne veux abs...

2 réponses 26 oct. 2022 par BigMac
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000