Les discussions

Ouverture impossible sans flash player

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème concerne ma messagerie Incrédimail qui ne fonctionne plus sans le Flash Player et bien évidemment j'y ai tous mes fichie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Miyake

Comment récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone

Bonjour, Comment je peux récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Débloquer

Bonjour, Si je débloque une personne sur facebook est ce que celle-ci en sera avisée, que je l'ai débloquée?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Twitch/help

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Twitch depuis que j'ai changé mon numéro de téléphone, je ne peux donc pas me connecter à cause de l'authent...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
PaulineMAERTEN

Telecharger en mp3 musique de video youtube

 Résolu

Bonjour, plusieurs sites existent pour telecharger en MP3 la musique d'une vidéo diffusée sur youtube. Comment choisir un site sur au niveau séc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150

Imprimer les commentaires

Je voudrais imprimer un texte word, avec les commentaires. Cependant, mes commentaires n'apparaissent pas dans le texte à l'écran. Il sont dans des ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
m@rina

Instagram bug

bonjour l'application Instagram Bug depuis plus de 10 jours ça me mais Instagram s'arrête systématiquement j'ai beau désinstaller l'application de sup...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97

Importer des données de plusieurs feuilles dans un autre classeur

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je n'ai aucune connaissance sur les macros et le langage VBA. J'ai 6 vendeurs et pour ces 6 vendeurs j'ai établis un...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Kel

Création d'un compte supplémentaire facebook

 Fermé

Bonjour, Je possède déjà un compte Facebook mais je souhaite en créer un supplémentaire pour échange avec des personnes sélectionnées auparavant. J'ai...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
MPMP10

Connection

Bonjour, IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER il y a une erreur et je n arive pas a la supprimé

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97

Bug snap impossible d'ouvrir l'application snapchat

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je vien d’activer la mise à jour snap et quand je clique sur l’app elle se ferme j’ai essayé plusieurs fois, j’ai supprimé l’app et ...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Al.hng

Erreur

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur ma mana a cause de l'option "Autorisé un nouveau périphérique"merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Panth33ra

The casual lounge

Bonjour, Je n’arrive pas à résilier mon abonnement chez the casual lounge quelle qu’un peux m’aider je suis en suisse

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
MPMP10

Skype me prend $4,00 par mois sur ma carte depuis des mois.

Bonjour* Skype me prend $4,00 par mois sur ma carte depuis des mois et quand je vais sur mon compte, cette commande n'existe pas. Y a-t-il moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
MPMP10

Openoffice writer se ferme tout seul

Bonjour, Je suis très embêtée car mon document (5 pages pas très lourd) se ferme tout seul après seulement quelques secondes ouverts. Si je veux r...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
yclik

Bloquée sur market place depuis 1 mois

Bonjour, Pareil pour moi bloquée depuis le 27/5. Ils m’ont répondu qu’ils ne revenaient pas sur leur décisions, donc je pense que je suis bloquée...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
MPMP10

Quel logiciel gratuit pour retoucher des photos ?

Bonjour, quel logitiel facile a utiliser gratuit pour retoucher des photos

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
madmyke

Mettre mon fichier .doc sous forme http://

Bonjour, Je suis sur un forum sur lequel j'y explique mon problème et pour mieux l'étayer je voudrais joindre un fichier .txt ou une image. Mais voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Fcois_7230

Snap s’ouvre plus

Bonjour, j’ai fait une mise à jour snap aujourd’hui et depuis l’application ne s’ouvre plus. Que faire ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97

Moi non plus sa veut pas s’ouvrir

Bonjour, l’application ne veut plus s’ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97

J’arrive plus à ouvrir snapchat c’est urgent!

Bonjour, J’ai un iphone 11, j’ai fait une mise a jour snapchat et quand elle a été fini je voulais retourner sur cette application et elle s’est fer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97

Compte facebook bloque

Bonjour, Je n ai plus accès à Facebook mon compte est bloqué Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
piquesous

Énorme perte de qualité capture d'écran d'un pdf

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la section la plus adaptée.. (je m'excuse si ce n'est pas le cas) Mon problème est le suivant : j'ai be...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Cerise

Regrouper des données

Bonjour Comment regrouper dans une seule cellule toutes les infos présentent dans la colonne B (par exemple) pour chaque donnée de la colonne A id...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
via55

Bug snap

Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte snap depuis début d’après midi suite à la maj effectuée. Après avoir éteint et rallumer mon téléphone je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Raphaway

Snapchat ne marche plus

Bonjour, quand je vais sur snapchat ça me renvoie directement sur ma page d'accueil !! comment faire ???

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
shera1745

Page web non disponible

 Résolu

Bonjour, Sur ma tablette acer A-3 -10 je n'arrive plus a faire de recherche sur google et il marque page web non disponible et impossible de charger...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Salut

Récupération de message

Bonjour, je reçois toujours des messages importants sur mon ancienne adresse mail et je ne sais comment les récupérer

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Redbart

Snapchat ne s’ouvrent pas .

Bonjour, J’ai installé snapchat , j’ai ensuite entrer le nom de l’utilisateur et mon mode passe . Pendant 2 seconde environ l’application a foncti...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Snapchat qui crache après une mise à jour

Bonsoir, Tout à l’heure j’ai fais la mise à jour snapchat et depuis dès que j’ouvre l’application elle va se fermer au bout d’une seconde. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Demande de mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment accéder à mon ancien compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
bazfile

Problème snap

Bonjour, j’ai un iphone xs et des que j’ouvre snap, l’écran ce fige et je revient à l’actant d’accueil, j’ai tout essayer, comme je peut faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Facebook

je suis oublee le mot de passe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Se débarrasser de dropbox

Bonjour, Je regrette amèrement mon abonnement à dropbox. Les consignes qu'ils donnent pour résilier et ensuite supprimer son comptes ne sont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
dhyd

Nombreux onglets en cascade à l'ouverture de google chrome

 Résolu

Bonjour, Sur le PC de mon père (sous Windows 10), depuis quelques semaines, quand on ouvre GOOGLE, une cascade d'onglets de sites bizarres s'ouvre...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
pistouri

Compter le n° d'invité sur un tableau excel

Bonjour, je doit compter le nombre d'invité sur un tableau excel c'est une liste de personne qui bouge régulièrement donc tableau qui comptabilise ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
flo

Ouvrir un word protégé avec vba

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver de code VBA sur internet, il est dit qu'il peu ouvrir un fichier sélectionné même si on ne connais pas le mdp. Je suis scept...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
PSM

Peux plus accéder à l’application snapchat

Bonjour, Je ne peux plus accéder à Snapchat. Je l’ai désinstallé et remis, ça ne marche toujours pas. J’ai etaint complètement mon tel, j’ai enlever...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Requetes avec calc d'open office

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a l'équivalent d'Excel dans Calc de "Données" "Nouvelles requêtes" "A partir d'un dossier" afin d'importer tous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
yclik

Modification ruban onglet non présents dans menu word

Bonjour, J'utilise Office 365 Et donc Word avec un PC windows 10. J'ai une difficulté avec le ruban. Mon fils a besoin d'un ordinateur en clas...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Solaris

Message d'erreur "vos videos" sur youtube

Bonjour, depuis samedi j'ai un problème avec ma chaine Youtube... quand j'essaye d'accéder a "Vos Vidéos" j'arrive sur une page "Oops" avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
HelpiOS

Automatiser valeur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème et j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider dans la résolution de celui-ci. Dans ma première feuille, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Vaucluse

Signature électronique d'un pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour signer un document PDF, l'envoyer par mail pour qu'il soit signé par une autre personne. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Panth33ra

Picasa, compte google impossible envoyer photos

Bonjour, Avant j'allais sur PICASA, je sélectionnais lesphotos queje voulais envoyer, j'allais en haut à droite sur mon compte google et jepouvais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Pierr10

Chiffrement sur thunderbird

Bonjour, La question que je me pose est la suivante : Quid des alias ? J'ai une seule boîte qui porte l'adresse boite@mondomaine et différen...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
pergolese

Courriel d'alerte a partir d'un hyperlien

Bonjour, Étant nouveau sur le forum, j'espère poster ma requête au bon endroit. Préambule: Ma messagerie est Outlook via Exchange Server 2016.,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
OOoForum

Logiciel surveillance employés

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de voir ce que font les employés en temps réel sur leurs ordinateurs respectifs, un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jee pee

Beug snap

Bonjour, Quand je clique sur mon snap il s’ouvre et se referme directement comment je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Se desinscrire

Bonjour, Je souhaite me de s'inscrire de logic immo merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
bazfile

Paramètres d'impression dans un fichier

Bonjour, je viens vers vous pour savoir s'il est possible d'inclure des paramètres d'impression directement dans un fichier PDF ? Afin que dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
barnabe0057
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000