Regrouper des fiches recensement en une table

yachnahak -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour à tous

j'ai des centaines de fiches de recensement en format excel, contenant le nom, prenom, l'adresse, le sexe......etc, alors je veux les consolider en une seule table contenant les colonnes om, prenom, l'adresse, le sexe.

comment dois-je faire?

merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,

Il vous suffit de copier chaque donnée d'une fiche sur une ligne feuille Excel et la prochaine sur ligne suivante etc.

0
yachnahak

0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Peut-on voir une de ces fiches ?

0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

.

Bonjour.

Ma réponse est NON, en tout cas pas facilement, tes fiches n'étant pas organisées pour permettre cette consolidation.

Tu aurais dû prévoir une colonne pour les intitulés "Nom ...", "Adresse", etc. et une autre colonne pour saisir les données "DOUDI ...", "SETIF", etc.

0